facebook live
Tous les jours
à 12 : 30 HNE. Sauf les
vendredis et samedis
Votre dose d'amour
quotidienne!

Une retraite inoubliable

J’ai vraiment aimé vivre cette journée de retraite avec vous. Tous les enseignements m’ont intéressé. Vivre la messe et un temps d’adoration était vraiment une bonne idée et une bonne façon d’intérioriser les enseignements.
Cela fait quelques mois que j’ai reçu le premier message du jour, grâce à mon fils, pour m’encourager dans l’épreuve que je vivais. Puis, j’ai connu la fondation et les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». J’ai tout de suite acheté ces trois livres et vos DVD. Ces lectures et vidéos me rejoignent, c’est extraordinaire !
J’ai toujours connu Jésus, c’est l’héritage de mes parents et j’ai toujours fait mon possible pour le suivre et pratiquer les sacrements. Cependant, je suis rejoint d’une manière nouvelle par l’amour de Jésus pour moi. Je vis une conversion, une nouvelle façon de me rapprocher de Jésus pour en vivre de plus en plus. Je ne mets plus Jésus dans ma vie, mais je mets ma vie dans Jésus ! C’est le fameux Oui. Pour y arriver, je vais à l’adoration du Saint-Sacrement une fois par semaine, car c’est devenu une nécessité et je vis chaque fois une grande rencontre dans l’intimité avec Jésus.
Mes priorités changent. Aussi, je transmets le message du jour à treize personnes tous les matins. J’ai donné les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » à une dizaine de personnes. Non, je ne suis pas fou ! Je crois seulement que la chose la plus importante de ma vie est l’amour que Dieu a pour moi et pour le monde. Même dans l’épreuve, je vis des temps de jubilation avec mon Dieu plein d’amour pour moi. Je mise sur l’Amour envers et contre tout.
Le temps de prière où nous avons dit notre Oui durant la retraite a été pour moi le temps le plus fort. J’ai vécu beaucoup d’émotions et j’ai dû avoir un grand contrôle pour ne pas exploser en pleurs. Mais quel moment inoubliable et plein de vérité avec Jésus dans mon cœur ! Il était vraiment présent pour moi et avec moi.
Parce que l’Amour nous aime, nous devenons l’Amour.

Clic ici pour vous informer sur les prochaines retraites

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

29 juin 2017
: J'ai vraiment aimé vivre cette journée de retraite avec vous. Tous les enseignements m'ont intéressé. Vivre la messe et un temps d'adoration était vraiment une bonne idée et une bonne façon d'intérioriser les enseignements.
Cela fait quelques mois que j'ai reçu le premier message du jour, grâce à mon fils, pour m'encourager dans l'épreuve que je vivais. Puis, j'ai connu la fondation et les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». J'ai tout de suite acheté ces trois livres et vos DVD. Ces lectures et vidéos me rejoignent, c’est extraordinaire !
J’ai toujours connu Jésus, c’est l’héritage de mes parents et j'ai toujours fait mon possible pour le suivre et pratiquer les sacrements. Cependant, je suis rejoint d'une manière nouvelle par l'amour de Jésus pour moi. Je vis une conversion, une nouvelle façon de me rapprocher de Jésus pour en vivre de plus en plus. Je ne mets plus Jésus dans ma vie, mais je mets ma vie dans Jésus ! C’est le fameux Oui. Pour y arriver, je vais à l'adoration du Saint-Sacrement une fois par semaine, car c’est devenu une nécessité et je vis chaque fois une grande rencontre dans l’intimité avec Jésus.
Mes priorités changent. Aussi, je transmets le message du jour à treize personnes tous les matins. J'ai donné les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » à une dizaine de personnes. Non, je ne suis pas fou ! Je crois seulement que la chose la plus importante de ma vie est l'amour que Dieu a pour moi et pour le monde. Même dans l'épreuve, je vis des temps de jubilation avec mon Dieu plein d'amour pour moi. Je mise sur l'Amour envers et contre tout.
Le temps de prière où nous avons dit notre Oui durant la retraite a été pour moi le temps le plus fort. J’ai vécu beaucoup d’émotions et j’ai dû avoir un grand contrôle pour ne pas exploser en pleurs. Mais quel moment inoubliable et plein de vérité avec Jésus dans mon cœur ! Il était vraiment présent pour moi et avec moi.
Parce que l'Amour nous aime, nous devenons l'Amour.

Clic ici pour vous informer sur les prochaines retraites

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours à 12 h 30 HNE. Sauf les vendredis et les samedis.

logo fcdj