facebook live
Tous les jours
12 h 30 hne
Votre dose d'amour
quotidienne!

Depuis dix mois, j’envoie les « Pensées du Jour » à ma famille, mes amis et connaissances dans le monde entier et ils font de même aussi ! Parfois, ils me demandent d’en envoyer à leurs amis et je le fais avec plaisir. Plus de 150 personnes dans mes contacts reçoivent par SMS un « Je t’aime » de Jésus. C’est avec joie que je témoigne de l’amour de notre Sauveur, Lui qui nous aime tant et qui ne cesse de nous le prouver.
Quel bonheur de me lever chaque matin et de lire la « Pensée du Jour » ! Chaque jour, le Seigneur me dit à quel point Il m’aime et combien je dois juste Lui faire confiance. Je renouvelle avec joie mon Oui à Celui qui est Vérité, Chemin et Vie.

Lien vers la « Prière du Oui » : http://www.fcdj.org/prieres?p=4

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je vous remercie pour les Pensées que je reçois chaque matin, je suis dans la joie et la bonne humeur quand j’en fais la lecture. Ma foi et ma confiance en Dieu augmentent davantage tous les jours. Je sais qu’Il aime chacun de Ses enfants et n’attend que notre Oui pour agir. Merci de nous consoler par vos prières efficaces !

Pour prier avec les Choisis de Jésus : http://www.fcdj.org/prieres

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Une dame atteinte du cancer, vivant une cinquième rechute et subissant des traitements de chimiothérapie, témoigne de son espérance en Jésus :
« J’ai des problèmes de santé (cancer et dépression nerveuse). Je suis encore en traitement de chimiothérapie. Par ailleurs, nous sommes préoccupés par les difficultés familiales de l’un de nos enfants. Tous les soirs, mon mari et moi, nous prions et nous lisons une page d’un des trois volumes de “Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus”. Cela nous aide beaucoup, nous permet de vivre dans la paix et l’espérance. Nous essayons de donner nos Oui à Jésus et de Lui abandonner nos préoccupations et nos soucis. J’ai personnellement abandonné tous nos problèmes à Jésus. Je reste confiante et mes angoisses ont disparu. Nous sommes témoins de Son agir et nous sommes heureux de recevoir de Lui l’amour pour nous et pour ceux qui nous entourent.
Je demande à Jésus la grâce que les enseignements qu’Il donne à travers ces livres continuent à se propager, pour que l’Église et la Société Nouvelle puissent s’installer dans notre monde plus rapidement. Cela se fera avec l’aide de la Trinité sainte, de Maman Marie et tous les Anges et Saints. »

Clic ici pour lire Pour le bonheur des Miens, Mes choisis — Jésus

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Nous sommes réunis en groupe C.A.P. à Roc-Estello, berceau de la Civilisation de l’Amour et de la Nouvelle Évangélisation et nous pensons chaleureusement à vous.
– Nous restons en communion de prières avec vous tous les jours, grâce à nos bons souvenirs, aux messages et à ceux qui continuent à les diffuser, avec le père J.M.D. présent parmi nous. (P.)
– Je ne connais pas assez Léandre, mais j’en sais assez pour savoir que ça me bouge dans le cœur. (P.)
– Vos messages m’ont permis de comprendre que mon cœur est une zone d’accueil pour Jésus. (N.)
– L’Évangile et la « Pensée du Jour » lancent ma journée. Que ce soit au travail, en famille ou avec les amis. (V.)
– Sachez que vous pouvez compter parmi nous des frères et des sœurs. (M.)
– Le plus important de tous les messages a été « Le laisser agir » que nous devons mettre en premier dans toutes nos actions, qui serait d’abord le « non-agir » pour le « laisser agir ». Pour moi, c’est un exercice difficile, parce que j’ai été conditionnée aux objectifs par une entreprise américaine et j’ai changé d’orientation pour m’en sortir. Entre l’argent et l’Amour, j’ai choisi l’Amour. Merci Léandre pour ton soutien. (N.)
– Les messages de Léandre m’ont permis d’appréhender une situation difficile avec confiance. Ce qui est venu à mon esprit à l’instant où l’on m’a annoncé mon licenciement a été que le Seigneur pouvait me vouloir ailleurs. En effet, le lendemain, j’avais un autre poste, plus adapté à tous les niveaux. En plus, mon nouvel employeur va nous accompagner à la messe dimanche ! (C.)
– Il y a 2 ans, Claude avait demandé dans ses prières d’avoir le mercredi après-midi à consacrer au Seigneur… Et son nouvel employeur lui a proposé d’avoir le mercredi après-midi libre ! (N.)
– Soyons dans l’acceptation. (C.)
– La confiance et l’acceptation (V.).

Clic ici pour en savoir plus sur les C.A.P.

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Père de tendresse et de miséricorde, viens, je Te prie, vivre en moi davantage et plus durablement.
Il est vrai que je crains parfois Ta présence, mais Ton amour et Ta grâce rendent ma confiance en Toi bien supérieure à mes craintes et mes peurs. Je Te bénis du fond du cœur et Te loue pour Qui Tu es !

Clic ici pour vous abonner à la « Pensée du Jour »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Aujourd’hui encore, je me demande par quelle grâce ineffable et prévenante, j’ai été amenée à vivre une retraite avec M. Lachance en 2005, à recevoir une prière de bénédiction, à entendre l’appel à l’adoration et à vivre des trois volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », que je possède depuis ces jours-là. Quelle force pour m’aider à traverser le cauchemar qui m’attendait : incompréhension, calomnies, médisances, rejet de ma communauté par ma supérieure, séjour inattendu en psychiatrie, en plus d’une santé fragilisée.
J’ai vécu secrètement, avec la force palpable, d’une vingtaine de messages sur cartes… mes bouées de sauvetage ! Mon seul guide, avec ma Bible, ce sont les trois livres. J’y trouve chaque jour la manne pour rester debout et m’ouvrir de plus en plus à Jésus. Jamais je n’aurais espéré un tel accompagnement. Le Seigneur Lui-même s’est fait mon Berger. J’apprends à Lui faire confiance et à garder Sa joie.

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Après la lecture du message 73 du Volume 2, j’ai donné une nouvelle fois mon Oui au Seigneur. Mardi, à 6 h du matin, mon mari a fait un malaise et a été conduit à l’hôpital. J’ai vécu ces événements avec beaucoup de paix, d’acceptation et de confiance.
Loué soit Dieu, merci à notre Sainte Mère de nous tenir sous la protection de son manteau. Merci pour tous les messages, j’ai souvent recours à la « Pensée cliquable ».

Découvrez la « Pensée cliquable » : http://www.fcdj.org/pensee_cliquable

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
24 février 2021

Le livre « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » est tombé entre mes mains par le plus grand des hasards. Mais, avec le Bon Dieu, peut-on parler de hasards ? C’était à une période de ma vie où je manquais totalement d’oxygène spirituel.
À un moment où tant de gens s’ingénient à ne parler que de catastrophes et de châtiments, ces messages apportent l’espérance. C’est comme une fenêtre ouverte sur le Paradis pour nous dire : « Cela existe, il suffit d’y croire ! » Alors j’ai accepté de me laisser porter par cette nouvelle Parole, une nouvelle Pentecôte de joie et de confiance.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux : http://www.fcdj.org/social-stream/

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

La « Pensée du Jour » tombe à pic. Je viens de prendre une décision et mesdames Insécurité et Anxiété cherchent à se faufiler dans mon cœur. Mais, je privilégie la Présence de Jésus et de Marie en toute confiance ; je me laisse envelopper de leur paix, en les remerciant à l’avance de pallier à tout et de permettre que leur Providence, qui a toujours été là pour moi, le soit encore.
J’offre ma prière d’abandon et de confiance, priant l’Esprit Saint de me guider en ce nouveau Chemin que j’ai choisi, celui de prendre ma retraite, bien que cela entraîne une perte financière importante. J’ai atteint ma majorité d’aînée, et c’est le point de départ d’une vocation aux contours encore imprécis, mais résolument tournée vers le Seigneur. J’espère que ce choix est le bon à Ses yeux et que cela Lui plaît, car je suis heureuse à faire Sa volonté. Je me sens appelée à quitter cet emploi et je choisis d’écouter la voix (et voie) de l’Esprit Saint à l’intérieur de moi. Cela me fait quand même un peu peur, mais Jésus est là dans la barque, et quand ça brasse, je me repose sur Son épaule et je dors avec Lui. Il me comble !

Clic ici pour recevoir un message dans la foi

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Merci, Jésus, de me permettre de vivre certaines situations où je sens tellement mon impuissance qu’il ne me reste plus qu’à faire confiance en Ta toute-puissance. J’imagine que pour se laisser aimer par Toi, il faut commencer par cela. Je suis également d’accord avec l’idée de la Pensée de ce matin : devenir un dans l’amour, du moment que c’est toujours Ton amour qui prédomine.

Clic ici pour vous abonner à la « Pensée du Jour »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour

Téléchargez
notre nouvelle
application
Application des Choisis de Jésus
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

1 février 2021
: Merci, Jésus, de me permettre de vivre certaines situations où je sens tellement mon impuissance qu’il ne me reste plus qu’à faire confiance en Ta toute-puissance. J’imagine que pour se laisser aimer par Toi, il faut commencer par cela. Je suis également d’accord avec l’idée de la Pensée de ce matin : devenir un dans l’amour, du moment que c’est toujours Ton amour qui prédomine.

Clic ici pour vous abonner à la « Pensée du Jour »

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours, à 13 h 30 HAE