Sur la bonne fréquence

Il y a quelques mois, ma vie a été transformée par les grâces du Seigneur lorsque, au cours d’une retraite, je lui ai donné mon Oui. Quelques mois plus tard, je me suis senti poussé à suivre de nouveau cette même retraite. J’y ai reçu de nouveaux enseignements et décrypté de nouveaux messages qui m’étaient destinés, mais que je n’avais pas « captés » la première fois. En effet, mon « poste récepteur » a peut-être changé de fréquence en cours de route…
Je tenais à vous redire, à vous Léandre et votre femme, que la grâce que vous avez reçue de Dieu agit bel est bien toujours au-delà des frontières. Je voulais tout particulièrement vous remercier du fond de mon cœur pour les prières et le message que vous avez envoyé spécifiquement pour notre retraite. En le lisant, j’ai été profondément touché, puis, après quelques lignes, je me suis mis à pleurer… Je vous remercie infiniment ! « Parce que l’Amour t’aime, tu deviens l’Amour ! »

Clic ici pour visionner une retraite donnée par Léandre Lachance

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Fermer le menu
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

9 avril 2019
: Il y a quelques mois, ma vie a été transformée par les grâces du Seigneur lorsque, au cours d’une retraite, je lui ai donné mon Oui. Quelques mois plus tard, je me suis senti poussé à suivre de nouveau cette même retraite. J’y ai reçu de nouveaux enseignements et décrypté de nouveaux messages qui m’étaient destinés, mais que je n’avais pas « captés » la première fois. En effet, mon « poste récepteur » a peut-être changé de fréquence en cours de route...
Je tenais à vous redire, à vous Léandre et votre femme, que la grâce que vous avez reçue de Dieu agit bel est bien toujours au-delà des frontières. Je voulais tout particulièrement vous remercier du fond de mon cœur pour les prières et le message que vous avez envoyé spécifiquement pour notre retraite. En le lisant, j’ai été profondément touché, puis, après quelques lignes, je me suis mis à pleurer... Je vous remercie infiniment ! « Parce que l’Amour t’aime, tu deviens l’Amour ! »

Clic ici pour visionner une retraite donnée par Léandre Lachance