facebook live
Tous les jours
12 h 30 hne
Votre dose d'amour
quotidienne!

Une dame atteinte du cancer, vivant une cinquième rechute et subissant des traitements de chimiothérapie, témoigne de son espérance en Jésus :
« J’ai des problèmes de santé (cancer et dépression nerveuse). Je suis encore en traitement de chimiothérapie. Par ailleurs, nous sommes préoccupés par les difficultés familiales de l’un de nos enfants. Tous les soirs, mon mari et moi, nous prions et nous lisons une page d’un des trois volumes de “Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus”. Cela nous aide beaucoup, nous permet de vivre dans la paix et l’espérance. Nous essayons de donner nos Oui à Jésus et de Lui abandonner nos préoccupations et nos soucis. J’ai personnellement abandonné tous nos problèmes à Jésus. Je reste confiante et mes angoisses ont disparu. Nous sommes témoins de Son agir et nous sommes heureux de recevoir de Lui l’amour pour nous et pour ceux qui nous entourent.
Je demande à Jésus la grâce que les enseignements qu’Il donne à travers ces livres continuent à se propager, pour que l’Église et la Société Nouvelle puissent s’installer dans notre monde plus rapidement. Cela se fera avec l’aide de la Trinité sainte, de Maman Marie et tous les Anges et Saints. »

Clic ici pour lire Pour le bonheur des Miens, Mes choisis — Jésus

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Comme c’est vrai, ce qui est dit dans le début de la retraite sur DVD : nous n’aurons jamais fini de déballer les cadeaux que le Seigneur veut nous faire au niveau de notre cœur !
Quelle belle retraite nous avons vécue cette fin de semaine ! Les petits groupes permettent vraiment de développer notre relation à Dieu, aux autres et à soi. Une dame a vécu une conversion encore plus en profondeur. Elle avait cherché le Seigneur partout, et dans le bouddhisme entre autres. Suite au déménagement de ses parents qui ont dû se débarrasser de certaines choses, elle a eu en sa possession les trois volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». En ouvrant un des volumes, elle a été touchée en profondeur et a senti l’appel à retourner à sa foi d’origine. Elle a fait une recherche Internet et a abouti ici pour vivre la retraite. Ce fut de toute beauté ! Elle a été touchée par plusieurs aspects des enseignements, mais aussi par l’Amour qui se vit ici.
Pour une autre personne, ce fut une grande libération. À son arrivée, elle était stressée et renfermée, mais elle est repartie radieuse, souriante et libérée d’un gros poids dans sa vie. Elle commence une chimiothérapie bientôt, elle a quatre enfants, et seulement 42 ans. Elle a donné ses Oui au Seigneur pour tout ce qu’elle vit. Sa mère, présente elle aussi, avait déjà visionné la retraite par Internet, mais elle était très heureuse d’avoir emmené sa fille et d’avoir été témoin de l’Agir de Dieu aussi fortement.
Un jeune homme présent a été un beau cadeau pour tout le groupe. Il a un vécu de souffrance terrible. Battu à l’extrême par son père lorsqu’il était enfant, il s’est forgé une carapace dure et a dû faire du pénitencier. Depuis sa sortie de prison, il y a deux ans, il désire se réinsérer dans la société, mais cela n’est pas facile, car il souffre de rejet à cause de son passé. Il s’est laissé aimer par le Seigneur, ainsi que par les personnes qui étaient présentes à la retraite. Le Seigneur l’attendait pour le toucher dans son cœur profond.
Ce fut une fin de semaine remplie d’émotions, de joies, de pleurs et surtout, ce fut un temps de réconciliation avec le Seigneur. Quelle merveille que de voir Dieu faire Son œuvre en chacun de nous ! Je ne cesserai jamais de m’émerveiller de l’Agir de Dieu, qui a Son plan pour chacun de Ses enfants qui Lui donnent Son consentement total, irréversible et irrévocable.

Clic ici pour découvrir d’autres témoignages

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Un de mes amis a été diagnostiqué d’un cancer aux poumons qui demandait des traitements-chocs. Il n’arrivait plus à respirer normalement et s’étouffait régulièrement. Il refusait tout traitement de prolongation. S’il n’acceptait pas les traitements, on lui prédisait qu’il ne passerait pas le temps des fêtes 2014. La chimiothérapie ne devait lui procurer qu’un délai supplémentaire de quelques mois. Il a finalement accepté les traitements et, en février 2015, il a appris que la masse cancéreuse avait complètement disparu… plus de cancer ! Il est plus en forme que jamais !
Ses amis ont prié pour lui. Nous l’avons encouragé et soutenu de toutes les manières possibles, ainsi que son épouse. C’est le fruit de la puissance de la prière ! Rendons grâce au Seigneur !

Clic ici pour prier avec les Choisis de Jésus

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour

Téléchargez
notre nouvelle
application
Application des Choisis de Jésus
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

28 octobre 2018
: Un de mes amis a été diagnostiqué d’un cancer aux poumons qui demandait des traitements-chocs. Il n'arrivait plus à respirer normalement et s'étouffait régulièrement. Il refusait tout traitement de prolongation. S'il n'acceptait pas les traitements, on lui prédisait qu'il ne passerait pas le temps des fêtes 2014. La chimiothérapie ne devait lui procurer qu’un délai supplémentaire de quelques mois. Il a finalement accepté les traitements et, en février 2015, il a appris que la masse cancéreuse avait complètement disparu… plus de cancer ! Il est plus en forme que jamais !
Ses amis ont prié pour lui. Nous l'avons encouragé et soutenu de toutes les manières possibles, ainsi que son épouse. C’est le fruit de la puissance de la prière ! Rendons grâce au Seigneur !

Clic ici pour prier avec les Choisis de Jésus

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours, à 13 h 30 HAE