facebook live
Tous les jours
à 12 : 30 HAE. Sauf les
vendredis et samedis
Votre dose d'amour
quotidienne!

Un soir en 2014, je faisais des recherches sur Internet quand mon attention a été dirigée sur un lien vers votre site, affiché sur la page que je consultais. Intrigué, j’ai tout de suite décidé de voir de quoi il s’agissait. C’est ainsi que j’ai découvert les messages du Seigneur Jésus-Christ à travers Léandre Lachance. J’ai téléchargé les trois volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » et d’autres écrits, puis j’ai également téléchargé la musique.
Dans vos volumes, ce qui m’impressionne le plus, c’est la déclaration d’amour du Seigneur. « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis », « Tendrement et follement, Je vous aime », « l’Amour t’aime et tu deviens l’Amour » sont des expressions qui m’ont fortement bouleversé. Je les lisais pour la toute première fois. Ces écrits sont venus me confirmer beaucoup de vérités que je percevais dans mes réflexions. Ils m’ont confirmé de façon définitive la présence du Seigneur dans mon cœur et non pas à l’extérieur ; ils m’ont révélé l’importance que le Seigneur nous accorde dans la participation à Son œuvre, ainsi que le chemin d’humilité et de petitesse menant à l’intérieur de soi pour entrer dans l’intimité du Père. Ils m’ont dévoilé l’importance du consentement : donner au Père notre bien le plus précieux, notre liberté et notre Oui total, inconditionnel et irrévocable à Sa volonté en passant par les trois Oui : Oui, je suis tout petit ; Oui, je sais que Tu m’aimes ; Oui, j’accueille Tes grâces.
Ces livres m’ont apporté beaucoup de fruits. Ma situation professionnelle s’est améliorée ; je me suis marié à l’Église ; un projet pour lequel je travaille m’a conduit en Israël, où j’ai pu visiter les lieux saints, sans débourser un sou ni en avoir fait la demande.
Aujourd’hui à la lumière de l’enseignement du Seigneur Jésus dans ces livres, je comprends de mieux en mieux la Bible et je trouve partout dans les évangiles, l’expression de l’amour de Dieu.

Clic ici pour vous procurer les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » me nourrissent beaucoup. Je suis certaine que c’est le Seigneur qui parle à travers les messages qu’ils contiennent. C’est sœur Y. qui m’a fait connaître cette œuvre. À cette période de ma vie, j’étais dans le doute. Je sentais que Dieu m’appelait pour une grande tâche, je me sentais incapable de l’accomplir et j’avais peur de m’engager. Dès ma première rencontre avec elle, sœur Y. m’a fait lire une partie du Volume 1. Je me suis mise à pleurer, car les mots ont confirmé que c’était le Seigneur qui me parlait, je ne pouvais en douter. J’ai compris qu’Il me demandait de Lui dire Oui malgré mes peurs pour la mission à laquelle Il me voulait. Il s’est servi de ces messages pour me confirmer Sa présence et Sa volonté. Depuis, « La Marche Chrétienne » a vu le jour en 2011.

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Depuis plusieurs années, nous travaillons pour le Ciel. Nous faisons partie du Mouvement Marial avec le Pape. Nous avons organisé des Cénacles de prière dans le centre du Québec. C’est avec joie que nous avons lu les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Les enseignements que nous y retrouvons correspondent à ceux que notre Maman du Ciel nous a déjà donnés. Les messages nous encouragent à poursuivre notre mission, à faire la volonté de Dieu exprimée par notre Mère du Ciel.
Nous avons proposé les livres aux personnes faisant partie de notre groupe et plusieurs d’entre elles les ont lus. Nous sommes touchés par Dieu à la lecture de ces livres et nous ne pouvons pas vivre sans Le Toucher de Dieu.

Clic ici pour lire Pour le bonheur des Miens, Mes choisis – Jésus

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
25 février 2022

Depuis quelque temps, je vais à la messe avec mon épouse chaque jour qu’il y en a une ici. Il restait le mardi et le jeudi où nous n’en avions pas. Avec mon travail pour votre œuvre, je sentais que je devais aller à l’adoration pour passer un peu de temps en intimité avec Dieu, car j’ai beaucoup de difficultés à m’arrêter. Mardi dernier, je suis donc allé à une chapelle d’adoration. La « Pensée du Jour » que je viens de recevoir a confirmé mon intuition, tout comme le temps important que je venais de vivre et vos enseignements que j’ai reçus.
Merci à Dieu et à vous pour les merveilles qui grandissent en moi un peu plus chaque jour. Je comprends maintenant que les cadeaux que Dieu nous donne sont à la mesure de ce qu’on peut accueillir. S’Il allait plus rapidement, avec ce que je ressens chaque jour dans mon cœur, je crois que je ferais une crise de cœur !
Merci, Léandre, pour votre immense premier Oui et pour tous les Oui que vous redites chaque jour. Ils rejaillissent en grâces sur tous les Choisis de Jésus partout dans le monde. Quel incroyable amour Dieu nous porte, à nous Ses tout-petits !
Gloire à Dieu pour le choix de ses apôtres du XXIe siècle, qui savent adapter les enseignements tout en respectant strictement l’Évangile.

Clic ici pour prier la Prière du Oui

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
15 février 2022

Merci pour ce message qui m’a fait chaud au cœur et m’a confirmé que Dieu prenait soin de moi.
Notre Papa d’amour m’a en effet montré dernièrement qu’Il pouvait me faire sortir d’une situation critique si je mettais en Lui toute ma confiance et mon espérance. C’est ce qu’Il a fait et je rends grâce pour tous Ses bienfaits. Je Lui offre encore et toujours un grand Oui pour tout ce qu’Il voudra faire de moi et pour moi.
Je vais me procurer une de vos retraites en DVD afin de vivre et partager avec d’autres vos lumières sur la civilisation de l’Amour dont notre monde a tant besoin. Je me connecterai aussi le dimanche, pour le « Rendez-vous hebdomadaire ».

À propos des « Rendez-vous hebdomadaires » : http://www.fcdj.org/rendez-vous_hebdomadaire

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Alors qu’une personne m’avait invitée à participer à la conférence donnée par monsieur Lachance, j’ai préféré décliner l’offre.
Par la suite, je suis allée en pèlerinage à Einsiedeln. Dans le train, je me suis retrouvée avec un ami qui était présent à la conférence en question. Il avait avec lui le Volume 1 « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » et lisait un passage qui lui était supposément destiné. Il ne comprenait pas la pertinence de ce texte pour lui, et m’a demandé de le lire. Je l’ai fait : Ô mon Dieu, ce texte s’adressait vraiment à moi ! Il répondait à plein de choses qui se passaient pour moi à ce moment-là !
Il m’a dit qu’il pensait bien devoir donner ce message à quelqu’un, mais il ne trouvait pas la bonne personne. C’était donc de moi qu’il s’agissait… C’est une confirmation de ma vocation de vierge consacrée.

Lien vers les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » : http://www.fcdj.org/bibliotheque/livres_pour_le_bonheur_des_miens_mes_choisis_-_jesus

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Aujourd’hui, j’ai eu la grâce de voir un vrai signe de Jésus. C’est tellement fort que je veux vous partager ma joie et ma grande gratitude. Sans le chemin qui se fait en moi par la méditation constante des trois volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », je n’aurais pas pu voir si clairement la présence de Jésus.
Lors d’une de mes visites guidées, une personne m’a demandé quelle édition de la Bible elle pourrait lire. Je lui ai suggéré la Bible de Jérusalem et aujourd’hui, voici ce qu’elle a m’écrit : « Imaginez-vous que la veille de Pâques, à l’église, un monsieur s’est approché de moi et m’a dit : “Tenez, je vous l’offre.” C’était la Bible de Jérusalem dans son texte intégral ! Je commence à la lire. »
Je suis un peu lasse en ce moment, et en proie au doute quant à la poursuite de mon activité professionnelle. J’ai vraiment envie d’approfondir ma spiritualité et de travailler davantage à la vigne du Seigneur. Ce matin, dans la prière, j’ai reçu le message n° 51 du Volume 1, et avec ce courriel de ma visiteuse, cela a été la confirmation que pour le moment, je dois rester dans ce métier de guide-interprète, car Jésus peut passer à travers moi pour toucher les personnes, malgré mes imperfections. Le voir agir m’a donné une très grande joie, que je vous transmets !
Gardez bien le père A. et notre Communauté d’Amour et de Partage dans vos prières… Je peux témoigner que le Seigneur y est bien à l’œuvre. Nos vies ne sont vraiment pas faciles, mais nous savons que nous pouvons compter les uns sur les autres. C’est étonnant de voir le chemin parcouru !

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Clic ici pour en savoir plus sur les C.A.P.

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Quelle bonne idée ce rendez-vous quotidien avec Jésus ! Oui, c’est vraiment une Parole vivante qui vient nous rejoindre et nous confirmer souvent. C’est une interrogation du cœur qui peut être l’amorce d’un dialogue en profondeur avec le Seigneur.

Cliquez ici pour vous abonner à la « Pensée du Jour »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Merci, Jésus, de me confirmer dans la « Pensée du Jour », que Ton amour dominait durant la situation difficile et contradictoire que je viens tout juste de vivre. Je savais que Tu voyais cette situation et c’est ce qui m’a permis de demeurer calme et silencieux. Merci de me permettre d’être témoin que l’accomplissement de Ton œuvre céleste, même lorsque le doute cherche à m’attraper.

Clic ici pour lire la « Prière de Jésus à Son Père, Notre Père »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Témoigner devient important ! Voici ce que je viens de vivre :
Suite à la mort de mon père, il y a quelques années, ma famille m’avait écartée lors du partage de l’argent de mon père. Le plus difficile pour moi était de ne plus exister pour eux, de ne plus être rattachée à une famille…
Lors d’une messe, il y a un mois et demi, une de mes sœurs est venue me donner la paix du Christ. Ce fut un moment plein de douceur et d’amour, une chose que je n’aurais jamais imaginée. Par la suite, je lui ai téléphoné pour lui demander de prier pour ma fille. Voilà ce que Jésus a bâti dans mon cœur : j’ai compris qu’il me fallait être toute petite dans cette situation et demander l’aide de ma sœur.
Merci pour les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » qui me permettent de confirmer mes choix et de progresser.

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour

Téléchargez
notre nouvelle
application
Application des Choisis de Jésus
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

20 juillet 2021
: Témoigner devient important ! Voici ce que je viens de vivre :
Suite à la mort de mon père, il y a quelques années, ma famille m'avait écartée lors du partage de l'argent de mon père. Le plus difficile pour moi était de ne plus exister pour eux, de ne plus être rattachée à une famille… Lors d'une messe, il y a un mois et demi, une de mes sœurs est venue me donner la paix du Christ. Ce fut un moment plein de douceur et d'amour, une chose que je n'aurais jamais imaginée. Par la suite, je lui ai téléphoné pour lui demander de prier pour ma fille. Voilà ce que Jésus a bâti dans mon cœur : j'ai compris qu'il me fallait être toute petite dans cette situation et demander l'aide de ma sœur.
Merci pour les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » qui me permettent de confirmer mes choix et de progresser.

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours à 12 h 30 HAE. Sauf les vendredis et les samedis.

logo fcdj