facebook live
Tous les jours
à 12 : 30 HNE. Sauf les
vendredis et samedis
Votre dose d'amour
quotidienne!

J’ai découvert tout à fait par hasard la Fondation des Choisis de Jésus et la « Pensée du Jour ». C’est vraiment comme si le Seigneur désirait venir à moi par ce chemin et être réponse à toutes les épreuves qui traversent ma vie en ce moment.
Chaque jour, la Pensée m’apporte réconfort, espérance et surtout l’Amour infini de Jésus pour moi et les miens. Chaque jour, Jésus répond ainsi à mes attentes dans la foi et me dépose, avec une délicatesse dont Lui seul a le secret, dans Sa miséricorde. Il change ainsi mon regard sur ceux qui font le mal gratuitement.
Je Lui rends grâce pour tant d’amour, car Il me fait poser non un regard de revanche ou de colère sur ceux qui me font du mal, mais un regard d’espérance, sachant que Jésus œuvre en eux comme en moi pour les transformer dans la réalité de l’Amour et de la Vérité.
Pour moi, la rancune était un refuge pour ne plus avoir mal, un tremplin vers une justice s’avérant bien limitée et fausse. La justice de Dieu est infiniment plus vraie ; elle porte les fruits de paix et de joie dans nos cœurs. Malgré tout le mal vécu, mon cœur est et demeure profondément heureux. J’ai été rancunière, mais l’Amour de Jésus a transformé mon cœur, mon être et ma vie. Je pense que je ne pourrai jamais ne pas témoigner de cet Amour qui rend si heureux !

Clic ici pour vous abonner à la « Pensée du Jour »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Une dame s’adresse à Léandre :

Je venais de perdre ma mère et, le jour de son enterrement, je me suis fracturé la tête de l’humérus gauche. Plus tard, alors que vous alliez me dédicacer votre livre, je vous exprimai que je vivais un temps d’épreuves en vous relatant ces événements. Et vous m’avez répondu : « Non seulement c’est un temps d’épreuves, mais tu vas vivre la plus belle partie de ta vie ». J’ai été contente, mais pas forcément convaincue !
Après votre conférence qui m’avait beaucoup plu, en rentrant chez moi, j’ai essayé de lire votre premier livre. À vrai dire, je ne suis pas entrée dedans et, le reprenant à plusieurs reprises, je l’ai trouvé trop répétitif. Je ne l’ai donc pas fini. Depuis trois ans, les événements de ma vie personnelle ont été plutôt heureux. Mais dans notre famille, il y a eu trois nouveaux décès. Deux de mes beaux-frères sont morts, et ma sœur S. nous a quittés brutalement. Sixième de la fratrie, elle est la première à rejoindre le Père.
L’annonce de sa mort a été un choc pour nous tous. Cependant, par grâce, j’ai aujourd’hui la capacité de continuer à accueillir la vie. À 20 ans, lorsque mon père est mort, lui aussi brutalement, je ne comprenais pas que la vie puisse s’arrêter autour de moi.
Le lendemain du décès de S., j’ai été guidée pour reprendre votre premier livre. Je l’ai lu avec beaucoup de joie et je le relis tant il me touche et me parle profondément au cœur. Ce dialogue me dit avec force et clarté la nécessité de me faire toute petite, pour me laisser remplir par la toute-puissance de l’Amour. « Que Ta Volonté soit faite » prend ici sa réelle dimension, et vous m’apprenez à être plus à l’écoute du Père. Quel apprentissage !
Un grand merci, pour ce magnifique témoignage qui sonne si vrai. Il est un enseignement précieux et, comme vous, je donne mon Oui à Jésus, et me réjouis d’avoir les deux autres tomes à lire !
De tout cœur avec vous et ceux qui vous entourent dans la prière.

Clic pour lire le volume 1 de Pour le bonheur des Miens, Mes choisis – Jésus

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Ce message vient à temps ! J’avais vraiment besoin de ce réconfort, à cause de la situation dans laquelle je suis.
Merci pour votre amour. Ces « Pensées du Jour » m’aident tellement à surmonter les épreuves et surtout les moments de désespoir. Que Dieu veille sur vous, dans l’amour du Christ.

Clic ici pour lire la « Pensée du Jour »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
6 décembre 2021

« Mon enfant, viens plus près de Mon Cœur pour y ressentir de plus en plus Mon Amour… » Ô, Seigneur, combien Tes pensées d’amour s’impriment en mon cœur et me guident jour après jour !
Hier, j’avais proposé à huit jeunes égyptiens de les emmener à une conférence sur l’Égypte donnée par Jean Sage, ami de Sœur Emmanuelle… un seul me répond positivement. Mon cœur saignait. Quelques minutes avant de partir, cette Pensée me revient à l’esprit : « Ne cherche pas à porter seul ce que nous devons porter ensemble ! » J’ai rappelé plusieurs jeunes, trois se sont décidés au dernier moment !
Merci, Seigneur, merci pour la joie que Tu leur as donnée ; leurs visages rayonnaient !

Cliquez ici pour vous abonner à la « Pensée du Jour »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Un très grand merci pour cette Pensée quotidienne qui m’aide à vivre ! Celle d’aujourd’hui m’interpelle particulièrement : ma retraite ne me permettant pas de vivre, je dois travailler et je monte une petite autoentreprise : un commerce de livres et objets religieux dans ma paroisse, avec l’accord enthousiaste de notre curé et des responsables laïcs. Mais les difficultés ne manquent pas, et la tentation du découragement est là. Puis-je vous demander de prier pour moi ?

Clic ici pour recevoir un message dans la foi

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
20 septembre 2021

Depuis quelques jours, les « Pensées du Jour » me rendent très joyeux, car le Père se fait insistant pour que je Lui donne mon Oui total et définitif. Je Lui donne avec une grande joie mon Oui total, inconditionnel, irrévocable, pour toujours.
« Père, je Vous donne mon gros Oui, total, inconditionnel, irrévocable, pour toujours. Je dépose dans le Cœur de Jésus et de Marie mes craintes, mes agitations, mes doutes et mes anxiétés. Je ne suis pas seul, car les anges et les saints, Marie et sainte Anne marchent avec moi, dans les intrigues des ennemis, de mes enfants piétinés. C’est pourquoi, Père, je vous demande que ma vie soit toujours dans Votre Cœur, pour conduire tous vos enfants dans Votre beau Ciel, notre maison céleste.
Maman Marie, de tes mains maternelles, enlève de mon cœur tout ce qui pourrait empêcher Jésus de reposer en moi. »

Clic ici pour prier la prière du « oui »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
15 septembre 2021

Je tiens à vous remercier pour ces messages si magnifiques et personnels que je reçois. Vivant un retour au Christ après plus de 16 ans d’abandon et de malheur, j’ai compris qu’à travers toutes ces années, jamais Il ne m’avait abandonné.
Remettre ma vie en ordre me demande beaucoup de sacrifices, et vos paroles d’encouragements, je les reçois comme venant directement du Ciel.

Clic ici pour recevoir un message dans la foi

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

C’est un bonheur et un cadeau de recevoir la « Pensée du Jour » ; nous voyons bien que Jésus est présent dans notre vie, dans nos tribulations, dans nos joies, dans nos hésitations, dans nos projets. Il ordonne et règle tout, lorsque nous Lui laissons carte blanche. C’est si merveilleux de se laisser « formater » par Lui.

Clic ici pour vous abonner à la « Pensée du Jour »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Un grand merci pour vos prières ! Je ressens une immense paix et même une joie intérieure profonde, alors que l’épreuve est lourde. Une effusion d’amour de l’Esprit Saint vient me combler tout au long de la journée. C’est comme si le monde pouvait s’écrouler, cette joie ne passerait pas ! C’est vraiment le fruit de la prière ! Dieu va guider les choses, c’est sûr. Qu’Il vous comble de Ses bienfaits !

Lien vers les “Prières des Choisis”

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

C’est toujours un bonheur de recevoir une parole de Jésus, la « Pensée du Jour » ou les vidéos. Cela m’a beaucoup aidée dans les moments douloureux que j’ai traversés. Je rends grâce pour le retour de la joie, la paix et la sérénité dans mon cœur.
Je me rends compte à ce jour que ce qui me paraît être des épreuves est toujours source de grâces et de bénédictions, quand c’est accueilli et offert au Père. Grâce à ces épreuves, le Seigneur est venu couper le lien que j’avais avec l’argent et opérer des libérations. Je me sens à nouveau heureuse et joyeuse dans les églises, alors que depuis quelque temps, je m’y sentais mal, car je n’étais pas en vérité avec mon être profond.
De plus, le Seigneur a libéré mon fils d’une blessure cachée depuis l’adolescence, suite à une agression sexuelle. Il met de la lumière dans ma famille. Je Lui dis : « Ton Cœur est plein de lumière, fais-moi vivre de la lumière de Ton amour. C’est Ton amour qui éclaire mon existence et me montre le sens de tous les évènements, car Tu dis “Je suis la lumière du monde. Celui qui me suit ne marche pas dans les ténèbres. Il aura la lumière de la vie”. »
J’ai toujours mis ma confiance en Jésus Miséricordieux. Tous les lundis, je Lui confie mes enfants et petits-enfants par la « Prière des mères » ; Il sait ce qui est le mieux pour eux. À chaque moment douloureux de ma vie, Il m’a toujours aidée.
Je remercie la petite Thérèse de Lisieux qui s’occupe de moi depuis votre retraite à Saint-Denis-du-Maine, où j’ai compris et appris à donner des « petits oui d’amour » qui réjouissent le Cœur de Jésus.
Avec vous, je demande les trois grâces de l’humilité, l’abandon, et la confiance. Merci à toutes les personnes qui ont prié et m’ont accompagnée de leur présence fraternelle.

Clic ici pour visionner le Rendez-vous hebdomadaire

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour

Téléchargez
notre nouvelle
application
Application des Choisis de Jésus
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

16 mai 2021
: C’est toujours un bonheur de recevoir une parole de Jésus, la « Pensée du Jour » ou les vidéos. Cela m’a beaucoup aidée dans les moments douloureux que j’ai traversés. Je rends grâce pour le retour de la joie, la paix et la sérénité dans mon cœur.
Je me rends compte à ce jour que ce qui me paraît être des épreuves est toujours source de grâces et de bénédictions, quand c’est accueilli et offert au Père. Grâce à ces épreuves, le Seigneur est venu couper le lien que j’avais avec l’argent et opérer des libérations. Je me sens à nouveau heureuse et joyeuse dans les églises, alors que depuis quelque temps, je m’y sentais mal, car je n’étais pas en vérité avec mon être profond.
De plus, le Seigneur a libéré mon fils d’une blessure cachée depuis l’adolescence, suite à une agression sexuelle. Il met de la lumière dans ma famille. Je Lui dis : « Ton Cœur est plein de lumière, fais-moi vivre de la lumière de Ton amour. C’est Ton amour qui éclaire mon existence et me montre le sens de tous les évènements, car Tu dis “Je suis la lumière du monde. Celui qui me suit ne marche pas dans les ténèbres. Il aura la lumière de la vie”. »
J’ai toujours mis ma confiance en Jésus Miséricordieux. Tous les lundis, je Lui confie mes enfants et petits-enfants par la « Prière des mères » ; Il sait ce qui est le mieux pour eux. À chaque moment douloureux de ma vie, Il m’a toujours aidée.
Je remercie la petite Thérèse de Lisieux qui s’occupe de moi depuis votre retraite à Saint-Denis-du-Maine, où j’ai compris et appris à donner des « petits oui d’amour » qui réjouissent le Cœur de Jésus.
Avec vous, je demande les trois grâces de l’humilité, l’abandon, et la confiance. Merci à toutes les personnes qui ont prié et m’ont accompagnée de leur présence fraternelle.

Clic ici pour visionner le Rendez-vous hebdomadaire

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours à 12 h 30 HNE. Sauf les vendredis et les samedis.

logo fcdj