facebook live
Tous les jours
12 h 30 hne
Votre dose d'amour
quotidienne!

Les Pensées que je reçois m’aident à relever la tête dans le flot incessant, parfois sans beaucoup de sens, de l’activité des « choses de la terre ». Merci de continuer à me les envoyer.

Pour vous abonner à la « Pensée du Jour » : http://www.fcdj.org/abonnement_a_la_pensee_du_jour

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Depuis que j’ai assisté à une conférence et que je lis les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », je ressens plus que jamais, dans mon cœur, que nous sommes tous frères en Jésus, qu’Il nous aime et attend que nous Lui donnions notre Oui. Les messages confirment ceux que Jésus miséricordieux a donnés à sœur Faustine, ainsi que la Parole de Dieu que saint Paul nous a transmise. Ces écrits rendent plus compréhensible la Parole de notre Père. Nous pouvons apprendre à nous laisser guider dans l’Amour et par l’Amour, dans notre quotidien, pour les affaires matérielles, le travail, la famille, les relations sociales et l’aspect moral et spirituel.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux : http://www.fcdj.org/social-stream/

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

J’ai assisté à l’une des conférences de « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis  Jésus », où on nous a invités à aller devant le Saint-Sacrement pour donner notre Oui au Seigneur et c’est ce que j’ai fait. À ce moment, mon mari et moi étions à la recherche d’une résidence pour personnes du troisième âge. Nous avions visité plusieurs endroits, mais rien ne répondait à nos besoins. En donnant mon Oui, j’ai aussi donné cette préoccupation au Seigneur et Il s’est occupé de tout dans les moindres détails. Il a placé sur notre route les personnes qu’il fallait pour nous aider à tout organiser dans ce déménagement. Nous sommes maintenant en résidence, le service est excellent et nous avons un beau logement. Le Seigneur s’est occupé de tout et pas à peu près ! Nous allons faire chanter une messe en remerciement pour tant de bonté et d’amour. Oui, Jésus est vivant et nous en sommes témoins !

Lien vers les retraites en DVD : http://www.fcdj.org/videotheque/videos_integrales

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
17 décembre 2018

Que de chants d’action de grâce devraient monter en nos cœurs lorsque nous voyons toutes les merveilles qui se passent autour de nous, à travers les lecteurs des volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » !
Depuis quelques jours, je médite sans cesse le message 8 du volume 1 : « Mon tout petit, tu peux M’aider, non pas en faisant, mais bien en étant… » Je donne mon Oui au Seigneur, je veux être docile à tout ce qu’Il veut faire de moi. Ces phrases m’emplissent le cœur d’une grande joie. Je n’hésite plus, la nuit lorsque je me réveille, à prendre une heure en silence dans ma chambre intérieure. Je regarde agir le Seigneur et, avec l’aide de Marie, je loue, je prie et je médite l’un des messages. Je suis dans la joie et la paix, c’est merveilleux, et ce, malgré les préoccupations que j’ai au sujet de ma fille qui vit des difficultés financières et matérielles.
Les messages m’aident à vivre cette situation, car le Seigneur dit dans l’un d’eux : « Ce n’est pas toi qui es leur sauveur, leur Sauveur c’est Moi. » Je laisse la situation entre Ses mains, je ne m’inquiète plus et je Lui fais confiance. Le Seigneur agit en Son temps dans les transformations, j’en suis témoin. Mon mari qui avait vécu quelques égarements a retrouvé la joie de vivre en animant une activité liturgique et il a cessé de s’éloigner de notre couple.
Je ne prends plus d’autres livres que les trois volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». J’y trouve toutes les réponses aux questions que je me pose.

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Depuis le mois dernier, j’ai eu l’occasion de lire les volumes 1 et 2 du livre « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Ce qui m’anime le plus, c’est le désir d’aller un peu plus loin dans cette relation avec notre Dieu d’amour qui est toujours à nos côtés. Je lui renouvelle mon Oui dans tout ce que je vis, à l’image de maman Marie, notre mère du ciel.
J’essaie de partager ces beaux messages à des amis et parents, et c’est le même résultat pour eux. C’est comme si Dieu vient répondre à nos préoccupations quotidiennes et nous rejoindre dans nos réalités de chaque jour. Quelle merveille ! Qui suis-je pour avoir droit à tant d’amour ? Merci Seigneur ! « Tendrement, moi aussi je T’aime. »

Lien vers les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » : http://www.fcdj.org/bibliotheque/livres_pour_le_bonheur_des_miens_mes_choisis_-_jesus

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Merci pour votre message. L’Esprit Saint vise juste. Je suis dans une vie de misère financière et matérielle. Je suis gardien de nuit, marié avec trois enfants. J’étais dans la révolte et grâce à vos écrits et conférences, je commence timidement à donner mes Oui au Seigneur.

Pour recevoir un message dans la foi : http://www.fcdj.org/recevoir-un-message

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je médite régulièrement les paroles de Jésus dans les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Par ce moyen, Jésus me libère et me donne la paix. J’apprends à tout remettre au Père et à me libérer de mes attachements, de mes préoccupations matérielles et de l’opinion des autres, etc. Tout cela me touche beaucoup.
Les messages me nourrissent spirituellement. Ils m’éclairent sur mes rébellions, mes manques et ils me donnent la confiance en l’amour du Seigneur, pour me laisser purifier.

Clic ici pour lire les volumes.

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour

Téléchargez
notre nouvelle
application
Application des Choisis de Jésus
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

1 mars 2016
: Je médite régulièrement les paroles de Jésus dans les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Par ce moyen, Jésus me libère et me donne la paix. J’apprends à tout remettre au Père et à me libérer de mes attachements, de mes préoccupations matérielles et de l’opinion des autres, etc. Tout cela me touche beaucoup. Les messages me nourrissent spirituellement. Ils m’éclairent sur mes rébellions, mes manques et ils me donnent la confiance en l’amour du Seigneur, pour me laisser purifier.

Clic ici pour lire les volumes.

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours, à 13 h 30 HAE