facebook live
Tous les jours
12 h 30 hne
Votre dose d'amour
quotidienne!

Nous sommes réunis en groupe C.A.P. à Roc-Estello, berceau de la Civilisation de l’Amour et de la Nouvelle Évangélisation et nous pensons chaleureusement à vous.
– Nous restons en communion de prières avec vous tous les jours, grâce à nos bons souvenirs, aux messages et à ceux qui continuent à les diffuser, avec le père J.M.D. présent parmi nous. (P.)
– Je ne connais pas assez Léandre, mais j’en sais assez pour savoir que ça me bouge dans le cœur. (P.)
– Vos messages m’ont permis de comprendre que mon cœur est une zone d’accueil pour Jésus. (N.)
– L’Évangile et la « Pensée du Jour » lancent ma journée. Que ce soit au travail, en famille ou avec les amis. (V.)
– Sachez que vous pouvez compter parmi nous des frères et des sœurs. (M.)
– Le plus important de tous les messages a été « Le laisser agir » que nous devons mettre en premier dans toutes nos actions, qui serait d’abord le « non-agir » pour le « laisser agir ». Pour moi, c’est un exercice difficile, parce que j’ai été conditionnée aux objectifs par une entreprise américaine et j’ai changé d’orientation pour m’en sortir. Entre l’argent et l’Amour, j’ai choisi l’Amour. Merci Léandre pour ton soutien. (N.)
– Les messages de Léandre m’ont permis d’appréhender une situation difficile avec confiance. Ce qui est venu à mon esprit à l’instant où l’on m’a annoncé mon licenciement a été que le Seigneur pouvait me vouloir ailleurs. En effet, le lendemain, j’avais un autre poste, plus adapté à tous les niveaux. En plus, mon nouvel employeur va nous accompagner à la messe dimanche ! (C.)
– Il y a 2 ans, Claude avait demandé dans ses prières d’avoir le mercredi après-midi à consacrer au Seigneur… Et son nouvel employeur lui a proposé d’avoir le mercredi après-midi libre ! (N.)
– Soyons dans l’acceptation. (C.)
– La confiance et l’acceptation (V.).

Clic ici pour en savoir plus sur les C.A.P.

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Il y a quelques années, j’ai participé à une conférence de « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Depuis ce temps, mon intimité avec le Christ grandit au fil des jours. Je lis les messages des trois volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » et je me sens très proche de cette spiritualité.
Je fais maintenant partie, avec deux autres personnes, d’une petite « Communauté d’Amour et de Partage (C.A.P.) ». Nous pouvons voir les fruits de ce groupe tant en nous qu’autour de nous.

Clic ici pour en savoir plus sur les C.A.P.

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Nous avons participé à l’organisation d’une conférence de « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » et nous avons le témoignage de deux personnes qui ont assisté à celle-ci et qui ont été touchées par les enseignements donnés.
Une dame s’est procuré la vidéo concernant les C.A.P. (Communautés d’Amour et de Partage) et va commencer la formation d’un groupe de prière en tenant compte des enseignements reçus.
Un prêtre dit qu’il met en application les messages et que sa vie en est transformée. Il fait connaître les livres.

Lien vers les retraites en DVD : http://www.fcdj.org/videotheque/videos_integrales 

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
2 décembre 2020

Une dame très malade, vivant une récidive de son cancer pour la cinquième fois, offre ses souffrances avec amour et humilité, pour la plus grande gloire de Dieu. Elle donne le témoignage suivant :
Les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » ont changé nos vies. Après avoir assisté à une conférence des Choisis de Jésus, nous avons formé une C.A.P. (Communauté d’Amour et de Partage). Nous sommes six personnes et nous nous réunissons régulièrement pour prier, adorer, lire la Parole de Dieu et partager. À chaque rencontre, guidées par l’Esprit Saint, nous lisons au hasard un passage dans un des volumes, lequel correspond généralement à ce que nous vivons, ce jour-là. Nous donnons fidèlement nos Oui au Seigneur et plus nous devenons petites et impuissantes, plus nos cœurs se remplissent d’Amour. Quel bonheur d’être devenues des Choisies !
Nous sommes heureuses d’être des instruments du Père, afin de contribuer à bâtir, le plus rapidement possible, cette Nouvelle Société d’Amour.

Clic ici pour lire la « Prière de Jésus à Son Père, Notre Père »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
19 novembre 2020

J’ai participé à une retraite donnée par M. Lachance, auteur des livres de « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » que j’ai achetés par la même occasion. Par la suite, les portes se sont ouvertes devant moi de façon spectaculaire ! Les messages reçus savent expliquer comment s’abandonner et laisser faire le Seigneur dans nos vies : ce qui change tout.
Nous avons commencé un petit groupe de prières. Nous sommes quatre personnes et nous nous réunissons régulièrement. À chacune de nos rencontres, un des messages d’un des volumes nous est distribué. Nous repartons chez nous avec cette parole reçue de Jésus.

http://www.fcdj.org/videotheque/videos_capsules/capsules_de_lhoreb_st-jacques

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Il y a quelques années, j’ai commandé les trois volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » et j’ai tellement été touchée par les messages que j’ai commencé à en parler à des amies de la paroisse qui ont commandé les livres et ont été touchées également. J’ai eu le désir de former une Communauté d’Amour et de Partage (C.A.P.) et dans l’abandon, j’ai donné ce projet au Seigneur. Pendant plusieurs mois, il ne s’est rien passé. J’ai lu et médité les paroles et chaque fois, cela s’appliquait à ce que je vivais au quotidien. Et voilà qu’un jour, deux de mes amies qui ont lu les livres ont exprimé le désir de former un groupe de prière. Il existe maintenant une C.A.P. à l’autre bout du monde, en Nouvelle-Calédonie. « Parce que l’Amour nous aime, nous devenons l’Amour. »

Clic ici pour en savoir plus sur les C.A.P.

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Merci encore pour la retraite de trois jours à Baillet, ainsi que pour votre soutien. Grâce à mon enregistreur, j’ai pu approfondir les conférences pendant la semaine suivante. Mon chemin de transformation se poursuit. Il est bien loin d’être achevé ! Je vais faire de mon mieux pour le lancement d’une C.A.P. en privilégiant des temps d’adorations pour demeurer à Son écoute.

À propos des C.A.P. : http://www.fcdj.org/a_propos/c.a.p

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je suis religieuse, ermite franciscaine. Je vis dans une communauté des Sœurs de Saint-François. Je suis conquise par les messages de Jésus dans les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Ils répondent vraiment à ce que je cherche depuis toujours. J’ai ressenti un grand soulagement au fond de moi. Ce qui m’a séduite dans ces écrits que Jésus nous donne, c’est la simplicité de la pédagogie, les raccourcis et aussi de se savoir impuissant et petit. C’est bon d’entendre Jésus nous dire que nous sommes impuissants et de rester simples. J’ai fait connaître à une dizaine de personnes ces volumes. J’ai l’intention de former une C.A.P. (Communauté d’Amour et de Partage).

http://www.fcdj.org/a_propos/c.a.p

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

J’ai lu la première partie du Volume 1 « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » avec beaucoup de larmes de joie. C’est un trésor ! Moi aussi, j’ai le désir ferme de dire Oui. Je me suis aussi procuré le Volume 2 et j’aime beaucoup lire ce livre. J’en ai lu une bonne partie dans l’Église du Mont Thabor où le Saint-Sacrement était exposé et je n’arrivais pas à quitter ma lecture. J’ai le désir de faire partie d’une C.A.P. (Communauté d’Amour et de Partage).

À propos des C.A.P. : http://www.fcdj.org/a_propos/c.a.p

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Il y a un ou deux ans, j’ai commandé les trois volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». J’ai tellement été touchée par ces paroles que j’ai commencé à en parler à des amies paroissiennes. Elles-mêmes ont commandé ces volumes et ont été touchées également.
J’avais un grand désir de former une Communauté d’Amour et de Partage, mais je crois que je réfléchissais trop. J’ai donné mes Oui et, petit à petit, j’ai lâché prise et j’ai dit au Seigneur : « Si Tu veux qu’avec quelques personnes, je forme une C.A.P., c’est Toi qui décides où, quand, comment et avec qui. » Et donc, pendant plusieurs mois, rien ! Je lisais et méditais les paroles du livre et quand je n’allais pas bien, je demandais au Seigneur de me donner une parole. Chaque fois, cela tombait juste avec ce que je vivais et c’était la parole qu’il me fallait. Je renouvelais mon Oui chaque jour. Et voilà qu’il y a un mois, j’ai proposé à deux amies de ma paroisse qui ont lu les livres, que nous nous réunissions. Au début, je ne savais pas trop comment faire, alors je me suis appuyée sur les explications de la C.A.P. dans le Volume 2.
Nous habitons un petit village de campagne et nous avons la chance d’avoir une petite chapelle avec l’adoration permanente. Hier soir, lors de notre C.A.P., Jésus nous a donné le message n° 33 dans le Volume 1 et nous avons été remplies de joie.
Je viens de découvrir votre site et c’est pour cela que je me permets de vous envoyer ce petit message pour vous dire qu’à l’autre bout du monde, en Nouvelle-Calédonie, il y a une petite Communauté d’Amour et de Partage.
Parce que l’Amour nous aime, nous devenons l’Amour !

À propos des C.A.P. : http://www.fcdj.org/a_propos/c.a.p

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour

Téléchargez
notre nouvelle
application
Application des Choisis de Jésus
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

24 juillet 2020
: Il y a un ou deux ans, j’ai commandé les trois volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». J’ai tellement été touchée par ces paroles que j’ai commencé à en parler à des amies paroissiennes. Elles-mêmes ont commandé ces volumes et ont été touchées également.
J’avais un grand désir de former une Communauté d’Amour et de Partage, mais je crois que je réfléchissais trop. J’ai donné mes Oui et, petit à petit, j’ai lâché prise et j’ai dit au Seigneur : « Si Tu veux qu’avec quelques personnes, je forme une C.A.P., c’est Toi qui décides où, quand, comment et avec qui. » Et donc, pendant plusieurs mois, rien ! Je lisais et méditais les paroles du livre et quand je n’allais pas bien, je demandais au Seigneur de me donner une parole. Chaque fois, cela tombait juste avec ce que je vivais et c’était la parole qu’il me fallait. Je renouvelais mon Oui chaque jour. Et voilà qu’il y a un mois, j’ai proposé à deux amies de ma paroisse qui ont lu les livres, que nous nous réunissions. Au début, je ne savais pas trop comment faire, alors je me suis appuyée sur les explications de la C.A.P. dans le Volume 2.
Nous habitons un petit village de campagne et nous avons la chance d’avoir une petite chapelle avec l’adoration permanente. Hier soir, lors de notre C.A.P., Jésus nous a donné le message n° 33 dans le Volume 1 et nous avons été remplies de joie.
Je viens de découvrir votre site et c’est pour cela que je me permets de vous envoyer ce petit message pour vous dire qu’à l’autre bout du monde, en Nouvelle-Calédonie, il y a une petite Communauté d’Amour et de Partage.
Parce que l’Amour nous aime, nous devenons l’Amour !

À propos des C.A.P. : http://www.fcdj.org/a_propos/c.a.p

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours, à 13 h 30 HAE