Chers amis, Choisis de Jésus,
Comme la « Pensée du Jour » nous y invite, je viens vous partager deux actions de grâce, suite au décès d’une cousine de mon mari. Nous avons accompagné ses deux filles au funérarium, car cette démarche était très dure pour elles. Nous avons récité deux jours de suite le chapelet de la Divine Miséricorde et le deuxième jour, une de ses petites-filles priait avec nous au chevet de notre cousine. Le jour des obsèques, il y a eu une grande réconciliation entre le frère et l’aînée des sœurs qui ne se parlaient plus du tout depuis des années. Nous étions bouleversés, cela nous paraissait impossible ! Comme est grande la bonté du Seigneur !
Une autre nouvelle surprenante : mon plus jeune frère n’avait pas revu sa fille depuis 15 ans, à la suite de graves complications liées à son divorce. Je priais… et je l’avais encouragé à faire un pas vers sa fille, mais c’était trop douloureux pour lui. Dernièrement, il m’annonce qu’il vient d’aller voir sa fille ! Tout s’est bien passé ! Ça faisait si longtemps qu’il ne la reconnaissait pas. Il m’a dit qu’elle était belle, lui qui est habituellement si avare de compliments. Le Seigneur est grand !
Un grand merci pour tout ce que vous faites afin que nous bénéficiions des grâces liées à la « Pensée du Jour ».
Jubilation
Lire Plus
Je tiens à vous remercier pour la « Pensée du Jour » que je lis avec joie… Je veux vous dire combien, depuis un peu plus d’un an que j’y suis abonné, celle-ci m’a fait grandir dans la foi et dans l’espérance de la Civilisation de l’Amour.
Les paroles me font le plus grand bien et tombent si souvent et si étrangement juste avec ce que je suis en train de vivre. Je sens de plus en plus l’amour infini que Dieu a pour moi et pour chaque être humain… J’essaie de tout Lui donner, mais ce que j’ai sans doute le plus de mal à donner, c’est peut-être mon impatience à voir se réaliser enfin cette Civilisation de l’Amour, ce monde nouveau promis…
Merci pour les trois livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Merci au Seigneur de vous avoir choisis… et de m’avoir choisi ! Je ne comprends pas tout à fait ce que je vis, mais parfois je ressens très fort Son amour qui m’envahit. Il y a des passages de jubilation et des passages de souffrance.
Mon cher Jésus, merci de me considérer avec tant d’importance dans Ton plan d’Amour pour notre pauvre monde d’aujourd’hui. Quelle grâce d’oser Te donner la première place dans ma vie, d’oser croire que Tu agis, demeures et veux vraiment vivre en moi ! Tout vient de Toi, je sens Ta jubilation dans le fond de mon âme. C’est divin, ce n’est pas humain… ce doit être cela « commencer à Te voir agir », car je ne T’ai jamais vu ainsi, comme l’ont expérimenté Pierre, Jacques et Jean à la Transfiguration. Dans notre monde d’aujourd’hui, T’entendre nous dire que nous entrons dans une terre nouvelle et dans une Église nouvelle, ce n’est pas facile à croire, mais quand je réalise que Tu fais tout cela avec des gens au cœur nouveau, je l’accepte un peu mieux. Je n’ai pas le droit de nier ce que Toi seul peux mettre au fond de mon cœur depuis le jour où j’ai crié vers Toi dans une très grande détresse, sans savoir où je m’en allais. C’était il y a déjà trente-trois ans… et dire qu’aujourd’hui, je fais partie de Tes choisis !
Clique ici pour lire la « Prière de Jésus à Son Père, Notre Père »
Je suis dans la jubilation et dans l’action de grâce devant l’Agir de Jésus. Je ne pensais pas que, par mon petit Oui, Il allait accomplir une telle merveille. Quelle surabondance d’amour ! Je suis vraiment émue et touchée que Jésus, dans son Plan d’Amour, soit passé par ma petite personne pour faire un merveilleux cadeau à nos frères et sœurs « cabossés de la vie ». Il m’a inspiré les mots à écrire pour une demande de fonds au profit d’une école ouverte pour eux. Il m’a donné cette phrase de notre pape François, pour accompagner la demande : « Que de blessures, que de désespoirs peuvent se soigner dans une maison où l’on se sent accueilli ! » J’ai aussi prié saint Joseph pour qu’il intercède, afin que cette somme importante soit réunie. J’ai prié et remercié Jésus de m’avoir inspirée et d’ouvrir les cœurs de tous ceux qui liraient ce message. Quelques jours plus tard, à la clôture de la collecte et juste avant Noël, l’école avait bien plus que la somme espérée ! Dieu est grand ! Il donne en surabondance.
Nous sommes dans la jubilation en voyant le Seigneur agir et c’est de plus en plus beau ! La prochaine année s’annonce tellement belle et remplie de beaux projets. En la débutant avec Jésus, comment cela pourrait être autrement ? Le message de Jésus que vous nous avez envoyé nous a beaucoup touchés. Merci !
Découvrir l’Agir de Dieu dans son ensemble : http://www.fcdj.org/temoignages
Chaque jour, je lis avec bonheur les méditations que je reçois sur mon portable. Elles guident mes journées, mes prières et mes actes.
Merci, car grâce aux messages et à vos prières, vous m’avez permis de traverser de difficiles tribulations. Le départ de G. a été une blessure profonde dont je garde encore la marque au bout d’un an. Mais, c’est par cette blessure que Jésus passe pour peu à peu remplir mon cœur de Son amour. C’est un long chemin, doux et exigeant à la fois. Je comprends maintenant combien « tribulation » et « jubilation » sont liées.
Notre société aussi traverse un moment de tribulation nécessaire à la venue de la Vérité. Tout ce qui a été entretenu par le mensonge et l’orgueil est en train de s’écrouler : que ce soit au niveau politique, économique ou religieux. De toutes parts, c’est une lutte sans merci entre les forces de l’Ombre et celles de la Lumière. Nous le vivons à l’extérieur et à l’intérieur de nous-mêmes.
Voici des années que je reçois quotidiennement le message destiné aux Choisis de Jésus. Je commence ma journée au bureau par la lecture du message et, chaque jour, il tombe à pic dans la situation que je vis et m’apporte lumière, réconfort, consolation, jubilation, paix et joie !
Je tiens à témoigner de la présence quotidienne du Seigneur à mes côtés par ces messages et à remercier Léandre Lachance et toute l’équipe pour votre œuvre missionnaire.
Suivez-nous sur les réseaux sociaux : http://www.fcdj.org/social-stream/
Cela fait maintenant un peu plus de quatre ans que j’ai appris que le Seigneur m’avait choisie. Il ne cesse de me faire avancer sur Ses Chemins depuis. Je vis effectivement dans cette sensation d’être comblée qui me donne la joie et me mène à la jubilation. Mais, lorsque mon chemin croise un frère ou une sœur de sang ou en Christ, qui est dans le désarroi, je pleure avec cette personne. Hier encore, j’ai croisé ma sœur qui se dit athée, alors qu’elle a été baptisée. Elle m’a parlé de ses fils en désespérance, sans foi ni d’autre dieu qu’eux-mêmes, qui lui reprochent en permanence de n’avoir pas reçu d’elle l’essentiel.
Moi, je vois bien que l’essentiel dont ils parlent, c’est l’Amour de Dieu. Ils n’ont pas manqué d’amour de la part de leurs parents ni de quoi que ce soit d’humainement fondamental. Je lui ai dit de faire bénir sa famille, mais comme elle le dit, cela n’a pas de sens pour elle. J’ai ressenti son immense chagrin qu’elle n’arrivait pas à dire et depuis, je ne cesse de pleurer lorsque je les présente au Père. Pourtant, ces larmes ne m’empêchent pas d’entrer dans la joie et la jubilation.
Pour recevoir un message dans la foi : http://www.fcdj.org/recevoir-un-message
Je viens juste de visionner la vidéo sur « l’urgence de la préparation de notre cœur ». Oh ! Comme je peux confirmer toutes ces merveilleuses paroles révélées !
Ce dimanche, pour la première fois de ma vie, j’ai été confesser à un prêtre tous mes péchés, après une illumination de conscience il y a sept ans déjà. J’ai 43 ans aujourd’hui, je suis mariée et mère de deux enfants, dont une petite fille handicapée de 11 ans. Je peux vous dire qu’à la suite de cette confession, mon cœur est allégé, et tout l’amour de Jésus-Christ notre Sauveur m’a inondée de joie et d’une jubilation impensable. Je n’ai jamais connu un tel bonheur, et pourtant, j’ai absolument tout pour être heureuse !
J’ai encore tout à connaître. Je viens de vivre la rencontre, après viendra ma transformation que je ressens déjà au plus profond de mon âme. Jésus adoucit déjà mon caractère, l’orgueil disparaît et je pourrai bientôt servir Dieu comme Lui le veut, et non comme moi je le pense.
Quel changement déjà dans mon cœur ! Lorsque j’écoutais cette vidéo, j’ai compris que c’était exactement ce que je vivais en ce moment.
Clique ici pour visionner une retraite donnée par Léandre Lachance
Merci, Jésus, pour ce chemin d’intimité qui ne cesse de s’approfondir entre Toi et moi. Merci aussi pour cette jubilation céleste qui s’installe de plus en plus au cours des tribulations quotidiennes. Tout est grâce avec Toi !
Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour