facebook live
Tous les jours
à 12 : 30 HAE. Sauf les
vendredis et samedis
Votre dose d'amour
quotidienne!

Oui, pour toujours

Abba d’Amour, je veux Vous dire mon Oui total, inconditionnel, irrévocable, pour toujours. Je veux devenir celui que Vous aimez, en accueillant tout l’Amour que Vous verserez en moi et que je me dépêcherai de vider dans le cœur des pécheurs. Je serai comme un agent de la station d’essence qui met de l’essence dans toutes les voitures qui se présentent. Mon rôle est de donner, car tout ce que je donne vient de Vous, Père très bon. Moi, je ne suis que le fils prodigue qui revient à la maison, mais je n’oublierai aucune voiture qui a besoin d’essence. Mon travail à partir de maintenant est de donner sans compter, à tous ceux et à toutes celles qui demandent. Je donnerai et il en restera toujours, car la Miséricorde du Père est infinie. J’aurai donc le cœur sur la main, prêt à servir, prêt à me donner, comme Jésus l’a fait sur la Croix en donnant tout pour sauver les pécheurs.

Clic ici pour prier la Prière du Oui

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

11 octobre 2018
: Abba d’Amour, je veux Vous dire mon Oui total, inconditionnel, irrévocable, pour toujours. Je veux devenir celui que Vous aimez, en accueillant tout l’Amour que Vous verserez en moi et que je me dépêcherai de vider dans le cœur des pécheurs. Je serai comme un agent de la station d’essence qui met de l’essence dans toutes les voitures qui se présentent. Mon rôle est de donner, car tout ce que je donne vient de Vous, Père très bon. Moi, je ne suis que le fils prodigue qui revient à la maison, mais je n’oublierai aucune voiture qui a besoin d’essence. Mon travail à partir de maintenant est de donner sans compter, à tous ceux et à toutes celles qui demandent. Je donnerai et il en restera toujours, car la Miséricorde du Père est infinie. J’aurai donc le cœur sur la main, prêt à servir, prêt à me donner, comme Jésus l’a fait sur la Croix en donnant tout pour sauver les pécheurs.

Clic ici pour prier la Prière du Oui

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours à 12 h 30 HAE. Sauf les vendredis et les samedis.

logo fcdj