facebook live
Tous les jours
à 12 : 30 HNE. Sauf les
vendredis et samedis
Votre dose d'amour
quotidienne!

Pour que Jésus nous libère

Je voudrais vous remercier de propager la Bonne Nouvelle comme vous le faites, vous avez la force de l’Esprit.
Je viens d’une famille catholique très pratiquante et j’avais une tante religieuse, une personne exquise et humble, décédée en 2005. J’ai perdu mon mari, un homme très bon et gentil, en 2004 après 16 ans de mariage. Mes enfants et moi avons de grandes difficultés à nous entendre. L’aîné est toujours dans la révolte et vit de grandes souffrances dans sa tête ; il a subi de mauvaises influences à l’adolescence. Le cadet a des problèmes de compréhension assez aigus et, de ce fait, il est très frustré et devient même violent, mais il a bon cœur. J’ai beaucoup peiné avec eux, mais aujourd’hui, avec mes prières et les sacrements, je vis mieux. J’applique aussi beaucoup tous vos enseignements qui viennent de notre Seigneur.
Une chose demeure difficile pour moi, c’est l’anxiété. J’ai toujours peur des réactions de mes enfants et je stresse beaucoup en ne sachant pas s’ils sont en sécurité ou non. J’ai bien essayé de les donner à Jésus et à Marie, mais les inquiétudes reviennent sans cesse. Alors, priez pour notre famille, s’il vous plaît, et demandez à Marie et à Jésus de me libérer de mes craintes et de libérer mes enfants de leurs addictions.

Clic ici pour le lien vers la « Prière de Libération »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

23 juin 2017
: Je voudrais vous remercier de propager la Bonne Nouvelle comme vous le faites, vous avez la force de l’Esprit. Je viens d’une famille catholique très pratiquante et j’avais une tante religieuse, une personne exquise et humble, décédée en 2005. J’ai perdu mon mari, un homme très bon et gentil, en 2004 après 16 ans de mariage. Mes enfants et moi avons de grandes difficultés à nous entendre. L’aîné est toujours dans la révolte et vit de grandes souffrances dans sa tête ; il a subi de mauvaises influences à l’adolescence. Le cadet a des problèmes de compréhension assez aigus et, de ce fait, il est très frustré et devient même violent, mais il a bon cœur. J’ai beaucoup peiné avec eux, mais aujourd’hui, avec mes prières et les sacrements, je vis mieux. J’applique aussi beaucoup tous vos enseignements qui viennent de notre Seigneur. Une chose demeure difficile pour moi, c’est l’anxiété. J’ai toujours peur des réactions de mes enfants et je stresse beaucoup en ne sachant pas s’ils sont en sécurité ou non. J’ai bien essayé de les donner à Jésus et à Marie, mais les inquiétudes reviennent sans cesse. Alors, priez pour notre famille, s’il vous plaît, et demandez à Marie et à Jésus de me libérer de mes craintes et de libérer mes enfants de leurs addictions. Clic ici pour le lien vers la « Prière de Libération »

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours à 12 h 30 HNE. Sauf les vendredis et les samedis.

logo fcdj