facebook live
Tous les jours
à 12 : 30 HNE. Sauf les
vendredis et samedis
Votre dose d'amour
quotidienne!

Témoignage d’une religieuse :
Je médite chaque jour les messages différents et combien enrichissants. Comme j’aimerais que ma nature humaine s’adapte facilement à toutes ces bonnes recettes ! J’ai confiance que le Père continue Son œuvre de miséricorde et d’Amour envers Sa plus petite.
Mes compagnes qui ont les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » me disent combien elles s’en nourrissent avec amour et paix. Je regarde avec grande joie les « Rendez-vous hebdomadaires ». Quel travail et quelles recherches vous vous donnez pour l’Évangélisation !

Clic ici pour visionner le Rendez-vous hebdomadaire

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Par la « Pensée du Jour », Jésus nourrit mon âme et comble mon cœur de Son Amour. Je la transfère à environ 120 adresses. J’invite ceux qui la reçoivent à s’abonner et à la transférer à leur tour à ceux que le Seigneur leur inspire. Merci à notre Seigneur et à toute l’équipe d’avoir dit Oui. Que notre Seigneur nous rassure et nous réconforte par ces paroles que j’ai reçues. Que Sa paix profonde et Sa joie au-delà de toutes joies nous rappellent que : « Parce que l’Amour nous aime, nous devenons l’Amour ! » Ne laissons plus de place au doute ! Avançons en toute confiance !

Clic ici pour lire la « Pensée du Jour »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

J’ai découvert tout à fait par hasard la Fondation des Choisis de Jésus et la « Pensée du Jour ». C’est vraiment comme si le Seigneur désirait venir à moi par ce chemin et être réponse à toutes les épreuves qui traversent ma vie en ce moment.
Chaque jour, la Pensée m’apporte réconfort, espérance et surtout l’Amour infini de Jésus pour moi et les miens. Chaque jour, Jésus répond ainsi à mes attentes dans la foi et me dépose, avec une délicatesse dont Lui seul a le secret, dans Sa miséricorde. Il change ainsi mon regard sur ceux qui font le mal gratuitement.
Je Lui rends grâce pour tant d’amour, car Il me fait poser non un regard de revanche ou de colère sur ceux qui me font du mal, mais un regard d’espérance, sachant que Jésus œuvre en eux comme en moi pour les transformer dans la réalité de l’Amour et de la Vérité.
Pour moi, la rancune était un refuge pour ne plus avoir mal, un tremplin vers une justice s’avérant bien limitée et fausse. La justice de Dieu est infiniment plus vraie ; elle porte les fruits de paix et de joie dans nos cœurs. Malgré tout le mal vécu, mon cœur est et demeure profondément heureux. J’ai été rancunière, mais l’Amour de Jésus a transformé mon cœur, mon être et ma vie. Je pense que je ne pourrai jamais ne pas témoigner de cet Amour qui rend si heureux !

Clic ici pour vous abonner à la « Pensée du Jour »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Quel beau cadeau du ciel que le deuxième volume « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » ! Je n’ai pas le bonheur de connaître le premier. Cependant, je suis comblée dans la contemplation de ce deuxième. « Parce que l’Amour m’aime, je deviens l’Amour… » Mon cœur est tout brûlant d’amour ! Je viens de répondre à l’appel de Jésus qui me demande un Oui du cœur pour me laisser aimer par Lui, malgré toutes mes faiblesses que je dépose dans Son Cœur tout brûlant d’amour pour moi : le tout petit enfant de Son Cœur. Je remercie le Saint-Esprit pour la paix, la joie et l’amour qu’Il m’inspire à la lecture si enrichissante et réconfortante de ce livre.

Cliquez ici pour vous procurer les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Bonjour, je tiens à vous remercier pour la « Pensée du Jour ». Cette parole de Jésus qui m’est adressée tous les jours me guide, m’éclaire et m’apporte une paix immense.

Pour lire la « Pensée du Jour » : http://www.fcdj.org/pensee_du_jour/lire_la_pensee_du_jour_1

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
18 décembre 2021

Jésus a accompli des merveilles en moi quand je Lui ai donné mon Oui. Je suis un témoin vivant de Son amour. J’ai vécu de grandes souffrances à la suite du décès-suicide de mon mari et de celui d’un de mes fils survenu plus tard. J’ai souffert d’une grave dépression qui a nécessité des traitements sévères.
Des amis m’ont prêté les volumes 1 et 2 « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Le Seigneur a pris les devants pour ma guérison. À la lecture du premier livre, j’ai commencé à vivre une grande transformation de tout mon être. Je Lui ai donné mon Oui dans tous les domaines de ma vie. Jésus est mon Sauveur ! Je connais une grande intimité avec Lui. Il me fait connaître, par Son Esprit Saint, l’amour du Père et Sa grande miséricorde pour chacun de Ses enfants. Quelle joie, quel bonheur et quelle reconnaissance sans bornes que de savoir Dieu si proche ! Jésus me comble de Son amour, de Sa joie pour la vie et de Sa présence dans les moindres détails.

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

J’ai participé à une retraite de « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». J’ai beaucoup reçu au cours de cette session. J’ai retenu trois messages : vivre le moment présent, dire Oui et demander pardon.
Au cours de la rencontre, il a été dit : « Aimez votre Église ! » Il m’a semblé que le Seigneur me demandait de faire une démarche de pardon envers les prêtres. J’ai fait cette démarche avec l’aide de Dieu. J’ai ressenti une grande paix et une grande joie dans mon cœur. Suite à ma démarche et à travers ma petitesse, Jésus a touché le cœur de certaines personnes qui ont commencé à prier pour les prêtres.

Clic ici pour le lien vers d’autres témoignages

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je suis un diacre de l’Église orthodoxe égyptienne et je vis en France depuis 21 ans. Un jour, j’ai entendu M. Léandre Lachance parler à la radio Notre Dame et quelque chose m’a poussé de visiter son site internet : www.fcdj.org.
Au début, je lisais avec méfiance et doute, mais très vite, je me suis senti comme un orphelin qui avait trouvé son père après l’avoir cherché toute sa vie. Moi qui faisais partie d’une Église qui n’est pas en accord avec la foi de l’Église catholique, j’ai commencé à fréquenter l’Église catholique et maintenant, je brûle d’envie de voir les trois livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » écrits en arabe. Avec l’aide de Dieu, j’ai presque fini de les traduire, car j’ai la certitude que le flot d’amour que portent ces écrits est capable non seulement d’ouvrir les cœurs, mais de faire l’unité dans les cœurs des différentes Églises. Dans les pays arabes, tout le monde cherche Dieu, mais malheureusement, on le cherche avec la tête et la raison… c’est ce qui cause notre division.

Clic ici  pour le lien vers les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
26 septembre 2021

À la lecture du premier volume de « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », j’ai été vivement touchée par la beauté des messages. J’ai vécu une expérience tout à fait spéciale en lisant cette phrase : « Il faut que tu deviennes un avec Moi comme Je suis un avec mon Père. » (p. 29) Un flot de larmes est monté de mon cœur et une paix immense m’a envahie. Plus tard, j’ai ressenti la même chose en lisant le message de la page 201. Par la suite, le Seigneur m’a montré ce qu’Il voulait bien me faire comprendre à travers ces paroles. J’ai acheté la cassette de chants et je l’écoute avant de m’endormir, ce qui me pacifie et m’intériorise. J’ai également fait l’achat des cartes de pensées tirées des volumes et j’en choisis une chaque jour, afin d’alimenter ma journée.

Pour vous procurer les livres, les CD ou les Paquets de Pensées

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
16 septembre 2021

Je veux témoigner de ma transformation suite à l’écoute des DVD de la retraite avec Léandre Lachance. Je témoigne de tout ce qui se transforme en plus beau, plus facile, en plus de paix en moi et autour de moi, dans ma famille et au travail. Comme c’est grand et simple en même temps ! C’est simple quand le cœur est ouvert… tout devient de plus en plus facile ! Gloire à Dieu ! Louange à Toi, mon Dieu !
Je demande vos prières pour m’aider dans la diffusion de l’œuvre des Choisis de Jésus – DVD, livres, témoignages, etc. – Il y a des trésors dans tout cela que je ne peux garder pour moi. J’implore vos prières pour que Dieu me conduise où il le veut, que je me fasse docile à Sa volonté et qu’Il prépare les cœurs des personnes concernées. Merci.

Clic ici pour découvrir notre boutique en ligne

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour

Téléchargez
notre nouvelle
application
Application des Choisis de Jésus
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

16 septembre 2021
: Je veux témoigner de ma transformation suite à l'écoute des DVD de la retraite avec Léandre Lachance. Je témoigne de tout ce qui se transforme en plus beau, plus facile, en plus de paix en moi et autour de moi, dans ma famille et au travail. Comme c'est grand et simple en même temps ! C'est simple quand le cœur est ouvert… tout devient de plus en plus facile ! Gloire à Dieu ! Louange à Toi, mon Dieu !
Je demande vos prières pour m'aider dans la diffusion de l'œuvre des Choisis de Jésus – DVD, livres, témoignages, etc. – Il y a des trésors dans tout cela que je ne peux garder pour moi. J’implore vos prières pour que Dieu me conduise où il le veut, que je me fasse docile à Sa volonté et qu'Il prépare les cœurs des personnes concernées. Merci.

Clic ici pour découvrir notre boutique en ligne

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours à 12 h 30 HNE. Sauf les vendredis et les samedis.

logo fcdj