Je vis des difficultés qui m’occasionnent un grand stress. J’ai eu à me débattre pour faire résilier un bail avec un locataire qui avait des comportements qui n’étaient pas sécuritaires. Mon mari a commencé à présenter de drôles de comportements et est devenu amoureux d’une autre femme. Mon fils ne peut assumer ses responsabilités quant à son fils qui est autiste, il est donc question de divorce.
Les trois volumes et les CD de « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » m’aident à accepter la volonté de Dieu et c’est difficile pour moi. Chaque jour, je prends une page au hasard et je la médite. C’est très profond et très enrichissant spirituellement ! Ces messages que Dieu me donne au quotidien sont importants pour moi.
Dysfonctionnement familial
Lire Plus
Menu
Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
Par un appel du Seigneur, j’ai participé à une retraite de « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». J’ai lu les trois volumes et écouté les deux CD tous les jours. J’ai découvert la conférence de Pontmain et depuis, je l’écoute jour et nuit. Cela me déprogramme du formatage de trente-cinq ans de dysfonctionnement familial que j’ai vécu. Je confirme que le Seigneur m’a transformée. Mes profondes souffrances m’ont amenée à suivre diverses thérapies menées par de bonnes personnes grâce à Dieu. La prière intensive et l’adoration au Saint-Sacrement m’aident à surmonter les situations difficiles que je vis sur tous les plans : spirituel, familial, juridique et médical. À l’écoute des messages du CD, je comprends que les circonstances ont fait qu’il ne me reste plus qu’à me jeter dans les bras du Seigneur et à Lui donner tous mes Oui. « L’Amour m’aime, je deviens l’Amour ». Je me le répète dans ma voiture et j’ajoute : « Je suis toute petite, je sais que Tu m’aimes et j’accueille Tes grâces. »
Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
Merci et gloire à Dieu pour votre fidélité à transmettre la « Pensée du Jour » !
Ce serait trop compliqué pour moi ce soir de vous présenter une situation à laquelle je suis liée depuis janvier 1988, mais elles sont trois filles, nées d’un papa mauricien et d’une maman éthiopienne séparés depuis quatre ans. Elles m’ont toujours appelée « mamie ». Quand j’ai connu la maman, qui n’avait que 16 ans, j’étais responsable de l’accueil d’urgence du Secours Catholique à Évry-ville-nouvelle en pleine construction.
Les parents étant l’un et l’autre de grands blessés de la vie, les filles n’ont guère reçu d’éducation, et celle du milieu, E., 17 ans, a été séduite par un camp avec les Béatitudes à Nouan-le-Fuzelier l’an dernier. Elle a décidé d’y retourner cette année en y ajoutant le pré-camp, mais elle se trouve maintenant bien isolée. Cependant, elle apprécie fort la « Pensée du Jour » que je lui ai transmise une fois ou l’autre et me dit : « Je la lis dans le bus en allant en cours. »
Parce que j’ai plus de 70 ans et plus assez de régularité, je vous serais reconnaissante de l’ajouter à votre liste d’envoi. D’avance, je vous en remercie de tout cœur.
Lien pour recevoir un message, dans la foi : http://www.fcdj.org/pensee_cliquable
Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
Je suis marié et j’ai deux fils qui sont mes rayons de soleil. Aujourd’hui, notre famille vit dans l’harmonie. Cependant, il n’en a pas toujours été ainsi. Mes parents se sont séparés alors que je n’avais que deux ans. Mon frère de six mois et moi avons été placés. Ma jeunesse a été marquée par la violence physique vécue au quotidien. Je me suis marié, puis mes deux garçons sont arrivés. Je me suis mis à reproduire sur eux ce que j’avais vécu : violence physique et verbale. J’étais très violent. Je faisais partie d’un groupe de prière. Dieu veillait sur moi, j’étais Son choisi. Il m’a guidé et je me suis rendu compte que j’avais un problème. J’ai prié, je Lui ai ouvert la porte de mon cœur. La transformation en moi a commencé.
Le Volume 1 « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » contribue à cette transformation. Le miracle que le Seigneur a fait en moi est incroyable. Par mes petits Oui que je Lui donne et à travers ma petitesse, Il a fait de moi un être d’amour qui ne tolère plus la violence où qu’elle soit. Ce volume m’inspire au plus haut point. Je crois que ces écrits feront du bien à plusieurs personnes et que beaucoup de petits miracles se réaliseront grâce à eux.
Je suis impliqué, avec ma famille, dans diverses activités pour faire connaître l’amour de Dieu et j’aide un père aux prises avec le même problème que j’ai vécu et je le recommande au Seigneur pour qu’Il opère un autre miracle.
Clique ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »
Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour