facebook live
Tous les jours
à 12 : 30 HAE. Sauf les
vendredis et samedis
Votre dose d'amour
quotidienne!

L’image d’un oreiller

Merci tout d’abord de m’avoir transmis le message de Jésus… je n’ai pas de mots pour en parler !
À sa lecture, mon être intérieur, au-delà même de mon cœur, s’est dilaté à l’image d’un oreiller conditionné sous vide dont l’emballage recevant un coup de ciseau délicat, se déploie instantanément et de façon irrémédiable !
Alors, j’ai donné à Jésus le premier et irrémédiable Oui, total et inconditionnel, absolu et abandonné. Depuis cet instant, ma vie a pris un virage à 360 degrés ; j’ai pu assister, émerveillée, dans une vitesse vertigineuse, à l’Agir du Seigneur Trinité en moi, autour de moi et à travers moi… c’était ahurissant ! Je le vois encore en cette minute que je partage ces mots avec vous.

Clic ici pour lire la « Pensée du Jour » 

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

25 juin 2021
: Merci tout d'abord de m'avoir transmis le message de Jésus… je n'ai pas de mots pour en parler ! À sa lecture, mon être intérieur, au-delà même de mon cœur, s'est dilaté à l'image d'un oreiller conditionné sous vide dont l'emballage recevant un coup de ciseau délicat, se déploie instantanément et de façon irrémédiable ! Alors, j'ai donné à Jésus le premier et irrémédiable Oui, total et inconditionnel, absolu et abandonné. Depuis cet instant, ma vie a pris un virage à 360 degrés ; j'ai pu assister, émerveillée, dans une vitesse vertigineuse, à l'Agir du Seigneur Trinité en moi, autour de moi et à travers moi… c’était ahurissant ! Je le vois encore en cette minute que je partage ces mots avec vous. Clic ici pour lire la « Pensée du Jour » 

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours à 12 h 30 HAE. Sauf les vendredis et les samedis.

logo fcdj