facebook live
Tous les jours
à 12 : 30 HAE. Sauf les
vendredis et samedis
Votre dose d'amour
quotidienne!

Je vis avec des problèmes de santé qui m’affaiblissent et qui provoquent chez moi de l’inquiétude et de l’anxiété. Je manque de sommeil, à cause de l’arthrose et parfois, je crains de ne plus pouvoir marcher. J’ai aussi des malaises dus à des diverticules. Je trouve refuge dans la prière et aussi dans les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », en lisant une page qui me fait du bien. Plus je donne mon Oui à Jésus, plus cela me permet d’accueillir Sa volonté. Il me parle et me répond et cela me procure la paix.

Clic ici pour le lien vers la « Prière du Oui »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Il est 2 h du matin, j’ai sommeil et je n’arrive pas à dormir. J’allume mon ordinateur en me disant que j’ai peut-être un mail, et je découvre celui de la « Pensée du Jour ». Ce message me réconforte et correspond exactement à ce que je vis en ce moment.
Aujourd’hui, j’ai eu un rendez-vous avec un directeur et j’étais très anxieuse ; je me suis mise à prier avant son arrivée en me disant que devant Dieu nous sommes tous égaux, et que je ne dois pas craindre l’homme, qu’importe son statut. Et j’ai vu l’agir de Dieu ! J’étais calme pendant notre conversation et tout s’est bien passé. Je rends grâce à Dieu pour Son amour et Sa paix, car sans Lui, je suis faible, mais Il est ma force et je continuerai à m’appuyer sur Lui avec qui je suis pleine d’assurance !

Clic ici pour découvrir d’autres témoignages

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
18 février 2022

Je voudrais vous remercier de propager la Bonne Nouvelle comme vous le faites, vous avez la force de l’Esprit.
Je viens d’une famille catholique très pratiquante et j’avais une tante religieuse, une personne exquise et humble, décédée en 2005. J’ai perdu mon mari, un homme très bon et gentil, en 2004 après 16 ans de mariage. Mes enfants et moi avons de grandes difficultés à nous entendre. L’aîné est toujours dans la révolte et vit de grandes souffrances dans sa tête ; il a subi de mauvaises influences à l’adolescence. Le cadet a des problèmes de compréhension assez aigus et, de ce fait, il est très frustré et devient même violent, mais il a bon cœur. J’ai beaucoup peiné avec eux, mais aujourd’hui, avec mes prières et les sacrements, je vis mieux. J’applique aussi beaucoup tous vos enseignements qui viennent de notre Seigneur.
Une chose demeure difficile pour moi, c’est l’anxiété. J’ai toujours peur des réactions de mes enfants et je stresse beaucoup en ne sachant pas s’ils sont en sécurité ou non. J’ai bien essayé de les donner à Jésus et à Marie, mais les inquiétudes reviennent sans cesse. Alors, priez pour notre famille, s’il vous plaît, et demandez à Marie et à Jésus de me libérer de mes craintes et de libérer mes enfants de leurs addictions.

Clic ici pour le lien vers la « Prière de Libération »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

La « Pensée du Jour » s’adresse directement à moi. C’est une grande consolation dans les moments d’angoisse et d’inquiétude que je vis présentement. Il faut que je mette davantage ma confiance en Jésus dans tous les événements de ma vie.
Parce que l’Amour m’aime, je deviens l’Amour.

Clic ici pour lire la « Pensée du Jour »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je suis Libanaise et j’ai récemment découvert, grâce à l’Esprit Saint, votre fondation et votre site. J’ai téléchargé les livres de M. Lachance et le livre de M. Fourchaud. Leur lecture me procure une joie et une paix indescriptibles.
Chaque matin, je me hâte de découvrir la « Pensée du Jour » parce que je suis persuadée qu’elle s’adresse à moi, que c’est le message du Seigneur pour moi. Je la lis parfois une vingtaine de fois par jour, chaque fois que l’angoisse me ronge le cœur.
La « Prière du Oui », ainsi que toutes les autres prières publiées sur le site m’aident à avancer dans la vie, à me relever lorsque j’ai l’impression que tout s’écroule. Bref, ce site m’apporte un réconfort et une espérance que je ne trouve pas ailleurs. C’est pourquoi, je vous remercie de tout mon cœur.

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
11 septembre 2021

J’ai vécu trente ans de vie conjugale difficile. J’étais malheureuse, mais je n’accuse personne. Je restais dans cette situation par amour pour mes enfants. Depuis, j’ai vécu une séparation et je vis seule. L’affection m’a manqué, j’avais soif d’amour et de tendresse.
Le livre « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » m’a mise sur le vrai chemin de l’Amour du Christ. Le ciel s’est ouvert en mon âme et m’a montré le chemin inépuisable de l’Amour de Dieu. Je le sens si fortement en moi que mes doutes et mes angoisses fondent comme neige au soleil. À Noël, je n’ai pas pu faire autrement que de communiquer aux autres, avec tout mon cœur, toute ma tendresse et cet immense amour. Les gens ont tous accepté sans exception, mes souhaits d’amour. Ils en ont été touchés et leurs visages exprimaient la joie. Le Seigneur a changé le monde parce qu’Il est né sous le signe de l’Amour pour nous tous. Quel superbe cadeau !
Quelle richesse on a en soi, quelle merveille de pouvoir aimer ! C’est un avant-goût de la vie éternelle. Ne vaut-il pas la peine de persévérer jusqu’à la fin le cœur ouvert ? Ce que le Seigneur voulait nous faire comprendre lorsqu’Il disait : « Mon fardeau est doux et mon joug est léger » est maintenant clair pour moi. J’ai ouvert le volume 2 au numéro 84 et ma mission est claire : « J’ai fait de toi un apôtre… »

Clic pour lire le volume 2 de Pour le bonheur des Miens, Mes choisis – Jésus

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je viens de vivre une expérience :
Hier, j’ai eu une réunion de travail où, comme d’habitude, tout le monde sauf moi était au courant de tout pour l’année prochaine. C’était pour moi une grande déception, la douleur d’être mise de côté. Je cherchais comment régler cette situation. Très angoissée, je ne pouvais pas dormir et j’ai alors repris la lecture du Volume 2 « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », que je suis en train de découvrir. Là, une réponse est venue : le Oui total ! Le Père me veut là où je suis, dans la petitesse ; je n’ai pas à chercher ailleurs. Une paix m’a envahie et lundi, je serai au travail sans combattre, je serai là où le Père veut que je sois.
Un prêtre témoignait dans « l’Agir de Dieu » qu’il lisait les volumes devant le Tabernacle. Cela m’a incitée à faire de même lors de l’opération du cœur de mon mari. Cela a été d’une telle richesse et d’un tel secours ! Merci à la Sainte Trinité et à notre Mère Marie.

Clic ici pour la ” Prière du Oui “

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Seigneur, je vois que Tu m’entraînes, à travers les difficultés de chaque instant, à Te les donner et à me réjouir en Toi, alors que je bute sans cesse sur mes limites et mes manquements. Au début, naturellement, je m’énerve contre moi-même et puis je pense à Toi et je Te donne la situation qui semble bloquée. Toi, Tu me remets en confiance, je m’apaise et les choses s’arrangent, la situation se débloque. Oui, Tu m’entraînes à la confiance totale.
Je suis en exode du pays de mes peurs et mes angoisses vers la terre promise de Ton Cœur plein d’amour. Je mesure combien le plus important, c’est cette relation de cœur avec Toi, tout le reste est au second plan.

Pour prier avec les Choisis de Jésus : http://www.fcdj.org/prieres

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Une dame atteinte du cancer, vivant une cinquième rechute et subissant des traitements de chimiothérapie, témoigne de son espérance en Jésus :
« J’ai des problèmes de santé (cancer et dépression nerveuse). Je suis encore en traitement de chimiothérapie. Par ailleurs, nous sommes préoccupés par les difficultés familiales de l’un de nos enfants. Tous les soirs, mon mari et moi, nous prions et nous lisons une page d’un des trois volumes de “Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus”. Cela nous aide beaucoup, nous permet de vivre dans la paix et l’espérance. Nous essayons de donner nos Oui à Jésus et de Lui abandonner nos préoccupations et nos soucis. J’ai personnellement abandonné tous nos problèmes à Jésus. Je reste confiante et mes angoisses ont disparu. Nous sommes témoins de Son agir et nous sommes heureux de recevoir de Lui l’amour pour nous et pour ceux qui nous entourent.
Je demande à Jésus la grâce que les enseignements qu’Il donne à travers ces livres continuent à se propager, pour que l’Église et la Société Nouvelle puissent s’installer dans notre monde plus rapidement. Cela se fera avec l’aide de la Trinité sainte, de Maman Marie et tous les Anges et Saints. »

Clic ici pour lire Pour le bonheur des Miens, Mes choisis — Jésus

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

J’ai en ma possession les trois livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Actuellement, je fais la lecture du volume 1. Je crois que les messages sont vraiment inspirés de Dieu. Les prières qui sont adressées au Seigneur sont tellement belles et touchantes que parfois, je m’en sers pour prier. Ces prières sont empreintes d’amour et d’humilité et cela me touche.
J’ai beaucoup souffert depuis que mon mari m’a quittée après vingt-cinq ans de mariage. J’ai beaucoup pleuré et je trouve difficile de me retrouver seule surtout les jours de fête et pendant l’hiver. Je vis beaucoup de solitude et d’angoisse. Quand je fais la lecture des messages de ce livre, l’espérance et la paix s’installent en moi. Je me répète souvent : « Jésus, Tu es mon espérance ». Cette lecture me fait du bien, mais je demande à Jésus d’augmenter ma foi.

Pour recevoir un message dans la foi : http://www.fcdj.org/recevoir-un-message

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour

Téléchargez
notre nouvelle
application
Application des Choisis de Jésus
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

15 mars 2021
: J’ai en ma possession les trois livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Actuellement, je fais la lecture du volume 1. Je crois que les messages sont vraiment inspirés de Dieu. Les prières qui sont adressées au Seigneur sont tellement belles et touchantes que parfois, je m’en sers pour prier. Ces prières sont empreintes d’amour et d’humilité et cela me touche.
J’ai beaucoup souffert depuis que mon mari m’a quittée après vingt-cinq ans de mariage. J’ai beaucoup pleuré et je trouve difficile de me retrouver seule surtout les jours de fête et pendant l’hiver. Je vis beaucoup de solitude et d’angoisse. Quand je fais la lecture des messages de ce livre, l’espérance et la paix s’installent en moi. Je me répète souvent : « Jésus, Tu es mon espérance ». Cette lecture me fait du bien, mais je demande à Jésus d’augmenter ma foi.

Pour recevoir un message dans la foi : http://www.fcdj.org/recevoir-un-message

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours à 12 h 30 HAE. Sauf les vendredis et les samedis.

logo fcdj