facebook live
Tous les jours
à 12 : 30 HNE. Sauf les
vendredis et samedis
Votre dose d'amour
quotidienne!
logo agir de dieu retina
26 septembre 2021

Une paix immense

À la lecture du premier volume de « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », j’ai été vivement touchée par la beauté des messages. J’ai vécu une expérience tout à fait spéciale en lisant cette phrase : « Il faut que tu deviennes un avec Moi comme Je suis un avec mon Père. » (p. 29) Un flot de larmes est monté de mon cœur et une paix immense m’a envahie. Plus tard, j’ai ressenti la même chose en lisant le message de la page 201. Par la suite, le Seigneur m’a montré ce qu’Il voulait bien me faire comprendre à travers ces paroles. J’ai acheté la cassette de chants et je l’écoute avant de m’endormir, ce qui me pacifie et m’intériorise. J’ai également fait l’achat des cartes de pensées tirées des volumes et j’en choisis une chaque jour, afin d’alimenter ma journée.

Pour vous procurer les livres, les CD ou les Paquets de Pensées

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

26 septembre 2021
: À la lecture du premier volume de « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », j’ai été vivement touchée par la beauté des messages. J’ai vécu une expérience tout à fait spéciale en lisant cette phrase : « Il faut que tu deviennes un avec Moi comme Je suis un avec mon Père. » (p. 29) Un flot de larmes est monté de mon cœur et une paix immense m’a envahie. Plus tard, j’ai ressenti la même chose en lisant le message de la page 201. Par la suite, le Seigneur m’a montré ce qu’Il voulait bien me faire comprendre à travers ces paroles. J’ai acheté la cassette de chants et je l’écoute avant de m’endormir, ce qui me pacifie et m’intériorise. J’ai également fait l’achat des cartes de pensées tirées des volumes et j’en choisis une chaque jour, afin d’alimenter ma journée. Pour vous procurer les livres, les CD ou les Paquets de Pensées

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours à 12 h 30 HNE. Sauf les vendredis et les samedis.

logo fcdj