facebook live
Tous les jours
à 12 : 30 HAE. Sauf les
vendredis et samedis
Votre dose d'amour
quotidienne!

Je m’accroche à vos livres comme un naufragé à sa bouée. J’ai été particulièrement touchée par le volume « Pour le bonheur du Couple et de la Famille ». La famille est la principale cible du mal, je le vis intensément dans la mienne. Ma famille est un cadeau reçu de Dieu. L’amour qui nous unissait était si fort, si unique, que l’issue et sa rapidité sont totalement irrationnelles. Parents et frères se sont divisés et rapidement mon couple s’est détérioré sans que je ne puisse rien empêcher.
Aujourd’hui, je me sens proche du désespoir. Je ne sais plus ce que Dieu attend de moi. Dans Ses messages, Jésus a bien dit que si je donne tous les pardons, un Oui total et sincère pour qu’Il vienne non pas changer l’autre, mais me changer moi, afin que je sois celle qu’Il veut que je sois, Il pourrait agir. Il a dit également : « Lorsque l’un des deux conjoints accepte de mettre sa confiance en l’amour de Dieu pour rétablir la situation, il n’est pas nécessaire que les deux aient la même confiance. »
J’ai fait, pour ma part, une démarche de « nettoyage du passé » à l’intérieur de moi, avec Dieu. Cela a pris plusieurs mois. J’ai, il y a peu, porté tout cela au Sacrement de Réconciliation avec la très belle prière écrite à la page 37 de « Pour le bonheur du Couple et de la Famille ».
Y a-t-il un message qui puisse me guider et guider mon mari ? Les familles et les couples souffrent. Comme j’aimerais avoir la grâce de pouvoir témoigner du salut de mon couple par Dieu et grâce à Lui.

Clic ici pour recevoir un message dans la foi

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je viens juste de visionner la vidéo sur « l’urgence de la préparation de notre cœur ». Oh ! Comme je peux confirmer toutes ces merveilleuses paroles révélées !
Ce dimanche, pour la première fois de ma vie, j’ai été confesser à un prêtre tous mes péchés, après une illumination de conscience il y a sept ans déjà. J’ai 43 ans aujourd’hui, je suis mariée et mère de deux enfants, dont une petite fille handicapée de 11 ans. Je peux vous dire qu’à la suite de cette confession, mon cœur est allégé, et tout l’amour de Jésus-Christ notre Sauveur m’a inondée de joie et d’une jubilation impensable. Je n’ai jamais connu un tel bonheur, et pourtant, j’ai absolument tout pour être heureuse !
J’ai encore tout à connaître. Je viens de vivre la rencontre, après viendra ma transformation que je ressens déjà au plus profond de mon âme. Jésus adoucit déjà mon caractère, l’orgueil disparaît et je pourrai bientôt servir Dieu comme Lui le veut, et non comme moi je le pense.
Quel changement déjà dans mon cœur ! Lorsque j’écoutais cette vidéo, j’ai compris que c’était exactement ce que je vivais en ce moment.

Clic ici pour visionner une retraite donnée par Léandre Lachance

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
27 décembre 2021

Dieu est bon ! Depuis que je suis abonnée à la « Pensée du Jour », je ne finis pas de découvrir combien Dieu est grand. Il me parle tous les jours et de façon directe ; je me remets en question et je pleure de ne pas pouvoir répondre suffisamment à Son amour. Je pleure aussi de joie devant Sa grande miséricorde : Il connait si bien ce que je vis, Il répond à toutes mes questions et à mes doutes ; Il me donne tellement d’assurance ! Je suis heureuse, car Il m’a sauvée et il m’a tout pardonné. Merci et gloire à notre Dieu si bon !

Clic ici pour découvrir la « Pensée cliquable »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
27 novembre 2021

Une personne écrit à Léandre :
Je suis rwandais et je vis en France. Je demande une prière intense pour que je voie clair dans mes situations compliquées spirituellement […]

Réponse de Léandre Lachance :
Ce qui aide à voir clair dans toutes les situations de notre vie, ce sont les points suivants :
1- Donner notre oui à Dieu. (Voir le message 86 du premier volume)
2- Vivre en conformité avec Sa Parole et l’enseignement de notre Église
3- Remettre notre passé à la Miséricorde de Dieu par le Sacrement du Pardon
4- Pardonner à soi-même et aux autres
5- Prier Maman Marie et les saints Anges
6- Tout remettre entre Ses mains
7- Lui rendre grâce à l’avance pour ce qu’Il va accomplir.
Dans la foi, j’ouvre pour vous le premier volume « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » et à ma grande surprise, j’obtiens le message 86, ce qui concorde avec le premier point.

Cette personne répond :
[…] J’ai été agréablement surpris par le message no 86. Il est vraiment la réponse dont j’avais besoin. Infiniment merci pour votre message !

Clic ici pour le livre ” Pour le bonheur des Miens, Mes choisis Volume 1″

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Voici un petit compte-rendu de la retraite vécue en septembre avec les Choisis de Jésus. Les 26 inscrits sont bien venus, et parmi eux, il y avait cinq couples.
Jésus a encore frappé fort : une dame m’a partagé que Jésus lui parlait pendant certains temps d’adoration. D’autres personnes m’ont partagé quelques évènements difficiles qu’elles vivaient et comment cette retraite venait répondre à toutes leurs questions.
Le groupe posait aussi des questions sur le Saint-Sacrement. C’est la première fois que je faisais face à ces questions, mais Jésus s’est encore une fois chargé de m’inspirer les bons mots.
Le père P. m’a encore une fois mentionné son émerveillement devant la qualité et la profondeur des confessions qu’il a reçues au cours de cette retraite qui, me dit-il, fait beaucoup de bien sur la paroisse et en dehors.

Clic ici pour visionner une retraite donnée par Léandre Lachance

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

J’ai participé à une retraite de « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». J’ai beaucoup reçu au cours de cette session. J’ai retenu trois messages : vivre le moment présent, dire Oui et demander pardon.
Au cours de la rencontre, il a été dit : « Aimez votre Église ! » Il m’a semblé que le Seigneur me demandait de faire une démarche de pardon envers les prêtres. J’ai fait cette démarche avec l’aide de Dieu. J’ai ressenti une grande paix et une grande joie dans mon cœur. Suite à ma démarche et à travers ma petitesse, Jésus a touché le cœur de certaines personnes qui ont commencé à prier pour les prêtres.

Clic ici pour le lien vers d’autres témoignages

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Ça fait quelque temps que je suis, sur les réseaux sociaux, les messages inspirés de notre Seigneur Jésus-Christ à Léandre Lachance. Depuis, ma vie a pris une autre tournure.
Après avoir vécu le rejet de ma famille et une déception concernant la fille avec qui je vivais, je suis devenu un homme rempli de haine et de vengeance, orgueilleux, replié sur moi et à la quête effrénée des biens terrestres. Mais, il y a quelques mois, j’ai intégré une communauté chrétienne et suite à cela, j’ai dit Oui à Jésus. Ensuite, j’ai regardé sur YouTube des vidéos de monsieur Lachance sur l’Amour et depuis, mon cœur est rempli d’Amour, « parce que l’Amour m’aime et je deviens Amour ».
Les ressentiments que j’avais n’existent plus. Après avoir lu les livres « Pour le bonheur des jeunes » et « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », et surtout après avoir fait la « Prière du pardon dans l’Esprit Saint » lors du Facebook Live du 13 mars, mon cœur a été libéré et ma vie a littéralement changé. J’ai découvert l’Amour véritable et j’ai compris que les biens matériels auxquels on s’accroche n’offrent aucune sécurité. Alors, je veux m’en détacher et faire confiance au Seigneur qui offre la véritable sécurité. Je crois avoir trouvé une grâce imméritée aux yeux de Dieu. Je Lui dis tout simplement un grand merci. Gloire à Jésus.

Clic ici pour prier avec les Choisis de Jésus

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
9 septembre 2021

Je ne suis rien sans mon Dieu ! Cela faisait un bout de temps que je préparais un voyage. Mais j’avais tellement confiance en moi que je ne cherchais pas la face de Dieu. Un jour, dans un rêve, Dieu me dit : « Tu ne pourras rien faire sans moi. » Alors, je me suis mise à genoux et je Lui ai d’abord demandé pardon, puis je me suis mise dans Ses bras. Aujourd’hui, le voyage se prépare bien et je suis dans la joie ! Nous ne pouvons rien faire sans notre grand Dieu !
Je vous demande de prier pour ceux qui sont malades et qui n’ont pas les moyens de se soigner. Rien n’est impossible à Dieu, Il est le Tout-Puissant. Merci, que le Seigneur vous bénisse ! Amen.

Clic ici pour nous suivre sur les réseaux sociaux

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Les messages que Jésus nous transmet dans « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » ouvrent davantage mon cœur pour vivre et approfondir une relation personnelle, intime et sincère avec Dieu, au quotidien. Dans toutes les situations de ma vie, le Seigneur me donne la foi et me prouve qu’Il est toujours là pour m’aimer, me guider et me sauver… Quand je ressens de l’impatience, de la critique ou de la colère, je confie cela à Jésus et ces sentiments disparaissent pour faire place à la paix. J’en suis émerveillée à tout coup.
Quand j’essaie de faire comprendre à nos enfants que ce qu’ils veulent peut parfois les éloigner de Dieu et que j’échoue, je garde le silence et j’appelle Jésus à mon secours en Lui confiant mon impuissance et ma tristesse. Peu de temps après, les enfants reviennent et disent qu’ils comprennent.
Quand je reçois une offense, je donne cette souffrance à Jésus. Je Lui parle de ce que je ressens : tristesse, colère, rancœur, découragement… Je Le prie de m’aider à pardonner. Miracle ! Ma rancœur disparaît et je me sens aimée, comprise et portée par Dieu. Le pardon jaillit en mon cœur et la réconciliation s’ensuit.
Quand je ressens de l’inquiétude, il suffit que je repense à Jésus qui dit que je n’ai rien à craindre, qu’Il a toutes les situations en main, qu’Il s’occupe des moindres détails de ma vie et je retrouve la paix. Je pense que l’union à Dieu est la seule chose qui nous rende profondément heureux. Il nous le démontre par Son Agir dans nos vies.

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
14 février 2021

Merci infiniment pour les « Pensées du Jour » extraites des livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » que je lis page par page, lentement, pour bien en comprendre le message.
Dernièrement, j’ai vécu un moment très douloureux dans ma famille. La semaine suivante, je suis allée me confesser et j’ai demandé pardon pour mes proches. C’est grâce aux « Pensées du Jour » par lesquelles Dieu me parle, que je n’ai pas sombré dans la dépression ou dans la solitude. Au contraire, mes liens avec Lui se sont resserrés, je sens Sa présence à mes côtés. Désormais, Dieu a la première place dans ma vie.

Clic ici pour vous abonner à la « Pensée du Jour »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour

Téléchargez
notre nouvelle
application
Application des Choisis de Jésus
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

14 février 2021
: Merci infiniment pour les « Pensées du Jour » extraites des livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » que je lis page par page, lentement, pour bien en comprendre le message.
Dernièrement, j’ai vécu un moment très douloureux dans ma famille. La semaine suivante, je suis allée me confesser et j’ai demandé pardon pour mes proches. C’est grâce aux « Pensées du Jour » par lesquelles Dieu me parle, que je n’ai pas sombré dans la dépression ou dans la solitude. Au contraire, mes liens avec Lui se sont resserrés, je sens Sa présence à mes côtés. Désormais, Dieu a la première place dans ma vie.

Clic ici pour vous abonner à la « Pensée du Jour »

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours à 12 h 30 HAE. Sauf les vendredis et les samedis.

logo fcdj