facebook live
Tous les jours
à 12 : 30 HAE. Sauf les
vendredis et samedis
Votre dose d'amour
quotidienne!

Merci pour cette vidéo d’un homme pleinement réalisé dans sa vie sur tous les plans, qui a reçu la mission de partager la force de l’Amour avec ceux qui auront l’humilité de se laisser guider comme des enfants et de retrouver leur capacité d’aimer comme quand ils sont arrivés au monde.
Redevenons des enfants !

Voir cette vidéo : http://www.fcdj.org/bibliotheque/autres_textes_de_leandre_lachance/lettres_de_noel?pc=11

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je viens de donner mon oui au Père, un oui total, inconditionnel, irrévocable. Je vous en fais part, car j’étrenne ce soir mon nouvel ordinateur portable et c’est une heureuse coïncidence que le Projet du Père arrive au même moment que mon nouvel outil de travail. Je suis dans la joie, la paix, l’amour et tout mon être jubile en Dieu, mon Sauveur.
« Père, je Vous redis mon oui total, inconditionnel, irrévocable, pour toujours. Maman Marie et Jésus, sainte Anne et saint Joachim m’aident selon mes besoins et me protègent, avec les anges et les saints. Éclairé de l’Esprit Saint qui donne la Force et tous les autres fruits, charismes et dons pour accomplir ce travail divin, je ferai tout ce que Vous me demanderez. Je sais que je suis votre choisi, j’avancerai donc dans la foi, l’humilité et l’amour. À l’exemple du Pape François, je veux être docile, soumis et obéissant à Votre Parole. J’accueille avec joie la Parole : “Fils d’homme, Je t’ai fait sentinelle : de ma part, tu avertiras mon peuple.” (cf. Ez 3, 17) »

Clic ici pour prier la « Prière du Oui »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Suite à un témoignage publié :
Que cela est beau ! Jamais nous ne pourrons assez rendre grâce à notre Père du Ciel pour tant d’amour. On voit bien que les plans de Dieu ne sont pas nos pauvres petits plans humains. Quel beau témoignage de confiance et d’abandon ! Cette personne, à travers l’écoute des messages de Jésus, a appris l’essentiel de ce qu’Il nous enseigne : accueillir Son amour en toute simplicité et humilité. Dieu s’occupe vraiment de tout dans les détails, mais à Son heure et à Sa manière.
Merci de nous partager encore la grandeur de l’Amour de Dieu pour Ses enfants bien-aimés !

Clic ici pour découvrir d’autres témoignages

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Une religieuse témoigne :
J’ai en mains les trois volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Ils sont vraiment inspirés et font toujours du « neuf ». Par les messages qu’ils contiennent, il s’accomplit une transformation en moi. Je découvre de la joie à donner ma petitesse au Seigneur (ce qui est nouveau), à m’abandonner à Lui dans les détails de ma vie et à devenir un Oui d’amour. Je suis surprise des résultats dans le visible et je crois que, dans l’invisible, l’action du Seigneur dépasse ce que je peux imaginer. Je vis une situation de grande pauvreté, mais celle-ci ne me brise pas ; elle permet à Dieu d’agir en moi et chez les autres.
Jésus me fait cheminer dans l’humilité, l’amour. J’ai la certitude qu’Il s’occupe de moi dans tous les détails de ma vie, ce qui me rend plus libre quant à mes projets, les évènements à vivre, etc. Je ne cesse de m’émerveiller du bien que ces écrits font dans la vie de ceux qui ouvrent leur cœur à Jésus.

Clic ici pour les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
17 septembre 2021

Bien souvent, mon orgueil me pousse à penser que je suis exploité, que je n’ai pas de place, que je suis inutile, etc. Mais, les blocages viennent de moi et non des autres : je le regrette humblement et je demande à notre Seigneur de bien vouloir continuer à m’aider, car seul je ne peux absolument rien. Puisse-t-il m’apporter Ses lumières dans mes prises de conscience et dans les actes que j’ai à poser à Son service et selon Sa volonté. J’ai confiance en Lui.

Clic ici pour lire la « Prière de Jésus à Son Père, Notre Père »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Quelqu’un m’a offert les trois volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » et j’en suis très touchée. Pour moi, c’est un cadeau de Dieu et je Lui rends grâce, je Le loue et Le bénis. Tout ce qu’Il m’accorde sans raison, Il le fait par amour pour moi. Je lis les enseignements religieusement, en les méditant comme venant du Seigneur Jésus et mon cœur est rempli d’un amour incommensurable. Je ressens vraiment que c’est Lui qui parle à travers ces écrits. J’apprends à Lui faire mes demandes grâce à la simplicité, la petitesse, l’humilité et la docilité exprimées dans ces messages. J’ai un immense désir de suivre Jésus. Je dis Oui à cette transformation. Je me sens portée par Son Amour miséricordieux.

Clic ici pour les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

C’est si merveilleux de non seulement lire les trois livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », mais de les vivre au quotidien ! Et je les lis et les relis avec un cœur transformé qui revient à l’essentiel : préparer le grand retour de Jésus, c’est simplement avoir un cœur qui L’aime de plus en plus, dans l’humilité et la reconnaissance de notre pauvreté devant Sa grandeur.

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

J’ai en ma possession les trois livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Actuellement, je fais la lecture du volume 1. Je crois que les messages sont vraiment inspirés de Dieu. Les prières qui sont adressées au Seigneur sont tellement belles et touchantes que parfois, je m’en sers pour prier. Ces prières sont empreintes d’amour et d’humilité et cela me touche.
J’ai beaucoup souffert depuis que mon mari m’a quittée après vingt-cinq ans de mariage. J’ai beaucoup pleuré et je trouve difficile de me retrouver seule surtout les jours de fête et pendant l’hiver. Je vis beaucoup de solitude et d’angoisse. Quand je fais la lecture des messages de ce livre, l’espérance et la paix s’installent en moi. Je me répète souvent : « Jésus, Tu es mon espérance ». Cette lecture me fait du bien, mais je demande à Jésus d’augmenter ma foi.

Pour recevoir un message dans la foi : http://www.fcdj.org/recevoir-un-message

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Quelques jours avant d’être hospitalisé, B. me propose de faire un échange de livre et elle me donne le Volume 3 « Pour le Bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ».
Sur mon lit d’hôpital, je découvre les appels d’un Dieu d’Amour. Il m’invite à entrer dans une démarche d’abandon et d’humilité, à reconnaître mes fragilités et mes impuissances. Il m’invite à tout Lui remettre par mes consentements successifs en toutes circonstances, à ouvrir mon cœur à Son Amour pour devenir l’Amour et pouvoir donner l’Amour aux autres.
J’ai connu une grande paix et la sérénité face à mon état de santé. J’ai compris combien toutes souffrances offertes et unies à celles du Christ sont source de grâce pour nous-mêmes et ceux qui souffrent à côté de nous. Elles contribuent à établir sur terre la nouvelle civilisation de l’Amour dont nous parle Jean-Paul II. J’expérimente combien Dieu respecte ma liberté et mes choix, et combien Il a besoin de mes Oui pour agir. Si, comme Marie, mon Oui est total, alors je rencontre un Dieu qui me parle et qui agit aujourd’hui ! Un Dieu qui fait ce qu’Il dit, à qui je peux tout donner, mes échecs comme mes réussites ; et qui, dans l’invisible, rejoint le cœur de beaucoup.
Avant, j’étais persuadé que mes actions généreuses faisaient de moi un chrétien engagé et responsable. J’expérimente maintenant combien il importe d’abord de mettre Dieu à la première place, vivre de plus en plus en intimité profonde avec Lui, Le rencontrer dans la réconciliation, dans l’Eucharistie et dans la prière. De cette manière, j’accueille Son Amour qui me transforme et je permets à Dieu d’agir à travers moi pour le bonheur de ceux qui m’entourent.
Vous souhaitez vivre plus et mieux ? Alors, risquez le pas dans la confiance ! Partez à la rencontre de Celui qui frappe à votre porte pour vous combler de Son Amour !

Clic pour lire le volume 3 de Pour le bonheur des Miens, Mes choisis – Jésus

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je me nourris chaque jour des « Pensées du Jour ». C’est fou ce qu’elles peuvent m’aider à vivre dans la foi au quotidien ! Devant chaque situation, en donnant la main à Marie, j’apprends le lâcher-prise, l’abandon au Saint-Esprit, la communion fraternelle, le pardon, l’humilité, l’accueil de chaque situation et de chaque instant pour la Gloire de Dieu. Merci mon Dieu !

Clic ici pour lire la « Pensée du Jour »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour

Téléchargez
notre nouvelle
application
Application des Choisis de Jésus
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

5 octobre 2020
: Je me nourris chaque jour des « Pensées du Jour ». C’est fou ce qu’elles peuvent m’aider à vivre dans la foi au quotidien ! Devant chaque situation, en donnant la main à Marie, j’apprends le lâcher-prise, l’abandon au Saint-Esprit, la communion fraternelle, le pardon, l’humilité, l’accueil de chaque situation et de chaque instant pour la Gloire de Dieu. Merci mon Dieu !

Clic ici pour lire la « Pensée du Jour »

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours à 12 h 30 HAE. Sauf les vendredis et les samedis.

logo fcdj