facebook live
Tous les jours
13 h 30 hae
Votre dose d'amour
quotidienne!

Comme c’est vrai, ce qui est dit dans le début de la retraite sur DVD : nous n’aurons jamais fini de déballer les cadeaux que le Seigneur veut nous faire au niveau de notre cœur !
Quelle belle retraite nous avons vécue cette fin de semaine ! Les petits groupes permettent vraiment de développer notre relation à Dieu, aux autres et à soi. Une dame a vécu une conversion encore plus en profondeur. Elle avait cherché le Seigneur partout, et dans le bouddhisme entre autres. Suite au déménagement de ses parents qui ont dû se débarrasser de certaines choses, elle a eu en sa possession les trois volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». En ouvrant un des volumes, elle a été touchée en profondeur et a senti l’appel à retourner à sa foi d’origine. Elle a fait une recherche Internet et a abouti ici pour vivre la retraite. Ce fut de toute beauté ! Elle a été touchée par plusieurs aspects des enseignements, mais aussi par l’Amour qui se vit ici.
Pour une autre personne, ce fut une grande libération. À son arrivée, elle était stressée et renfermée, mais elle est repartie radieuse, souriante et libérée d’un gros poids dans sa vie. Elle commence une chimiothérapie bientôt, elle a quatre enfants, et seulement 42 ans. Elle a donné ses Oui au Seigneur pour tout ce qu’elle vit. Sa mère, présente elle aussi, avait déjà visionné la retraite par Internet, mais elle était très heureuse d’avoir emmené sa fille et d’avoir été témoin de l’Agir de Dieu aussi fortement.
Un jeune homme présent a été un beau cadeau pour tout le groupe. Il a un vécu de souffrance terrible. Battu à l’extrême par son père lorsqu’il était enfant, il s’est forgé une carapace dure et a dû faire du pénitencier. Depuis sa sortie de prison, il y a deux ans, il désire se réinsérer dans la société, mais cela n’est pas facile, car il souffre de rejet à cause de son passé. Il s’est laissé aimer par le Seigneur, ainsi que par les personnes qui étaient présentes à la retraite. Le Seigneur l’attendait pour le toucher dans son cœur profond.
Ce fut une fin de semaine remplie d’émotions, de joies, de pleurs et surtout, ce fut un temps de réconciliation avec le Seigneur. Quelle merveille que de voir Dieu faire Son œuvre en chacun de nous ! Je ne cesserai jamais de m’émerveiller de l’Agir de Dieu, qui a Son plan pour chacun de Ses enfants qui Lui donnent Son consentement total, irréversible et irrévocable.

Clic ici pour découvrir d’autres témoignages

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Une religieuse missionnaire témoigne :
Je suis une lectrice assidue des trois volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». La spiritualité du Oui au Seigneur me rejoint profondément. L’enseignement de Jésus est si simple. Quelle pédagogie Il sait employer pour toucher les cœurs !
La maladie a changé ma vie. J’ai dû laisser le Mexique, car je suis atteinte d’une tumeur cancéreuse au fémur. J’ai d’autres métastases aux os et selon l’oncologue, il n’y a pas de guérison possible. Je vis cette épreuve dans une grande paix et je considère cela comme un temps de grâces où Dieu me libère de mes responsabilités pour me rapprocher de Lui.
Les messages des trois volumes orientent ma nouvelle mission d’amour, car je veux aussi aider d’autres personnes à découvrir cette spiritualité du Oui à Dieu et à se laisser transformer dans Son amour. C’est si simple et si profond à la fois !

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Voici bien longtemps que je désire vous remercier pour le magnifique cadeau de la « Pensée du Jour ». Votre idée de la partager est merveilleuse et cette divine parole pénètre doucement et profondément dans mon cœur au fil du temps. Elle nourrit mes journées et constitue un rocher sur lequel je peux reprendre pied en toutes circonstances !

Pour vous abonner à la « Pensée du Jour » : http://www.fcdj.org/abonnement_a_la_pensee_du_jour

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
logo agir de dieu retina
15 septembre 2019

Retour sur une retraite paroissiale vécue avec la spiritualité des Choisis de Jésus à l’île Maurice :
Un couple m’a écrit pour me donner de leurs nouvelles : chacun semble avoir été touché par la richesse et la profondeur de cette spiritualité. Les prêtres qui ont confessé les retraitants m’ont dit que tous ceux et celles qui s’étaient confessés sont émerveillés par vos enseignements et voient ces retraites comme une grâce de Dieu sur leur paroisse ! À la fin de la retraite, j’ai demandé à une dame, venue avec son mari, de témoigner de sa récente conversion : elle est d’origine indienne, de religion tamoule jusque sa conversion en décembre 2012, et son mari est Français. Ce couple m’a dit que vos enseignements sont venus les combler tous les deux.

Clic ici pour visionner une retraite donnée Léandre Lachance

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Merci pour ces paroles si profondes qui semblent m’être destinées ! Tous les matins, depuis que j’ai eu la grâce de vous connaître, j’ai hâte de découvrir la « Pensée du Jour » et de la méditer. Je suis comblée. Je louerai le Seigneur en tout temps et en tout lieu pour cette grâce !

Pour découvrir la « Pensée du Jour » sur les réseaux sociaux : http://www.fcdj.org/social-stream/

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

J’ai beaucoup de CD de spiritualité, mais celui de « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis Jésus » est vraiment exceptionnel. Je le prête et les gens en veulent. Je les aide à s’en procurer. Personnellement, je vis une véritable transformation, cependant l’esprit d’injustice et de mensonge s’en prend à ma santé pour m’empêcher de proclamer la gloire de Jésus-Christ.
Heureusement, les livres et les CD m’aident à passer à travers ce que je vis. C’est d’une simplicité et d’une profondeur et je ne me fatigue pas de les lire, relire et écouter.

Clic ici pour lire Pour le bonheur des Miens, Mes choisis – Jésus

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Quand j’ouvre ma boîte e-mail où la « Pensée du Jour » m’attend, ce qui me vient à l’esprit en premier lieu, c’est que l’on est très nombreux à lire ce message de Jésus le même jour. Cela est très réconfortant de faire partie de la grande famille des enfants de Dieu.
Ces Pensées témoignent aussi des vagues de paix ou de tempête qui parcourent notre belle planète bleue et touchent en même temps des milliers de personnes. On sent bien les moments de paix et de joie et aussi les moments de désert spirituel. Elles nous aident dans la louange et les prières de demande.
Aussi, je suis toujours étonnée de la justesse du message par rapport à ce que je vis au moment même. Mieux encore, ces derniers temps, la plupart des messages faisaient allusion à nos manques et nos souffrances rencontrés sur notre route et qui sont nécessaires à notre purification. J’ai entendu ces messages, alors que tout allait à peu près bien dans ma vie, comme un appel à renforcer mon intimité et ma confiance en Jésus et à rester éveillée, car effectivement les difficultés sont arrivées. Je n’ai donc pas été prise au dépourvu et j’ai pu déposer tout cela au pied de la croix.
Je sais que Jésus m’accompagne à chaque instant de ma vie et va me conduire toujours plus profondément dans l’Amour. Cela ressemble étrangement aux douleurs de l’enfantement, mais après, quelle jubilation !

Clic ici pour découvrir la « Pensée cliquable »

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Merci, Jésus, pour ce chemin d’intimité qui ne cesse de s’approfondir entre Toi et moi. Merci aussi pour cette jubilation céleste qui s’installe de plus en plus au cours des tribulations quotidiennes. Tout est grâce avec Toi !

Clic ici pour prier avec les Choisis de Jésus

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Merci de tout cœur pour les « Pensées du Jour » ! Chaque jour, je laisse Jésus me parler et c’est incroyable comme Il me rejoint dans le concret de ce que je vis au fond de mon cœur. Je veux me laisser former, façonner par Lui : devenir Amour !

Pour lire la « Pensée du Jour » : http://www.fcdj.org/pensee_du_jour/lire_la_pensee_du_jour_1

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Merci pour vos Facebook Live. Merci, Marc, de ne pas hésiter à vous exposer avec vos faiblesses, vos réactions, vos problèmes, vos tracas, etc. Les situations de votre vie reflètent souvent celles que nous vivons nous-mêmes. Les réponses et les conseils de M. Lachance à leur endroit sont toujours d’une pertinence, d’une clarté et d’une sagesse extrêmes. Nous sommes souvent émus, bouleversés ou bousculés, car les sujets et les réflexions nous touchent toujours personnellement et concrètement.
Pour moi, il est évident que c’est le Seigneur qui s’exprime par l’intermédiaire de M. Lachance. Le Seigneur passe par ces émissions pour rejoindre le cœur des gens. Il me rejoint et Il rejoint aussi mon conjoint dans ce que nous avons de plus profond, de plus sensible et de plus beau. Ces émissions nous rendent petits et accueillants. Elles nous transforment en nous faisant prendre conscience que ce n’est pas notre apparente grandeur humaine qui fait notre force et notre bonheur, mais notre petitesse qui nous permet d’accueillir l’Amour de Dieu.
Les grâces que M. Lachance demande pour nous durant les émissions sont bel et bien accordées. J’en ai été et j’en suis encore bénéficiaire, et je vous en remercie de fond du cœur.

Clic ici pour découvrir les Facebook Live

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir les dernières publications
Téléchargez
notre nouvelle
application
Application des Choisis de Jésus
Fermer le menu
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

19 mars 2018
: Merci pour vos Facebook Live. Merci, Marc, de ne pas hésiter à vous exposer avec vos faiblesses, vos réactions, vos problèmes, vos tracas, etc. Les situations de votre vie reflètent souvent celles que nous vivons nous-mêmes. Les réponses et les conseils de M. Lachance à leur endroit sont toujours d’une pertinence, d’une clarté et d’une sagesse extrêmes. Nous sommes souvent émus, bouleversés ou bousculés, car les sujets et les réflexions nous touchent toujours personnellement et concrètement.
Pour moi, il est évident que c’est le Seigneur qui s’exprime par l’intermédiaire de M. Lachance. Le Seigneur passe par ces émissions pour rejoindre le cœur des gens. Il me rejoint et Il rejoint aussi mon conjoint dans ce que nous avons de plus profond, de plus sensible et de plus beau. Ces émissions nous rendent petits et accueillants. Elles nous transforment en nous faisant prendre conscience que ce n’est pas notre apparente grandeur humaine qui fait notre force et notre bonheur, mais notre petitesse qui nous permet d’accueillir l’Amour de Dieu.
Les grâces que M. Lachance demande pour nous durant les émissions sont bel et bien accordées. J’en ai été et j’en suis encore bénéficiaire, et je vous en remercie de fond du cœur.

Clic ici pour découvrir les Facebook Live

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours, à 13 h 30 HAE