facebook live
Tous les jours
à 12 : 30 HAE. Sauf les
vendredis et samedis
Votre dose d'amour
quotidienne!

PROCÉDURE pour vous abonner à l'infolettre mensuelle

En route vers la civilisation de l’Amour

Pour vous abonner à la nouvelle infolettre, veuillez remplir le formulaire suivant. Vous recevrez un courriel de confirmation et aurez la possibilité de sélectionner les services auxquels vous désirez vous abonner.

AVERTISSEMENT AU NIVEAU DU TRANSFERT DE l'infolettre

Notre mission étant de favoriser la diffusion, l’expérimentation et l’intégration des messages d’Amour du Seigneur confié à Ses Choisis, nous vous sommes reconnaissants de faire connaitre l‘infolettre, nos produits et nos services. Merci!

Toutefois, il faut user de discernement. Vous savez comme cela peut être lassant de recevoir des courriels de publicité diverse que nous n’avons pas demandés. Ainsi, il y a nécessairement des gens qui ne souhaitent pas recevoir l’infolettre, et nous devons respecter cela. 

Lorsqu’on envoie l‘infolettre à des milliers d’abonnés en même temps, les systèmes de courriels tels: Orange, Wanadoo, Hotmail, Yahoo et autres nous suspectent d’êtres des polluposteurs, car c’est une des façons d’opérer. Les systèmes ont donc des boîtes de courriers indésirables (Spam) et invitent leurs abonnés à déplacer les courriers indésirables vers ces boîtes. Lorsqu’ils le font, les systèmes identifient donc ces courriels comme des pourriels et peuvent bloquer tous les courriels envoyés par la source, croyant que c’est une source de pourriels. 

Par exemple, si vous envoyez l‘infolettre plus d’une fois à quelqu’un qui ne vous l’a pas demandé, vous comprendrez qu’il y a de fortes chances qu’il place notre l’infolettre dans sa boîte de courriers indésirables. Son service courriel, par exemple Hotmail, risque alors de bloquer tous les courriels que nous envoyons, puisqu’un de leurs abonnés leur a signifié que nos courriels étaient indésirables…

Voilà pourquoi, il faut user de bon discernement pour l’envoi de l’infolettre à des gens qui ne l’ont pas demandé. Pour de plus amples renseignements, n’hésitez pas à nous contacter via l’adresse courriel : equipe@fcdj.org

Parce que l’Amour vous aime, vous devenez l’amour…

L’Équipe des Choisis de Jésus

×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

11 février 2021
:

PROCÉDURE pour vous abonner à l'infolettre mensuelle

En route vers la civilisation de l'Amour

Pour vous abonner à la nouvelle infolettre, veuillez remplir le formulaire suivant. Vous recevrez un courriel de confirmation et aurez la possibilité de sélectionner les services auxquels vous désirez vous abonner.

AVERTISSEMENT AU NIVEAU DU TRANSFERT DE l'infolettre

Notre mission étant de favoriser la diffusion, l'expérimentation et l'intégration des messages d'Amour du Seigneur confié à Ses Choisis, nous vous sommes reconnaissants de faire connaitre l'infolettre, nos produits et nos services. Merci!

Toutefois, il faut user de discernement. Vous savez comme cela peut être lassant de recevoir des courriels de publicité diverse que nous n'avons pas demandés. Ainsi, il y a nécessairement des gens qui ne souhaitent pas recevoir l'infolettre, et nous devons respecter cela. 

Lorsqu'on envoie l'infolettre à des milliers d'abonnés en même temps, les systèmes de courriels tels: Orange, Wanadoo, Hotmail, Yahoo et autres nous suspectent d'êtres des polluposteurs, car c'est une des façons d'opérer. Les systèmes ont donc des boîtes de courriers indésirables (Spam) et invitent leurs abonnés à déplacer les courriers indésirables vers ces boîtes. Lorsqu'ils le font, les systèmes identifient donc ces courriels comme des pourriels et peuvent bloquer tous les courriels envoyés par la source, croyant que c'est une source de pourriels. 

Par exemple, si vous envoyez l'infolettre plus d’une fois à quelqu’un qui ne vous l'a pas demandé, vous comprendrez qu'il y a de fortes chances qu'il place notre l'infolettre dans sa boîte de courriers indésirables. Son service courriel, par exemple Hotmail, risque alors de bloquer tous les courriels que nous envoyons, puisqu'un de leurs abonnés leur a signifié que nos courriels étaient indésirables...

Voilà pourquoi, il faut user de bon discernement pour l'envoi de l'infolettre à des gens qui ne l'ont pas demandé. Pour de plus amples renseignements, n'hésitez pas à nous contacter via l'adresse courriel : [email protected]

Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour...

L'Équipe des Choisis de Jésus

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours à 12 h 30 HAE. Sauf les vendredis et les samedis.

logo fcdj