facebook live
Tous les jours
12 h 30 hne
Votre dose d'amour
quotidienne!

Juste un petit mot avec un très gros merci, gros comme le Cœur de Dieu ! Les « Pensées du Jour » me rejoignent, me convertissent et me guérissent. Elles sont adaptées à chacune de mes journées. J’ai toujours tellement hâte de les recevoir. C’est pour moi un vrai chemin de conversion ! J’amène à l’eucharistie toutes les personnes qui nous préparent cette « manne spirituelle » indispensable.

Clic ici pour vous abonner à la « Pensée du Jour »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

J’ai fait l’expérience d’une mort imminente quand j’avais 20 ans (j’en ai 82 maintenant). Depuis, je n’ai jamais eu peur de la mort. J’ai vécu alors un bain d’amour que rien ne vient compromettre, et j’en garde la nostalgie… J’ai expérimenté une connaissance profonde du bien et du mal, pour tout ce qui me concernait, de près ou de loin. Il est dit dans la Bible que tout ce qui est secret sera révélé au grand jour : c’est un peu cela !
À la suite de cette expérience, j’ai saisi que l’important, ce n’est pas l’acte en lui-même, mais l’amour et l’intention qu’on y attache : aider l’autre, le réconforter, etc. Même si ce qu’on dit ou fait n’est pas perçu comme un bien, l’important est l’intention d’amour qui l’a motivé.
Je suis catholique et très pratiquante. Le Seigneur m’a guérie de bien des douleurs handicapantes. Je L’en remercie et je Le prie beaucoup pour moi, pour les autres et pour le monde.
Merci pour tout l’amour que les messages de Jésus à Léandre Lachance nous apportent chaque jour.

Clic ici pour découvrir d’autres témoignages

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Le Seigneur a littéralement transformé ma vie ! En moins d’un mois, je suis passée de sans-emploi depuis deux ans à employée ; d’un très petit revenu à un salaire net plus de quatre fois supérieur, de sans chez-soi à un appartement tout équipé. Je suis persuadée que vous êtes au nombre des personnes qui ont prié pour moi, pour que le Seigneur vienne au secours de ma foi et manifeste Sa présence dans mon épreuve de façon tangible. Merci ! Le mot est simple et court, mais c’est inversement proportionnel à la taille de ma gratitude !
La plus grande conséquence de l’épreuve de foi que j’ai vécue a été la perte de la conviction de l’amour de Dieu à mon égard. Je recevais les « Pensées du Jour » qui ne parlent que d’amour, mais elles étaient tellement loin de ma réalité. Aujourd’hui, j’ai compris que la seconde étape de mon processus de restauration spirituelle est de me laisser remplir de l’amour de Dieu. C’est simple : je dis Oui et je Le laisse se déverser en moi, jusqu’à ce que je déborde de façon à pouvoir aussi regarder les autres, surtout mes offenseurs, à travers le voile de Son amour. Du coup, je comprends mieux les Pensées du Jour et je les lis maintenant chaque matin avec grand plaisir.

Clic ici pour vous abonner à la « Pensée du Jour »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

J’ai retrouvé la joie et la paix dans mon cœur et mon corps. Jésus est venu me visiter et me guérir par l’intercession de notre Mère bien-aimée. Il m’a libérée des douleurs causées par des paroles et des évènements du passé. Il a ôté ce mal et neutralisé les souffrances. Seul le souvenir reste, mais sans la blessure. Merci Seigneur !
Je me suis rappelé vos enseignements : savoir accepter les moments de jubilation, mais aussi les moments de tribulation, en sachant que Dieu ne m’abandonne jamais, qu’Il m’aime, veut me faire grandir et me purifier de ce qui ne vient pas de Lui.
Dernièrement, j’ai suivi une retraite et j’ai vu à quel point la louange est puissante et encore plus dans les moments difficiles : je me rendais compte que plus je demandais à Dieu de m’aider, plus les difficultés et les peurs semblaient grandir. Je ne trouvais pas la paix ni la joie. Un changement ne pouvait s’opérer qu’au moment où j’accepterais ma situation et louerais le Seigneur, au lieu de Le supplier de me la retirer ou de la changer. Et ce changement, nul ne peut l’accomplir par le seul effort de la volonté… c’est la force divine qui peut agir dans nos vies humaines.
La prière sincère libère et met en œuvre la puissance de Dieu dans nos vies, mais la prière de louange est bien plus efficace que toutes formes de requêtes (voir Ps 22, 4). Dieu est là et Sa puissance agit quand nous Le louons. Il réside dans nos louanges.
J’ai donc changé ma façon de prier et j’ai rendu grâce au Seigneur pour la situation dans laquelle je me trouvais, afin de Le laisser œuvrer. Je sais que Son amour, Sa tendresse, Sa miséricorde sont tellement infinis qu’Il ne cesse de nous transformer et de nous purifier pour nous élever vers Lui et nous conduire vers nos frères. Je reste dans la confiance et l’espérance. « Père, que Ta volonté soit faite et non la mienne. »

Clic ici pour lire la « Prière de Jésus à Son Père, Notre Père »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
13 février 2021

J’ai tellement appris et bénéficié de vos livres qu’il serait ingrat de rester dans le silence. Ma grande leçon de vie a été d’apprendre à « accepter » : m’accepter, accepter les autres, accepter les circonstances de la vie. Jusque-là, je ne l’avais pas compris. Dans ma vie, je me suis rebellée contre mes parents qui étaient en perpétuel conflit, contre la mère en moi en refusant d’avoir des enfants, contre mes supérieurs dont je ne supportais pas les jeux d’autorité. Séparée de mon mari, épuisée, je désirais prendre un autre envol. J’ai rencontré une âme sœur qui m’a rejetée, et cela m’a fait tellement mal que j’ai vécu ces dernières années dans une sorte de dépression sans savoir comment m’extraire des profondeurs de la tristesse. Enfin, j’ai rejeté l’Église et j’ai cherché Dieu et la Vérité ailleurs, dans des lectures, le bouddhisme, certaines voies spirituelles Nouvel Âge, etc.
J’ai fait beaucoup de mal, aux autres et à moi-même, en me rebellant. Tout a évolué dans ma vie sur une pente descendante. Après Noël, cependant, je suis retournée me confesser, écouter la Parole de Dieu et recevoir la communion. J’avais demandé à Marie de me conduire à la Vérité, et elle m’a d’abord conduite à lire les messages de Medjugorje, puis au confessionnal. Ensuite, j’ai ouvert le Volume 1 « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », qu’une cousine m’avait offert il y a quelques mois. J’ai aussi découvert les autres volumes sur votre site Internet. Chaque jour, je lis et relis ces lignes. Chaque jour, je sens que Jésus me fait comprendre pourquoi j’ai souffert, et M’aide à accepter d’être purifiée. Chaque jour, je me sens mieux. Une grande blessure d’enfance a été guérie en deux jours ! La douleur du rejet de mon âme sœur et l’incompréhension qu’elle suscite sont aussi en voie de guérison.
Cela fait longtemps que, dans mon cœur, je donne tout ce que j’ai à Dieu, mais je le faisais sans donner les Oui nécessaires. Maintenant, grâce aux enseignements tirés de vos livres, j’ai compris que Dieu ne peut pas transformer ce que nous Lui donnons si nous ne nous acceptons pas nous-mêmes, que nous n’acceptons pas tout ce qui vient de positif et de négatif, et que nous n’acceptons pas Son Église et Ses sacrements.
Le plus difficile est d’accepter de se faire tout petit et d’accepter l’imperfection. Je demande à Jésus de continuer à me montrer le chemin de l’humilité et de l’abnégation. Je L’aime de tout mon cœur et de toute mon âme, et je veux faire Sa volonté.
Je vous remercie de tout ce que vos livres ont apporté dans mon cœur.

Clic ici pour vous procurer les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je suis religieuse et j’œuvrais au sein d’une paroisse où j’ai vécu une blessure d’Église qui m’a amenée à quitter mon poste d’agente de pastorale, à la suite de pressions inhumaines. Au moment où je vivais cet évènement douloureux, une de mes sœurs recevait en cadeau, par l’entremise d’un membre d’une communauté nouvelle, le premier volume « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Ce cadeau du Ciel arrivait juste au moment où j’avais grand besoin du réconfort de Dieu. Ce fut la bouée de sauvetage qui m’a guidée et préservée du naufrage qui me guettait.
Actuellement, j’ai en main les trois volumes que j’ai lus et relus et que je relis ! À travers ces livres, le Seigneur me fait expérimenter Sa proximité, Sa paix, Sa tendresse et Son amour. Que de guérisons du cœur Il opère en moi ! À travers ces volumes, le Seigneur se fait mon Pasteur de façon privilégiée. Je Le sais près de moi et avec moi. Sa présence est aussi concrète que s’Il était là physiquement.
En Marie, je veux rendre grâce au Seigneur, Le remercier, Le bénir de se faire si proche à travers les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Merci pour la transformation du cœur qu’Il opère en moi et en d’autres personnes dont je suis témoin.

Clic ici pour recevoir un message dans la foi

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

C’est incroyable comme vos messages me parlent en direct du Cœur de Dieu.
J’ai fait des études universitaires en théologie, parce que j’aime Dieu et je voulais le connaître davantage. Seulement, je n’arrivais pas à avoir une vie de prière régulière, car j’avais peur de moi-même. Or, plus on avance en connaissance de Dieu, plus il faut avancer proportionnellement en connaissance de soi-même pour ne pas tomber dans la superstition ou le désespoir. Mais je n’y arrivais pas… j’avais beau essayer, je décrochais toujours. Et je suis tombée vertigineusement dans la superstition et le désespoir.
Grâce à une lecture, à l’intercession par la prière et grâce à l’adoration du Saint-Sacrement, j’ai pu comprendre que je portais un mensonge personnel qui était : « tu es un monstre ». Inconsciente de ce mensonge jusque-là, je ne comprenais pas pourquoi je ne parvenais pas à avoir une vie de prière et d’intimité avec Dieu. Maintenant que je le connais, je peux le déposer au pied de la Croix de Jésus.
Je demande à Maman Marie, ma mère et notre mère, de me prendre dans son sein et de m’y guérir du non-amour qui a engendré la haine et la peur de moi-même.
En ce jour, vous me donnez littéralement la route à suivre pour aller de l’avant. C’est incroyablement juste, parfaitement ce qui me fallait et tellement divin, que je n’en reviens pas ! Dieu est grand !

Clic ici pour lire la « Pensée du Jour »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
22 décembre 2020

Merci d’accepter d’être l’instrument entre les mains du Seigneur Jésus. Les messages de « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » sont une aide précieuse pour tout ce que je vis depuis deux ans. Jésus me parle réellement par ces écrits. Je vis une période de purification et de guérison intérieure incroyable, aux niveaux personnel et matrimonial.
Je suis comme dans une forêt dense, sans boussole. Je n’ai aucun moyen de savoir quelle direction prendre. Et Jésus me dit par les messages : « Accepte de ne pas savoir où je te conduis. » C’est vraiment ce que je vis.
Merci encore de poursuivre la mission qu’Il vous confie.

Pour recevoir un message dans la foi : http://www.fcdj.org/recevoir-un-message

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
16 décembre 2020

Par l’intercession de votre prière, je sens particulièrement ces jours-ci que Jésus me visite, me guérit petit à petit, me purifie et me donne la paix intérieure et la joie, malgré les angoisses et les épreuves. Je continue à méditer le message que vous m’avez transmis ; c’est un chemin de guérison, de conversion, d’amour.

Pour recevoir un message dans la foi : http://www.fcdj.org/recevoir-un-message

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
28 novembre 2020

Je souffre d’angoisses et de phobies et je n’en connais pas véritablement la cause, puisque ma vie me semble équilibrée. J’ai essayé différentes choses pour me guérir et trouver la paix : médecine alternative, yoga, reiki, etc. Ma mère, qui est une femme de grande foi, m’a fait rencontrer Jésus et m’a emmenée à ses rencontres de prière. Elle m’a fait cadeau des trois livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Nous partageons ensemble les messages qui nous touchent. Je l’ai abonnée à la « Pensée du Jour ».
Maintenant, lorsque je suis angoissée, je prends un des volumes, je l’ouvre au hasard ou si je ne suis pas à la maison, je me répète : « Parce que l’Amour m’aime, je deviens l’Amour. » Je remercie le Seigneur de m’avoir donné une mère qui me laisse un héritage aussi précieux : la foi en Jésus.

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour

Téléchargez
notre nouvelle
application
Application des Choisis de Jésus
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

28 novembre 2020
: Je souffre d’angoisses et de phobies et je n’en connais pas véritablement la cause, puisque ma vie me semble équilibrée. J’ai essayé différentes choses pour me guérir et trouver la paix : médecine alternative, yoga, reiki, etc. Ma mère, qui est une femme de grande foi, m’a fait rencontrer Jésus et m’a emmenée à ses rencontres de prière. Elle m’a fait cadeau des trois livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Nous partageons ensemble les messages qui nous touchent. Je l’ai abonnée à la « Pensée du Jour ».
Maintenant, lorsque je suis angoissée, je prends un des volumes, je l’ouvre au hasard ou si je ne suis pas à la maison, je me répète : « Parce que l’Amour m’aime, je deviens l’Amour. » Je remercie le Seigneur de m’avoir donné une mère qui me laisse un héritage aussi précieux : la foi en Jésus.

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours, à 13 h 30 HAE