facebook live
Tous les jours
à 12 : 30 HNE. Sauf les
vendredis et samedis
Votre dose d'amour
quotidienne!
logo agir de dieu retina
30 novembre 2021

Je suis en train de lire le tome 3 « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Cela me touche en plein cœur. Je ne peux m’arrêter de le lire, car je suis un petit enfant de Dieu. Il me guide à chaque moment. J’ai confiance et je crois.

Lien vers les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Merci de m’avoir fait parvenir le message 131 du volume 1 de « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », qui me touche et me concerne. J’y perçois comme le reflet d’une relation humaine de qualité que je suis en train de tisser avec un ami et qui, je le sais déjà, me demandera des consentements qui sont encore impossibles à donner maintenant. Cheminement, transformation du cœur, croissance humaine et spirituelle, tout y est !
Concernant ma décision récente, mais sérieuse, de m’abandonner vraiment à Jésus, Celui-ci en profite largement, il me semble. Ces derniers jours, ma fille aînée a été amenée à se réorienter vers des études, situation tout à fait essentielle et primordiale pour assurer son avenir et celui de son bébé. Pour ses deux demandes, elle a obtenu une réponse plutôt favorable, mais elle n’aura une confirmation définitive que dans deux à trois mois. Moi qui aurais tant eu besoin d’être tout de suite rassurée sur son avenir et son devenir ! Eh bien non : je dois attendre dans la confiance ! J’ai tout de suite pensé à la relation de confiance et d’abandon qui occupe en ce moment toute mon attitude envers Jésus. Je comprends que ce n’est pas de la rigolade : il faut vraiment Lui faire confiance, et tout le temps !

Clic ici pour le lien vers le volume 1 ” Pour le bonheur des Miens “

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je vis des difficultés qui m’occasionnent un grand stress. J’ai eu à me débattre pour faire résilier un bail avec un locataire qui avait des comportements qui n’étaient pas sécuritaires. Mon mari a commencé à présenter de drôles de comportements et est devenu amoureux d’une autre femme. Mon fils ne peut assumer ses responsabilités quant à son fils qui est autiste, il est donc question de divorce.
Les trois volumes et les CD de « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » m’aident à accepter la volonté de Dieu et c’est difficile pour moi. Chaque jour, je prends une page au hasard et je la médite. C’est très profond et très enrichissant spirituellement ! Ces messages que Dieu me donne au quotidien sont importants pour moi.

Clic ici pour recevoir un message dans la foi

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Comme je suis heureuse de lire la « Pensée du Jour » depuis presque trois semaines, ainsi que les témoignages de « l’Agir de Dieu » qui sont vraiment magnifiques. J’écoute presque continuellement vos chants si merveilleux sur mon ordinateur, ainsi que le Rendez-vous hebdomadaire. Puisse mon cœur être totalement touché et purifié par Notre Seigneur ! Je garde précieusement le message n° 82 reçu dans la foi. Je le lis et le relis.
Je vous ai découverts en faisant des recherches sur Internet. J’avais déjà un peu entendu parler des trois volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », mais sans m’y attarder. Mais en tombant sur votre site le jour de la fête des Mères, alors que j’étais en pleine tristesse par rapport à une de mes filles qui ne me parlait plus depuis plusieurs mois, je m’y suis attardée et j’ai pleuré en écoutant les paroles des chants, les témoignages, etc. Depuis, je lis des extraits des volumes 1 et 2 et je passe vraiment la journée entière à vous lire et à vous écouter. La toute première « Pensée du Jour » que j’ai reçue était suivie du témoignage d’une dame qui, comme moi, était fâchée avec sa fille. Elle a décidé de donner son Oui total et a obtenu la réconciliation avec sa fille. Je suis tombée en larmes et me disant : « Cela vient bien de Toi, Seigneur, et c’est pour moi. »
Je peux vous assurer que, depuis ce jour, je ne cesse de vous lire et de méditer la Pensée de chaque jour.

Découvrir l’Agir de Dieu dans son ensemble : http://www.fcdj.org/temoignages

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Hier était un jour spécial pour notre famille : notre fils aîné aurait fêté ses 15 ans. Mon mari avait pris congé et nous étions en famille au bord de la mer. Mais il faisait mauvais temps, j’étais triste et mon mari agacé. C’était un de ces jour où rien ne va ! Finalement, j’ai allumé la télévision et nous sommes tombé sur un film qui racontait exactement notre situation : un couple qui vit l’épreuve de la mort de leur petit garçon ; l’histoire se passe le jour de son anniversaire ; les parents en souffrance se font du mal, etc. Déjà, à ce moment-là, je me suis dit : « Mon doux Jésus, tu es là ! »
La suite du film raconte l’arrivée d’un ange gardien, celui de la grande sœur qui semble ne plus exister aux yeux de sa maman depuis la mort de son frère, et comment l’ange finit par réunir la famille déchirée. Ce film était un clin d’œil du Seigneur, il nous a bouleversés, mon mari, notre dernier fils et moi. Nous avons terminé la journée unis, dans la paix, accompagnés de l’amour de Dieu pour nous. « C’est parce que l’Amour nous aime que nous devenons l’Amour. »
Lors d’une retraite vécue avec vous, nous étions invités à prendre un message dans un panier, parmi tant d’autres. Le message que j’ai reçu parlait de « l’efficacité du ministère des saints anges ». C’est une chose dont je n’avais jamais pris conscience jusqu’à cette retraite. Depuis, j’en parle autour de moi et je n’arrête pas d’avoir des clins d’œil du Seigneur.
Que Dieu vous bénisse et que vos anges gardiens vous protègent.

Lien vers les retraites en vidéo : http://www.fcdj.org/videotheque/videos_integrales

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
17 février 2021

Merci, mon cher Jésus, de toujours accueillir avec Amour chaque enfant de Dieu qui ose se tourner vers Toi. C’est tellement simple avec Toi ! Il s’agit d’oser Te dire Oui dans n’importe quelle situation, dans toute circonstance et dans tout événement, heureux ou malheureux !

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Lors d’une retraite, j’avais témoigné de la façon dont mon Oui avait ricoché sur mon fils, totalement à mon insu. Aujourd’hui, mon fils en est à son septième mois de sevrage total et sans rechute de consommation de drogue. Prochainement, il sera incorporé dans l’Armée, exactement là où il le souhaitait ! Merci Seigneur !

Lien vers la « Prière du Oui » : http://www.fcdj.org/prieres?p=4

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je vous remercie du fond du cœur, car j’ai pleuré à la lecture du message 125 ! Depuis, je me suis procuré vos livres et je viens de commencer le Volume 1. Tous ces messages d’amour et de simplicité auxquels Jésus nous appelle me font penser à la petite Thérèse, une sainte toute petite, toute simple, tout amour.
Cela me touche d’autant plus que je vis de véritables difficultés avec ma fille. Alors, je peux me tromper, mais il me semble que le Seigneur me guide vers les messages qu’Il vous a transmis pour que j’accueille l’Amour et que je devienne Amour, même pour ceux qui m’agressent et pour mes ennemis.
Il veut changer mon regard sur l’amour si blessé, si perverti, si faussé en moi, et ce, depuis ma conception. Ce virage ne se fait pas sans douleurs, mais je garde confiance.
Je vous demande de bien vouloir prier pour que j’accepte tout et que je sois Amour pour les miens, surtout pour ma fille.

Clic ici pour recevoir un message dans la foi

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
15 décembre 2020

J’ai changé ma façon de prier après la retraite vécue avec Léandre Lachance en 2002. Maintenant, je remets à Dieu le Père toutes mes préoccupations ; Il les fait Siennes et m’aide dans la mesure de ma confiance en Lui.
Ma fille, qui est timide, avait de retard dans son travail et cela posait problème avec le gérant du magasin. Quand elle est rentrée à la maison, je lui ai dit de venir avec moi là où je prie. Lui ayant posé mon crucifix dans ses mains, je lui ai dit de le tenir bien fort et d’écouter ce que j’avais à lui dire. « On a tous l’Esprit Saint qui habite en nous, un ange gardien et maman Marie comme maman du ciel. On peut tout leur demander, mais il faut prier. Quand ton réveil sonnera le matin, mets les pieds en bas du lit et fais le Signe de croix. Demande à l’Esprit Saint de t’inspirer dans ce que tu ne comprends pas et lorsque tu n’arrives pas à t’exprimer à haute voix. Dis le « Notre Père », et même si, dans ta journée de travail, il n’y a pas d’amélioration, le soir, dis quand même merci à Dieu et le dimanche, va à la messe pour le remercier et le prier pour la semaine suivante. »
Le lendemain après-midi, le téléphone a sonné. C’était le gérant qui me disait : « Je n’y comprends rien !
Aujourd’hui, votre fille s’est exprimée à haute voix clairement et elle a rattrapé beaucoup de retard ! » Moi, je lui ai répondu que j’avais tout compris. En une semaine, elle avait rattrapé tout son retard, et huit mois plus tard, le gérant m’a dit : « Votre fille a tout compris, elle est toujours rayonnante et continuer de prier. »

Clic ici pour prier avec les Choisis de Jésus

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
3 décembre 2020

J’ai lu, je relirai et je méditerai encore les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Je les ai lus avec avidité. J’ai buriné en moi l’avis : « Non pas en faisant, mais bien en étant. » Les confidences et les messages m’ont apporté une nouvelle élévation de ma foi. Ces livres vont produire des fruits succulents, durables et abondants qui vont se multiplier. Ce sont des textes qui doivent être priés, médités. L’expression « mon tout petit » regorge de mansuétude et veut bien dire « enfant de mon Cœur ».

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour

Téléchargez
notre nouvelle
application
Application des Choisis de Jésus
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

3 décembre 2020
: J’ai lu, je relirai et je méditerai encore les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Je les ai lus avec avidité. J’ai buriné en moi l’avis : « Non pas en faisant, mais bien en étant. » Les confidences et les messages m’ont apporté une nouvelle élévation de ma foi. Ces livres vont produire des fruits succulents, durables et abondants qui vont se multiplier. Ce sont des textes qui doivent être priés, médités. L’expression « mon tout petit » regorge de mansuétude et veut bien dire « enfant de mon Cœur ».

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours à 12 h 30 HNE. Sauf les vendredis et les samedis.

logo fcdj