Quelle magnifique idée d’envoyer tous les jours une petite parole de Jésus ! Comme cela fait du bien ! Je vous apprends que mon enfant qui a fait une tentative de suicide il y a trois mois, fait maintenant un beau cheminement de foi. Elle s’adonne à une vie de prière, à la pratique des sacrements, à l’accompagnement spirituel et un accompagnement sur le plan psychologique.
Un de ses outils contre l’angoisse est le premier tome « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Que Jésus et Marie la protègent et la délivrent définitivement !

Pour recevoir un message dans la foi : http://www.fcdj.org/recevoir-un-message

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Depuis deux ans et demi, mon amie et moi-même prions ensemble tous les lundis après-midi. À la fin de notre temps de prière, nous « tirons les cartes ». Chaque fois, nous vivons une merveilleuse aventure… Ces cartes sont les Pensées des Choisis de Jésus. Elles nous ont déjà fait faire des bonds en avant. Elles sont merveilleuses. Un tout grand merci !
Nous étions toutes les deux profondément dépressives. Mon amie prenait beaucoup de médicaments. Aujourd’hui, elle est complètement guérie et ne prend plus rien. Son psychologue ne comprend rien. Il n’a jamais vu un cas pareil.
Personnellement, je n’avais pas réalisé à quel point j’étais dépressive et je continuais à me battre, mais surtout à m’enfoncer. Aujourd’hui, j’ai non seulement pris conscience de l’ampleur de ma dépression, mais le Seigneur m’en a aussi guérie. Gloire et louange à Dieu !

Clic ici pour vous procurer les paquets de Pensées

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Je me sens beaucoup mieux. J’ai compris la cause de ma spirale négative en lisant le numéro 18 du Volume 1 « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ».
C’est vrai que Dieu le Père est bon comme un Papa poule, qu’Il nous aime et nous protège. Mais je ne savais pas que Jésus disait de ne pas penser seulement avec la tête, mais au niveau du cœur. C’est pour cela que j’étais très angoissée et stressée. Grâce à votre livre, chaque fois que je le lis, c’est comme si c’était Jésus qui me parlait. Parce qu’Il est vrai et vivant, Il me donne Sa lumière. Je me suis rendu compte que je suis plus calme et je sens une plus grande confiance. C’est vrai que ça marche ce livre. Il est comme une thérapie, et aussi comme un havre de paix. Je suis vraiment surprise, parce qu’à l’époque, je voyais un psychologue et un thérapeute, et cela ne fonctionnait pas. On dirait que seul Jésus pouvait détacher mes nœuds.
On dirait que Jésus est l’aîné, le frère plus vieux, car Il nous protège. Il nous enseigne l’Amour. Il nous veut heureux pour que nous puissions danser l’Amour, sans penser à autre chose. Je vous remercie beaucoup !

Lien vers les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » : http://www.fcdj.org/bibliotheque/livres_pour_le_bonheur_des_miens_mes_choisis_-_jesus

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir les dernières publications
Téléchargez
notre nouvelle
application
Application des Choisis de Jésus
Fermer le menu
×

Panier