facebook live
Tous les jours
12 h 30 hne
Votre dose d'amour
quotidienne!
logo agir de dieu retina
9 décembre 2020

Merci pour votre belle lettre de Noël et pour votre fidélité à répandre l’amour dont vous êtes nourris et qui constitue un témoignage si précieux pour nous.
Je viens aussi vous remercier pour le soin que vous et votre équipe apportez à la composition française, à l’orthographe, la ponctuation, au sens et au choix des mots, à la justesse d’expression de la pensée et enfin à la présentation esthétique du contenu. Il en va du respect du patrimoine commun – créé par Dieu – et de son utilisation, qui est aussi un outil au service de la mission.
Merci pour la valeur que vous attachez à tous ces aspects. Alléluia au Seigneur pour les instruments qu’il met à notre disposition ! Alléluia au Seigneur pour les utilisateurs qui en font si bon usage ! Deo Gratias au Seigneur pour nous tous bénéficiaires. Comme Québécoise vivant en France, je suis d’autant plus fière de tout cela ! Merci ! Alléluia !

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
27 septembre 2020

Il est grand temps de vous remercier pour votre message de Noël. Je l’ai écouté plus d’une fois et j’ai imprimé votre lettre pour l’offrir à mes compagnes et avoir la possibilité de la méditer en silence… Merci en leur nom.
Oui, profonde reconnaissance pour votre message inspiré par l’Esprit d’amour qui vous habite. En union avec vous, je dis et redis Oui à mon tour pour transmettre la divine Lumière en me laissant consumer par Dieu, selon Sa sainte volonté, dans la joie comme dans les souffrances. Que je ne perde aucun de Ses cadeaux et qu’Il m’obtienne la grâce de les déballer avec tout l’amour dont Il ne cesse de me combler. Quelle joie d’avoir Maman Marie qui nous accompagne à chaque instant et surtout au moment de l’eucharistie ! « Par elle, avec elle et en elle », pour devenir toujours plus « par Lui, avec Lui et en Lui », tout à la gloire du Père.
Vous avez raison de vous réjouir des merveilles d’amour accomplies à travers les Choisis de Jésus. Je souhaite que tous les cœurs soient ouverts, particulièrement celui des Choisis de Jésus, afin que la Miséricorde Divine nous éclaire, nous sanctifie, nous garde humbles et petits pour servir en Sa présence.
Merci pour ce beau cadeau de demander pour nous les trois mêmes grâces que vous demandez régulièrement pour vous : l’humilité, l’abandon et la confiance.

Lien vers les lettres de Noël : http://www.fcdj.org/bibliotheque/autres_textes_de_leandre_lachance/lettres_de_noel

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Ce n’est qu’aujourd’hui que je viens vous remercier pour votre lettre de Noël avec tous les cadeaux qu’elle contenait. Quelle joie de savoir que Roc Estello offre des séjours de ressourcement autour de la spiritualité des Choisis de Jésus ! Je ne connais pas encore ce lieu, mais je sais qu’il est béni. J’ai eu la chance de vous rencontrer à la Cité de l’Immaculée à Saint-Denis-du-Maine.
J’ai trouvé les DVD de vos retraites sur Internet et j’ai suivi les neuf enseignements. Quel bien cela m’a fait ! Tout redevenait simple. Merci d’avoir autant le souci de mettre à notre disposition tout ce que vous enseignez. Je lis chaque jour la « Pensée du Jour » et très souvent, je lis la page correspondante dans les livres, pour mieux méditer et mettre en pratique.
De grandes choses se passent : notre troisième fille est malade psychologiquement depuis 2005. Elle a enfin un traitement qui lui convient. Notre fille aînée, qui gardait ses distances, est venue passer Noël avec nous. Sa petite fille de 5 ans est venue pour la première fois à la messe avec moi hier, à sa demande ! Voilà le résultat des Oui donnés humblement chaque jour. Que ce monde nouveau promis aux Choisis de Jésus grandisse et se répande dans le monde ! C’est mon souhait le plus cher !

Clic ici pour visionner une retraite donnée par Léandre Lachance

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Un immense merci pour ce beau message de Noël qui nous permet de « réviser » les principaux messages des trois volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Comme cela fait du bien dans notre civilisation actuelle, où Noël est devenu une fête matérielle et où le sens premier a beaucoup disparu. Un grand merci aussi pour la vidéo de l’hommage de vos enfants et petits-enfants, c’est magnifique.
Chaque jour, je repense aux retraites faites à Roc Estello qui ont changé le cours de ma vie.
Ma journée commence par la lecture des messages qui me font réfléchir sur le sens de ma vie. Merci pour tout ce que vous nous apportez et vos témoignages d’une richesse inégalable.

Visionner l’hommage à Élisabeth et Léandre Lachance par leurs petits-enfants : https://www.youtube.com/watch?v=Bae5nih20Mk

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Un grand merci pour vos bons vœux de Noël. Vous ne pouvez imaginer le bonheur que nous ressentons dans notre cœur, le bonheur que vous nous donnez tous les jours de l’année, les conversions qui se font également grâce à ces messages. Que peut-on demander de plus, nous avons tout avec notre cher et bien aimé Jésus. Si nous Lui faisons confiance, Jésus panse nos plaies ; si nous Lui demandons, Il se donne en entier à chacun de nous.
Recevez encore mes remerciements au nom de tous ceux à qui je transfère la « Pensée du Jour ».

Pour vous abonner à la « Pensée du Jour » : http://www.fcdj.org/abonnement_a_la_pensee_du_jour

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Suite à la lecture de la lettre de Noël en 2011 :
Quel message réconfortant ! Je suis l’une des 1000 personnes qui ont donné leur Oui pendant une retraite à Saint-Roch-de-l’Achigan. Merci !

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Merci pour cette vidéo d’un homme pleinement réalisé dans sa vie sur tous les plans, qui a reçu la mission de partager la force de l’Amour avec ceux qui auront l’humilité de se laisser guider comme des enfants et de retrouver leur capacité d’aimer comme quand ils sont arrivés au monde.
Redevenons des enfants !

Voir cette vidéo : http://www.fcdj.org/bibliotheque/autres_textes_de_leandre_lachance/lettres_de_noel?pc=11

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour

Téléchargez
notre nouvelle
application
Application des Choisis de Jésus
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

31 mars 2015
: Merci pour cette vidéo d’un homme pleinement réalisé dans sa vie sur tous les plans, qui a reçu la mission de partager la force de l’Amour avec ceux qui auront l’humilité de se laisser guider comme des enfants et de retrouver leur capacité d’aimer comme quand ils sont arrivés au monde.
Redevenons des enfants !

Voir cette vidéo : http://www.fcdj.org/bibliotheque/autres_textes_de_leandre_lachance/lettres_de_noel?pc=11

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours, à 13 h 30 HAE