Un Dieu délicat

Je peux témoigner, certainement comme beaucoup d’autres, que la « Pensée du Jour » tombe le plus souvent à pic avec ce que je vis ou aurai à vivre dans ma journée ou dans un temps proche. Elle est en quelque sorte « préventive » et « curative » ! Et c’est toujours aussi bouleversant, surprenant et réconfortant de goûter à la proximité de Jésus. Je ne me lasse pas de m’en émerveiller ! La certitude qu’Il est avec nous dans les petits détails quotidiens, surtout ceux dont on penserait qu’Il n’en a rien à faire et avec lesquels on a l’impression de « ramer » seul.
En vérité, notre Dieu est vraiment délicat et attentionné dans Son amour… quand nous voulons bien le voir. Et nous, si distraits, exigeants ou ingrats, notre mémoire est courte quant à Ses bienfaits et bien longue pour ce que nous interprétons facilement comme des oublis ou des « non » de Sa part.
Merci encore pour votre travail pour nous servir ces « tartines de vie » quotidiennes que sont les Pensées. Que Jésus les multiplie pour qu’aucun des enfants du Père ne demeure encore affamé en ce monde.

Clic ici pour lire la « Pensée du Jour »

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Fermer le menu
×

Panier