facebook live
Tous les jours
à 12 : 30 HNE. Sauf les
vendredis et samedis
Votre dose d'amour
quotidienne!

Témoignage d’un prêtre :

Que l’on soit ou non ouvert aux messages actuels de la Bonne Nouvelle, il paraît difficile de ne pas se laisser toucher par ces invitations si christiques données par Jésus à son messager dans « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ».
À la lecture méditée des messages de Jésus, j’ai décidé de faire une ou deux heures par jour de prière d’adoration personnelle. Le Seigneur commence de jour en jour à me faire comprendre que je n’ai pas à chercher à avoir réponse à toutes les questions que je me pose ou que l’on me pose. Je découvre que j’ai plus besoin de Jésus que les personnes qui viennent à moi ont besoin de moi. J’ai tant besoin d’être enseigné par Jésus en direct. « Continue de te laisser aimer sans aucun mérite de ta part, de te laisser transformer, de te laisser guider, car ainsi l’Amour t’aime et tu deviens l’Amour. »
Je découvre combien la décision de passer du temps devant le Saint-Sacrement est une nécessité. Plus je consacre de temps à la prière du cœur, gratuite, plus Jésus me donne Sa grâce et m’apprend à prier. C’est vrai qu’il n’est pas toujours facile de rester en silence devant le Seigneur. On peut même trouver le temps long. Il arrive bien souvent que l’on soit distrait par des questions importantes. Il se peut même que l’on ne ressente rien… Mais la preuve de ma prière, je la trouve souvent plus tard, pendant mon travail ou mon apostolat. Je suis, pour ma part, très privilégié de vivre sous le même toit que Jésus. Je pense à tout moment Le rencontrer. Le Seigneur me fait comprendre avec insistance par les messages : « Reste simplement avec Moi, viens en Ma Présence. Ce n’est pas ce que tu fais pour Moi qui compte, c’est ce que Je veux faire pour toi ». Et j’aurais encore tant de choses à partager. Essayez-vous aussi, lecteurs amis, vous verrez : ça marche !

Clic ici pour lire « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
25 décembre 2021

Je confirme le témoignage de l’Agir de Dieu, car parfois, le texte semble être fait pour moi. Merci pour tout ce que vous faites dans ma vie ! J’attends chaque matin la « Pensée du Jour », c’est ma première tâche au réveil.

Clic ici pour la « Pensée du Jour »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
24 novembre 2021

Merci infiniment de prendre le temps de prier pour moi, car vous êtes sûrement très sollicité ! C’était une très grande joie de vous rencontrer. La foi est un lien si fort ! Merci aussi pour le message numéro 174.
Depuis, j’ai pu écouter toutes les conférences sur DVD (retraite à l’Horeb). Le lien étroit des messages avec la petite voie de sainte Thérèse de Lisieux dont vous parlez m’avait déjà marquée à la lecture du Volume 1 « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ».
Votre expérience familiale avec une de vos filles m’a redonné du courage ! Je médite en ce moment le deuxième volume du même titre. Quelle grâce extraordinaire que d’être spectateur de l’Action divine !

Clic ici pour le lien vers les retraites en DVD

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
20 novembre 2021

Voici mes béatitudes à la suite des bienfaits de la retombée de grâces du septième jour de la retraite avec les Choisis de Jésus :
– Heureuse je suis d’avoir rencontré Léandre et Élisabeth qui ont dit Oui.
– Heureuse je suis, car le même Oui est en train de transformer complètement ma vie.
– Heureuse je suis de reconnaître l’agir de l’Esprit à travers tout ce que je vis.
– Heureuse je suis de me sentir choisie par l’Auteur de la vraie vie.
– Heureuse je suis d’être purifiée au feu de l’Amour ressuscité.
– Heureuse je suis de ne plus travailler sur moi, mais plutôt de laisser la puissance du Grand Roi faire son œuvre en moi.
– Heureux sommes-nous d’entrer dans ce monde nouveau et tellement beau.
– Heureux sommes-nous d’être réunis en tant que choisis, avec Maman Marie.

Clic ici pour visionner une retraite donnée par Léandre Lachance

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

J’ai assisté à l’une des conférences de « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis  Jésus », où on nous a invités à aller devant le Saint-Sacrement pour donner notre Oui au Seigneur et c’est ce que j’ai fait. À ce moment, mon mari et moi étions à la recherche d’une résidence pour personnes du troisième âge. Nous avions visité plusieurs endroits, mais rien ne répondait à nos besoins. En donnant mon Oui, j’ai aussi donné cette préoccupation au Seigneur et Il s’est occupé de tout dans les moindres détails. Il a placé sur notre route les personnes qu’il fallait pour nous aider à tout organiser dans ce déménagement. Nous sommes maintenant en résidence, le service est excellent et nous avons un beau logement. Le Seigneur s’est occupé de tout et pas à peu près ! Nous allons faire chanter une messe en remerciement pour tant de bonté et d’amour. Oui, Jésus est vivant et nous en sommes témoins !

Lien vers les retraites en DVD : http://www.fcdj.org/videotheque/videos_integrales

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Depuis dix ans, je n’ai plus de conseiller spirituel. Or, cela me manquait beaucoup et dans mon insécurité, je me suis tournée vers la lecture des trois volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». À travers cette lecture, le Seigneur, avec la Vierge Marie, m’a conduite lentement, mais sûrement, à plus de conversion et à me joindre à une petite communauté nouvelle. Depuis plusieurs années, je suis abonnée aux « Pensées du Jour », que je lis et médite presque tous les jours. Elles me sont d’un grand réconfort et je vois l’action du Seigneur dans mon quotidien en lien avec cette parole.
Je loue le Seigneur et je Lui rends grâce pour les merveilles de Son amour en nos temps et dans ma vie. Je le bénis pour les grâces préparatoires à Son grand retour et pour m’avoir choisie comme une humble dépositaire de ces grâces. Je Lui demande souvent de me mettre sur la route qu’Il désire pour moi. Et je sais qu’Il le fait, même et surtout à mon insu. Je n’ai qu’à regarder dans le rétroviseur de ma vie pour m’en rendre compte. Avec les messages, j’ai appris tranquillement l’abandon, qui n’était pas facile pour moi. J’ai appris à tout Lui remettre et à tout remettre au Père. Ces messages me paraissent être dans la droite ligne de l’abandon selon sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus. Je ne cesse de rendre grâce au Père pour tant de merveilles et d’amour. Je n’ai plus peur de savoir où je m’en vais, car je sais qu’Il me conduit.
Merci pour votre docilité à l’Esprit et pour votre amour de Dieu et du prochain !

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

J’ai lu les deux premiers volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » et j’ai assisté à l’une de vos conférences. J’ai donné mon Oui à Jésus, comme le mentionnent plusieurs messages contenus dans les livres, alors que je vivais une situation très inconfortable. De nouveaux voisins peu respectueux et très bruyants, même la nuit, avaient emménagé dans l’appartement au-dessus du mien. J’ai fait des démarches auprès de l’Agence afin d’essayer de régler la situation puis, dans la foi, j’ai remis tout cela à Jésus. J’ai été témoin de Son agir, puisque les événements ont tourné en notre faveur, et ce, de façon inattendue.

Clic ici pour le lien vers la « Prière du Oui »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Tous les matins, je sors de chez moi en méditant sur les paroles du Christ et Son amour. Je traverse des moments assez difficiles avec ma famille, alors j’ai décidé de lui partager les Pensées de Jésus pour que nos souffrances soient en dessous de l’amour que Jésus nous donne. Et ça marche ! Nous prions pour que nous soyons Amour ; nous parlons en famille de ces belles et tendres Pensées et ne parlons pratiquement pas de nos soucis. Nous nous en remettons à Jésus et Son amour fait effet sur nous, car nous avons la force de nous donner les moyens pour nous en sortir. Toute ma famille compte sur moi et avec l’amour que je reçois de Jésus, j’arrive à rassembler tout le monde par la foi.
Priez pour moi, pour que je sois digne des promesses de Jésus et que je réussisse dans cette grande mission d’aider ma famille, mon époux et mes adorables enfants.

Clic ici pour recevoir un message dans la foi

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Aujourd’hui, j’ai eu la grâce de voir un vrai signe de Jésus. C’est tellement fort que je veux vous partager ma joie et ma grande gratitude. Sans le chemin qui se fait en moi par la méditation constante des trois volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », je n’aurais pas pu voir si clairement la présence de Jésus.
Lors d’une de mes visites guidées, une personne m’a demandé quelle édition de la Bible elle pourrait lire. Je lui ai suggéré la Bible de Jérusalem et aujourd’hui, voici ce qu’elle a m’écrit : « Imaginez-vous que la veille de Pâques, à l’église, un monsieur s’est approché de moi et m’a dit : “Tenez, je vous l’offre.” C’était la Bible de Jérusalem dans son texte intégral ! Je commence à la lire. »
Je suis un peu lasse en ce moment, et en proie au doute quant à la poursuite de mon activité professionnelle. J’ai vraiment envie d’approfondir ma spiritualité et de travailler davantage à la vigne du Seigneur. Ce matin, dans la prière, j’ai reçu le message n° 51 du Volume 1, et avec ce courriel de ma visiteuse, cela a été la confirmation que pour le moment, je dois rester dans ce métier de guide-interprète, car Jésus peut passer à travers moi pour toucher les personnes, malgré mes imperfections. Le voir agir m’a donné une très grande joie, que je vous transmets !
Gardez bien le père A. et notre Communauté d’Amour et de Partage dans vos prières… Je peux témoigner que le Seigneur y est bien à l’œuvre. Nos vies ne sont vraiment pas faciles, mais nous savons que nous pouvons compter les uns sur les autres. C’est étonnant de voir le chemin parcouru !

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Clic ici pour en savoir plus sur les C.A.P.

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Oui, Jésus, comme tu me le demandes aujourd’hui, je Te renouvelle toute permission d’agir comme Tu le veux pour mon salut et celui de mes frères et sœurs. Et pour demeurer fidèle à Ton bon vouloir, je donne toute permission à mon bon Ange de me garder en communion à Dieu, afin que je puisse reconnaître Ton agir et le partager.

Clic ici pour lire la « Prière de Jésus à Son Père, Notre Père »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour

Téléchargez
notre nouvelle
application
Application des Choisis de Jésus
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

4 octobre 2021
: Oui, Jésus, comme tu me le demandes aujourd’hui, je Te renouvelle toute permission d’agir comme Tu le veux pour mon salut et celui de mes frères et sœurs. Et pour demeurer fidèle à Ton bon vouloir, je donne toute permission à mon bon Ange de me garder en communion à Dieu, afin que je puisse reconnaître Ton agir et le partager. Clic ici pour lire la « Prière de Jésus à Son Père, Notre Père »

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours à 12 h 30 HNE. Sauf les vendredis et les samedis.

logo fcdj