Nous étions dans les affaires. Nous avons voulu vendre nos magasins pour pouvoir nous engager plus dans l’Église. Lors de la vente de l’un de nos commerces, nous avons été mal informés sur un point important, ce qui nous a conduits à un procès dans lequel nous avons tout perdu. C’est une situation difficile que nous vivons. Les trois volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » nous permettent de nous rattacher à l’Amour de Jésus, car nous sommes démunis et ne savons que faire. La nuit ou à toute heure du jour, la lecture des textes donnés par Jésus nourrit notre foi et fait grandir notre espérance en des jours meilleurs, surtout face aux adversités et difficultés très grandes que nous traversons.

Clic ici pour lire Pour le bonheur des Miens, Mes choisis – Jésus

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

J’ai participé à une retraite où je me suis procuré le premier volume « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». J’ai maintenant 85 ans et j’ai été attiré par ce livre parce que j’étais dans les affaires et très absorbé par elles, tout comme l’auteur qui a écrit tous ces messages sous inspiration du Seigneur. Lorsque je travaillais, je faisais quelques petites prières d’abandon.
À la lecture de ces trois volumes, je me rends compte que les questions posées à Jésus sont les mêmes que celle que je me pose. Les effets produits par ces écrits sont humainement inimaginables. Ces volumes sont devenus mes livres de chevet et tous les jours je lis trois à quatre pages, c’est un besoin impérieux dont je ne puis me passer. Je reconnais que Jésus m’a transformé, bien qu’il me reste beaucoup à faire pour ce qui est de la transparence de l’Amour. Il m’a libéré, si bien que mon désir est de L’aimer toujours plus et d’aimer mon prochain.

Découvrez la biographie de Léandre Lachance : http://www.fcdj.org/upload/home_books/Biographie_Leandre_Lachance_BH_Imprime-01.pdf  

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Je suis dans les affaires. J’ai inventé un beau produit pour les enfants. Pour le bien de tous, je voulais que ce produit respecte les lois de la nature. J’ai eu des problèmes avec l’entreprise qui le fabrique, le distribue et le commercialise. J’ai passé beaucoup de nuits éveillée, pour trouver des solutions. Dieu a été dans mon cœur depuis le début de mon projet. J’ai donc prié. Grâce à l’Abbé G., lors d’une réunion de prières et de partage, j’ai pu rencontrer l’auteur des livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », qui est aussi un homme d’affaires expérimenté. J’ai pu échanger personnellement avec lui et j’ai acheté son premier livre. J’ai trouvé toutes les réponses à mes questions, ainsi que le soutien, la force et le courage de persévérer. Jésus s’est encore une fois manifesté.

Clic ici pour vous procurer les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
logo agir de dieu retina
29 décembre 2015

J’ai parcouru avec avidité le livre « Pour le bonheur des miens — 42 ingrédients pour parvenir au sommet ». J’ai trouvé le texte très intéressant, positif et dynamique, autant dans son expression simple et limpide que dans son déroulement pédagogique et progressif. L’aspect spirituel qui communie régulièrement aux énoncés m’a beaucoup plu. Les exemples concrètement vécus et les divers évènements tirés du milieu familial ou des affaires apportent au débit une chaleur humaine très bienvenue d’autant plus que tous les faits sont cités avec élégance et profond respect.

Clic ici pour lire les 42 ingrédients.

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Nous sommes réunis en groupe C.A.P. à Roc-Estello, berceau de la Civilisation de l’Amour et de la Nouvelle Évangélisation et nous pensons chaleureusement à vous.
– Nous restons en communion de prières avec vous tous les jours, grâce à nos bons souvenirs, aux messages et à ceux qui continuent à les diffuser, avec le père J.M.D. présent parmi nous. (P.)
– Je ne connais pas assez Léandre, mais j’en sais assez pour savoir que ça me bouge dans le cœur. (P.)
– Vos messages m’ont permis de comprendre que mon cœur est une zone d’accueil pour Jésus. (N.)
– L’Évangile et la « Pensée du Jour » lancent ma journée. Que ce soit au travail, en famille ou avec les amis. (V.)
– Sachez que vous pouvez compter parmi nous des frères et des sœurs. (M.)
– Le plus important de tous les messages a été « Le laisser agir » que nous devons mettre en premier dans toutes nos actions, qui serait d’abord le « non-agir » pour le « laisser agir ». Pour moi, c’est un exercice difficile, parce que j’ai été conditionnée aux objectifs par une entreprise américaine et j’ai changé d’orientation pour m’en sortir. Entre l’argent et l’Amour, j’ai choisi l’Amour. Merci Léandre pour ton soutien. (N.)
– Les messages de Léandre m’ont permis d’appréhender une situation difficile avec confiance. Ce qui est venu à mon esprit à l’instant où l’on m’a annoncé mon licenciement a été que le Seigneur pouvait me vouloir ailleurs. En effet, le lendemain, j’avais un autre poste, plus adapté à tous les niveaux. En plus, mon nouvel employeur va nous accompagner à la messe dimanche ! (C.)
– Il y a 2 ans, Claude avait demandé dans ses prières d’avoir le mercredi après-midi à consacrer au Seigneur… Et son nouvel employeur lui a proposé d’avoir le mercredi après-midi libre ! (N.)
– Soyons dans l’acceptation. (C.)
– La confiance et l’acceptation (V.).

Clic ici pour en savoir plus sur les C.A.P.

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir les dernières publications
Téléchargez
notre nouvelle
application
Application des Choisis de Jésus
Fermer le menu
×

Panier