facebook live
Tous les jours
à 12 : 30 HNE. Sauf les
vendredis et samedis
Votre dose d'amour
quotidienne!

Je réalise de plus en plus que le choix de Jésus de faire de Léandre Lachance Son Instrument va panser des plaies et des manques dans bien des âmes. Je pense, mais je peux me tromper, que Jésus choisit des hommes et des femmes de différentes personnalités et situations de vie, afin de rejoindre le maximum de personnes. Son collège d’apôtres est un exemple de cette diversité complémentaire.
Un homme comme Léandre, qui a mené une vie exemplaire, provenant d’un milieu d’affaires et ayant une vie familiale des plus belles, est un modèle pour moi. Cela complète les manques provenant de modèles masculins dans ma vie. Merci à Dieu le Père d’avoir choisi Léandre pour cette belle mission qui est la Sienne. Ses nombreux Oui ont touché et vont toucher encore une multitude de cœurs, dans le monde entier.

Pour mieux connaître Léandre Lachance, découvrez ici sa biographie

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je suis un diacre de l’Église orthodoxe égyptienne et je vis en France depuis 21 ans. Un jour, j’ai entendu M. Léandre Lachance parler à la radio Notre Dame et quelque chose m’a poussé de visiter son site internet : www.fcdj.org.
Au début, je lisais avec méfiance et doute, mais très vite, je me suis senti comme un orphelin qui avait trouvé son père après l’avoir cherché toute sa vie. Moi qui faisais partie d’une Église qui n’est pas en accord avec la foi de l’Église catholique, j’ai commencé à fréquenter l’Église catholique et maintenant, je brûle d’envie de voir les trois livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » écrits en arabe. Avec l’aide de Dieu, j’ai presque fini de les traduire, car j’ai la certitude que le flot d’amour que portent ces écrits est capable non seulement d’ouvrir les cœurs, mais de faire l’unité dans les cœurs des différentes Églises. Dans les pays arabes, tout le monde cherche Dieu, mais malheureusement, on le cherche avec la tête et la raison… c’est ce qui cause notre division.

Clic ici  pour le lien vers les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Tous les matins, je sors de chez moi en méditant sur les paroles du Christ et Son amour. Je traverse des moments assez difficiles avec ma famille, alors j’ai décidé de lui partager les Pensées de Jésus pour que nos souffrances soient en dessous de l’amour que Jésus nous donne. Et ça marche ! Nous prions pour que nous soyons Amour ; nous parlons en famille de ces belles et tendres Pensées et ne parlons pratiquement pas de nos soucis. Nous nous en remettons à Jésus et Son amour fait effet sur nous, car nous avons la force de nous donner les moyens pour nous en sortir. Toute ma famille compte sur moi et avec l’amour que je reçois de Jésus, j’arrive à rassembler tout le monde par la foi.
Priez pour moi, pour que je sois digne des promesses de Jésus et que je réussisse dans cette grande mission d’aider ma famille, mon époux et mes adorables enfants.

Clic ici pour recevoir un message dans la foi

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Amen ! Alléluia !
Je rends grâce au Seigneur pour Ses bienfaits. Mon esprit était tourmenté et les « Pensées du Jour » m’ont redonné la force de poursuivre l’œuvre qui est la mienne. Merci !

Clic ici pour voir aussi la « Pensée cliquable »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Chers amis des Choisis de Jésus, merci pour vos envois. Bien souvent, le texte que je reçois correspond à la situation du moment… Le Seigneur nous console et nous affermit dans la foi à travers votre travail missionnaire. Le monde en a tant besoin ces temps-ci.

Clic ici pour lire la « Pensée du Jour »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Moi qui aime Dieu, je viens de découvrir une personne que Dieu a choisie pour communiquer le vrai message d’amour à transmettre à toute la terre. Je vous invite à ne pas tarder et à consulter ce que Jésus lui communique, car Il le communique pour nous tous. C’est tellement merveilleux le bonheur que ça m’apporte ! C’est le complément à tout ce que j’ai appris jusqu’à présent.
Il a un site web et tous les messages qu’il reçoit de Jésus y sont disponibles gratuitement. Il a publié les messages en trois volumes intitulés « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ».
Deux merveilleux CD de chants pour accompagner ces messages ont aussi été produits. Il faut absolument connaître ces messages de Jésus. Ils sont pour nous, l’Église d’aujourd’hui, pour que nous fassions la mission que Dieu attend de nous : devenir des êtres d’Amour, aimer les autres, propager Son Amour. Nous nous devons d’aller à l’école de l’Amour où Dieu nous attend, le Cœur plein d’Amour, pour nous et pour toutes les personnes de la terre.
S’il vous plaît, n’hésitez pas… Vous jugerez ensuite par vous-mêmes. Jésus nous aime et souhaite que tout le monde réponde à Son invitation. Il a tant de bonheur à nous donner !

Clic ici pour découvrir notre site web

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je consulte votre site pour l’enseignement du dimanche, le « Rendez-vous hebdomadaire », et j’en suis ravie. Merci beaucoup pour tout ce que vous avez fait pour le Seigneur et pour nous tous, et merci à l’avance pour tout ce que vous accepterez encore de faire, pour tous vos Oui futurs. Que le Seigneur vous bénisse et vous garde dans la lumière de sa Pâque !

Clic ici pour visionner le Rendez-vous hebdomadaire

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
30 septembre 2021

Réjouissons-nous des merveilles du Seigneur ! Nous n’aurons pas assez de l’éternité pour Lui dire merci ! L’Agir de Dieu était bien à l’œuvre lors de notre retraite. Le père Y. est reparti ravi de son séjour, et il a l’intention d’en parler autour de lui. Il y a longtemps qu’il n’avait pas vécu de moments si forts, il a aussi beaucoup aimé les enseignements.
L’Esprit Saint a été à l’œuvre de façon continue. Nous avons même dansé avant les soupers en faisant une ronde autour de la table dans la joie d’être ensemble avec le Seigneur. Je suis honorée d’avoir été choisie pour cette belle et grande mission, œuvre du Seigneur !

Clic ici pour vous informer sur les prochaines retraites

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
11 septembre 2021

J’ai vécu trente ans de vie conjugale difficile. J’étais malheureuse, mais je n’accuse personne. Je restais dans cette situation par amour pour mes enfants. Depuis, j’ai vécu une séparation et je vis seule. L’affection m’a manqué, j’avais soif d’amour et de tendresse.
Le livre « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » m’a mise sur le vrai chemin de l’Amour du Christ. Le ciel s’est ouvert en mon âme et m’a montré le chemin inépuisable de l’Amour de Dieu. Je le sens si fortement en moi que mes doutes et mes angoisses fondent comme neige au soleil. À Noël, je n’ai pas pu faire autrement que de communiquer aux autres, avec tout mon cœur, toute ma tendresse et cet immense amour. Les gens ont tous accepté sans exception, mes souhaits d’amour. Ils en ont été touchés et leurs visages exprimaient la joie. Le Seigneur a changé le monde parce qu’Il est né sous le signe de l’Amour pour nous tous. Quel superbe cadeau !
Quelle richesse on a en soi, quelle merveille de pouvoir aimer ! C’est un avant-goût de la vie éternelle. Ne vaut-il pas la peine de persévérer jusqu’à la fin le cœur ouvert ? Ce que le Seigneur voulait nous faire comprendre lorsqu’Il disait : « Mon fardeau est doux et mon joug est léger » est maintenant clair pour moi. J’ai ouvert le volume 2 au numéro 84 et ma mission est claire : « J’ai fait de toi un apôtre… »

Clic pour lire le volume 2 de Pour le bonheur des Miens, Mes choisis – Jésus

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Nous vous remercions de nous communiquer chaque jour les messages d’amour de Jésus et la voie qu’Il nous propose. Nous avons vécu si longtemps sans réellement connaître l’Amour extraordinaire de notre Père, sans réellement savoir comment vivre et être guidés dans cet Amour afin de le transmettre aux autres.
Grâce à vos efforts et à vos livres, grâce aussi au cadeau de votre rencontre lors d’un passage en France, notre vie a changé : nous comprenons et acceptons mieux nos souffrances. Le chemin est encore long et nous avons sûrement beaucoup à purifier en nous, mais à la lumière de ces messages d’amour, tout devient plus clair et léger. Nous voyons mieux la vraie voie à suivre.
Merci pour votre énorme travail et votre dévouement total ! Nous nous tournons vers le Seigneur et nous ferons plus d’efforts pour essayer de ramener vers Lui plus de Ses enfants qui souffrent parfois sans comprendre.

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour

Téléchargez
notre nouvelle
application
Application des Choisis de Jésus
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

9 août 2021
: Nous vous remercions de nous communiquer chaque jour les messages d'amour de Jésus et la voie qu’Il nous propose. Nous avons vécu si longtemps sans réellement connaître l'Amour extraordinaire de notre Père, sans réellement savoir comment vivre et être guidés dans cet Amour afin de le transmettre aux autres.
Grâce à vos efforts et à vos livres, grâce aussi au cadeau de votre rencontre lors d’un passage en France, notre vie a changé : nous comprenons et acceptons mieux nos souffrances. Le chemin est encore long et nous avons sûrement beaucoup à purifier en nous, mais à la lumière de ces messages d'amour, tout devient plus clair et léger. Nous voyons mieux la vraie voie à suivre.
Merci pour votre énorme travail et votre dévouement total ! Nous nous tournons vers le Seigneur et nous ferons plus d'efforts pour essayer de ramener vers Lui plus de Ses enfants qui souffrent parfois sans comprendre.

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours à 12 h 30 HNE. Sauf les vendredis et les samedis.

logo fcdj