facebook live
Tous les Mardi, jeudis
et vendredis à 12 : 30 HAE.
Votre dose d'amour
quotidienne!

La toute-petitesse qui laisse toute la place à Dieu et qui Le laisse agir, c’est la toute petite voie, plus petite encore que celle de la petite Thérèse et dont je pressentais bien toute la valeur devant Dieu. C’est bien la voie qu’Il avait choisie pour mon âme. Et voici que je la reconnais bien, cette toute petite voie à travers ce qui est écrit sous inspiration divine, dans les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus. »
Le Seigneur m’a inspiré la voie de la toute-petitesse, me la confirmant toujours avec douceur et une infinie délicatesse. Les livres viennent mettre un sceau divin sur l’œuvre de Dieu en mon âme appelée à devenir de plus en plus petite, en union avec Marie, pour correspondre pleinement au dessein du Père en vue de Son règne d’amour et de miséricorde. Plus d’une fois, à mon petit niveau, j’ai ressenti et goûté les prémices de cette Terre nouvelle promise par Dieu. Aussi, ce que je lis dans les livres est une confirmation de ce que le Seigneur veut étendre à l’humanité entière.

Lien vers les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » : http://www.fcdj.org/bibliotheque/livres_pour_le_bonheur_des_miens_mes_choisis_-_jesus

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je viens témoigner des merveilles que le Seigneur a faites et continue de faire dans ma vie, dans ma famille, dans mon travail social et autour de moi.
Je sais que le Seigneur est aux commandes dans tout ce qui me touche de près ou de loin. Le message 107, reçu dans la foi, ainsi que vos prières et vos conseils ont été un encouragement pour moi dans cette période difficile. Ma fille qui était très malade est maintenant guérie et j’attends la conversion de mes trois autres enfants.
J’aimerais que le Seigneur me visite, et je demande vos prières pour cela, afin qu’Il me confirme clairement mon ministère et que je Le serve maintenant et pas demain. J’ai besoin de Ses lumières !

Pour recevoir un message dans la foi : http://www.fcdj.org/recevoir-un-message

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Pensée 1A_15 : « Mon tout-petit, Ma toute-petite, tu es à l’école de l’Amour. Je t’ai choisi(e) ; J’ai besoin de toi. Ce n’est pas ce que tu fais ou dis qui est important, mais bien l’Amour qui habite ton cœur. »
Abba d’Amour, je suis heureux de relire cette « Pensée du Jour » qui m’a été expédiée pour la deuxième fois en quelques jours. J’ai décidé d’agir comme le texte commentatif le demande et de piger dans les messages de Jésus à Léandre un commentaire qui pourrait confirmer la Pensée précitée. Comme ma bible était proche, je l’ai ouverte au texte suivant : « Il n’était pas la Lumière, mais le témoin de la Lumière. » (Jean 1, 8)
Ma joie fut profonde en lisant la justesse de cette Parole reçue dans l’Esprit Saint. J’en rends grâce à Dieu en vous signalant cette marque d’amour de Sa part.

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Lire les messages des Choisis de Jésus, c’est : une occasion d’aller plus loin dans mon Oui ; une confirmation de ce que je crois ; une source de consolation dans ma solitude ; une assurance dans mon projet impossible aux hommes, mais possible à Dieu ; comme un baiser d’amour qui me dit « Je suis là pour toujours ».

Clique ici pour vous abonner à la « Pensée du Jour »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

J’ai un témoignage personnel tout frais à propos de vos « Pensées du Jour » : tout à l’heure, une amie des environs me rendait visite et me confiait les problèmes de voisinage dont elle est affligée depuis quelque temps, précisant combien cela l’insécurisait au point d’en saturer et de se sentir obligée d’envisager de déménager. Lors de notre échange, je viens à lui parler, à un autre propos, d’un message qui m’avait récemment apporté la confirmation incroyable d’une décision importante et difficile que j’avais prise le jour même où ce message était parvenu dans mes mails. Aussitôt, elle me demande : « et si on allait voir celui d’aujourd’hui ? » Sitôt dit sitôt fait, d’autant que je n’avais pas encore eu le temps de le consulter moi-même. Et quelle surprise pour toutes les deux de voir à quel point ce message lui répondait dans tout ce qu’elle venait de me partager !
Voir le mot « sécurité » dans cette Pensée l’a émue, d’autant plus qu’elle venait de m’exprimer le sentiment contraire que lui génèrent ses problèmes actuels. Elle est repartie avec un autre visage et une nouvelle lumière d’espérance dans les yeux, le message imprimé à la main pour le relire chez elle et le méditer… Amen ! Jésus est toujours bien vivant !

Clique ici pour découvrir la « Pensée cliquable »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Nous approfondissons notre relation au Seigneur Jésus grâce aux Pensées qui, tous les jours, confirment ce que nous vivons dans la foi. Nous vivons l’unité, le corps du Christ, dans ce oui répété avec force et sincérité !
Merci, Seigneur, de mettre des anges sur notre route pour nous fortifier ! Demeurons en union de prière pour que la civilisation de l’Amour puisse se réaliser avec notre participation.

Voir aussi la « Pensée cliquable » : http://www.fcdj.org/pensee_cliquable

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
18 février 2023

Il est bon de recevoir chaque jour la parole, le mot tendre du Seigneur qui vient affirmer et éclairer Sa Parole dans la liturgie. Il est bon de savourer, mâcher, ruminer cette parole jusqu’à ce qu’elle s’imprègne dans l’intelligence et la mémoire, et qu’elle descende dans la moelle et les os, pour que le cœur en résonne et s’y accorde, afin de la diffuser autour de nous.
Il est bon d’écouter Jésus, de se laisser apprivoiser et conduire par Ses mots si simples et si vrais.

Pour lire la « Pensée du Jour » : http://www.fcdj.org/pensee_du_jour/lire_la_pensee_du_jour_1

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Avec quelques membres de ma communauté, j’ai participé à une conférence des Choisis de Jésus. J’ai été heureux de constater le résultat du travail de Jésus sur Son messager. Son sourire, sa simplicité ne peuvent que donner confiance en l’authenticité des messages et des enseignements qu’il nous a laissés et qu’il a écrits dans ses livres.
Depuis, je médite le volume « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » et cela me soutient dans ma vie de prière et me pousse vers l’abandon. Ce livre est un guide au jour le jour. Souvent le soir, je lis un texte pris au hasard, après avoir prié l’Esprit Saint, et mon cœur est fortement attiré par Jésus. Je retourne alors à la chapelle pour prier. Ces messages ne font que confirmer les choix et les orientations de ma communauté et me permettent d’approfondir ma foi et de réactualiser sans cesse ma relation d’amour à Jésus. Les membres de ma communauté et moi sommes frappés par la justesse et par la splendeur du contenu de ces livres.

Clique ici pour lire Pour le bonheur des Miens, Mes choisis – Jésus

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Tout d’abord, merci pour tout ! Merci pour vos prières, votre temps, votre générosité et surtout votre amour. Je me dois de témoigner : « C’est certain et sans équivoque, cela vient du Père, du Fils et de l’Esprit ! »
Il y a 13 ans, j’ai divorcé. Du même coup, j’ai tout laissé tomber : messe, foi, chapelet, prières, commandements, etc. Je n’avais plus de principes… je suis devenue comme la Samaritaine. Toutefois, il y a environ deux ans, j’ai recommencé doucement à aller à la messe le dimanche, mais sans plus… j’allais à la messe, point !
Il y a quelques mois, j’ai reçu un courriel de Thierry Fourchaud parlant du Oui à Dieu. Il disait que cela provenait des livres de Léandre Lachance, que Dieu demandait un Oui total, inconditionnel et irrévocable. Je me demandais bien de quoi il parlait? Et qui était Léandre Lachance ? Je me suis mise à faire des recherches sur Internet… il fallait que je trouve.
J’ai adhéré au Oui et je me suis mise à pleurer chacun de mes péchés, puis à prier, à demander pardon. J’ai pleuré le mal que j’avais fait, j’ai commencé à dire mon chapelet tous les jours, à aller à la messe de trois à six fois par semaine… La Samaritaine que j’étais est devenue l’Enfant prodigue !
Je suis allée au Congrès charismatique de Québec et, à l’imposition des mains, on m’a dit : « J’entends ta prière, va à la racine. » J’ai dit à mon ami : « Nous devenons un couple chaste ou je m’en vais vivre seule. » Je suis allée voir un prêtre, je me suis confessée… Je me sens sauvée !
J’ai rejoint un groupement charismatique et nous prions ensemble tous les jeudis. J’ai commencé à jeûner une fois par semaine, je prie pour nos prêtres, car j’ai réalisé qu’il nous en manque tant. Je réalise que le monde entier a besoin de prière.
Je témoigne pour chacun de vous qui priez. Voilà le témoignage d’un changement… vos prières ne sont pas vaines ! Et je prie pour que nous ne puissions plus compter le nombre d’adhérents au Oui, tellement il y en aura !

Clique ici pour la Prière du Oui

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Un soir en 2014, je faisais des recherches sur Internet quand mon attention a été dirigée sur un lien vers votre site, affiché sur la page que je consultais. Intrigué, j’ai tout de suite décidé de voir de quoi il s’agissait. C’est ainsi que j’ai découvert les messages du Seigneur Jésus-Christ à travers Léandre Lachance. J’ai téléchargé les trois volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » et d’autres écrits, puis j’ai également téléchargé la musique.
Dans vos volumes, ce qui m’impressionne le plus, c’est la déclaration d’amour du Seigneur. « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis », « Tendrement et follement, Je vous aime », « l’Amour t’aime et tu deviens l’Amour » sont des expressions qui m’ont fortement bouleversé. Je les lisais pour la toute première fois. Ces écrits sont venus me confirmer beaucoup de vérités que je percevais dans mes réflexions. Ils m’ont confirmé de façon définitive la présence du Seigneur dans mon cœur et non pas à l’extérieur ; ils m’ont révélé l’importance que le Seigneur nous accorde dans la participation à Son œuvre, ainsi que le chemin d’humilité et de petitesse menant à l’intérieur de soi pour entrer dans l’intimité du Père. Ils m’ont dévoilé l’importance du consentement : donner au Père notre bien le plus précieux, notre liberté et notre Oui total, inconditionnel et irrévocable à Sa volonté en passant par les trois Oui : Oui, je suis tout petit ; Oui, je sais que Tu m’aimes ; Oui, j’accueille Tes grâces.
Ces livres m’ont apporté beaucoup de fruits. Ma situation professionnelle s’est améliorée ; je me suis marié à l’Église ; un projet pour lequel je travaille m’a conduit en Israël, où j’ai pu visiter les lieux saints, sans débourser un sou ni en avoir fait la demande.
Aujourd’hui à la lumière de l’enseignement du Seigneur Jésus dans ces livres, je comprends de mieux en mieux la Bible et je trouve partout dans les évangiles, l’expression de l’amour de Dieu.

Clique ici pour vous procurer les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour

TÉLÉCHARGER
NOTRE NOUVELLE
APPLICATION
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

6 juin 2022
: Un soir en 2014, je faisais des recherches sur Internet quand mon attention a été dirigée sur un lien vers votre site, affiché sur la page que je consultais. Intrigué, j’ai tout de suite décidé de voir de quoi il s’agissait. C’est ainsi que j’ai découvert les messages du Seigneur Jésus-Christ à travers Léandre Lachance. J’ai téléchargé les trois volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » et d’autres écrits, puis j’ai également téléchargé la musique.
Dans vos volumes, ce qui m’impressionne le plus, c’est la déclaration d’amour du Seigneur. « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis », « Tendrement et follement, Je vous aime », « l’Amour t’aime et tu deviens l’Amour » sont des expressions qui m’ont fortement bouleversé. Je les lisais pour la toute première fois. Ces écrits sont venus me confirmer beaucoup de vérités que je percevais dans mes réflexions. Ils m’ont confirmé de façon définitive la présence du Seigneur dans mon cœur et non pas à l’extérieur ; ils m’ont révélé l’importance que le Seigneur nous accorde dans la participation à Son œuvre, ainsi que le chemin d’humilité et de petitesse menant à l’intérieur de soi pour entrer dans l’intimité du Père. Ils m’ont dévoilé l’importance du consentement : donner au Père notre bien le plus précieux, notre liberté et notre Oui total, inconditionnel et irrévocable à Sa volonté en passant par les trois Oui : Oui, je suis tout petit ; Oui, je sais que Tu m’aimes ; Oui, j’accueille Tes grâces.
Ces livres m’ont apporté beaucoup de fruits. Ma situation professionnelle s’est améliorée ; je me suis marié à l’Église ; un projet pour lequel je travaille m’a conduit en Israël, où j’ai pu visiter les lieux saints, sans débourser un sou ni en avoir fait la demande.
Aujourd’hui à la lumière de l’enseignement du Seigneur Jésus dans ces livres, je comprends de mieux en mieux la Bible et je trouve partout dans les évangiles, l’expression de l’amour de Dieu.

Clique ici pour vous procurer les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »
bitmap 2

Une expérience utilisateur améliorée

Téléchargez notre application maintenant

bitmap 3
mobile bitmap 3