facebook live
Tous les jours
à 12 : 30 HAE.
sauf les vendredis
et samedis
Votre dose d'amour
quotidienne!
logo agir de dieu retina
18 février 2021

Un chemin qui est le mien

Chaque jour, je me précipite sur ma boîte mail pour lire la « Pensée du Jour » et c’est, chaque fois, la réponse à mes préoccupations ou pensées du moment. Merci à Léandre de nous transmettre ce cadeau divin.
Je suis une convertie de fraîche date, cela fait trois mois. Un prêtre que j’étais allée voir pour de mauvaises raisons m’a mise sur la voie. J’avançais doucement. Un jour où les coups de la vie étaient vraiment trop difficiles à supporter, j’étais effondrée. Monsieur le curé m’a alors confié le CD d’une interview de Léandre Lachance.
Cela m’a fait découvrir Léandre et comprendre que ce chemin était aussi le mien pour aller à Jésus. C’était pour moi, cela m’a donné la paix. Ensuite, j’ai cherché sur Internet pour vous découvrir.
J’écoute les chants chaque jour, je lis la « Pensée du Jour » tous les matins, je lis des extraits des livres, je vous suis sur Facebook. Mais je ne veux pas être dépendante de mon ordinateur, je vais donc commander les CD et les trois volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » pour les avoir avec moi. Je dis Oui à Jésus, je me transforme, je sens son Amour et je suis en paix. Merci mon Dieu.

Clic ici pour prier avec les chants

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

18 février 2021
: Chaque jour, je me précipite sur ma boîte mail pour lire la « Pensée du Jour » et c'est, chaque fois, la réponse à mes préoccupations ou pensées du moment. Merci à Léandre de nous transmettre ce cadeau divin.
Je suis une convertie de fraîche date, cela fait trois mois. Un prêtre que j’étais allée voir pour de mauvaises raisons m'a mise sur la voie. J’avançais doucement. Un jour où les coups de la vie étaient vraiment trop difficiles à supporter, j'étais effondrée. Monsieur le curé m'a alors confié le CD d’une interview de Léandre Lachance.
Cela m'a fait découvrir Léandre et comprendre que ce chemin était aussi le mien pour aller à Jésus. C'était pour moi, cela m'a donné la paix. Ensuite, j’ai cherché sur Internet pour vous découvrir.
J'écoute les chants chaque jour, je lis la « Pensée du Jour » tous les matins, je lis des extraits des livres, je vous suis sur Facebook. Mais je ne veux pas être dépendante de mon ordinateur, je vais donc commander les CD et les trois volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » pour les avoir avec moi. Je dis Oui à Jésus, je me transforme, je sens son Amour et je suis en paix. Merci mon Dieu.

Clic ici pour prier avec les chants
bitmap 2

Une expérience utilisateur améliorée

Téléchargez notre application maintenant

bitmap 3
mobile bitmap 3