Cette Pensée est vraiment pour moi ! Après mes prières, je l’ai lue et j’en suis restée bouleversée. En effet, j’ai eu des craintes face à un découvert bancaire, j’ai eu peur de ne pas pouvoir faire face aux dépenses de ce mois. Je suis restée angoissée pendant des jours. Jésus me parlait, mais moi, j’avais peur au lieu de Lui faire confiance. Je Lui demande pardon et je vous remercie pour cette nourriture, cette force et cette aide spirituelle quotidienne.
Pour recevoir un message dans la foi : http://www.fcdj.org/recevoir-un-message
Angoisses
Lire Plus
Menu
Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
Je reçois la « Pensée du jour » depuis plusieurs années. C’est mon premier rendez-vous de la journée. Cette parole de Jésus me porte tout au long de ma journée, dans les bons instants comme dans les plus difficiles. Elle parle vraiment à mon cœur. Lorsque je m’interroge ou m’angoisse sur un sujet, je reçois le lendemain la réponse de Jésus à mon questionnement ! Merci Jésus, baume de mon cœur ! Tu es le véritable Amour, avec Maman Marie.
Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
Je me sens beaucoup mieux. J’ai compris la cause de ma spirale négative en lisant le numéro 18 du Volume 1 « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ».
C’est vrai que Dieu le Père est bon comme un Papa poule, qu’Il nous aime et nous protège. Mais je ne savais pas que Jésus disait de ne pas penser seulement avec la tête, mais au niveau du cœur. C’est pour cela que j’étais très angoissée et stressée. Grâce à votre livre, chaque fois que je le lis, c’est comme si c’était Jésus qui me parlait. Parce qu’Il est vrai et vivant, Il me donne Sa lumière. Je me suis rendu compte que je suis plus calme et je sens une plus grande confiance. C’est vrai que ça marche ce livre. Il est comme une thérapie, et aussi comme un havre de paix. Je suis vraiment surprise, parce qu’à l’époque, je voyais un psychologue et un thérapeute, et cela ne fonctionnait pas. On dirait que seul Jésus pouvait détacher mes nœuds.
On dirait que Jésus est l’aîné, le frère plus vieux, car Il nous protège. Il nous enseigne l’Amour. Il nous veut heureux pour que nous puissions danser l’Amour, sans penser à autre chose. Je vous remercie beaucoup !
Clic ici vers les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »
Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
J’ai lu les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». J’ai commencé à donner mes Oui à Jésus. Ce n’est pas facile pour moi. Mon âme et mon cœur désirent le Seigneur fortement. Mes peurs, mes angoisses et mes inquiétudes obscurcissent mes élans. Je redis mes Oui avec empressement, afin que tout mon intérieur ne prenne pas panique et je retrouve ma quiétude. Mon mari et moi avons un commerce et nous vivons beaucoup de difficultés, car la concurrence est forte. Comme c’est lourd d’attendre et de se mettre dans la volonté de Dieu. Mon cœur me dit que c’est là le vrai bonheur. Avec ces livres qui sont de Dieu, je suis plus certaine qu’Il me connaît et qu’Il m’aime. Je reconnais Sa patience, Sa miséricorde. Un matin, j’ai réalisé Son amour pour moi et j’étais heureuse. Cependant, je réalise aussi ma faiblesse à travers mes angoisses et mes questionnements qui reviennent sans cesse et j’espère, en redonnant mes Oui au Seigneur, qu’Il me gardera près de Son Cœur à jamais.
Clic ici vers les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »
Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
Je vis avec des problèmes de santé qui m’affaiblissent et qui provoquent chez moi de l’inquiétude et de l’anxiété. Je manque de sommeil, à cause de l’arthrose et parfois, je crains de ne plus pouvoir marcher. J’ai aussi des malaises dus à des diverticules. Je trouve refuge dans la prière et aussi dans les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », en lisant une page qui me fait du bien. Plus je donne mon Oui à Jésus, plus cela me permet d’accueillir Sa volonté. Il me parle et me répond et cela me procure la paix.
Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
Il est 2 h du matin, j’ai sommeil et je n’arrive pas à dormir. J’allume mon ordinateur en me disant que j’ai peut-être un mail, et je découvre celui de la « Pensée du Jour ». Ce message me réconforte et correspond exactement à ce que je vis en ce moment.
Aujourd’hui, j’ai eu un rendez-vous avec un directeur et j’étais très anxieuse ; je me suis mise à prier avant son arrivée en me disant que devant Dieu nous sommes tous égaux, et que je ne dois pas craindre l’homme, qu’importe son statut. Et j’ai vu l’agir de Dieu ! J’étais calme pendant notre conversation et tout s’est bien passé. Je rends grâce à Dieu pour Son amour et Sa paix, car sans Lui, je suis faible, mais Il est ma force et je continuerai à m’appuyer sur Lui avec qui je suis pleine d’assurance !
Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
Je voudrais vous remercier de propager la Bonne Nouvelle comme vous le faites, vous avez la force de l’Esprit.
Je viens d’une famille catholique très pratiquante et j’avais une tante religieuse, une personne exquise et humble, décédée en 2005. J’ai perdu mon mari, un homme très bon et gentil, en 2004 après 16 ans de mariage. Mes enfants et moi avons de grandes difficultés à nous entendre. L’aîné est toujours dans la révolte et vit de grandes souffrances dans sa tête ; il a subi de mauvaises influences à l’adolescence. Le cadet a des problèmes de compréhension assez aigus et, de ce fait, il est très frustré et devient même violent, mais il a bon cœur. J’ai beaucoup peiné avec eux, mais aujourd’hui, avec mes prières et les sacrements, je vis mieux. J’applique aussi beaucoup tous vos enseignements qui viennent de notre Seigneur.
Une chose demeure difficile pour moi, c’est l’anxiété. J’ai toujours peur des réactions de mes enfants et je stresse beaucoup en ne sachant pas s’ils sont en sécurité ou non. J’ai bien essayé de les donner à Jésus et à Marie, mais les inquiétudes reviennent sans cesse. Alors, priez pour notre famille, s’il vous plaît, et demandez à Marie et à Jésus de me libérer de mes craintes et de libérer mes enfants de leurs addictions.
Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
La « Pensée du Jour » s’adresse directement à moi. C’est une grande consolation dans les moments d’angoisse et d’inquiétude que je vis présentement. Il faut que je mette davantage ma confiance en Jésus dans tous les événements de ma vie.
Parce que l’Amour m’aime, je deviens l’Amour.
Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
Je suis Libanaise et j’ai récemment découvert, grâce à l’Esprit Saint, votre fondation et votre site. J’ai téléchargé les livres de M. Lachance et le livre de M. Fourchaud. Leur lecture me procure une joie et une paix indescriptibles.
Chaque matin, je me hâte de découvrir la « Pensée du Jour » parce que je suis persuadée qu’elle s’adresse à moi, que c’est le message du Seigneur pour moi. Je la lis parfois une vingtaine de fois par jour, chaque fois que l’angoisse me ronge le cœur.
La « Prière du Oui », ainsi que toutes les autres prières publiées sur le site m’aident à avancer dans la vie, à me relever lorsque j’ai l’impression que tout s’écroule. Bref, ce site m’apporte un réconfort et une espérance que je ne trouve pas ailleurs. C’est pourquoi, je vous remercie de tout mon cœur.
Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »
Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
J’ai vécu trente ans de vie conjugale difficile. J’étais malheureuse, mais je n’accuse personne. Je restais dans cette situation par amour pour mes enfants. Depuis, j’ai vécu une séparation et je vis seule. L’affection m’a manqué, j’avais soif d’amour et de tendresse.
Le livre « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » m’a mise sur le vrai chemin de l’Amour du Christ. Le ciel s’est ouvert en mon âme et m’a montré le chemin inépuisable de l’Amour de Dieu. Je le sens si fortement en moi que mes doutes et mes angoisses fondent comme neige au soleil. À Noël, je n’ai pas pu faire autrement que de communiquer aux autres, avec tout mon cœur, toute ma tendresse et cet immense amour. Les gens ont tous accepté sans exception, mes souhaits d’amour. Ils en ont été touchés et leurs visages exprimaient la joie. Le Seigneur a changé le monde parce qu’Il est né sous le signe de l’Amour pour nous tous. Quel superbe cadeau !
Quelle richesse on a en soi, quelle merveille de pouvoir aimer ! C’est un avant-goût de la vie éternelle. Ne vaut-il pas la peine de persévérer jusqu’à la fin le cœur ouvert ? Ce que le Seigneur voulait nous faire comprendre lorsqu’Il disait : « Mon fardeau est doux et mon joug est léger » est maintenant clair pour moi. J’ai ouvert le volume 2 au numéro 84 et ma mission est claire : « J’ai fait de toi un apôtre… »
Clic pour lire le volume 2 de Pour le bonheur des Miens, Mes choisis – Jésus
Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour