facebook live
Tous les jours
à 12 : 30 HNE. Sauf les
vendredis et samedis
Votre dose d'amour
quotidienne!

Il y a quelques mois, ma vie a été transformée par les grâces du Seigneur lorsque, au cours d’une retraite, je lui ai donné mon Oui. Quelques mois plus tard, je me suis senti poussé à suivre de nouveau cette même retraite. J’y ai reçu de nouveaux enseignements et décrypté de nouveaux messages qui m’étaient destinés, mais que je n’avais pas « captés » la première fois. En effet, mon « poste récepteur » a peut-être changé de fréquence en cours de route…
Je tenais à vous redire, à vous Léandre et votre femme, que la grâce que vous avez reçue de Dieu agit bel est bien toujours au-delà des frontières. Je voulais tout particulièrement vous remercier du fond de mon cœur pour les prières et le message que vous avez envoyé spécifiquement pour notre retraite. En le lisant, j’ai été profondément touché, puis, après quelques lignes, je me suis mis à pleurer… Je vous remercie infiniment ! « Parce que l’Amour t’aime, tu deviens l’Amour ! »

Clic ici pour visionner une retraite donnée par Léandre Lachance

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Témoignage d’une religieuse :
Je médite chaque jour les messages différents et combien enrichissants. Comme j’aimerais que ma nature humaine s’adapte facilement à toutes ces bonnes recettes ! J’ai confiance que le Père continue Son œuvre de miséricorde et d’Amour envers Sa plus petite.
Mes compagnes qui ont les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » me disent combien elles s’en nourrissent avec amour et paix. Je regarde avec grande joie les « Rendez-vous hebdomadaires ». Quel travail et quelles recherches vous vous donnez pour l’Évangélisation !

Clic ici pour visionner le Rendez-vous hebdomadaire

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Par la « Pensée du Jour », Jésus nourrit mon âme et comble mon cœur de Son Amour. Je la transfère à environ 120 adresses. J’invite ceux qui la reçoivent à s’abonner et à la transférer à leur tour à ceux que le Seigneur leur inspire. Merci à notre Seigneur et à toute l’équipe d’avoir dit Oui. Que notre Seigneur nous rassure et nous réconforte par ces paroles que j’ai reçues. Que Sa paix profonde et Sa joie au-delà de toutes joies nous rappellent que : « Parce que l’Amour nous aime, nous devenons l’Amour ! » Ne laissons plus de place au doute ! Avançons en toute confiance !

Clic ici pour lire la « Pensée du Jour »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je vous remercie pour les Facebook Live qui me redonnent espérance. Je traverse une période difficile… j’ai du mal à prier régulièrement, avec les soucis familiaux qui me rongent. Je n’arrive pas à tout déposer aux pieds de Jésus sans reprendre ensuite. Je demande la miséricorde et la reçois, mais je retombe et j’en souffre. Je crie vers la Vierge Marie, et vers vous.

Clic ici pour découvrir les Facebook Live

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Mon cher Jésus, Tu me donnes confiance comme personne ! Je suis de plus en plus conscient que Ton amour est omniprésent, mais le fait de réaliser que Ta fontaine d’amour se déverse sur tous les miens, c’est d’autant plus motivant et entraînant ! J’ai le goût de continuer à être de plus en plus attentif à me laisser aimer… à Ta façon !

Clic ici pour recevoir un message dans la foi

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

J’ai découvert tout à fait par hasard la Fondation des Choisis de Jésus et la « Pensée du Jour ». C’est vraiment comme si le Seigneur désirait venir à moi par ce chemin et être réponse à toutes les épreuves qui traversent ma vie en ce moment.
Chaque jour, la Pensée m’apporte réconfort, espérance et surtout l’Amour infini de Jésus pour moi et les miens. Chaque jour, Jésus répond ainsi à mes attentes dans la foi et me dépose, avec une délicatesse dont Lui seul a le secret, dans Sa miséricorde. Il change ainsi mon regard sur ceux qui font le mal gratuitement.
Je Lui rends grâce pour tant d’amour, car Il me fait poser non un regard de revanche ou de colère sur ceux qui me font du mal, mais un regard d’espérance, sachant que Jésus œuvre en eux comme en moi pour les transformer dans la réalité de l’Amour et de la Vérité.
Pour moi, la rancune était un refuge pour ne plus avoir mal, un tremplin vers une justice s’avérant bien limitée et fausse. La justice de Dieu est infiniment plus vraie ; elle porte les fruits de paix et de joie dans nos cœurs. Malgré tout le mal vécu, mon cœur est et demeure profondément heureux. J’ai été rancunière, mais l’Amour de Jésus a transformé mon cœur, mon être et ma vie. Je pense que je ne pourrai jamais ne pas témoigner de cet Amour qui rend si heureux !

Clic ici pour vous abonner à la « Pensée du Jour »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Quel beau cadeau du ciel que le deuxième volume « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » ! Je n’ai pas le bonheur de connaître le premier. Cependant, je suis comblée dans la contemplation de ce deuxième. « Parce que l’Amour m’aime, je deviens l’Amour… » Mon cœur est tout brûlant d’amour ! Je viens de répondre à l’appel de Jésus qui me demande un Oui du cœur pour me laisser aimer par Lui, malgré toutes mes faiblesses que je dépose dans Son Cœur tout brûlant d’amour pour moi : le tout petit enfant de Son Cœur. Je remercie le Saint-Esprit pour la paix, la joie et l’amour qu’Il m’inspire à la lecture si enrichissante et réconfortante de ce livre.

Cliquez ici pour vous procurer les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Mon cœur surabonde de joie pour la belle prière partagée dans le Volume 1 « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » aux pages 202 et 203, afin de rester en contact continu avec l’Amour, grâce à notre respiration. Je l’ai dite avec le désir qu’elle soit acceptée, et je veux la dire et la redire à l’Amour… pour devenir l’Amour.

Clic ici pour les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Une religieuse témoigne :
J’ai en mains les trois volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Ils sont vraiment inspirés et font toujours du « neuf ». Par les messages qu’ils contiennent, il s’accomplit une transformation en moi. Je découvre de la joie à donner ma petitesse au Seigneur (ce qui est nouveau), à m’abandonner à Lui dans les détails de ma vie et à devenir un Oui d’amour. Je suis surprise des résultats dans le visible et je crois que, dans l’invisible, l’action du Seigneur dépasse ce que je peux imaginer. Je vis une situation de grande pauvreté, mais celle-ci ne me brise pas ; elle permet à Dieu d’agir en moi et chez les autres.
Jésus me fait cheminer dans l’humilité, l’amour. J’ai la certitude qu’Il s’occupe de moi dans tous les détails de ma vie, ce qui me rend plus libre quant à mes projets, les évènements à vivre, etc. Je ne cesse de m’émerveiller du bien que ces écrits font dans la vie de ceux qui ouvrent leur cœur à Jésus.

Clic ici pour les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Témoignage d’un prêtre :

Que l’on soit ou non ouvert aux messages actuels de la Bonne Nouvelle, il paraît difficile de ne pas se laisser toucher par ces invitations si christiques données par Jésus à son messager dans « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ».
À la lecture méditée des messages de Jésus, j’ai décidé de faire une ou deux heures par jour de prière d’adoration personnelle. Le Seigneur commence de jour en jour à me faire comprendre que je n’ai pas à chercher à avoir réponse à toutes les questions que je me pose ou que l’on me pose. Je découvre que j’ai plus besoin de Jésus que les personnes qui viennent à moi ont besoin de moi. J’ai tant besoin d’être enseigné par Jésus en direct. « Continue de te laisser aimer sans aucun mérite de ta part, de te laisser transformer, de te laisser guider, car ainsi l’Amour t’aime et tu deviens l’Amour. »
Je découvre combien la décision de passer du temps devant le Saint-Sacrement est une nécessité. Plus je consacre de temps à la prière du cœur, gratuite, plus Jésus me donne Sa grâce et m’apprend à prier. C’est vrai qu’il n’est pas toujours facile de rester en silence devant le Seigneur. On peut même trouver le temps long. Il arrive bien souvent que l’on soit distrait par des questions importantes. Il se peut même que l’on ne ressente rien… Mais la preuve de ma prière, je la trouve souvent plus tard, pendant mon travail ou mon apostolat. Je suis, pour ma part, très privilégié de vivre sous le même toit que Jésus. Je pense à tout moment Le rencontrer. Le Seigneur me fait comprendre avec insistance par les messages : « Reste simplement avec Moi, viens en Ma Présence. Ce n’est pas ce que tu fais pour Moi qui compte, c’est ce que Je veux faire pour toi ». Et j’aurais encore tant de choses à partager. Essayez-vous aussi, lecteurs amis, vous verrez : ça marche !

Clic ici pour lire « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour

Téléchargez
notre nouvelle
application
Application des Choisis de Jésus
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

9 janvier 2022
: Témoignage d’un prêtre : Que l’on soit ou non ouvert aux messages actuels de la Bonne Nouvelle, il paraît difficile de ne pas se laisser toucher par ces invitations si christiques données par Jésus à son messager dans « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». À la lecture méditée des messages de Jésus, j'ai décidé de faire une ou deux heures par jour de prière d’adoration personnelle. Le Seigneur commence de jour en jour à me faire comprendre que je n’ai pas à chercher à avoir réponse à toutes les questions que je me pose ou que l’on me pose. Je découvre que j’ai plus besoin de Jésus que les personnes qui viennent à moi ont besoin de moi. J’ai tant besoin d’être enseigné par Jésus en direct. « Continue de te laisser aimer sans aucun mérite de ta part, de te laisser transformer, de te laisser guider, car ainsi l’Amour t’aime et tu deviens l’Amour. » Je découvre combien la décision de passer du temps devant le Saint-Sacrement est une nécessité. Plus je consacre de temps à la prière du cœur, gratuite, plus Jésus me donne Sa grâce et m’apprend à prier. C’est vrai qu’il n’est pas toujours facile de rester en silence devant le Seigneur. On peut même trouver le temps long. Il arrive bien souvent que l’on soit distrait par des questions importantes. Il se peut même que l’on ne ressente rien… Mais la preuve de ma prière, je la trouve souvent plus tard, pendant mon travail ou mon apostolat. Je suis, pour ma part, très privilégié de vivre sous le même toit que Jésus. Je pense à tout moment Le rencontrer. Le Seigneur me fait comprendre avec insistance par les messages : « Reste simplement avec Moi, viens en Ma Présence. Ce n’est pas ce que tu fais pour Moi qui compte, c’est ce que Je veux faire pour toi ». Et j’aurais encore tant de choses à partager. Essayez-vous aussi, lecteurs amis, vous verrez : ça marche ! Clic ici pour lire « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours à 12 h 30 HNE. Sauf les vendredis et les samedis.

logo fcdj