Un enseignement simple et vrai

Je vous remercie infiniment pour les vidéos que vous nous laissez consulter. J’étais alitée ces derniers jours et j’en ai regardé trois. J’ai l’impression que Jésus est plus près de moi. Je suis très heureuse ! J’aime beaucoup la simplicité de vos explications et votre pédagogie, celle de l’Esprit Saint à qui vous laissez toute la place.
Vous dites, par exemple, que le dimanche on se sent chrétien, le lundi on l’est beaucoup moins et ainsi de suite, cela se dégrade. Comme cela est vrai et agaçant ! Mais vous nous proposez une prière du cœur qui est si vraie et qui nous tient loin du découragement dû à notre médiocrité. Vous expliquez le processus de purification qu’il nous faudra passer… Cela semble si simple à comprendre et me convient mieux que toutes sortes d’autres choses qu’on peut lire et qui sont effrayantes ou angoissantes. Je vous remercie pour vos prières qui sont belles et simples. Comme elles nous sont nécessaires ! Je remercie Jésus infiniment pour toute Sa délicatesse, Sa tendresse et bien sûr pour Sa miséricorde.
Je suis d’accord avec vous lorsque vous écrivez : « Nous croyons que le Seigneur souhaite rejoindre un plus grand nombre de personnes, en utilisant les moyens modernes mis à notre disposition, notamment par la retransmission vidéo. » Je viens d’en être bénéficiaire.

Clic ici pour visionner une retraite donnée par Léandre Lachance

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Fermer le menu
×

Panier