facebook live
Tous les mercredis
à 12 : 30 HAE.
en rediffusion
Votre dose d'amour
quotidienne!

Un Oui en progression

Cela fait environ trois ans que j’ai découvert et acheté les trois volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Au fur et à mesure, les changements se font. Au début, ils se faisaient rapidement ; maintenant, c’est différent.
Au départ, je donnais mon Oui simplement en y pensant le plus sincèrement possible. À présent, la différence est que j’essaie de donner mon Oui au travers de mes actes, en évitant de rouspéter face à une situation par exemple. Toutefois, les mauvaises habitudes sont là et la mauvaise humeur prend souvent le dessus, alors je demande pardon et je remercie, car ma faute me démontre ma petitesse. Bref, les Oui sont plus difficiles à donner, mais je sais que le Père veille et me guide.
Merci au Père, au Fils et au Saint-Esprit, pour les volumes des Choisis de Jésus qui aident et enseignent en profondeur. Merci aussi à Léandre d’avoir donné ses Oui.

Clic ici pour prier la Prière du Oui

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

25 août 2020
: Cela fait environ trois ans que j'ai découvert et acheté les trois volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Au fur et à mesure, les changements se font. Au début, ils se faisaient rapidement ; maintenant, c'est différent.
Au départ, je donnais mon Oui simplement en y pensant le plus sincèrement possible. À présent, la différence est que j'essaie de donner mon Oui au travers de mes actes, en évitant de rouspéter face à une situation par exemple. Toutefois, les mauvaises habitudes sont là et la mauvaise humeur prend souvent le dessus, alors je demande pardon et je remercie, car ma faute me démontre ma petitesse. Bref, les Oui sont plus difficiles à donner, mais je sais que le Père veille et me guide.
Merci au Père, au Fils et au Saint-Esprit, pour les volumes des Choisis de Jésus qui aident et enseignent en profondeur. Merci aussi à Léandre d’avoir donné ses Oui.

Clic ici pour prier la Prière du Oui

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours à 12 h 30 HAE. Sauf les vendredis et les samedis.

logo fcdj