Pour une vraie vie d’oraison

Depuis une retraite avec Léandre Lachance en mai 2005, les messages contenus dans les trois volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » sont devenus ma lecture quotidienne, d’abord page par page pendant quelques années, puis, depuis trois ans, avec la « Pensée du Jour » dont je relis dans les livres le texte en entier.
Ces messages sont devenus ma nourriture spirituelle incontournable. Ils m’ont conduite à une vie d’oraison que je ne parvenais pas à mettre en place auparavant. Ils répondent à mes aspirations profondes et très souvent à ce que je vis. Par ailleurs, ils agissent en profondeur et transforment sensiblement ma façon de penser et d’agir. Quel cadeau !

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Fermer le menu
×

Panier

8 juin 2017
: Depuis une retraite avec Léandre Lachance en mai 2005, les messages contenus dans les trois volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » sont devenus ma lecture quotidienne, d'abord page par page pendant quelques années, puis, depuis trois ans, avec la « Pensée du Jour » dont je relis dans les livres le texte en entier.
Ces messages sont devenus ma nourriture spirituelle incontournable. Ils m'ont conduite à une vie d'oraison que je ne parvenais pas à mettre en place auparavant. Ils répondent à mes aspirations profondes et très souvent à ce que je vis. Par ailleurs, ils agissent en profondeur et transforment sensiblement ma façon de penser et d'agir. Quel cadeau !

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »