facebook live
Tous les jours
12 h 30 hne
Votre dose d'amour
quotidienne!

Dans mon cœur, la semence des paroles du Christ est en voie de s’épanouir. Je loue le Seigneur et Lui rends gloire, car vos messages sont pour moi un éblouissement, bien qu’en même temps, je me rends compte de ma petitesse et surtout du noir de mon péché.

Pour recevoir un message dans la foi : http://www.fcdj.org/recevoir-un-message

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je vous remercie pour vos messages de tous les jours. Je suis veuve et la solitude me pèse. Ma première occupation de la journée est lire votre « Pensée du Jour ». J’adore ces messages qui me font comprendre l’amour que Jésus a pour nous, malgré nos difficultés à dire toujours Oui et malgré nos fautes.
Avant, je me trouvais nulle et me demandais qui pourrait bien m’aimer, étant loin d’être parfaite. Mais depuis, j’ai compris que Jésus m’aime ! Jésus nous aime tels que nous sommes et Il nous pardonne. Il a une patience d’amour indéfinissable ! Aujourd’hui, Il m’aide à avancer, même si c’est à petits pas. Mes journées ne se passent plus sans discuter avec Jésus et tout Lui confier de ce que je fais et de mes pensées. Je ne suis pas parfaite, mais le fait de savoir que Jésus m’aime, cela change totalement ma vie. Je me sens aimée et dans ma solitude, cela m’aide de savoir que j’existe pour Quelqu’un qui m’aime.

Lien vers le livre « Le bonheur de Vieillir » : http://www.fcdj.org/upload/home_books/BdeV_projet_broche.pdf

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour

Téléchargez
notre nouvelle
application
Application des Choisis de Jésus
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

27 juin 2017
: Je vous remercie pour vos messages de tous les jours. Je suis veuve et la solitude me pèse. Ma première occupation de la journée est lire votre « Pensée du Jour ». J'adore ces messages qui me font comprendre l'amour que Jésus a pour nous, malgré nos difficultés à dire toujours Oui et malgré nos fautes.
Avant, je me trouvais nulle et me demandais qui pourrait bien m’aimer, étant loin d’être parfaite. Mais depuis, j'ai compris que Jésus m'aime ! Jésus nous aime tels que nous sommes et Il nous pardonne. Il a une patience d'amour indéfinissable ! Aujourd’hui, Il m'aide à avancer, même si c’est à petits pas. Mes journées ne se passent plus sans discuter avec Jésus et tout Lui confier de ce que je fais et de mes pensées. Je ne suis pas parfaite, mais le fait de savoir que Jésus m'aime, cela change totalement ma vie. Je me sens aimée et dans ma solitude, cela m'aide de savoir que j'existe pour Quelqu'un qui m'aime.

Lien vers le livre « Le bonheur de Vieillir » : http://www.fcdj.org/upload/home_books/BdeV_projet_broche.pdf

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours, à 13 h 30 HAE