facebook live
Tous les jours
à 12 : 30 HAE. Sauf les
vendredis et samedis
Votre dose d'amour
quotidienne!

Oui à me laisser dépouiller

Témoignage d’un prêtre :
Je peux témoigner que la « Pensée du Jour » est vraiment celle que je dois recevoir pour chaque jour ! C’est vraiment le Seigneur qui, dans Son grand Amour, répond à ce que je portais dans mon coeur comme joie, comme tristesse ou comme désir… C’est époustouflant !
La semaine dernière, je redisais tous mes Oui à Jésus, comme je le fais de temps en temps, en m’appuyant sur le Volume 3 à la page 211. J’avoue que le quatrième Oui me faisait toujours froid dans le dos lorsque je le priais. « Me laisser dépouiller de tout… » Eh bien, le Seigneur m’a pris au mot, car quelques heures après avoir prononcé ce oui à être dépouillé de mes biens matériels, un pirate informatique s’introduisait dans mon ordinateur et a vidé mon compte bancaire. Je n’ai plus rien… Et le plus beau, c’est que j’en suis heureux !

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

23 octobre 2019
: Témoignage d’un prêtre :
Je peux témoigner que la « Pensée du Jour » est vraiment celle que je dois recevoir pour chaque jour ! C'est vraiment le Seigneur qui, dans Son grand Amour, répond à ce que je portais dans mon coeur comme joie, comme tristesse ou comme désir... C'est époustouflant !
La semaine dernière, je redisais tous mes Oui à Jésus, comme je le fais de temps en temps, en m’appuyant sur le Volume 3 à la page 211. J'avoue que le quatrième Oui me faisait toujours froid dans le dos lorsque je le priais. « Me laisser dépouiller de tout… » Eh bien, le Seigneur m'a pris au mot, car quelques heures après avoir prononcé ce oui à être dépouillé de mes biens matériels, un pirate informatique s'introduisait dans mon ordinateur et a vidé mon compte bancaire. Je n'ai plus rien... Et le plus beau, c'est que j'en suis heureux !

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours à 12 h 30 HAE. Sauf les vendredis et les samedis.

logo fcdj