facebook live
Tous les jours
12 h 30 hne
Votre dose d'amour
quotidienne!

J’ai beaucoup de joie à vous écrire, car depuis deux mois, j’ai l’impression d’entendre la voix de Dieu dans chacune des « Pensées du Jour », comme une réponse pour mon ministère, ma vie quotidienne, mes relations, mes soucis et mes peines. À la lecture de chaque nouvelle Pensée, je suis ému d’amour, du sentiment d’appartenir à Quelqu’un qui compte sur moi, qui m’observe et veille sur chacun de mes jours. Je vous assure que cela m’encourage à aimer et à prier abondamment. Je vous en remercie, et que le bon Dieu continue à vous combler de Ses grâces !

Clic ici pour lire la « Pensée du Jour »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Il serait impossible de décrire la grande émotion avec laquelle j’ai lu votre réponse pleine de bonté !
Il faut vous raconter ceci : je me suis sentie attirée vers une table où se trouvait le Volume 1 « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Il m’est venu l’idée de l’ouvrir en fermant les yeux et je suis tombée, curieusement, sur le même message (le numéro 97) que vous venez de m’envoyer !
À travers ces messages, Jésus nous touche directement ! Ce message me réconforte tellement ! Je suis certaine que notre bienfaiteur, J.K., maintenant décédé, est heureux là-haut puisque, de son vivant, il souhaitait nous voir méditer ces beaux messages de Jésus à la chapelle.
Merci à notre Seigneur Jésus !

Lien vers le volume 1, message 97 : http://www.fcdj.org/file/book/Book_PBM1_fr_web.pdf#page=148

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Retour sur une retraite paroissiale vécue avec la spiritualité des Choisis de Jésus à l’île Maurice :

La retraite s’est bien passée ! Comme à l’accoutumée, tous les retraitants sont repartis enivrés d’Amour. J’aimerais toutefois revenir sur une personne en particulier, pour qui j’avais ressenti le besoin de l’inviter à cette retraite. Il a passé sept ans au séminaire avant d’abandonner, parce qu’il était le souffre-douleur de ses camarades. Cette expérience l’a plus ou moins éloigné de l’Église et il a vécu jusqu’à ce moment une souffrance énorme. D’un autre côté, il s’est beaucoup consacré aux activités sociales, en particulier pour les plus nécessiteux.
Tout au long de la retraite, il posait beaucoup de questions… À la fin de la retraite, il a témoigné en quelques mots combien les paroles de Léandre l’ont touché et combien l’Amour de Dieu l’a renversé. C’est rempli d’émotions qu’il nous a parlé. Gloire à Dieu !
Une dame nous disait qu’elle avait chez elle, depuis 2007, le premier volume et qu’elle ne l’avait jamais lu. Elle s’est sentie toute honteuse… et elle a décidé de s’y engager.
Une autre dame est venue pour la seconde fois et a tout autant apprécié que la première fois. Elle a partagé un témoignage dans le cadre de sa vie professionnelle qui en a touché plus d’un.

Clic ici pour lire les volumes.

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
3 septembre 2020

Je suis remplie d’émotions chaque fois que les belles paroles de Jésus me parviennent ! C’est si réconfortant de recevoir tant d’amour !
Je viens d’apprendre que ma jeune sœur a un cancer du sein. Elle va être opérée bientôt. Elle a trois enfants… Puis-je vous demander de prier pour elle ? Je vous en remercie de tout cœur.

Pour recevoir un message dans la foi : http://www.fcdj.org/recevoir-un-message

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Comme c’est vrai, ce qui est dit dans le début de la retraite sur DVD : nous n’aurons jamais fini de déballer les cadeaux que le Seigneur veut nous faire au niveau de notre cœur !
Quelle belle retraite nous avons vécue cette fin de semaine ! Les petits groupes permettent vraiment de développer notre relation à Dieu, aux autres et à soi. Une dame a vécu une conversion encore plus en profondeur. Elle avait cherché le Seigneur partout, et dans le bouddhisme entre autres. Suite au déménagement de ses parents qui ont dû se débarrasser de certaines choses, elle a eu en sa possession les trois volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». En ouvrant un des volumes, elle a été touchée en profondeur et a senti l’appel à retourner à sa foi d’origine. Elle a fait une recherche Internet et a abouti ici pour vivre la retraite. Ce fut de toute beauté ! Elle a été touchée par plusieurs aspects des enseignements, mais aussi par l’Amour qui se vit ici.
Pour une autre personne, ce fut une grande libération. À son arrivée, elle était stressée et renfermée, mais elle est repartie radieuse, souriante et libérée d’un gros poids dans sa vie. Elle commence une chimiothérapie bientôt, elle a quatre enfants, et seulement 42 ans. Elle a donné ses Oui au Seigneur pour tout ce qu’elle vit. Sa mère, présente elle aussi, avait déjà visionné la retraite par Internet, mais elle était très heureuse d’avoir emmené sa fille et d’avoir été témoin de l’Agir de Dieu aussi fortement.
Un jeune homme présent a été un beau cadeau pour tout le groupe. Il a un vécu de souffrance terrible. Battu à l’extrême par son père lorsqu’il était enfant, il s’est forgé une carapace dure et a dû faire du pénitencier. Depuis sa sortie de prison, il y a deux ans, il désire se réinsérer dans la société, mais cela n’est pas facile, car il souffre de rejet à cause de son passé. Il s’est laissé aimer par le Seigneur, ainsi que par les personnes qui étaient présentes à la retraite. Le Seigneur l’attendait pour le toucher dans son cœur profond.
Ce fut une fin de semaine remplie d’émotions, de joies, de pleurs et surtout, ce fut un temps de réconciliation avec le Seigneur. Quelle merveille que de voir Dieu faire Son œuvre en chacun de nous ! Je ne cesserai jamais de m’émerveiller de l’Agir de Dieu, qui a Son plan pour chacun de Ses enfants qui Lui donnent Son consentement total, irréversible et irrévocable.

Clic ici pour découvrir d’autres témoignages

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

J’ai un témoignage personnel tout frais à propos de vos « Pensées du Jour » : tout à l’heure, une amie des environs me rendait visite et me confiait les problèmes de voisinage dont elle est affligée depuis quelque temps, précisant combien cela l’insécurisait au point d’en saturer et de se sentir obligée d’envisager de déménager. Lors de notre échange, je viens à lui parler, à un autre propos, d’un message qui m’avait récemment apporté la confirmation incroyable d’une décision importante et difficile que j’avais prise le jour même où ce message était parvenu dans mes mails. Aussitôt, elle me demande : « et si on allait voir celui d’aujourd’hui ? » Sitôt dit sitôt fait, d’autant que je n’avais pas encore eu le temps de le consulter moi-même. Et quelle surprise pour toutes les deux de voir à quel point ce message lui répondait dans tout ce qu’elle venait de me partager !
Voir le mot « sécurité » dans cette Pensée l’a émue, d’autant plus qu’elle venait de m’exprimer le sentiment contraire que lui génèrent ses problèmes actuels. Elle est repartie avec un autre visage et une nouvelle lumière d’espérance dans les yeux, le message imprimé à la main pour le relire chez elle et le méditer… Amen ! Jésus est toujours bien vivant !

Clic ici pour découvrir la « Pensée cliquable »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Un ami m’a fait connaître les merveilleux messages – les « Pensées du Jour » – de notre Seigneur, qui est bon et généreux. J’en suis parfois bien ému, les larmes aux yeux.
Actuellement, je vis une période bien difficile humainement. Je dois effectuer un « terrible » lâcher-prise… et les messages qui me parviennent sont exactement le réconfort attendu. Je ne sais quoi dire ou penser. La Vérité, le Tout Amour est quotidiennement à mes côtés, à nos côtés.
Je rends grâce et, chaque jour, je souhaite que nous soyons de plus en plus nombreux à nous ouvrir et à nous laisser guider. Parce que l’Amour nous aime, nous devenons l’Amour.

Pour recevoir un message dans la foi : http://www.fcdj.org/recevoir-un-message

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

J’ai assisté à une conférence donnée par l’auteur des volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Je l’ai écouté avec beaucoup d’émotion et j’ai retrouvé la foi que j’avais perdue il y a quelques années. J’avais quitté l’Église et je m’étais tournée vers divers mouvements, y compris la franc-maçonnerie… Un an après ce jour-là, un homme qui était là aussi, derrière moi, et qui priait le « Notre Père » à voix très forte est devenu mon associé dans la vie professionnelle. Il m’a fait confiance contre toute attente, sans me connaître davantage, parce qu’il m’avait vue là.

Clic ici pour visionner une retraite donnée Léandre Lachance

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
17 décembre 2019

Je suis émue et reconnaissante pour cette parole qui, chaque jour, vient me faire vivre. Merci de tout cœur. Le Seigneur a permis que je puisse écouter une conférence de Léandre dernièrement et cela a été providentiel. Je désire vraiment rejoindre une Communauté d’Amour et de Partage. J’en serais très heureuse, je me sens prête à partager l’intimité du Cœur de Jésus.
Depuis 17 ans, j’élève mes enfants toute seule à la suite de la mort de mon mari. Je vis dans une grande souffrance et une grande solitude, mais je demeure dans l’intimité du Cœur de Dieu.

À propos des C.A.P. : http://www.fcdj.org/a_propos/c.a.p

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

J’ai commencé à lire les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Quelle merveille ! C’est une vraie douche d’amour que j’ai prise avec ces livres, ils sont vivants ! Je suis une grande lectrice, mais je n’ai jamais été aussi émue, bouleversée, en joie et émerveillée par un livre, à part peut-être la Bible elle-même. C’est comme si ces livres me parlaient à moi, comme si mon cœur reconnaissait le Père qui me parle. Ils sont d’une très grande simplicité et pourtant d’une force d’amour incroyable. C’est fabuleux ! Impossible de ne pas être touchée en plein cœur par la douceur des mots. Dans ce monde assombri, vos livres viennent nous redonner de la lumière et de l’oxygène. Nous en avons tellement besoin, nous avons tellement besoin d’amour, un amour véritable !

Clic ici pour vous procurer les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour

Téléchargez
notre nouvelle
application
Application des Choisis de Jésus
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

27 mai 2019
: J’ai commencé à lire les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Quelle merveille ! C’est une vraie douche d’amour que j’ai prise avec ces livres, ils sont vivants ! Je suis une grande lectrice, mais je n’ai jamais été aussi émue, bouleversée, en joie et émerveillée par un livre, à part peut-être la Bible elle-même. C’est comme si ces livres me parlaient à moi, comme si mon cœur reconnaissait le Père qui me parle. Ils sont d’une très grande simplicité et pourtant d’une force d’amour incroyable. C’est fabuleux ! Impossible de ne pas être touchée en plein cœur par la douceur des mots. Dans ce monde assombri, vos livres viennent nous redonner de la lumière et de l’oxygène. Nous en avons tellement besoin, nous avons tellement besoin d’amour, un amour véritable !

Clic ici pour vous procurer les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours, à 13 h 30 HAE