facebook live
Tous les jours
à 12 : 30 HAE.
sauf les vendredis
et samedis
Votre dose d'amour
quotidienne!

Tout ce que Vous me demanderez

Je viens de donner mon oui au Père, un oui total, inconditionnel, irrévocable. Je vous en fais part, car j’étrenne ce soir mon nouvel ordinateur portable et c’est une heureuse coïncidence que le Projet du Père arrive au même moment que mon nouvel outil de travail. Je suis dans la joie, la paix, l’amour et tout mon être jubile en Dieu, mon Sauveur.
« Père, je Vous redis mon oui total, inconditionnel, irrévocable, pour toujours. Maman Marie et Jésus, sainte Anne et saint Joachim m’aident selon mes besoins et me protègent, avec les anges et les saints. Éclairé de l’Esprit Saint qui donne la Force et tous les autres fruits, charismes et dons pour accomplir ce travail divin, je ferai tout ce que Vous me demanderez. Je sais que je suis votre choisi, j’avancerai donc dans la foi, l’humilité et l’amour. À l’exemple du Pape François, je veux être docile, soumis et obéissant à Votre Parole. J’accueille avec joie la Parole : “Fils d’homme, Je t’ai fait sentinelle : de ma part, tu avertiras mon peuple.” (cf. Ez 3, 17) »

Clic ici pour prier la « Prière du Oui »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

26 avril 2022
: Je viens de donner mon oui au Père, un oui total, inconditionnel, irrévocable. Je vous en fais part, car j’étrenne ce soir mon nouvel ordinateur portable et c’est une heureuse coïncidence que le Projet du Père arrive au même moment que mon nouvel outil de travail. Je suis dans la joie, la paix, l’amour et tout mon être jubile en Dieu, mon Sauveur. « Père, je Vous redis mon oui total, inconditionnel, irrévocable, pour toujours. Maman Marie et Jésus, sainte Anne et saint Joachim m’aident selon mes besoins et me protègent, avec les anges et les saints. Éclairé de l’Esprit Saint qui donne la Force et tous les autres fruits, charismes et dons pour accomplir ce travail divin, je ferai tout ce que Vous me demanderez. Je sais que je suis votre choisi, j’avancerai donc dans la foi, l’humilité et l’amour. À l’exemple du Pape François, je veux être docile, soumis et obéissant à Votre Parole. J’accueille avec joie la Parole : “Fils d’homme, Je t’ai fait sentinelle : de ma part, tu avertiras mon peuple.” (cf. Ez 3, 17) » Clic ici pour prier la « Prière du Oui »
bitmap 2

Une expérience utilisateur améliorée

Téléchargez notre application maintenant

bitmap 3
mobile bitmap 3