facebook live
Tous les jours
à 12 : 30 HNE. Sauf les
vendredis et samedis
Votre dose d'amour
quotidienne!

Témoignage d’un prêtre :

Que l’on soit ou non ouvert aux messages actuels de la Bonne Nouvelle, il paraît difficile de ne pas se laisser toucher par ces invitations si christiques données par Jésus à son messager dans « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ».
À la lecture méditée des messages de Jésus, j’ai décidé de faire une ou deux heures par jour de prière d’adoration personnelle. Le Seigneur commence de jour en jour à me faire comprendre que je n’ai pas à chercher à avoir réponse à toutes les questions que je me pose ou que l’on me pose. Je découvre que j’ai plus besoin de Jésus que les personnes qui viennent à moi ont besoin de moi. J’ai tant besoin d’être enseigné par Jésus en direct. « Continue de te laisser aimer sans aucun mérite de ta part, de te laisser transformer, de te laisser guider, car ainsi l’Amour t’aime et tu deviens l’Amour. »
Je découvre combien la décision de passer du temps devant le Saint-Sacrement est une nécessité. Plus je consacre de temps à la prière du cœur, gratuite, plus Jésus me donne Sa grâce et m’apprend à prier. C’est vrai qu’il n’est pas toujours facile de rester en silence devant le Seigneur. On peut même trouver le temps long. Il arrive bien souvent que l’on soit distrait par des questions importantes. Il se peut même que l’on ne ressente rien… Mais la preuve de ma prière, je la trouve souvent plus tard, pendant mon travail ou mon apostolat. Je suis, pour ma part, très privilégié de vivre sous le même toit que Jésus. Je pense à tout moment Le rencontrer. Le Seigneur me fait comprendre avec insistance par les messages : « Reste simplement avec Moi, viens en Ma Présence. Ce n’est pas ce que tu fais pour Moi qui compte, c’est ce que Je veux faire pour toi ». Et j’aurais encore tant de choses à partager. Essayez-vous aussi, lecteurs amis, vous verrez : ça marche !

Clic ici pour lire « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
8 décembre 2021

Il y a quelques mois, je vous écrivais que je ne savais pas comment j’étais un jour tombé sur votre site Internet qui traduit si bien ce que Jésus attend de moi. Chaque jour, je lis – avec une certaine gourmandise – les messages transmis par monsieur Lachance. Au début, je me suis inquiété de savoir si c’était catholique ou pas. Après avoir demandé s’il y avait un Imprimatur, ou au moins l’autorisation de l’ordinaire, j’ai été rassuré par votre réponse positive : ce site est bien catholique.
Comme je vous le disais, je ne sais pas comment j’ai pu connaître votre site, mais une chose est sûre, c’est que mon âme assoiffée de paix et d’amour est en train de se faire chambouler et que c’est Jésus qui travaille dans mon cœur. Bien sûr, le Seigneur a beaucoup de travail pour défricher le terrain de mon cœur, mais Son amour pour moi et pour nous tous n’a pas de limites. Je peux même dire que Dieu m’a trouvé ! J’ai lu, il y a quelques jours, une citation du père Zanotti : « Vous avez dit utopie ? qui sait… Ce qui est sûr, c’est que l’amour, le vrai, l’enivrant, le fort, l’éclatant, l’absolu, l’irrésistible et l’immuable, vous désire depuis la nuit des temps, vous espionne à tout âge et sur tous les fronts, vous guette sur chaque seconde, et surtout vous espère, vous attend et vous veut, pour qu’un brin d’éternité descende en votre temps. »
Eh bien, c’est cela que Jésus me dit à travers Ses messages à monsieur Lachance : Il m’espère, car Il m’aime !

Clic ici pour en savoir plus sur l’Imprimatur

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
15 novembre 2021

Récemment, nous avons vécu cette parole de Maman Marie au Volume 3 « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », le message no 25 : « Il (le Père) accomplit des merveilles insoupçonnées et imprévisibles… » Je bénis le Seigneur, car cela m’a encouragé et stimulé vivement dans ma foi.
Nous sommes mariés, ma femme et moi, depuis 15 ans et nous avons trois beaux enfants. J’aspire grandement à vivre de mon vivant l’illumination des consciences qui nous mènera vers l’Église nouvelle et la Société nouvelle voulues de Dieu. Ma tante m’a remis, il y a quelques années, le Volume 1 « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », et, à sa lecture, j’ai compris et trouvé une spiritualité qui me rejoignait beaucoup et qui me rejoint encore. Je me dis que Jésus veut probablement qu’on lise ces messages en y mettant notre nom, pour nous sentir rejoints personnellement… Merci de continuer à accepter d’être ce petit instrument malléable et disponible entre les mains du Seigneur. Merci de Lui permettre ainsi de nous rejoindre, à travers vous qui êtes messager de Sa Bonne Nouvelle.

Je suis heureux de vous partager ces quelques paroles fraternelles. J’ose croire que Jésus vous redis présentement : « Mon tout-petit, comme je t’aime ! Continue à avancer dans la foi pure en étant assuré que je veille sur chacun de tes pas. Rappelle-toi que je m’occupe dans les moindres détails de la totalité de l’ensemble de tes préoccupations. Demeure dans mon Amour. Ne crains pas. Je suis avec toi. Divinement et follement, je t’aime. »

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
13 novembre 2021

C’est très étonnant : ces Pensées doivent toucher directement le plus profond de nos âmes qui aspirent toutes à la même chose, car lorsque je parle avec mes amies de vos messages, j’ai souvent ressenti que les messages du jour étaient vraiment faits pour elles, alors que je pensais moi-même la même chose pour moi.
Merci pour ces cadeaux qui nous sont donnés au quotidien.

Clic ici pour lire la « Pensée du Jour »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
11 novembre 2021

Dieu soit loué, encore et à jamais, pour les merveilles qu’Il fait à travers ces messages et bravo à ceux et celles qui y travaillent avec foi et persévérance. J’en rends grâce au Seigneur et je le prie, avec Maman Marie, de continuer à bénir et à protéger l’œuvre des Choisis de Jésus qui ne cesse de nous redire l’amour de Dieu et nous enseigne à nous laisser davantage aimer par Dieu, simplement.
Parce que l’Amour nous aime, nous devenons l’Amour.

Clic ici pour visiter notre site web

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je rends grâce à notre Seigneur pour tout ce qu’Il fait pour chacun de nous ! Merci, Abba Père ! Merci de m’avoir répondu avec une telle gentillesse, un si bel amour fraternel. Merci beaucoup pour vos prières. Ce message reçu avec foi a touché mon cœur. Si vous saviez tout ce que le Seigneur a fait dans ma vie, c’est merveilleux. Je Lui rends gloire pour tout ! J’ai fait Sa rencontre il y a cinq ans et depuis, ma vie est portée. J’ai reçu tellement de grâces et d’amour que je voudrais vraiment Lui montrer que je L’aime et m’abandonner à Lui. Malgré mes grands défauts, mes faiblesses et mes petitesses, je L’aime de tout mon cœur, de toute mon âme et de toutes mes forces. J’ai téléchargé le premier volume « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » et je vais le lire. Merci pour tout et merci pour les magnifiques paroles que Jésus adresse à tous Ses enfants. Merci !

Lien vers les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Merci pour le message 74 ! Oui, avec Jésus, c’est du « sur mesure » ! Même quand on a l’impression que nos croix sont trop lourdes ! Il les a portées avant nous. Je vis présentement une période difficile, mais je continue mon chemin de conversion, grâce aux messages de « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » et aux Saintes Écritures. Je suis frappée par le lien et la résonnance d’un message à l’autre.

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Alors qu’une personne m’avait invitée à participer à la conférence donnée par monsieur Lachance, j’ai préféré décliner l’offre.
Par la suite, je suis allée en pèlerinage à Einsiedeln. Dans le train, je me suis retrouvée avec un ami qui était présent à la conférence en question. Il avait avec lui le Volume 1 « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » et lisait un passage qui lui était supposément destiné. Il ne comprenait pas la pertinence de ce texte pour lui, et m’a demandé de le lire. Je l’ai fait : Ô mon Dieu, ce texte s’adressait vraiment à moi ! Il répondait à plein de choses qui se passaient pour moi à ce moment-là !
Il m’a dit qu’il pensait bien devoir donner ce message à quelqu’un, mais il ne trouvait pas la bonne personne. C’était donc de moi qu’il s’agissait… C’est une confirmation de ma vocation de vierge consacrée.

Lien vers les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » : http://www.fcdj.org/bibliotheque/livres_pour_le_bonheur_des_miens_mes_choisis_-_jesus

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Ça fait quelque temps que je suis, sur les réseaux sociaux, les messages inspirés de notre Seigneur Jésus-Christ à Léandre Lachance. Depuis, ma vie a pris une autre tournure.
Après avoir vécu le rejet de ma famille et une déception concernant la fille avec qui je vivais, je suis devenu un homme rempli de haine et de vengeance, orgueilleux, replié sur moi et à la quête effrénée des biens terrestres. Mais, il y a quelques mois, j’ai intégré une communauté chrétienne et suite à cela, j’ai dit Oui à Jésus. Ensuite, j’ai regardé sur YouTube des vidéos de monsieur Lachance sur l’Amour et depuis, mon cœur est rempli d’Amour, « parce que l’Amour m’aime et je deviens Amour ».
Les ressentiments que j’avais n’existent plus. Après avoir lu les livres « Pour le bonheur des jeunes » et « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », et surtout après avoir fait la « Prière du pardon dans l’Esprit Saint » lors du Facebook Live du 13 mars, mon cœur a été libéré et ma vie a littéralement changé. J’ai découvert l’Amour véritable et j’ai compris que les biens matériels auxquels on s’accroche n’offrent aucune sécurité. Alors, je veux m’en détacher et faire confiance au Seigneur qui offre la véritable sécurité. Je crois avoir trouvé une grâce imméritée aux yeux de Dieu. Je Lui dis tout simplement un grand merci. Gloire à Jésus.

Clic ici pour prier avec les Choisis de Jésus

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

« Parce que l’Amour m’aime, je deviens l’Amour. » Quelle joie de se savoir aimé par Jésus ! Merci du fond du cœur pour toutes les merveilles et les messages contenus dans les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ».

Clic ici pour le lien vers les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour

Téléchargez
notre nouvelle
application
Application des Choisis de Jésus
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

1 octobre 2021
: « Parce que l’Amour m’aime, je deviens l’Amour. » Quelle joie de se savoir aimé par Jésus ! Merci du fond du cœur pour toutes les merveilles et les messages contenus dans les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Clic ici pour le lien vers les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours à 12 h 30 HNE. Sauf les vendredis et les samedis.

logo fcdj