Quelle joie d’avoir reçu votre visite surprise par courriel ! C’est un véritable cadeau du Ciel ! Merci pour ce texte reçu juste pour moi et que je méditerai assurément ! J’en suis profondément touchée ! Il est tout à fait adapté à ma situation actuelle. Je le porte sur mon cœur. Je remercie l’Amour pour votre si grande générosité.
En union d’action de grâce à Dieu pour les merveilles qu’Il accomplit. Quelle Joie céleste d’être témoins de Son Agir !
Votre message rejoint mon cœur profond et me donne des ailes. C’est dans une confiance encore plus profonde que j’accueille cette nouvelle étape qui se présente dans ma vie. C’est avec Dieu que je la vivrai, sûre de Sa présence constante, de Sa guidance et de Son amour infini. Avec Lui, la paix demeure à demeure, j’y crois et je le vis. Je me fais toute petite et me laisse porter par Lui, car je crois qu’Il est ma seule sécurité. J’accueille toutefois les sentiments d’insécurité qui m’habitent parfois, ils me sont nécessaires pour me garder dans l’humilité et l’abandon total entre Ses mains. Dans notre cœur à cœur de l’oraison quotidienne, je puise à Son amour qui m’apporte paix et joie, la vraie sécurité. Comme Il prend soin de nous, Ses petits !
Joie
Lire Plus
J’ai beaucoup de joie à vous écrire, car depuis deux mois, j’ai l’impression d’entendre la voix de Dieu dans chacune des « Pensées du Jour », comme une réponse pour mon ministère, ma vie quotidienne, mes relations, mes soucis et mes peines. À la lecture de chaque nouvelle Pensée, je suis ému d’amour, du sentiment d’appartenir à Quelqu’un qui compte sur moi, qui m’observe et veille sur chacun de mes jours. Je vous assure que cela m’encourage à aimer et à prier abondamment. Je vous en remercie, et que le bon Dieu continue à vous combler de Ses grâces !
Témoignage d’un prêtre :
Je peux témoigner que la « Pensée du Jour » est vraiment celle que je dois recevoir pour chaque jour ! C’est vraiment le Seigneur qui, dans Son grand Amour, répond à ce que je portais dans mon coeur comme joie, comme tristesse ou comme désir… C’est époustouflant !
La semaine dernière, je redisais tous mes Oui à Jésus, comme je le fais de temps en temps, en m’appuyant sur le Volume 3 à la page 211. J’avoue que le quatrième Oui me faisait toujours froid dans le dos lorsque je le priais. « Me laisser dépouiller de tout… » Eh bien, le Seigneur m’a pris au mot, car quelques heures après avoir prononcé ce oui à être dépouillé de mes biens matériels, un pirate informatique s’introduisait dans mon ordinateur et a vidé mon compte bancaire. Je n’ai plus rien… Et le plus beau, c’est que j’en suis heureux !
Clique ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »
Quel beau cadeau du ciel que le deuxième volume « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » ! Je n’ai pas le bonheur de connaître le premier. Cependant, je suis comblée dans la contemplation de ce deuxième. « Parce que l’Amour m’aime, je deviens l’Amour… » Mon cœur est tout brûlant d’amour ! Je viens de répondre à l’appel de Jésus qui me demande un Oui du cœur pour me laisser aimer par Lui, malgré toutes mes faiblesses que je dépose dans Son Cœur tout brûlant d’amour pour moi : le tout petit enfant de Son Cœur. Je remercie le Saint-Esprit pour la paix, la joie et l’amour qu’Il m’inspire à la lecture si enrichissante et réconfortante de ce livre.
Cliquez ici pour vous procurer les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »
Chaque jour, je lis les Pensées avec attention. Elle m’aide à supporter les difficultés de chaque jour. Mais aujourd’hui, j’y porte une attention plus particulière, car je viens de vivre 40 ans d’épreuves. Je disais à ma femme ce que je ressentais ce matin, et la lecture de la « Pensée du Jour » correspond vraiment à ce que je lui ai dit. Je passe de la dépression au goût de vivre ! Je passe d’une vie dans des quartiers difficiles à l’acquisition d’un logement décent ! Je dis : « Merci, Seigneur ! »
Pour lire la « Pensée du Jour » : http://www.fcdj.org/pensee_du_jour/lire_la_pensee_du_jour_1
Oui, c’est une grande grâce de se savoir « Choisis de Jésus ». C’est avec joie que, chaque matin, j’ouvre le Message de notre Bien-Aimé. Merci Seigneur pour tant d’Amour !
Ô mon Jésus, l’hôte Très doux de mon âme, Tu es tout pour moi. Merci de m’aimer telle que je suis, si petite, si fragile. Ainsi, je suis comme ce petit enfant qui attend tout de Toi. Depuis que je te connais mieux, à travers Tes Messages que je médite chaque jour, Tu m’as fait découvrir toute la tendresse que Tu déverses inlassablement dans le cœur de chacun de Tes enfants. Merci pour Ta présence constante dans mon cœur, pour cette paix, cette joie et cet amour que Tu me donnes même dans les moments de tribulations. Tu me permets de les vivre sereinement, confiante qu’en Ton heure, en Ton temps, Tu rétabliras les situations. Merci d’être là à mes côtés avec Maman Marie. À présent, je n’ai plus à craindre quelques événements qui pourraient m’arriver, car j’ai découvert que Tu me donnes chaque jour ce dont j’ai besoin. Merci, Seigneur, d’être l’Ami fidèle sur qui je peux m’appuyer jour et nuit. Je suis heureuse de venir Te louer, T’adorer, Te chanter tous les jours de ma vie.
Clique ici pour les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »
Je lis avec une grande joie la Pensée de ce jour ! Depuis quelque temps, j’étais envahie par une grande tristesse et même un profond dégoût de tout ce qui se passe dans le monde actuellement. Or, Jésus me demande de ne plus regarder les ténèbres, mais de fixer mon regard vers la lumière qui elle seule dissipera les ténèbres.
Merci, Jésus, pour Ta présence sans failles à nos côtés.
Une personne s’adresse à Léandre :
Ce que tu nous communiques de la part de Dieu est tout à fait ma spiritualité. C’est dans ce sens que le Seigneur m’a enseigné dans les dernières années : la confiance dans l’infinie bonté de Dieu ; voir à Le laisser faire ; être content et joyeux ; tout attendre de Lui. Je suis certain de pouvoir aller de l’avant sur ce chemin en me nourrissant des inspirations que tu as reçues !
Pour recevoir un message dans la foi : http://www.fcdj.org/recevoir-un-message
Je suis religieuse et je suis à l’infirmerie depuis un certain temps. Je possède les trois livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». J’ai lu le message 77 du troisième volume, intitulé : « J’ai un coffre rempli de trésors pour toi : donne-Moi ton Oui. » Je réalise que j’ai vraiment un Oui à donner dans ma situation de malade.
J’ai le bonheur de distribuer, ici, les petites cartes de Pensées tirées des volumes et je peux ainsi communiquer de la joie et de l’amour. Des compagnes font la lecture des livres à des sœurs qui ne peuvent pas lire et celles-ci disent que c’est beau et que ça leur fait du bien. Je possède deux exemplaires de chaque livre, ils se promènent et il m’arrive de n’en avoir aucun entre les mains. Oui, je remercie le Seigneur, même si les journées sont longues.
Clique ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »
- 1
- 2
- 3
- 4
- …
- 19
- Aller à la page suivante
Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour