facebook live
Tous les Mardi, jeudis
et vendredis à 12 : 30 HAE.
Votre dose d'amour
quotidienne!

Abonnée depuis peu à la « Pensée du Jour » et actuellement en traitement dans une clinique psychiatrique, je tenais à vous dire que ces messages reçus chaque matin, suivis du visionnement de l’une des nombreuses conférences sur votre site Internet, contribuent à ma guérison et à un grand approfondissent de ma foi en Jésus notre Sauveur. C’est un recentrage simple, mais essentiel, du message du Christ.

Clique ici pour visionner une retraite donnée par Léandre Lachance

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Cette Pensée quotidienne, je l’attends toujours avec impatience. Elle me nourrit, me redresse et me fortifie. Que le Seigneur soit loué, béni, adoré et glorifié pour l’Amour qu’Il déverse sur Ses enfants. Cet Amour guérit et libère.
Merci de nous faire plonger dans l’Amour miséricordieux et invincible de Notre Seigneur Jésus-Christ, Maître de nos vies et de tout l’univers.

Pour lire la « Pensée du Jour » : http://www.fcdj.org/pensee_du_jour/lire_la_pensee_du_jour_1

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je viens témoigner des merveilles que le Seigneur a faites et continue de faire dans ma vie, dans ma famille, dans mon travail social et autour de moi.
Je sais que le Seigneur est aux commandes dans tout ce qui me touche de près ou de loin. Le message 107, reçu dans la foi, ainsi que vos prières et vos conseils ont été un encouragement pour moi dans cette période difficile. Ma fille qui était très malade est maintenant guérie et j’attends la conversion de mes trois autres enfants.
J’aimerais que le Seigneur me visite, et je demande vos prières pour cela, afin qu’Il me confirme clairement mon ministère et que je Le serve maintenant et pas demain. J’ai besoin de Ses lumières !

Pour recevoir un message dans la foi : http://www.fcdj.org/recevoir-un-message

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Depuis deux ans et demi, mon amie et moi-même prions ensemble tous les lundis après-midi. À la fin de notre temps de prière, nous « tirons les cartes ». Chaque fois, nous vivons une merveilleuse aventure… Ces cartes sont les Pensées des Choisis de Jésus. Elles nous ont déjà fait faire des bonds en avant. Elles sont merveilleuses. Un tout grand merci !
Nous étions toutes les deux profondément dépressives. Mon amie prenait beaucoup de médicaments. Aujourd’hui, elle est complètement guérie et ne prend plus rien. Son psychologue ne comprend rien. Il n’a jamais vu un cas pareil.
Personnellement, je n’avais pas réalisé à quel point j’étais dépressive et je continuais à me battre, mais surtout à m’enfoncer. Aujourd’hui, j’ai non seulement pris conscience de l’ampleur de ma dépression, mais le Seigneur m’en a aussi guérie. Gloire et louange à Dieu !

Clique ici pour vous procurer les paquets de Pensées

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Tout récemment, j’ai fait parvenir les « Pensées du Jour » à un ami que je venais tout juste de connaître. Ces dernières l’ont tellement touché que, ce matin, il m’a fait parvenir une vidéo, afin de me partager sa grande souffrance de la mort de son fils, que j’ignorais totalement.
Je bénis le Seigneur pour ce travail immédiat de guérison dans les cœurs par le passage de Sa pensée et de Son Amour. Une seule Pensée venant de notre bien-aimé Seigneur transforme et guérit un cœur en un instant.

Clique ici pour lire la « Pensée du Jour »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Merci à toute l’équipe pour ce travail de fourmis qui permet des libérations et des guérisons. Dieu est si puissant qu’Il nous devance et nous comble. Amen !

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Retour sur une retraite vécue autour de la spiritualité des Choisis de Jésus.
Je constate avec émerveillement combien chaque retraite est différente, tant par les personnes présentes que par les échanges et les comportements au long des journées. Sur 18 inscrits, 15 sont venus. Ce fut une très belle retraite. Le Seigneur est tout simplement grandiose !
Le premier soir, un couple âgé était présent. L’homme, malade et ayant un début d’Alzheimer, n’a pas pu revenir, mais son épouse nous partageait que cela faisait trois ans qu’ils voulaient tous les deux assister à cette retraite, mais ils en avaient été empêchés chaque fois. Cette fois-ci, bien qu’elle se soit toujours occupé de son mari sans jamais le laisser seul, celui-ci lui a dit de participer à la retraite malgré son absence. Cela lui a fait un bien fou, disait-elle ; c’est une nouvelle liberté intérieure dont elle avait besoin.
Une jeune femme de 20 ans, dont la foi se limitait à croire qu’il existe un Dieu, est restée silencieuse durant la retraite. Le dimanche, pendant un partage, elle a pris la parole pour nous dire combien cela lui faisait du bien de se voir et de se sentir toute petite. Elle pensait être « spéciale » et a finalement compris que nous le sommes tous aux yeux de Dieu !
Une dame passait la plupart du temps entre les conférences devant le Saint-Sacrement. Elle m’a expliqué par la suite ce qu’elle a vécu pendant la retraite : alors qu’elle pensait que tout s’était toujours bien passé durant son enfance, Jésus lui a permis de voir tout le fardeau qu’elle portait en elle. Une autre dame, qui a des soucis importants à son épaule et son bras droit depuis trois ans, ne ressentait plus de douleurs durant la retraite.

Voilà les merveilles que Jésus continue d’opérer. Et pour ma part, même si cette retraite était la 22e, je la vis toujours comme si c’était la première !

Clique ici pour vous informer sur les prochaines retraites

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Ce message vient exactement toucher mon actualité et mon chemin de guérison ! Voilà qui m’encourage à lâcher prise de plus en plus et à vivre dans la liberté des enfants de Dieu, renonçant à toutes inquiétudes, puisque notre bon Père des cieux est à l’œuvre à chaque instant et dans tous les domaines. Oui, gloire à Dieu !

Clique ici pour lire la « Pensée du Jour »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

C’est avec joie que je vous écris pour témoigner de la vie que le Christ a rendue à notre fille cadette de deux ans et demi. Elle était malade depuis un mois, son nez était bouché et la nuit, elle avait des difficultés à dormir. Puis, elle a commencé à faire de grandes fièvres. Tous les soins donnés à la maison n’ont servi à rien et nous cherchions un moyen pour la conduire à l’hôpital. Nous avons multiplié les prières à Jésus et à Maman Marie. J’ai prié des chapelets en disant « M., parce que l’Amour t’aime, tu deviens l’amour » pendant deux semaines. Le week-end dernier, ma femme a aussi fait une veillée de prière.
Il y a trois jours, alors que nous étions au salon, nous avons découvert la cause du mal de notre fille et avons pu la soulager. Dieu est Amour, Il a exaucé notre prière… Nous sommes Ses tout-petits et nous nous sommes abandonnés à Sa sainte volonté. Il nous aime et avec vous, nous Le remercions pour Son Amour.

Découvrir l’Agir de Dieu dans son ensemble : http://www.fcdj.org/temoignages

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
29 décembre 2022

Cela fait trois ou quatre ans que je me nourris des trois volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » et, depuis deux ou trois ans, j’écoute quotidiennement les vidéos hebdomadaires répertoriées sur votre site. Je les passe en boucle : quand j’arrive à la dernière page, je reprends au début. Les textes sont toujours les mêmes, mais ils résonnent à chaque fois différemment dans mon cœur. Ça a complètement changé ma vie. Inutile de vous dire que j’ai été très contente de découvrir vos vidéos Facebook Live en cliquant sur le carré de l’entretien d’aujourd’hui à la fin du « Rendez-vous hebdomadaire » de ce dimanche. Merveilleux !
En écoutant l’entretien de cette semaine, une chose m’a frappée : Léandre dit que c’est vers 40 ans qu’il a commencé à vraiment cheminer avec Jésus, et Marc aussi. En ce qui me concerne, j’ai 45 ans. J’ai souffert d’anorexie dès l’âge de 13 ans, et j’ai commencé à vraiment me sortir de cette maladie durant ma 40e année. C’est aussi au cours de cette année-là qu’on m’a fait connaître les trois volumes des Choisis de Jésus, et le lien entre les deux n’est pas une coïncidence ! J’ai souvent aimé dire, à cette époque-là : Jésus a passé 40 jours dans le désert, moi, j’y ai passé 40 ans. Alors, ce matin, en entendant ce chiffre, 40, ça m’est revenu en tête et ça m’a frappée. Similarité ? Coïncidence ? Je ne sais pas, mais j’ai eu envie de vous faire part de mon vécu.

Découvrir les Facebook Live : http://www.fcdj.org/facebook_live

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour

TÉLÉCHARGER
NOTRE NOUVELLE
APPLICATION
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

29 décembre 2022
: Cela fait trois ou quatre ans que je me nourris des trois volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » et, depuis deux ou trois ans, j’écoute quotidiennement les vidéos hebdomadaires répertoriées sur votre site. Je les passe en boucle : quand j’arrive à la dernière page, je reprends au début. Les textes sont toujours les mêmes, mais ils résonnent à chaque fois différemment dans mon cœur. Ça a complètement changé ma vie. Inutile de vous dire que j’ai été très contente de découvrir vos vidéos Facebook Live en cliquant sur le carré de l’entretien d’aujourd’hui à la fin du « Rendez-vous hebdomadaire » de ce dimanche. Merveilleux !
En écoutant l’entretien de cette semaine, une chose m’a frappée : Léandre dit que c’est vers 40 ans qu’il a commencé à vraiment cheminer avec Jésus, et Marc aussi. En ce qui me concerne, j’ai 45 ans. J’ai souffert d’anorexie dès l’âge de 13 ans, et j’ai commencé à vraiment me sortir de cette maladie durant ma 40e année. C’est aussi au cours de cette année-là qu’on m’a fait connaître les trois volumes des Choisis de Jésus, et le lien entre les deux n’est pas une coïncidence ! J’ai souvent aimé dire, à cette époque-là : Jésus a passé 40 jours dans le désert, moi, j’y ai passé 40 ans. Alors, ce matin, en entendant ce chiffre, 40, ça m’est revenu en tête et ça m’a frappée. Similarité ? Coïncidence ? Je ne sais pas, mais j’ai eu envie de vous faire part de mon vécu.

Découvrir les Facebook Live : http://www.fcdj.org/facebook_live
bitmap 2

Une expérience utilisateur améliorée

Téléchargez notre application maintenant

bitmap 3
mobile bitmap 3