Merci, Jésus, pour ce climat d’amour que Tu développes de plus en plus en mon âme… j’ose affirmer que je me sens privilégié, car Tu me permets de Te découvrir chez des personnes avec qui je n’aurais jamais soupçonné qu’il serait possible d’avoir un lien d’amour ou un entretien au sujet de Dieu. Il n’y a que Toi pour accomplir de telles merveilles !

Clic ici pour nous suivre sur les réseaux sociaux

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Je viens juste de visionner la vidéo sur « l’urgence de la préparation de notre cœur ». Oh ! Comme je peux confirmer toutes ces merveilleuses paroles révélées !
Ce dimanche, pour la première fois de ma vie, j’ai été confesser à un prêtre tous mes péchés, après une illumination de conscience il y a sept ans déjà. J’ai 43 ans aujourd’hui, je suis mariée et mère de deux enfants, dont une petite fille handicapée de 11 ans. Je peux vous dire qu’à la suite de cette confession, mon cœur est allégé, et tout l’amour de Jésus-Christ notre Sauveur m’a inondée de joie et d’une jubilation impensable. Je n’ai jamais connu un tel bonheur, et pourtant, j’ai absolument tout pour être heureuse !
J’ai encore tout à connaître. Je viens de vivre la rencontre, après viendra ma transformation que je ressens déjà au plus profond de mon âme. Jésus adoucit déjà mon caractère, l’orgueil disparaît et je pourrai bientôt servir Dieu comme Lui le veut, et non comme moi je le pense.
Quel changement déjà dans mon cœur ! Lorsque j’écoutais cette vidéo, j’ai compris que c’était exactement ce que je vivais en ce moment.

Clic ici pour visionner une retraite donnée par Léandre Lachance

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Témoignages d’une retraite avec les Choisis de Jésus à Baillet – Été 2011

Au cœur de l’été, dans cette plaine, berceau de la France, nous sommes venus, tel un petit troupeau cosmopolite, d’Orient comme d’Occident, animés d’une grande espérance. Durant trois jours, nous avons écouté, assoiffés de vérité, un messager authentique, Léandre Lachance, venu du Canada. Dans le va-et-vient des visiteurs curieux venus chercher la Paix au pied de Notre Dame, les paroles de Léandre ont vivifié nos âmes. Forts du seul engagement qui compte, celui de nos vies entières, nous avons rendu grâce pour ce temps de joie profonde.
M-T. : J’ai été touché par la simplicité, le bon sens et les propos lumineux de Léandre, notre grand-père canadien, qui nous a conduits avec lui pour vivre l’Évangile. Jésus est proche : Il s’occupe de chaque détail et notre petite vie l’intéresse.

J. : Pendant ces trois jours, je me suis senti bien parce qu’accueilli…

M. : le site de Notre-Dame-de-France a été pour moi un lieu de grande paix. J’ai beaucoup apprécié la présence et les paroles du prêtre présent.
O. : Lorsque nous sommes arrivés à Baillet sur le site de Notre-Dame-de-France, le mercredi soir vers 20 heures, notre première impression a été la paix profonde qui nous a saisis, envahis et apporté un bien-être intérieur. Oui, la paix est palpable en ce lieu. Merci Seigneur pour ce lieu de grâce, de paix et de joie profonde !

D. : En assistant à la retraite donnée par Léandre, j’ai eu l’impression de voir et d’entendre un prophète des temps modernes. J’ai fait une expérience : le deuxième jour, Léandre nous a demandé de nous isoler, de méditer sur les questions de notre vie, puis de demander l’aide de Jésus et d’ouvrir le livre « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » au hasard. Léandre nous disait que Jésus nous répondrait par le biais du message ainsi découvert et j’ai eu la réponse à mes questions. J’ai même été très surpris par la réponse de Jésus qui était, en quelque sorte, une description de ma vie… J’ai lu le tome 1 et j’ai commencé le tome 2.

C. : J’ai tout d’abord été impressionnée par la beauté du site où tout portait à la prière et au recueillement. Ces trois jours passés avec Léandre m’ont redonné plus de force, mais aussi plus d’espérance pour continuer à cheminer. Et c’est dans la joie et la légèreté que je suis repartie littéralement portée. Encore un grand merci à Léandre pour cette richesse d’enseignement.

L. : Cette retraite fut, pour moi qui sortais de convalescence, un coin de ciel bleu et l’aventure spirituelle avec Notre Dame et Léandre. On a besoin de son humour, de sa bonne humeur. Ses enseignements sont toujours pertinents, bien menés, pleins de bon sens, cohérents. Aussi, il y avait beaucoup d’échanges avec les participants, surtout pendant les repas. Par la grâce de Dieu, nous avions un jeune prêtre africain parmi nous et il a célébré la messe. Nous avons eu aussi la chance de faire connaissance avec les chrétiens d’Orient persécutés et d’assister à la messe dans leur très belle église chaldéenne, en araméen – la langue de Jésus. J’ai eu l’impression d’être partie en voyage, en faisant le plein d’amitié et de spiritualité.

J-C. : J’ai été content de passer ces trois jours près de Léandre, car je suis épaté de le voir parler ainsi, sans notes et sans ennuyer son public. Son enseignement est pertinent et plein de bon sens. J’ai bien aimé l’ambiance et j’ai rencontré des gens intéressants, dont les chrétiens d’Orient. Cela nous a fait du bien de déjeuner tous ensemble, ce qui a permis les échanges.

Pour vous informer sur les prochaines retraites : http://www.fcdj.org/conferences/conferences

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Je témoigne que Jésus et Marie m’exaucent en ce moment. J’étais en rupture avec ma belle-fille depuis 15 ans, et j’en souffrais terriblement. Le Seigneur a bien voulu entendre mon appel, Il nous a remis sur la route l’une face à l’autre et nous nous sommes revues avec beaucoup d’émotion. Le fil de l’amour est renoué, il faut maintenant en prendre soin pour le faire vivre.
Si l’on met de l’amour là où l’on trouve la haine, si l’on met le pardon là où l’on trouve l’orgueil, si l’on met de l’écoute là où l’on trouve la souffrance de l’autre, alors, on donne au Christ la place qu’Il doit avoir en nous, et le miracle des retrouvailles s’opère par Son intercession. J’en témoigne devant mon Dieu. Sans Lui, je ne suis rien ; sans Lui, je ne peux rien !

Clic ici pour découvrir d’autres témoignages

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Suite à la lecture d’un des messages du deuxième volume « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », j’avais confié au Seigneur mon regret et ma nostalgie de ne plus avoir la possibilité de rencontrer Léandre en France. Et Jésus m’a surpris au-delà de mes espérances ! En effet, quelques jours après, il était là, chez moi, en direct, grâce au Facebook Live ! La surprise et la joie ont été totales ! Ces rendez-vous sont merveilleux et je remercie le Seigneur ainsi que tous les protagonistes de ce projet lumineux.

Clic ici pour découvrir les Facebook Live

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Je rends grâce à notre Seigneur pour tout ce qu’Il fait pour chacun de nous ! Merci, Abba Père ! Merci de m’avoir répondu avec une telle gentillesse, un si bel amour fraternel. Merci beaucoup pour vos prières. Ce message reçu avec foi a touché mon cœur. Si vous saviez tout ce que le Seigneur a fait dans ma vie, c’est merveilleux. Je Lui rends gloire pour tout ! J’ai fait Sa rencontre il y a cinq ans et depuis, ma vie est portée. J’ai reçu tellement de grâces et d’amour que je voudrais vraiment Lui montrer que je L’aime et m’abandonner à Lui. Malgré mes grands défauts, mes faiblesses et mes petitesses, je L’aime de tout mon cœur, de toute mon âme et de toutes mes forces. J’ai téléchargé le premier volume « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » et je vais le lire. Merci pour tout et merci pour les magnifiques paroles que Jésus adresse à tous Ses enfants. Merci !

Lien vers les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » : http://www.fcdj.org/bibliotheque/livres_pour_le_bonheur_des_miens_mes_choisis_-_jesus

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
logo agir de dieu retina
22 décembre 2018

Tout simplement, merci ! Merci pour toutes ces Pensées qui me soutiennent depuis si longtemps et en ce jour tout particulièrement. Malade et en invalidité depuis 2000, la vie n’est pas facile, mais combien de signes de Dieu ai-je reçus depuis ? C’est innombrable ! En plus des sacrements, des lectures quotidiennes et des rencontres, j’attends chaque matin cette Pensée qui, bien souvent, me rassure quand j’arrive à m’abandonner pleinement à Dieu.

Pour lire la « Pensée du Jour » : http://www.fcdj.org/pensee_du_jour/lire_la_pensee_du_jour_1

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Merci pour la transmission des « Pensées du Jour » qui me nourrissent. Je me confie à votre prière, pour que le Seigneur me délivre complètement de la dépression, afin que je sois Son serviteur de vie, de joie et de paix auprès de tous ceux que je rencontre et visite.

Pour recevoir un message dans la foi : http://www.fcdj.org/recevoir-un-message

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
logo agir de dieu retina
22 décembre 2017

J’ai rencontré Léandre Lachance en Suisse, en 2003. J’avais cherché sur Internet la définition de l’amour inconditionnel et Dieu m’avait guidé vers Léandre. Depuis, je me nourris très souvent des écrits « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », qui ouvrent les portes de mon cœur, pour que Jésus m’envahisse de grâces et vienne soigner mes tourments, mes blessures et mes non-acceptations.
Merci d’avoir répondu Oui à l’appel de Dieu et de faire tout ce que vous faites, pour moi et pour tous les choisis.

Clic ici pour nous suivre sur les réseaux sociaux

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Depuis que j’ai découvert votre fondation par votre site Internet, ma vie est en train de changer ! J’ai fait la connaissance de Quelqu’un qui s’appelle Jésus et qui me dit tous les jours qu’Il m’aime. Au début, je n’y croyais pas. Au fil du temps, Il a creusé mon cœur. Aujourd’hui, je sais qu’Il ne ment pas. Je vois Son agir tous les jours. À chaque Oui que je donne, je me sens un peu plus libre… libre de Lui parler de tout, de Lui faire confiance, de L’aimer, d’espérer. Quand j’ai un moment de faiblesse, Il est là à me dire de rester en paix et de Lui faire confiance.

Clic ici pour découvrir le site Internet des Choisis de Jésus

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir les dernières publications
Téléchargez
notre nouvelle
application
Application des Choisis de Jésus
Fermer le menu
×

Panier