facebook live
Tous les jours
12 h 30 hne
Votre dose d'amour
quotidienne!

Merci à Jésus et merci à vous ! Depuis hier, j’étais dans le désespoir et je me demandais si Dieu m’aidait. Cette « Pensée du Jour » m’a renouvelée. Oui, nous vivons des moments difficiles, mais Jésus a vaincu ce monde ! Alors, continuons à nous exhorter afin de rester fidèles à Dieu.

Clic ici pour lire la « Pensée du Jour »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Merci, mon cher Jésus, de faire de nous Tes amours. Tu me connais : si Tu n’avais pas rempli mon cœur de Ton Amour lorsque je me suis adressé à Toi dans ma détresse, je n’aurais jamais pu bénéficier d’un tel amour de la vie comme c’est le cas présentement. Tu ne T’es pas contenté de me nettoyer… Depuis que le ménage a été complété, Tu ne cesses d’inonder la profondeur de mon âme de Ton Amour trinitaire. Je n’ai aucun mérite sinon de Te redire sans cesse merci, merci, merci ! Comme acte de remerciement, j’essaie d’être attentif à toute personne qui semble vivre une certaine détresse pour Te l’offrir, afin qu’elle puisse elle aussi bénéficier à son tour de la même gratuité de Ton Amour dont je me sens comblé.

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Voilà plus d’un an que je reçois et lis la « Pensée du Jour ». Petit à petit, un changement s’opère. Il me faut fournir un grand travail sur moi-même pour être présente à la Parole du Seigneur. Lire le texte dont est extraite la Pensée procure un soulagement à l’instant de la lecture. L’expression de la demande est si simple et si lumineuse, alors que la mienne est souvent si confuse. J’ai eu le bonheur, dans un moment de détresse, d’avoir été entendue… alors oui, j’ai été témoin de Son agir, je connais Sa bonté et pourtant, j’appréhende tant l’injustice des hommes. Merci de votre don pour nous transmettre la parole du Seigneur.

Clic ici pour recevoir un message

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
12 septembre 2017

Je viens de vivre une expérience :

Hier, j’ai eu une réunion de travail où, comme d’habitude, tout le monde sauf moi était au courant de tout pour l’année prochaine. C’était pour moi une grande déception, la douleur d’être mise de côté. Je cherchais comment régler cette situation. Très angoissée, je ne pouvais pas dormir et j’ai alors repris la lecture du Volume 2 « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », que je suis en train de découvrir. Là, une réponse est venue : le Oui total ! Le Père me veut là où je suis, dans la petitesse ; je n’ai pas à chercher ailleurs. Une paix m’a envahie et lundi, je serai au travail sans combattre, je serai là où le Père veut que je sois.
Un prêtre témoignait dans « l’Agir de Dieu » qu’il lisait les volumes devant le Tabernacle. Cela m’a incitée à faire de même lors de l’opération du cœur de mon mari. Cela a été d’une telle richesse et d’un tel secours ! Merci à la Sainte Trinité et à notre Mère Marie.

Clic ici pour prier la Prière du Oui

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour

Téléchargez
notre nouvelle
application
Application des Choisis de Jésus
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

12 septembre 2017
: Je viens de vivre une expérience :
Hier, j’ai eu une réunion de travail où, comme d’habitude, tout le monde sauf moi était au courant de tout pour l'année prochaine. C’était pour moi une grande déception, la douleur d’être mise de côté. Je cherchais comment régler cette situation. Très angoissée, je ne pouvais pas dormir et j’ai alors repris la lecture du Volume 2 « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », que je suis en train de découvrir. Là, une réponse est venue : le Oui total ! Le Père me veut là où je suis, dans la petitesse ; je n'ai pas à chercher ailleurs. Une paix m'a envahie et lundi, je serai au travail sans combattre, je serai là où le Père veut que je sois.
Un prêtre témoignait dans « l’Agir de Dieu » qu’il lisait les volumes devant le Tabernacle. Cela m'a incitée à faire de même lors de l'opération du cœur de mon mari. Cela a été d'une telle richesse et d'un tel secours ! Merci à la Sainte Trinité et à notre Mère Marie.

Clic ici pour prier la Prière du Oui

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours, à 13 h 30 HAE