Une dame, directrice d’une maison d’édition, témoigne :
Les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » portent beaucoup de fruits dans notre pays. On y voit l’œuvre du Seigneur. Grâce à la générosité d’un homme d’affaires, on a pu distribuer une quantité remarquable de volumes gratuitement, surtout aux prêtres.
Le soutien du Cardinal J.P., l’archevêque de notre pays, qui apprécie lui aussi ces entretiens spirituels, est d’une valeur inestimable.
Partage
Lire Plus
Menu
Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
Merci Jésus, pour la multiplication de Ton amour gratuitement offert. Plus on en reçoit pour le distribuer, plus il se multiplie ! Merci pour ces allers-retours d’amour à l’infini, qui nous font devenir l’Amour.
Clique ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »
Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
Ce matin, j’ai assisté à la messe quotidienne. Avant que le prêtre ne commence la célébration, j’ai senti dans mon cœur un fort besoin de vous écrire un témoignage. Je me suis donc décidée à le faire et j’ai ressenti une paix très profonde.
Je suis en train d’achever la lecture du troisième volume « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». En lisant les « Pensées du Jour », mais surtout à la lecture des volumes, j’ai compris l’importance et la possibilité pratique d’apprendre la prière du cœur. J’ai donné mon Oui tout de suite, car je demande au Seigneur d’ouvrir mon cœur depuis plusieurs années ; depuis des années, je Le supplie de m’accorder ce don de l’intimité avec Lui dans un cœur totalement ouvert et disponible. J’ai lu beaucoup de pages, j’ai récité beaucoup de prières, j’ai passé beaucoup de temps à l’adoration du Saint-Sacrement. C’est seulement à la lecture des volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » que j’ai senti mon cœur littéralement se dilater.
Je mets en pratique tous les conseils qui y sont donnés. La prière pour les prêtres fait des merveilles, je l’ai expérimenté maintes fois. C’est la même chose pour la phrase : « Puisque l’Amour t’aime, tu deviens l’Amour. » Je fais souvent, pendant le jour et pour m’endormir le soir, la prière-respiration : « Je T’accueille Seigneur Jésus et je m’offre à Toi. » Plusieurs fois, cette belle prière a calmé mes nerfs.
Je ne suis pas digne et je ne le mérite pas, mais puisque Dieu le Père le veut ainsi, je deviens l’Amour ! Je demande cette même grâce pour tous les Polonais, chaque jour à la messe ; je la demande aussi pour tous les gens pour lesquels je prie, pour ma famille, mes proches, mes amis et pour le monde entier. Je remercie Dieu de nous donner la possibilité, à travers votre Oui, de faire partie de cette génération de la Nouvelle Église.
Une autre chose très importante que j’aimerais souligner, c’est l’Imprimatur qu’ont reçu vos livres, car cela permet d’en partager tout le contenu sans avoir peur que ce ne soit pas approuvé par l’Église. Merci !
Je me prépare pour donner prochainement, lors d’une retraite, une petite conférence sur les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Je propagerai ainsi, parmi mes compatriotes Polonais, les conseils pratiques donnés dans ces volumes.
Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
Tous les jeunes se préparant aux sacrements du Pardon, de l’Eucharistie et de la Confirmation ont reçu un exemplaire du livre « Grand-papa Léandre raconte », publié aux éditions « La Fondation des Choisis de Jésus » en 2005.
À l’occasion du thème de Zachée exploité en catéchèse, l’histoire « Antoine, le méchant et Antoine, le bon », tirée de ce livre, a été lue aux enfants par un grand-papa. Ils ont écouté le récit avec beaucoup d’intérêt et d’attention. Après la lecture, ils ont échangé, en groupe, sur ce qui les avait le plus touché. Tous les points importants ont été retenus : la sérénité que l’on ressent à poser des gestes bons, le désagrément que l’on éprouve quand on commet un geste mauvais, les dangers qui guettent la socialisation et l’appartenance à un groupe, l’influence bienfaisante de « La plus belle et la plus importante Histoire du monde » dans le revirement des cœurs et, de là, le geste de compassion d’Antoine envers le chef du gang opposé qui avait fait une mauvaise chute à vélo. La fin de l’histoire rapprochant les deux gangs autour du message d’amour de Jésus convenait bien à nos jeunes pour qui le bien en vient toujours à triompher du mal. Ces derniers ont sans doute compris aussi que ce même amour de Jésus, cette même compassion les attend, chacun personnellement, dans le sacrement du Pardon.
Lien vers le livre « Grand-papa Léandre raconte » : http://www.fcdj.org/upload/home_books/Book_GPLR_fr_web.pdf
Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
Ô mon Divin Époux, combien je T’aime, combien je T’ai cloué moi-même sur la Croix, combien Ton amour pour moi dépasse l’entendement humain ! Ô mon Époux, je T’implore de ne plus permettre que je Te fasse souffrir. Ta grande miséricorde m’a lavée, c’est le prix de Ton sang qui coule sans cesse, purificateur et salvateur.
Merci, ô Amour, de me permettre, sans même que je le réalise et de partager un peu de notre complicité d’époux! Ô mon Jésus, je T’aime et je Te rejoins dans le petit recoin de mon être où Tu viens Te reposer. Là, comme Marie, j’ai la meilleure place, celle que Tu attendais que je prenne, celle de Ton épouse… et que Ta grande fidélité ne m’enlèvera jamais.
Parce que l’Amour m’aime, je deviens l’Amour.
Lien vers d’autres prières : http://www.fcdj.org/prieres
Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
Reconvertis par les enseignements contenus dans les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », je ressens un profond besoin d’en faire profiter ceux qui m’entourent, ceux que je porte dans mon cœur. Depuis quatre ans, je m’en nourris au quotidien. Aujourd’hui, je peux dire qu’avec l’Amour et la grâce de Dieu, j’ai enfin, à 74 ans, trouvé le chemin pour redevenir Son enfant. La joie et la liberté retrouvées, je ne peux faire autrement que de partager cette révélation avec les autres, ceux qui sont prêts à dire à leur tour un « Oui » inconditionnel à l’Amour et à la volonté de Dieu.
C’est pour cela qu’a germé l’idée de créer une Communauté d’Amour et de Partage dans notre paroisse. Bien entendu, j’ai présenté et offert les trois volumes à mon confesseur et directeur spirituel qui m’a rapidement donné le feu vert et a donné son accord de nous accompagner, sachant que notre C.A.P. ne doit pas rester un cercle fermé d’initiés, mais servir à l’éclosion de notre communauté paroissiale et au-delà. Pour l’instant, nous sommes trois convaincus ! Je continue à inonder tous mes contacts avec la « Pensée du Jour » et à diffuser le premier livre en fichier téléchargé, afin de faire goûter et susciter « l’appétit », puis je précise le site permettant à chacun de s’approvisionner de ces livres qui deviendront rapidement des compagnons de route, à côté de la Sainte Bible et de la Liturgie des Heures. C’est vraiment cela, pour moi, vivre notre vie avec Jésus, avec une nouvelle joie retrouvée : « Merci Seigneur, Tu es vraiment le Chemin, la Vérité et la Vie. Comble de grâce, les exhortations du Saint-Père François et cet enseignement des Choisis de Jésus convergent totalement dans le même sens, créent une profonde harmonie et une certitude : oui, Seigneur, c’est l’Amour, Ton Amour qui changera le monde ! »
Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
Une dame ayant une santé fragile et vivant beaucoup de solitude, oubliée de ses enfants, témoigne de la présence de Jésus dans sa vie grâce aux livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » :
« Jésus est là, présent, plus fort à mes côtés. Je loue Sa présence grâce aux livres “Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus” et les messages qu’ils contiennent.
Tous les lundis après-midi, je vais chez une dame âgée pour la prière. Nous débutons en ouvrant un de ces volumes. Nous sommes nourries par Jésus à chaque page et par ce Oui que nous renouvelons toutes les semaines. Pour nous, c’est un bonheur d’être en contact permanent avec Jésus. »
Clique ici pour lire Pour le bonheur des Miens, Mes choisis – Jésus
Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
Les messages des livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » m’interpellent et touchent mon cœur. J’ai toujours été une assoiffée de la Parole de Dieu et je trouve que les volumes en sont un complément, dans un langage d’aujourd’hui. Je veux suivre cette route du Oui à l’Amour qui conduit à la joie, à la paix et à l’espérance. Chaque jour, je prie pour tous les lecteurs de ces volumes et je prie aussi pour que les messages rejoignent de plus en plus de personnes. Je me sens en communion avec les saints du Ciel et de la terre et je surabonde de joie à travers toutes mes tribulations.
Lien vers les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »
Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
Je suis si heureuse de lire le message 82 du Volume 1 « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » : « Une seule chose est importante pour toi, c’est d’être un instrument docile entre les mains du Père […] sois sans crainte, tu es guidé par l’Amour, tu deviens l’Amour. » Ces mots m’ont fait pleurer de joie.
Au début des années 1990, Jésus me parlait à l’intérieur de moi, alors que je n’étais pourtant pas pratiquante. Je ne savais même pas que Jésus était Dieu. C’est comme si quelques gouttes de la grâce accordée à M. Lachance étaient tombées sur mon mari et moi. C’était un peu le même message d’amour, mais moins complet.
Le 2 novembre 1996, mon mari et moi nous sommes convertis. Après notre conversion, nous avons vécu beaucoup de souffrances, parce que nous n’avons pas trouvé dans notre Église locale la même façon de penser. Dieu nous a donné un très fort désir de parler de Son amour pour tous Ses enfants, comme il est dit dans le message n° 82 : « Tout ce qui t’est donné est pour les autres. »
Nous n’avons pas trouvé, dans notre pays, l’aide nécessaire à notre cheminement. En 2000, nous sommes partis pour la France pour y habiter, y accueillir nos amis, leur partager notre foi et notre joie, et enfin trouver de l’aide dans notre soif de Dieu.
Au début, nous avons fait beaucoup d’erreurs, parce que nous ne savions pas comment faire un discernement. Nous ne laissions pas seulement Dieu agir en nous… Heureusement, Dieu nous a envoyés auprès d’une communauté qui nous a aidés à nous enraciner de plus en plus dans l’Église.
Vous comprenez donc la joie que nous avons ressentie à l’intérieur de nous, quand nous avons commencé à lire l’enseignement que Dieu, la Vierge, saint Joseph et les saints du Ciel ont donné à travers Léandre Lachance dans les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Maintenant, nous avons grandi dans la foi, mais avec la Grâce, nous espérons devenir de petits êtres d’amour.
Le désir de servir Dieu est resté très fort en nous et nous sommes en action quand c’est possible, bien qu’avec encore des erreurs. J’espère que Dieu nous a aussi choisis et nous voulons être dociles afin de devenir des instruments dans l’invisible et le visible, pour que beaucoup d’autres âmes puissent être remplies de Son amour.
Nous sommes très heureux. Nous avons une grande gratitude envers Dieu et envers Léandre Lachance, son épouse et ses proches. Nous sommes impatients de devenir tout petits et remplis de l’amour de Dieu.
Clique ici pour vous procurer les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »
Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
La lecture du premier livre « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » m’a fait faire des pas de géant pour atteindre l’intimité avec Jésus que je recherche depuis toujours. Pour moi, le message qui s’en dégage est vraiment de Dieu : c’est simple, lumineux, joyeux, plein d’espérance. Il suffit de dire Oui et de tout accepter comme venant de Lui. J’écris de temps en temps à notre évêque qui possède des qualités exceptionnelles. J’ai dans le cœur de lui envoyer un exemplaire de chacun des trois volumes.
Clique ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »
Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
- 1
- 2
- 3
- 4
- …
- 15
- Go to the next page
Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour