facebook live
Tous les jours
à 12 : 30 HAE. Sauf les
vendredis et samedis
Votre dose d'amour
quotidienne!

Suite à la lecture d’un des messages du deuxième volume « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », j’avais confié au Seigneur mon regret et ma nostalgie de ne plus avoir la possibilité de rencontrer Léandre en France. Et Jésus m’a surpris au-delà de mes espérances ! En effet, quelques jours après, il était là, chez moi, en direct, grâce au Facebook Live ! La surprise et la joie ont été totales ! Ces rendez-vous sont merveilleux et je remercie le Seigneur ainsi que tous les protagonistes de ce projet lumineux.

Clic ici pour découvrir les Facebook Live

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

D’après le livre « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », c’est en donnant nos Oui régulièrement que nous pouvons vivre l’intimité avec le Seigneur.
Il y a une quinzaine de jours, je faisais mes prières comme à l’habitude, mais cette fois, j’étais plus concentrée et j’ai tout simplement demandé à Jésus s’Il était présent. Tout en continuant de prier, j’ai eu de gros frissons tout le long de mon corps. J’ai alors compris qu’Il était bien là et j’ai continué de prier et de Lui donner mon Oui.
La semaine dernière, je voulais Lui remettre des situations spéciales. Alors, j’ai prié fermement et Lui ai demandé encore une fois s’Il était présent. Je Lui ai redonné mon Oui, et, tout à coup, j’ai ressenti encore des frissons. Puis, je me suis mise à verser des larmes. J’étais incapable d’ouvrir les yeux, de desserrer mes mains jointes ou d’arrêter de prier. Je me sentais tellement bien, je n’étais pas triste.
Encore une fois, aujourd’hui, j’avais un besoin pressant de Le sentir présent. J’ai refait la même prière et j’ai ressenti la même chose. J’ai continué de prier avec ardeur pour une situation spéciale et difficile. Le Seigneur a écouté mes prières et m’a donné la facilité pour gérer cette situation. Si c’est facile, c’est parce que c’est Son Agir et non le mien.

Clic ici pour prier avec les Choisis de Jésus

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Merci pour la vidéo d’hommage de vos petits-enfants. Merci infiniment à chacun et à chacune pour vos partages en vérité. Quelle merveille ! Merci pour vos larmes communicatives. Je suis une grand-maman et j’ai beaucoup de joie à pleurer avec vous.
Chantons ensemble : « Parce que l’Amour m’aime, je deviens l’Amour. »

Visionnez ici l’hommage à Élisabeth et Léandre Lachance par leurs petits-enfants

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Ô mon Jésus, l’hôte Très doux de mon âme, Tu es tout pour moi. Merci de m’aimer telle que je suis, si petite, si fragile. Ainsi, je suis comme ce petit enfant qui attend tout de Toi. Depuis que je te connais mieux, à travers Tes Messages que je médite chaque jour, Tu m’as fait découvrir toute la tendresse que Tu déverses inlassablement dans le cœur de chacun de Tes enfants. Merci pour Ta présence constante dans mon cœur, pour cette paix, cette joie et cet amour que Tu me donnes même dans les moments de tribulations. Tu me permets de les vivre sereinement, confiante qu’en Ton heure, en Ton temps, Tu rétabliras les situations. Merci d’être là à mes côtés avec Maman Marie. À présent, je n’ai plus à craindre quelques événements qui pourraient m’arriver, car j’ai découvert que Tu me donnes chaque jour ce dont j’ai besoin. Merci, Seigneur, d’être l’Ami fidèle sur qui je peux m’appuyer jour et nuit. Je suis heureuse de venir Te louer, T’adorer, Te chanter tous les jours de ma vie.

Clic ici pour les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je suis de confession évangélique. Je travaille dans le domaine du social avec des personnes ayant des troubles psychiques. Dans le cadre de mon travail, j’ai recours à la prière pour ceux et celles qui me la demandent.

Un jour où je me sentais malheureuse, une de ces personnes est venue tout près de moi, dans mon bureau, pour me chanter un chant chrétien. Ce chant disait que le chrétien est une lumière dans le monde. Elle m’a dit : « Tu vois, tu es une lumière pour nous. » Je me suis senti tout de suite dans la joie du partage entre le Seigneur, elle et moi.
J’ai lu et relu les trois livres : « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Ils m’apportent de l’espérance malgré mes problèmes personnels. Leur simplicité me permet aisément d’en parler autour de moi. Mais je dois dire que pour donner mon Oui au Seigneur pour une transformation de mon être, plutôt que de croire que c’est à l’autre de changer, c’est difficile. Il est indispensable que je mette Jésus-Christ à la première place dans ma vie, dans mon cœur, mes décisions et mes pensées. C’est donc tout un cheminement à faire, dans la sainte patience du Seigneur envers moi.
Merci beaucoup pour votre site Internet où je me réjouis chaque jour de lire une Pensée. Ces phrases tombent toujours à pic.

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Depuis plusieurs années, nous travaillons pour le Ciel. Nous faisons partie du Mouvement Marial avec le Pape. Nous avons organisé des Cénacles de prière dans le centre du Québec. C’est avec joie que nous avons lu les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Les enseignements que nous y retrouvons correspondent à ceux que notre Maman du Ciel nous a déjà donnés. Les messages nous encouragent à poursuivre notre mission, à faire la volonté de Dieu exprimée par notre Mère du Ciel.
Nous avons proposé les livres aux personnes faisant partie de notre groupe et plusieurs d’entre elles les ont lus. Nous sommes touchés par Dieu à la lecture de ces livres et nous ne pouvons pas vivre sans Le Toucher de Dieu.

Clic ici pour lire Pour le bonheur des Miens, Mes choisis – Jésus

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je viens de donner mon oui au Père, un oui total, inconditionnel, irrévocable. Je vous en fais part, car j’étrenne ce soir mon nouvel ordinateur portable et c’est une heureuse coïncidence que le Projet du Père arrive au même moment que mon nouvel outil de travail. Je suis dans la joie, la paix, l’amour et tout mon être jubile en Dieu, mon Sauveur.
« Père, je Vous redis mon oui total, inconditionnel, irrévocable, pour toujours. Maman Marie et Jésus, sainte Anne et saint Joachim m’aident selon mes besoins et me protègent, avec les anges et les saints. Éclairé de l’Esprit Saint qui donne la Force et tous les autres fruits, charismes et dons pour accomplir ce travail divin, je ferai tout ce que Vous me demanderez. Je sais que je suis votre choisi, j’avancerai donc dans la foi, l’humilité et l’amour. À l’exemple du Pape François, je veux être docile, soumis et obéissant à Votre Parole. J’accueille avec joie la Parole : “Fils d’homme, Je t’ai fait sentinelle : de ma part, tu avertiras mon peuple.” (cf. Ez 3, 17) »

Clic ici pour prier la « Prière du Oui »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je viens juste de visionner la vidéo sur « l’urgence de la préparation de notre cœur ». Oh ! Comme je peux confirmer toutes ces merveilleuses paroles révélées !
Ce dimanche, pour la première fois de ma vie, j’ai été confesser à un prêtre tous mes péchés, après une illumination de conscience il y a sept ans déjà. J’ai 43 ans aujourd’hui, je suis mariée et mère de deux enfants, dont une petite fille handicapée de 11 ans. Je peux vous dire qu’à la suite de cette confession, mon cœur est allégé, et tout l’amour de Jésus-Christ notre Sauveur m’a inondée de joie et d’une jubilation impensable. Je n’ai jamais connu un tel bonheur, et pourtant, j’ai absolument tout pour être heureuse !
J’ai encore tout à connaître. Je viens de vivre la rencontre, après viendra ma transformation que je ressens déjà au plus profond de mon âme. Jésus adoucit déjà mon caractère, l’orgueil disparaît et je pourrai bientôt servir Dieu comme Lui le veut, et non comme moi je le pense.
Quel changement déjà dans mon cœur ! Lorsque j’écoutais cette vidéo, j’ai compris que c’était exactement ce que je vivais en ce moment.

Clic ici pour visionner une retraite donnée par Léandre Lachance

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Merci pour la transmission des « Pensées du Jour » qui me nourrissent. Je me confie à votre prière, pour que le Seigneur me délivre complètement de la dépression, afin que je sois Son serviteur de vie, de joie et de paix auprès de tous ceux que je rencontre et visite.

Clic ici pour recevoir un message dans la foi

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Un grand merci pour votre message qui m’a beaucoup aidée ! Depuis, nous avons eu la joie d’aller voir nos enfants et de garder nos petits-enfants. Ce fut un réel bonheur pour tous ! Je pense que mon cœur s’est ouvert davantage, la prière aidant.
Notre relation de couple s’améliore et la communication est meilleure. Nous sommes inscrits tous les deux pour aller au Canada pour vivre une retraite avec vous et je sens que notre vie est guidée par Dieu. Nous avons participé à une journée de pèlerinage à Notre-Dame de Cotignac où nous avons été bénis par Mgr R.
Je prie pour vous et me nourris des trois volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ».

Clic ici pour consulter les volumes ” Pour le bonheur des Miens, Mes choisis “

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour

Téléchargez
notre nouvelle
application
Application des Choisis de Jésus
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

23 mars 2022
: Un grand merci pour votre message qui m’a beaucoup aidée ! Depuis, nous avons eu la joie d’aller voir nos enfants et de garder nos petits-enfants. Ce fut un réel bonheur pour tous ! Je pense que mon cœur s’est ouvert davantage, la prière aidant. Notre relation de couple s’améliore et la communication est meilleure. Nous sommes inscrits tous les deux pour aller au Canada pour vivre une retraite avec vous et je sens que notre vie est guidée par Dieu. Nous avons participé à une journée de pèlerinage à Notre-Dame de Cotignac où nous avons été bénis par Mgr R. Je prie pour vous et me nourris des trois volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Clic ici pour consulter les volumes " Pour le bonheur des Miens, Mes choisis "

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours à 12 h 30 HAE. Sauf les vendredis et les samedis.

logo fcdj