DIFFUSION EN DIRECT
Tous les Mardis, jeudis
et vendredis à 12 : 30 HNE.
Votre dose d'amour
quotidienne!
logo agir de dieu retina
28 février 2024

Ces paroles de Jésus nous font du bien et creusent en nous un besoin de tendresse envers Lui, nos proches et envers nous-mêmes. Tous les beaux témoignages nous font aussi du bien.
Je m’associe aux parents qui portent la lourde croix de la maladie psychique de leur fille. C’est un martyre bien silencieux, mystérieux, tellement ignoré et sous-estimé, car il s’inscrit dans la durée, l’incertitude et l’angoisse contagieuse. Que Dieu comble de paix le cœur de Ses bien-aimés qui souffrent ainsi.

Pour découvrir nos publications sur les réseaux sociaux : http://www.fcdj.org/social-stream/

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Ma vie spirituelle a beaucoup changé depuis que j’ai reçu, lors de l’une de vos conférences, une parole de Jésus m’invitant à couper toutes mes attaches. Une amie m’avait déjà fait cadeau du premier livre « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », mais je l’avais mis de côté. À mon retour, deux religieuses avec qui j’ai partagé ce que j’avais vécu durant cette rencontre ont désiré lire le livre. C’est devant leur enthousiasme que je me suis mise à le lire moi aussi, par curiosité. J’en ai été bouleversée. C’est vraiment Jésus qui nous parle ! Je savoure jour après jour Ses paroles qui me percutent le cœur comme si elles m’étaient personnellement adressées. Jésus m’enseigne, me conduit, me purifie, fait disparaître peu à peu mes doutes, mes angoisses et tous mes blocages à l’Amour. Il fait grandir en moi la confiance, l’espérance et l’amour, malgré les difficultés que je vis. Jésus m’apprend à lâcher prise, à donner mes Oui. C’est libérateur ! C’est une nouvelle relation que je vis actuellement avec le Seigneur. Je Lui rends grâce pour les transformations qu’Il est en train d’opérer en moi.

Clique ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Un an après, je reviens vers vous pour vous dire que ma fille est pratiquement guérie ! Elle est encore suivie et a encore un traitement, mais elle a repris ses études et cela avance bien.
Elle est vraiment transformée : elle va à la messe tous les dimanches sans crises d’angoisse ; je rends grâce pour cette guérison qui change notre vie ! Depuis quelque temps, je lis tous les jours la « Prière du Oui » en plus de la « Pensée du Jour ». Ce sont de très belles prières !
Je voudrais vivre une retraite « La Civilisation de l’Amour », mais j’aimerais venir avec mon mari qui n’est pas du tout décidé… Merci pour vos prières !

Clique ici pour prier la Prière du Oui

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Seigneur, je vois que Tu m’entraînes, à travers les difficultés de chaque instant, à Te les donner et à me réjouir en Toi, alors que je bute sans cesse sur mes limites et mes manquements. Au début, naturellement, je m’énerve contre moi-même et puis je pense à Toi et je Te donne la situation qui semble bloquée. Toi, Tu me remets en confiance, je m’apaise et les choses s’arrangent, la situation se débloque. Oui, Tu m’entraînes à la confiance totale.
Je suis en exode du pays de mes peurs et mes angoisses vers la terre promise de Ton Cœur plein d’amour. Je mesure combien le plus important, c’est cette relation de cœur avec Toi, tout le reste est au second plan.

Pour prier avec les Choisis de Jésus : http://www.fcdj.org/prieres

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je rends grâce au Seigneur pour la paix qu’Il me donne ! Aujourd’hui, Il ouvre mon cœur à la confiance renouvelée. Même si je n’ai plus aucune perspective de travail, Son amour me protège de l’angoisse. Oui Seigneur, c’est Ta volonté et non la mienne que je veux accomplir. Oui Seigneur, je T’aime ! Oui Seigneur, Tu es toute ma joie !

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

J’ai vécu très angoissée toute ma vie. Depuis deux ans et demi, je me nourris des trois volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». J’ai fait ce qui était recommandé, donnant au Seigneur tous mes Oui et toutes mes angoisses. Il les a tellement considérés que je suis présentement aux prises avec une nouvelle angoisse : celle de ne plus avoir d’angoisse même dans des situations angoissantes !

Lien vers les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » : http://www.fcdj.org/bibliotheque/livres_pour_le_bonheur_des_miens_mes_choisis_-_jesus

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
15 février 2023

Cette Pensée est vraiment pour moi ! Après mes prières, je l’ai lue et j’en suis restée bouleversée. En effet, j’ai eu des craintes face à un découvert bancaire, j’ai eu peur de ne pas pouvoir faire face aux dépenses de ce mois. Je suis restée angoissée pendant des jours. Jésus me parlait, mais moi, j’avais peur au lieu de Lui faire confiance. Je Lui demande pardon et je vous remercie pour cette nourriture, cette force et cette aide spirituelle quotidienne.
Pour recevoir un message dans la foi : http://www.fcdj.org/recevoir-un-message

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je reçois la « Pensée du jour » depuis plusieurs années. C’est mon premier rendez-vous de la journée. Cette parole de Jésus me porte tout au long de ma journée, dans les bons instants comme dans les plus difficiles. Elle parle vraiment à mon cœur. Lorsque je m’interroge ou m’angoisse sur un sujet, je reçois le lendemain la réponse de Jésus à mon questionnement ! Merci Jésus, baume de mon cœur ! Tu es le véritable Amour, avec Maman Marie.

Clique ici pour lire la « Pensée du Jour »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je me sens beaucoup mieux. J’ai compris la cause de ma spirale négative en lisant le numéro 18 du Volume 1 « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ».
C’est vrai que Dieu le Père est bon comme un Papa poule, qu’Il nous aime et nous protège. Mais je ne savais pas que Jésus disait de ne pas penser seulement avec la tête, mais au niveau du cœur. C’est pour cela que j’étais très angoissée et stressée. Grâce à votre livre, chaque fois que je le lis, c’est comme si c’était Jésus qui me parlait. Parce qu’Il est vrai et vivant, Il me donne Sa lumière. Je me suis rendu compte que je suis plus calme et je sens une plus grande confiance. C’est vrai que ça marche ce livre. Il est comme une thérapie, et aussi comme un havre de paix. Je suis vraiment surprise, parce qu’à l’époque, je voyais un psychologue et un thérapeute, et cela ne fonctionnait pas. On dirait que seul Jésus pouvait détacher mes nœuds.
On dirait que Jésus est l’aîné, le frère plus vieux, car Il nous protège. Il nous enseigne l’Amour. Il nous veut heureux pour que nous puissions danser l’Amour, sans penser à autre chose. Je vous remercie beaucoup !

Clique ici vers les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

J’ai lu les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». J’ai commencé à donner mes Oui à Jésus. Ce n’est pas facile pour moi. Mon âme et mon cœur désirent le Seigneur fortement. Mes peurs, mes angoisses et mes inquiétudes obscurcissent mes élans. Je redis mes Oui avec empressement, afin que tout mon intérieur ne prenne pas panique et je retrouve ma quiétude. Mon mari et moi avons un commerce et nous vivons beaucoup de difficultés, car la concurrence est forte. Comme c’est lourd d’attendre et de se mettre dans la volonté de Dieu. Mon cœur me dit que c’est là le vrai bonheur. Avec ces livres qui sont de Dieu, je suis plus certaine qu’Il me connaît et qu’Il m’aime. Je reconnais Sa patience, Sa miséricorde. Un matin, j’ai réalisé Son amour pour moi et j’étais heureuse. Cependant, je réalise aussi ma faiblesse à travers mes angoisses et mes questionnements qui reviennent sans cesse et j’espère, en redonnant mes Oui au Seigneur, qu’Il me gardera près de Son Cœur à jamais.

Clique ici vers les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour

TÉLÉCHARGER
NOTRE NOUVELLE
APPLICATION
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

4 août 2022
: J’ai lu les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». J’ai commencé à donner mes Oui à Jésus. Ce n’est pas facile pour moi. Mon âme et mon cœur désirent le Seigneur fortement. Mes peurs, mes angoisses et mes inquiétudes obscurcissent mes élans. Je redis mes Oui avec empressement, afin que tout mon intérieur ne prenne pas panique et je retrouve ma quiétude. Mon mari et moi avons un commerce et nous vivons beaucoup de difficultés, car la concurrence est forte. Comme c’est lourd d’attendre et de se mettre dans la volonté de Dieu. Mon cœur me dit que c’est là le vrai bonheur. Avec ces livres qui sont de Dieu, je suis plus certaine qu’Il me connaît et qu’Il m’aime. Je reconnais Sa patience, Sa miséricorde. Un matin, j’ai réalisé Son amour pour moi et j’étais heureuse. Cependant, je réalise aussi ma faiblesse à travers mes angoisses et mes questionnements qui reviennent sans cesse et j’espère, en redonnant mes Oui au Seigneur, qu’Il me gardera près de Son Cœur à jamais. Clique ici vers les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »
bitmap 2

Une expérience utilisateur améliorée

Téléchargez notre application maintenant

bitmap 3
mobile bitmap 3