facebook live
Tous les jours
13 h 30 hae
Votre dose d'amour
quotidienne!

Depuis un an, j’accompagne une dame suite à une rencontre faite avec son mari il y a quelques années. J’étais très loin de me douter de ce qu’ils vivaient tous les deux. La Providence a permis que je doive appeler chez cet ami et voilà que c’est sa dame qui m’a répondu. Nous avons alors commencé une relation d’amitié qui nous a conduites à des confidences très personnelles.
Dès le début, je lui ai parlé des « Pensées du Jour ». Elle a fait venir tous les livres et cassettes et a écouté régulièrement les témoignages. Du coup, après plusieurs conversations téléphoniques, lectures et écoute des cassettes, elle a senti le besoin de se confier.
Depuis son mariage, elle vit avec un homme homosexuel. Elle a découvert cela quelques années après le mariage. Elle me disait : « J’ai continué, car il y avait quelque chose en moi qui me disait que le mariage, c’est pour la vie. La grâce était là, et je l’aime toujours… » Elle a toujours été fidèle, travaillant même dans la compagnie de son époux et acceptant qu’il soit libre.
Grâce à la « Pensée du Jour » qu’elle prend tous les matins et les volumes qu’elle a lus, elle me dit maintenant : « Je comprends que le Seigneur m’aime tellement qu’Il m’a préservée sans que je le sache. Je découvre tranquillement l’Amour et j’attends le retour de mon mari sur la bonne voie. »
À Noël cette année, elle a accepté d’accueillir chez elle un jeune que son mari avait courtisé et qui sortait de prison. Elle et son mari l’ont accompagné pour trouver du travail, un appartement… celui-ci n’a plus eu de lien avec le mari autre que l’aide qu’il lui donnait.
Quel beau message d’Amour ! C’est cela, je crois, Aimer jusqu’au bout !

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Le premier livre « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » fut pour moi un don d’amour de la part de Jésus, une bouée de sauvetage. Les jours précédents, j’avais reçu le diagnostic annonçant la mort prochaine de mon cher mari. Depuis, il est auprès de Dieu et cela reste difficile à vivre pour moi.
J’ai aussi écouté le CD de la même collection et j’ai été impressionnée par les libertés que l’auteur prend avec le Père. Il est l’enfant qui demande et veut connaître la route… Moi qui pensais n’intéresser Dieu qu’en restant éloignée de Lui, croyant qu’Il y avait des gens ou des choses plus importants que moi, je réalise qu’Il m’a fait grâce de plusieurs dons. Je pense qu’Il veut peut-être me dire : « Je suis là et Je t’aime, tu sais… »
Je souffre beaucoup de ma situation. Je cherche des réponses, j’ose m’adresser à Jésus et, même si je ne trouve pas ce que je cherche, je continuerai à L’aimer et à dire Oui.

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

J’ai suivi une retraite avec M. Lachance il y a deux semaines et j’ai acheté deux CD que j’écoute au moins cinq fois par jour !
Ce matin, j’avais à subir un examen de santé. À la découverte d’une masse irrégulière, le médecin a décidé de faire une biopsie tout de suite. Je ne m’attendais pas à cela, mais je m’étais préparée dans la prière et par le chant. J’ai donc donné mes trois Oui à la petitesse, à la volonté du Père et à toutes les grâces qu’Il veut me donner.
Le Seigneur a permis que je ne sente aucune douleur durant l’intervention chirurgicale, mais le plus beau, c’est le cadeau qu’Il a gardé pour la fin. Je devais retourner passer un autre examen avant de partir et la jeune femme qui est venue me chercher avait une belle fleur rose dans les cheveux ainsi qu’un gilet rose… et j’aime beaucoup le rose ! J’en mets partout, cela me donne la paix. Je lui ai dit combien je la trouvais belle.
Mais ce n’est pas tout ! Le dernier cadeau, c’est ma rencontre avec un homme âgé qui est sourd et muet. Chaque fois que je le vois à l’église, il me montre que je suis dans son cœur. Aujourd’hui, il était assis à l’entrée de l’hôpital. Quand il m’a vue, il a mis sa main sur son cœur, puis m’a pointée de et m’a fait signe de m’approcher. Il m’a prise dans ses bras, m’a serrée fort et fait un baiser sur la joue… Moi qui venais juste de penser que j’étais seule ! C’est Jésus Lui-même qui m’a prise sur Son cœur. Merci. Follement, je suis aimée !

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Nous venons de recevoir les DVD et les CD de « Parce que l’Amour t’aime, tu deviens l’Amour ». Mon mari et moi, avec une amie de notre groupe de prière, nous avons visionné les deux premiers. Nous allons compléter le reste cette semaine. C’est comme une retraite pour nous. C’est magnifique et c’est tellement à notre portée, dans un langage simple et chaleureux. Ça sent l’amour !

Clic ici pour visionner une retraite donnée Léandre Lachance

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

J’ai beaucoup de CD de spiritualité, mais celui de « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis Jésus » est vraiment exceptionnel. Je le prête et les gens en veulent. Je les aide à s’en procurer. Personnellement, je vis une véritable transformation, cependant l’esprit d’injustice et de mensonge s’en prend à ma santé pour m’empêcher de proclamer la gloire de Jésus-Christ.
Heureusement, les livres et les CD m’aident à passer à travers ce que je vis. C’est d’une simplicité et d’une profondeur et je ne me fatigue pas de les lire, relire et écouter.

Clic ici pour lire Pour le bonheur des Miens, Mes choisis – Jésus

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

J’ai découvert le Volume 1 « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » par l’entremise d’une collègue qui a participé à une conférence de Léandre Lachance à Paris. Je l’ai acheté et toute enthousiaste, je me suis procuré les deux autres tomes. J’ai aussi écouté les CD.
J’en ai la conviction : ce message est pour moi. Oui, c’est vrai que Jésus s’adresse à nous. Vos livres m’ont ouvert le cœur et j’ai donné mon Oui tout en sachant que ce n’est pas évident, m’étant éloignée de Dieu durant 40 ans. Je suis désormais prête, avec Son aide, à faire beaucoup d’efforts pour changer. Merci à Dieu d’avoir mis ces livres sur mon chemin.

Lien vers les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » : http://www.fcdj.org/bibliotheque/livres_pour_le_bonheur_des_miens_mes_choisis_-_jesus

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Je n’en reviens tout simplement pas. Il faut absolument que je vous le dise. J’écoutais cet après-midi le CD de votre conférence donnée à Pontmain, Belgique, en octobre 2001, qui est incluse dans le Volume 3 « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Pourquoi l’écouter aujourd’hui ? Je l’ai depuis si longtemps ! Je crois que le Seigneur m’y attendait. Alors, croyez-le ou non, en remettant le CD à la fin du volume, j’ouvre une page au hasard du Volume 3, et je tombe sur le message 56. Se peut-il que le Seigneur intervienne ainsi par des moyens aussi inattendus et forts qu’appropriés, comme cela m’est arrivé ? Je n’en reviens tout simplement pas, mais j’y crois assez pour me tenir en silence, bien tranquille au coin du feu. Ensemble, rendons de vives actions de grâces au Seigneur dans la Trinité de Son amour.

Clic ici pour recevoir un message dans la foi

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
logo agir de dieu retina
25 décembre 2018

En novembre 2011, j’ai été conduite ou guidée par la Divine Providence, à assister à une conférence donnée par M. Léandre Lachance. À ce moment-là, mon mari et moi, nous étions dans une situation difficile. Mon mari était sans emploi et nous dépendions de l’aide sociale pour subvenir à nos besoins. Cela n’améliorait pas notre estime personnelle ni celle de nos enfants. Après la conférence, j’ai eu l’occasion de rencontrer personnellement M. Lachance qui a pris le temps de m’écouter avec amour et compassion. J’avais perdu espoir de trouver une telle écoute et une telle disponibilité sur terre.
Il m’a offert les livres, les CD et les DVD de « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » en me demandant simplement, en échange, de réciter chaque jour la « Prière de Jésus à Son Père, Notre Père », laquelle m’apporte réconfort, amour et sérénité. Je suis ainsi touchée par la grâce et l’amour de Dieu. Ce fut une révélation pour moi. J’ai su que je pouvais choisir de transformer ma vie avec l’aide du Père : choisir de rester dans la pauvreté ou permettre à Dieu de me donner la possibilité d’ouvrir les bras afin d’accueillir l’abondance dans notre vie. Mon mari et moi avons donc commencé à ouvrir les bras. Dieu nous comble de grâces et nous Le remercions de Son Amour à notre égard.
Mon cœur s’est transformé peu à peu à la lecture des livres et à l’écoute de la « Pensée du Jour ». Cette dernière fait vibrer et ressentir en moi l’Amour du Père ; elle m’apporte la paix. La foi qui grandit en chacun de nous est un trésor précieux et inestimable de Dieu.
Nous avons repris espoir et nous pouvons croire en des jours meilleurs. Petit à petit, nous avons cru que nous pouvions nous améliorer en participant pleinement à la réalisation de notre vie en permettant à Dieu d’en faire partie intégrante. Chacun des membres de notre famille a fait un travail sur soi et nous vivons dans une plus grande harmonie. Mon mari a trouvé un emploi, la vie de mes enfants s’organise positivement, ma santé s’améliore. Nos vies ont été transformées par la grâce de Dieu.

Clic ici pour lire la « Prière de Jésus à Son Père, Notre Père »

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
logo agir de dieu retina
22 décembre 2017

J’ai eu la chance d’assister, il y a trois semaines, à une conférence de monsieur Lachance. Depuis, je me régale avec les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » et un CD. Les deux me procurent une joie et une grande paix. Ils m’aident à me rapprocher de Jésus. Je découvre aussi la « Pensée du Jour » avec un vrai bonheur.

Clic ici pour visionner une retraite donnée par Léandre Lachance

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Si je n’ai pas encore donné mon avis sur ces magnifiques Pensées reçues chaque jour avec grande joie, c’est que les commentaires qui suivent disent exactement ce que je pense sur cette beauté permanente qui m’alimente. Avec mes trois livres et les CD que j’écoute quand j’ai besoin de calme et d’oublier le reste, je suis comblée. Un très grand Merci !

Clic ici pour découvrir d’autres témoignages

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir les dernières publications
Téléchargez
notre nouvelle
application
Application des Choisis de Jésus
Fermer le menu
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

24 novembre 2017
: Si je n’ai pas encore donné mon avis sur ces magnifiques Pensées reçues chaque jour avec grande joie, c’est que les commentaires qui suivent disent exactement ce que je pense sur cette beauté permanente qui m’alimente. Avec mes trois livres et les CD que j’écoute quand j’ai besoin de calme et d’oublier le reste, je suis comblée. Un très grand Merci !

Clic ici pour découvrir d’autres témoignages

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours, à 13 h 30 HAE