facebook live
De retour le
7 septembre 2021
Votre dose d'amour
quotidienne!

Louer le Seigneur en toutes circonstances

Nous avons lu les deux premiers livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Nous avons médité les messages, nous avons prié. Plus on lisait, plus on apprenait à dire des Oui avec notre petitesse et notre faiblesse. Cependant, donner un Oui total a été plus difficile. Nous avons réalisé que nous étions attaché à nos biens, nos projets, nos rêves… Nous avons dialogué et prié pour arriver à l’abandon total en Jésus. Maintenant, je suis capable de louer le Seigneur malgré la maladie invalidante de mon mari qui risque de se retrouver en fauteuil roulant. Lui, il dit à Jésus que c’est son temps de purification et que Sa volonté soit faite. Ma pensée et mon langage ont changé. J’accepte mieux les circonstances qui se présentent et les livres m’aident à mieux vivre le moment présent, puisque le futur ne nous appartient pas. Mon mari et moi vivons plus heureux, dans l’espérance.

Lien vers les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » : http://www.fcdj.org/bibliotheque/livres_pour_le_bonheur_des_miens_mes_choisis_-_jesus

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

5 avril 2019
: Nous avons lu les deux premiers livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Nous avons médité les messages, nous avons prié. Plus on lisait, plus on apprenait à dire des Oui avec notre petitesse et notre faiblesse. Cependant, donner un Oui total a été plus difficile. Nous avons réalisé que nous étions attaché à nos biens, nos projets, nos rêves… Nous avons dialogué et prié pour arriver à l’abandon total en Jésus. Maintenant, je suis capable de louer le Seigneur malgré la maladie invalidante de mon mari qui risque de se retrouver en fauteuil roulant. Lui, il dit à Jésus que c’est son temps de purification et que Sa volonté soit faite. Ma pensée et mon langage ont changé. J’accepte mieux les circonstances qui se présentent et les livres m’aident à mieux vivre le moment présent, puisque le futur ne nous appartient pas. Mon mari et moi vivons plus heureux, dans l’espérance.

Lien vers les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » : http://www.fcdj.org/bibliotheque/livres_pour_le_bonheur_des_miens_mes_choisis_-_jesus

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours, à 12 h 30 HAE