facebook live
Tous les jours
12 h 30 hne
Votre dose d'amour
quotidienne!

Une dame atteinte du cancer, vivant une cinquième rechute et subissant des traitements de chimiothérapie, témoigne de son espérance en Jésus :
« J’ai des problèmes de santé (cancer et dépression nerveuse). Je suis encore en traitement de chimiothérapie. Par ailleurs, nous sommes préoccupés par les difficultés familiales de l’un de nos enfants. Tous les soirs, mon mari et moi, nous prions et nous lisons une page d’un des trois volumes de “Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus”. Cela nous aide beaucoup, nous permet de vivre dans la paix et l’espérance. Nous essayons de donner nos Oui à Jésus et de Lui abandonner nos préoccupations et nos soucis. J’ai personnellement abandonné tous nos problèmes à Jésus. Je reste confiante et mes angoisses ont disparu. Nous sommes témoins de Son agir et nous sommes heureux de recevoir de Lui l’amour pour nous et pour ceux qui nous entourent.
Je demande à Jésus la grâce que les enseignements qu’Il donne à travers ces livres continuent à se propager, pour que l’Église et la Société Nouvelle puissent s’installer dans notre monde plus rapidement. Cela se fera avec l’aide de la Trinité sainte, de Maman Marie et tous les Anges et Saints. »

Clic ici pour lire Pour le bonheur des Miens, Mes choisis — Jésus

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Nous sommes réunis en groupe C.A.P. à Roc-Estello, berceau de la Civilisation de l’Amour et de la Nouvelle Évangélisation et nous pensons chaleureusement à vous.
– Nous restons en communion de prières avec vous tous les jours, grâce à nos bons souvenirs, aux messages et à ceux qui continuent à les diffuser, avec le père J.M.D. présent parmi nous. (P.)
– Je ne connais pas assez Léandre, mais j’en sais assez pour savoir que ça me bouge dans le cœur. (P.)
– Vos messages m’ont permis de comprendre que mon cœur est une zone d’accueil pour Jésus. (N.)
– L’Évangile et la « Pensée du Jour » lancent ma journée. Que ce soit au travail, en famille ou avec les amis. (V.)
– Sachez que vous pouvez compter parmi nous des frères et des sœurs. (M.)
– Le plus important de tous les messages a été « Le laisser agir » que nous devons mettre en premier dans toutes nos actions, qui serait d’abord le « non-agir » pour le « laisser agir ». Pour moi, c’est un exercice difficile, parce que j’ai été conditionnée aux objectifs par une entreprise américaine et j’ai changé d’orientation pour m’en sortir. Entre l’argent et l’Amour, j’ai choisi l’Amour. Merci Léandre pour ton soutien. (N.)
– Les messages de Léandre m’ont permis d’appréhender une situation difficile avec confiance. Ce qui est venu à mon esprit à l’instant où l’on m’a annoncé mon licenciement a été que le Seigneur pouvait me vouloir ailleurs. En effet, le lendemain, j’avais un autre poste, plus adapté à tous les niveaux. En plus, mon nouvel employeur va nous accompagner à la messe dimanche ! (C.)
– Il y a 2 ans, Claude avait demandé dans ses prières d’avoir le mercredi après-midi à consacrer au Seigneur… Et son nouvel employeur lui a proposé d’avoir le mercredi après-midi libre ! (N.)
– Soyons dans l’acceptation. (C.)
– La confiance et l’acceptation (V.).

Clic ici pour en savoir plus sur les C.A.P.

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Le Seigneur est merveilleux ! Avec Lui, tout se fait en douceur. Lorsque je suis allée à la messe dimanche dernier, j’ai fait cette démarche avec le prêtre : venir me prosterner devant l’Enfant Jésus, Marie et Joseph, comme les Rois mages l’ont fait. Alors, en étant à genoux, j’ai redonné ma vie au Christ ; mes Oui à Sa volonté, à Son amour. J’étais en paix et en joie !
Quand vous prenez dans la foi un texte pour moi, un mot revient à plusieurs reprises et m’interpelle… Qu’est-ce que le Seigneur attend de moi ? Si vous saviez à quel point j’aime mon Jésus. Merci pour tous ces textes qui nous touchent au plus profond de notre être.
Parce que l’Amour t’aime, tu deviens l’Amour.

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Merci, Jésus, pour Tes paroles qui deviennent de plus en plus vivantes en nous. Elles s’enracinent petit à petit et c’est en Te remettant nos fardeaux au quotidien qu’elles se creusent un chemin dans le fond de notre âme. Tu es un vrai Dieu d’amour, il n’y en a pas d’autres comme Toi !

Clic ici pour lire la « Pensée du Jour »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
25 décembre 2020

Ces messages d’Amour sont de véritables baumes pour les enfants chéris de Dieu. C’est ce que j’ai pu comprendre personnellement à travers la très belle prière : « Parce que l’Amour t’aime, tu deviens l’Amour ! Parce que l’Amour m’aime, je deviens l’Amour ! » Donc, Dieu m’aime ! Donc, tout ce que nous vivons n’est qu’Amour et en acceptant cet Amour, on devient Amour. À nous de nous abandonner dans les bras de Notre Père, de rejeter tout ce qui est négatif dans nos pensées ou nos conceptions, pour accepter d’être lavés, purifiés par l’Amour infiniment grand et sans limites de Notre Dieu Tout-Puissant !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux : http://www.fcdj.org/social-stream/

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
15 décembre 2020

J’ai changé ma façon de prier après la retraite vécue avec Léandre Lachance en 2002. Maintenant, je remets à Dieu le Père toutes mes préoccupations ; Il les fait Siennes et m’aide dans la mesure de ma confiance en Lui.
Ma fille, qui est timide, avait de retard dans son travail et cela posait problème avec le gérant du magasin. Quand elle est rentrée à la maison, je lui ai dit de venir avec moi là où je prie. Lui ayant posé mon crucifix dans ses mains, je lui ai dit de le tenir bien fort et d’écouter ce que j’avais à lui dire. « On a tous l’Esprit Saint qui habite en nous, un ange gardien et maman Marie comme maman du ciel. On peut tout leur demander, mais il faut prier. Quand ton réveil sonnera le matin, mets les pieds en bas du lit et fais le Signe de croix. Demande à l’Esprit Saint de t’inspirer dans ce que tu ne comprends pas et lorsque tu n’arrives pas à t’exprimer à haute voix. Dis le « Notre Père », et même si, dans ta journée de travail, il n’y a pas d’amélioration, le soir, dis quand même merci à Dieu et le dimanche, va à la messe pour le remercier et le prier pour la semaine suivante. »
Le lendemain après-midi, le téléphone a sonné. C’était le gérant qui me disait : « Je n’y comprends rien !
Aujourd’hui, votre fille s’est exprimée à haute voix clairement et elle a rattrapé beaucoup de retard ! » Moi, je lui ai répondu que j’avais tout compris. En une semaine, elle avait rattrapé tout son retard, et huit mois plus tard, le gérant m’a dit : « Votre fille a tout compris, elle est toujours rayonnante et continuer de prier. »

Clic ici pour prier avec les Choisis de Jésus

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
11 décembre 2020

Merci, Jésus, de nous rappeler aujourd’hui de nous en remettre à Ta miséricorde pour redécouvrir au quotidien que Ton joug est léger alors que le nôtre semble si lourd. Merci pour la transformation continue que Tu opères en nous à travers des souffrances nécessaires pour nous garder alignés sur Ta Croix où tout est sanctifié par Ton feu sacré.

Clic ici pour lire la « Pensée du Jour »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
19 novembre 2020

J’ai participé à une retraite donnée par M. Lachance, auteur des livres de « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » que j’ai achetés par la même occasion. Par la suite, les portes se sont ouvertes devant moi de façon spectaculaire ! Les messages reçus savent expliquer comment s’abandonner et laisser faire le Seigneur dans nos vies : ce qui change tout.
Nous avons commencé un petit groupe de prières. Nous sommes quatre personnes et nous nous réunissons régulièrement. À chacune de nos rencontres, un des messages d’un des volumes nous est distribué. Nous repartons chez nous avec cette parole reçue de Jésus.

http://www.fcdj.org/videotheque/videos_capsules/capsules_de_lhoreb_st-jacques

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Il y a quelques années, j’ai commandé les trois volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » et j’ai tellement été touchée par les messages que j’ai commencé à en parler à des amies de la paroisse qui ont commandé les livres et ont été touchées également. J’ai eu le désir de former une Communauté d’Amour et de Partage (C.A.P.) et dans l’abandon, j’ai donné ce projet au Seigneur. Pendant plusieurs mois, il ne s’est rien passé. J’ai lu et médité les paroles et chaque fois, cela s’appliquait à ce que je vivais au quotidien. Et voilà qu’un jour, deux de mes amies qui ont lu les livres ont exprimé le désir de former un groupe de prière. Il existe maintenant une C.A.P. à l’autre bout du monde, en Nouvelle-Calédonie. « Parce que l’Amour nous aime, nous devenons l’Amour. »

Clic ici pour en savoir plus sur les C.A.P.

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Cet été, j’ai vécu un temps difficile avec ma mère de 94 ans qui était très en colère, parce que j’allais à la messe en semaine. Elle m’a fait savoir qu’elle ne voulait plus que je vienne la voir. Ce fut très difficile, et au lieu de donner un Oui total à Jésus pour cette situation, je me suis tout d’abord réjouie, puis je me suis plainte ; ensuite, j’ai cherché des solutions, je me suis inquiétée, et j’allais de plus en plus mal. Quand, enfin, j’ai pu donner cette situation au Père, en Lui demandant de me pardonner mon besoin de « faire toute seule », j’ai retrouvé la paix et la certitude que même si ma mère m’oubliait, Lui ne m’oublierait jamais.
Merci à vous pour votre dévouement et tout ce que nous recevons par Internet pour nous guider. Puisque l’Amour vous aime, vous devenez l’Amour !

Clic ici pour prier la Prière du Oui

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour

Téléchargez
notre nouvelle
application
Application des Choisis de Jésus
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

1 novembre 2020
: Cet été, j’ai vécu un temps difficile avec ma mère de 94 ans qui était très en colère, parce que j’allais à la messe en semaine. Elle m’a fait savoir qu’elle ne voulait plus que je vienne la voir. Ce fut très difficile, et au lieu de donner un Oui total à Jésus pour cette situation, je me suis tout d’abord réjouie, puis je me suis plainte ; ensuite, j’ai cherché des solutions, je me suis inquiétée, et j’allais de plus en plus mal. Quand, enfin, j’ai pu donner cette situation au Père, en Lui demandant de me pardonner mon besoin de « faire toute seule », j’ai retrouvé la paix et la certitude que même si ma mère m’oubliait, Lui ne m’oublierait jamais.
Merci à vous pour votre dévouement et tout ce que nous recevons par Internet pour nous guider. Puisque l’Amour vous aime, vous devenez l’Amour !

Clic ici pour prier la Prière du Oui

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours, à 13 h 30 HAE