facebook live
Tous les jours
12 h 30 hne
Votre dose d'amour
quotidienne!
logo agir de dieu retina
10 février 2021

Je tiens à vous remercier pour la « Pensée du Jour » que je lis avec joie… Je veux vous dire combien, depuis un peu plus d’un an que j’y suis abonné, celle-ci m’a fait grandir dans la foi et dans l’espérance de la Civilisation de l’Amour.
Les paroles me font le plus grand bien et tombent si souvent et si étrangement juste avec ce que je suis en train de vivre. Je sens de plus en plus l’amour infini que Dieu a pour moi et pour chaque être humain… J’essaie de tout Lui donner, mais ce que j’ai sans doute le plus de mal à donner, c’est peut-être mon impatience à voir se réaliser enfin cette Civilisation de l’Amour, ce monde nouveau promis…
Merci pour les trois livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Merci au Seigneur de vous avoir choisis… et de m’avoir choisi ! Je ne comprends pas tout à fait ce que je vis, mais parfois je ressens très fort Son amour qui m’envahit. Il y a des passages de jubilation et des passages de souffrance.

Clic ici pour lire la « Pensée du Jour »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je me suis procuré les trois volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Je les ai parcourus avec grande joie et en étant dans la jubilation de voir comment Jésus peut nous parler en notre temps, avec un langage si amoureux et avec une simplicité si déconcertante !

Lien vers les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » : http://www.fcdj.org/bibliotheque/livres_pour_le_bonheur_des_miens_mes_choisis_-_jesus

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Permettez-moi quelques lignes afin de vous remercier du fond du cœur pour les mots débordants d’amour pour nous en notre situation. Le don de la confiance est un cadeau dans ce temps difficile que le monde traverse actuellement ; c’est justement dans ce néant que je me rends compte que je suis toute petite, oui, un rien. De quel droit en serait-il autrement ? Et c’est dans ce néant que je trouve Dieu pleinement. Mon cœur jubile, vous comprenez ! C´est justement dans tant de souffrances que je rencontre l’Amour. Celui qui est dans mon cœur depuis toujours, enfin, Il se manifeste. Devenons hosties et Lui prendra Sa place en nous et parmi nous. Merci aussi pour les messages, encore une fois si adaptés.

Clic ici pour découvrir d’autres témoignages

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Merci, Jésus, de m’avoir fait connaître Ton livre « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », par l’intermédiaire d’une paroissienne. Depuis, je lis tous les jours Tes paroles et j’essaie de tout mon cœur de les mettre en application. Parfois, je sens la jubilation et l’amour que Tu déverses en moi, mais malheureusement, je me laisse souvent rattraper par mes mauvaises pensées. Chaque jour, je renouvelle mon Oui au Père ; chaque jour, je me mets à l’écoute de mon cœur et j’accepte d’être l’instrument docile entre Tes mains, afin de faire la volonté du Père. Chaque fois que je suis dans l’angoisse pour une chose particulière dans ma vie, je Te la confie et Tu m’envoies la solution rapidement. Ce matin, mon fils était très inquiet pour ses examens scolaires qui commencent la semaine prochaine et craignait ne pas être à la hauteur pour les mathématiques. J’ai prié le Seigneur, je Lui ai confié ce problème, afin qu’Il m’apporte la réponse et je l’ai immédiatement obtenue en ouvrant le troisième volume « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » à la page 180. Monsieur Lachance y rencontre un problème identique avec l’un de ses petits-fils. Ce soir, je vais proposer à mon fils de lui prêter mon ange gardien et de prier Dieu très fort afin qu’il croie en l’Amour de Jésus en son cœur. Je suis sûr qu’il sera aidé et apaisé lors de son examen.

Lien vers les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » : http://www.fcdj.org/bibliotheque/livres_pour_le_bonheur_des_miens_mes_choisis_-_jesus

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Cela fait maintenant un peu plus de quatre ans que j’ai appris que le Seigneur m’avait choisie. Il ne cesse de me faire avancer sur Ses Chemins depuis. Je vis effectivement dans cette sensation d’être comblée qui me donne la joie et me mène à la jubilation. Mais, lorsque mon chemin croise un frère ou une sœur de sang ou en Christ, qui est dans le désarroi, je pleure avec cette personne. Hier encore, j’ai croisé ma sœur qui se dit athée, alors qu’elle a été baptisée. Elle m’a parlé de ses fils en désespérance, sans foi ni d’autre dieu qu’eux-mêmes, qui lui reprochent en permanence de n’avoir pas reçu d’elle l’essentiel.
Moi, je vois bien que l’essentiel dont ils parlent, c’est l’Amour de Dieu. Ils n’ont pas manqué d’amour de la part de leurs parents ni de quoi que ce soit d’humainement fondamental. Je lui ai dit de faire bénir sa famille, mais comme elle le dit, cela n’a pas de sens pour elle. J’ai ressenti son immense chagrin qu’elle n’arrivait pas à dire et depuis, je ne cesse de pleurer lorsque je les présente au Père. Pourtant, ces larmes ne m’empêchent pas d’entrer dans la joie et la jubilation.

Pour recevoir un message dans la foi : http://www.fcdj.org/recevoir-un-message

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Mon cher Jésus, merci de me considérer avec tant d’importance dans Ton plan d’Amour pour notre pauvre monde d’aujourd’hui. Quelle grâce d’oser Te donner la première place dans ma vie, d’oser croire que Tu agis, demeures et veux vraiment vivre en moi ! Tout vient de Toi, je sens Ta jubilation dans le fond de mon âme. C’est divin, ce n’est pas humain… ce doit être cela « commencer à Te voir agir », car je ne T’ai jamais vu ainsi, comme l’ont expérimenté Pierre, Jacques et Jean à la Transfiguration. Dans notre monde d’aujourd’hui, T’entendre nous dire que nous entrons dans une terre nouvelle et dans une Église nouvelle, ce n’est pas facile à croire, mais quand je réalise que Tu fais tout cela avec des gens au cœur nouveau, je l’accepte un peu mieux. Je n’ai pas le droit de nier ce que Toi seul peux mettre au fond de mon cœur depuis le jour où j’ai crié vers Toi dans une très grande détresse, sans savoir où je m’en allais. C’était il y a déjà trente-trois ans… et dire qu’aujourd’hui, je fais partie de Tes choisis !

Clic ici pour lire la « Prière de Jésus à Son Père, Notre Père »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
16 novembre 2019

Je commence à comprendre et à vivre ce que Jésus disait : « Vous serez dans la jubilation. » Je n’arrête pas de sourire et de rire comme un enfant. Chez moi, je ne marche plus… je danse en avançant, en sautillant comme un enfant ! Je me mets à sourire et à boire des gorgées de joie, et ce, même lorsqu’il n’y a rien d’extraordinaire autour de moi. Je découvre et redécouvre sans fin l’extraordinaire qui m’environne et qui m’aide à Le contempler dans une joie parfaite.
Dernièrement, j’ai rêvé que je me levais à 5 h du matin, dans le pays de Jésus : je voyais les champs, les bergers, les moutons, les clôtures, le paysage rural et les douces collines ; et Marie et moi marchions ensemble pour aller à la rencontre de Jésus ressuscité. Depuis ce rêve, Dieu m’a guéri de certaines tentations de la chair. Dieu opère même dans nos rêves, j’en suis témoin !
C’est à Jésus, à travers vous, que je dois le bonheur que je vis continuellement, 365 jours par année.

Clic ici pour découvrir les Choisis de Jésus sur les réseaux sociaux

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
14 novembre 2019

Chaque jour, je lis avec bonheur les méditations que je reçois sur mon portable. Elles guident mes journées, mes prières et mes actes.
Merci, car grâce aux messages et à vos prières, vous m’avez permis de traverser de difficiles tribulations. Le départ de G. a été une blessure profonde dont je garde encore la marque au bout d’un an. Mais, c’est par cette blessure que Jésus passe pour peu à peu remplir mon cœur de Son amour. C’est un long chemin, doux et exigeant à la fois. Je comprends maintenant combien « tribulation » et « jubilation » sont liées.
Notre société aussi traverse un moment de tribulation nécessaire à la venue de la Vérité. Tout ce qui a été entretenu par le mensonge et l’orgueil est en train de s’écrouler : que ce soit au niveau politique, économique ou religieux. De toutes parts, c’est une lutte sans merci entre les forces de l’Ombre et celles de la Lumière. Nous le vivons à l’extérieur et à l’intérieur de nous-mêmes.

Clic ici pour recevoir un message dans la foi

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Chers amis, Choisis de Jésus,
Comme la « Pensée du Jour » nous y invite, je viens vous partager deux actions de grâce, suite au décès d’une cousine de mon mari. Nous avons accompagné ses deux filles au funérarium, car cette démarche était très dure pour elles. Nous avons récité deux jours de suite le chapelet de la Divine Miséricorde et le deuxième jour, une de ses petites-filles priait avec nous au chevet de notre cousine. Le jour des obsèques, il y a eu une grande réconciliation entre le frère et l’aînée des sœurs qui ne se parlaient plus du tout depuis des années. Nous étions bouleversés, cela nous paraissait impossible ! Comme est grande la bonté du Seigneur !
Une autre nouvelle surprenante : mon plus jeune frère n’avait pas revu sa fille depuis 15 ans, à la suite de graves complications liées à son divorce. Je priais… et je l’avais encouragé à faire un pas vers sa fille, mais c’était trop douloureux pour lui. Dernièrement, il m’annonce qu’il vient d’aller voir sa fille ! Tout s’est bien passé ! Ça faisait si longtemps qu’il ne la reconnaissait pas. Il m’a dit qu’elle était belle, lui qui est habituellement si avare de compliments. Le Seigneur est grand !
Un grand merci pour tout ce que vous faites afin que nous bénéficiions des grâces liées à la « Pensée du Jour ».

Clic ici pour lire la « Pensée du Jour »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je viens juste de visionner la vidéo sur « l’urgence de la préparation de notre cœur ». Oh ! Comme je peux confirmer toutes ces merveilleuses paroles révélées !
Ce dimanche, pour la première fois de ma vie, j’ai été confesser à un prêtre tous mes péchés, après une illumination de conscience il y a sept ans déjà. J’ai 43 ans aujourd’hui, je suis mariée et mère de deux enfants, dont une petite fille handicapée de 11 ans. Je peux vous dire qu’à la suite de cette confession, mon cœur est allégé, et tout l’amour de Jésus-Christ notre Sauveur m’a inondée de joie et d’une jubilation impensable. Je n’ai jamais connu un tel bonheur, et pourtant, j’ai absolument tout pour être heureuse !
J’ai encore tout à connaître. Je viens de vivre la rencontre, après viendra ma transformation que je ressens déjà au plus profond de mon âme. Jésus adoucit déjà mon caractère, l’orgueil disparaît et je pourrai bientôt servir Dieu comme Lui le veut, et non comme moi je le pense.
Quel changement déjà dans mon cœur ! Lorsque j’écoutais cette vidéo, j’ai compris que c’était exactement ce que je vivais en ce moment.

Clic ici pour visionner une retraite donnée par Léandre Lachance

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour

Téléchargez
notre nouvelle
application
Application des Choisis de Jésus
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

8 août 2019
: Je viens juste de visionner la vidéo sur « l’urgence de la préparation de notre cœur ». Oh ! Comme je peux confirmer toutes ces merveilleuses paroles révélées !
Ce dimanche, pour la première fois de ma vie, j’ai été confesser à un prêtre tous mes péchés, après une illumination de conscience il y a sept ans déjà. J’ai 43 ans aujourd’hui, je suis mariée et mère de deux enfants, dont une petite fille handicapée de 11 ans. Je peux vous dire qu’à la suite de cette confession, mon cœur est allégé, et tout l’amour de Jésus-Christ notre Sauveur m’a inondée de joie et d’une jubilation impensable. Je n’ai jamais connu un tel bonheur, et pourtant, j’ai absolument tout pour être heureuse !
J’ai encore tout à connaître. Je viens de vivre la rencontre, après viendra ma transformation que je ressens déjà au plus profond de mon âme. Jésus adoucit déjà mon caractère, l’orgueil disparaît et je pourrai bientôt servir Dieu comme Lui le veut, et non comme moi je le pense.
Quel changement déjà dans mon cœur ! Lorsque j’écoutais cette vidéo, j’ai compris que c’était exactement ce que je vivais en ce moment.

Clic ici pour visionner une retraite donnée par Léandre Lachance

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours, à 13 h 30 HAE