Transformé et libéré

J’ai participé à une retraite où je me suis procuré le premier volume « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». J’ai maintenant 85 ans et j’ai été attiré par ce livre parce que j’étais dans les affaires et très absorbé par elles, tout comme l’auteur qui a écrit tous ces messages sous inspiration du Seigneur. Lorsque je travaillais, je faisais quelques petites prières d’abandon.
À la lecture de ces trois volumes, je me rends compte que les questions posées à Jésus sont les mêmes que celle que je me pose. Les effets produits par ces écrits sont humainement inimaginables. Ces volumes sont devenus mes livres de chevet et tous les jours je lis trois à quatre pages, c’est un besoin impérieux dont je ne puis me passer. Je reconnais que Jésus m’a transformé, bien qu’il me reste beaucoup à faire pour ce qui est de la transparence de l’Amour. Il m’a libéré, si bien que mon désir est de L’aimer toujours plus et d’aimer mon prochain.

Découvrez la biographie de Léandre Lachance : http://www.fcdj.org/upload/home_books/Biographie_Leandre_Lachance_BH_Imprime-01.pdf  

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Fermer le menu
×

Panier