DIFFUSION EN DIRECT
Tous les Mardis, jeudis
et vendredis à 12 : 30 HNE.
Votre dose d'amour
quotidienne!
logo agir de dieu retina
23 février 2024

Par l’intermédiaire du groupe de prière dont je fais partie, j’ai fait la connaissance des livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Je me suis mis à les lire et j’ai voulu donner mon Oui à Jésus.
Lors d’un pèlerinage, j’ai eu la totale : messe, chapelet, vêpres, adoration et confession. Ce qui est bizarre, c’est que le prêtre, qui ne connaissait pas vos écrits, m’a dit des paroles très semblables : « Mon tout petit, donne ton oui à Dieu, ne cherche pas à changer l’autre, mais commence par purifier ton âme. C’est par ton attitude et non par tes dires que ta femme se convertira. » J’en ai pleuré de joie !

Clique ici pour lire le livre « Pour le bonheur du Couple et de la Famille »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
22 février 2024

Père, je suis petit et faible, mais je sais que rien n’est impossible à Dieu. Je Vous redis mon Oui total, inconditionnel, irrévocable, pour toujours. Avec Jésus, Marie et l’Esprit Saint dans la divine volonté, je suis sûr d’être en mesure de passer à travers les obstacles, comme l’a fait Thérèse d’Avila, pour construire les monastères et réformer l’Église de Jésus. L’Amour infini de Dieu s’exerce dans notre faiblesse. Quand l’Amour m’aime, je deviens l’Amour. « Merci, mon Bien-Aimé, Vous vivez en moi et je vis en Vous. »
Je reprends le message numéro 8 dans ma prière. « Ne Me cherche pas au niveau de ta tête ou de ta raison, Je suis au niveau de ton cœur (oui, oui, oui, Père). Il y a trois Oui principaux à Me donner (oui, oui, oui, Père) : oui à la Petitesse (oui, oui, oui, Père) ; oui à l’Amour (oui, oui, oui, Père) ; oui aux Grâces (oui, oui, oui, Père).
Merci Père de venir au secours de l’avorton que je suis. Je Vous redis : oui à la Petitesse (oui, oui, oui, Père) ; oui à l’Amour (oui, oui, oui, Père) ; oui aux Grâces (oui, oui, oui, Père).
Je suis disponible. Je Vous aime. Amen.

Clique ici pour prier la Prière du Oui

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Mes chers amis, votre présence sur Facebook me remplit de joie! Je me réjouis de voir que la Fondation des Choisis de Jésus, et donc notre Seigneur Jésus lui-même, se fait connaître par tous ces moyens modernes qui peuvent toucher beaucoup de monde… et surtout beaucoup de cœurs!
Je suis un lecteur assidu des ouvrages « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Je les ai rencontrés par hasard sur une petite carte de visite placée sous mon assiette lors d’un repas de fête, il y a 2 ou 3 ans. J’ai été fortement touché et rejoint par les paroles et j’ai cherché à en savoir plus. J’ai été conforté de voir le lien avec un livre de Thierry Fourchaud, dont j’avais déjà lu d’autres ouvrages.
De fil en aiguille, j’ai trouvé le site Internet des Choisis de Jésus, j’ai regardé les vidéos, j’ai téléchargé et lu le premier tome « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », puis le 2ème, puis le 3ème. Ils restent présents sur le bureau de mon ordinateur personnel et je les consulte régulièrement. Chaque fois, cela me fait un grand bien.
J’ai également la version papier du premier tome comme livre de chevet et compagnon régulier de prière. Les paroles écrites dans ces livres m’ont beaucoup soutenu et m’apportent un vrai réconfort dans les épreuves de la vie que j’ai traversées et que je traverse encore. Je les prends vraiment comme des paroles qui s’adressent à moi personnellement. À mon bureau, je consulte tous les matins la « Pensée du Jour » qui m’aide beaucoup pour ma journée, et que je partage parfois avec des personnes rencontrées.
Que Dieu vous bénisse, qu’Il bénisse cette page Facebook et aussi Tweeter. Que Son amour continue de se propager dans les cœurs par tous les moyens qu’Il voudra, pour que de plus en plus de cœurs donnent leur Oui et leur consentement inconditionnel à se laisser aimer et transformer par Son amour. Et qu’ainsi, Son royaume d’amour, de joie et de paix advienne et s’établisse pour le plus grand bonheur de tous les hommes et pour Sa plus grande gloire ! Amen.
Parce que l’Amour nous aime, nous devenons l’Amour.

Clique ici pour nous suivre sur les réseaux sociaux

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Avant-hier, j’étais triste. J’entrais dans un deuil et cherchais Dieu partout, me demandant où Il pouvait bien être et écoutant des pensées me disant que je n’intéresse personne et que je suis voué à la solitude, à une existence ratée en somme. Puis, je suis entré dans une église que je ne connaissais pas, à Paris. J’entrais pour la visiter, mais en fait, j’ai été appelé : « Même si la route te paraît vide, longue et fastidieuse, elle t’entraîne à entrer en toi-même. Ne ferme pas cette porte. Tu y trouveras un jour ou l’autre Dieu qui est en toi, tu découvriras Sa Vérité. Il te donnera Sa Vie. Car Il est le Chemin, la Vérité, la Vie. » J’ai été saisi par une présence d’Amour, de force et surtout de paix. Je ne sais pas prier, mais j’ai demandé : « Maître, où demeures-tu ? » Je n’ai pas eu de réponse immédiate. J’ai regardé longuement les statues dans l’église, et je suis ressorti, mais avec une forte consolation dans mon cœur.
Aujourd’hui, je découvre les paroles lumineuses du site Internet des Choisis de Jésus que je ne connaissais pas ! Ces paroles font écho à celle que j’ai reçue dans mon cœur : « Tu es si petit, mais tu as du prix à Mes yeux et Je t’aime, Je t’aime d’un Amour éternel. »
Voilà, je sais ma vocation : je suis petit, tout petit ; je suis aimé d’un Amour éternel qui ne peut passer. J’ai du prix aux yeux du Seigneur et Il a les yeux posés sur moi. Je ne suis pas seul, je suis connu et aimé. Il y a eu cette visite d’une église à Paris, puis j’ai été conduit vers les Choisis de Jésus… je suis maintenant invité à m’unir par la prière avec tous les petits Choisis de Jésus.
Merci Seigneur, gloire et louange à Toi éternellement.

Clique ici pour découvrir le site Internet des Choisis de Jésus

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Un an après, je reviens vers vous pour vous dire que ma fille est pratiquement guérie ! Elle est encore suivie et a encore un traitement, mais elle a repris ses études et cela avance bien.
Elle est vraiment transformée : elle va à la messe tous les dimanches sans crises d’angoisse ; je rends grâce pour cette guérison qui change notre vie ! Depuis quelque temps, je lis tous les jours la « Prière du Oui » en plus de la « Pensée du Jour ». Ce sont de très belles prières !
Je voudrais vivre une retraite « La Civilisation de l’Amour », mais j’aimerais venir avec mon mari qui n’est pas du tout décidé… Merci pour vos prières !

Clique ici pour prier la Prière du Oui

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je lis avec bonheur les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Ma lecture se poursuit très lentement, car c’est de cette façon que je rejoins plus facilement Celui qui nous parle. Ma prière est alors vraie, efficace et elle se poursuit avec l’Eucharistie. Je n’en suis qu’au numéro 182, mais celui-ci est si important que pour le mettre en pratique, je dois y revenir et l’apprendre par cœur. Sans ces livres, je ne tiendrais pas debout devant les adversités, car Jésus est là au fond de mon cœur et Il me soutient.

Lien vers les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
30 décembre 2023

Je vis dans une résidence pour personnes âgées et malgré mes 83 ans, je remercie Dieu de ce qu’Il me donne : « Parce que l’Amour t’aime, tu deviens l’Amour ! » Est-ce possible que cette petite phrase me rende si heureuse ? Elle est pleine d’amour ; et à elle seule, elle suffit à m’enflammer !
Dans tout cela, où est mon apostolat ? Je prie mon chapelet, je réussis à faire deux rosaires par jour et je médite des passages du livre. Nous avons, je pense, dans les trois volumes, tout ce qui est nécessaire pour grandir dans l’Amour. J’ai beaucoup de joie à parcourir ces livres !

Clique ici pour vous procurer les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
29 décembre 2023

Nous vous remercions sincèrement pour vos prières, et nous réitérons notre Oui sans condition et irrévocable à l’Amour du Christ et à notre petitesse. Il y a quelques mois, j’avais été inspiré d’envoyer le volume 1 « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » à un guide pastoral de notre village (à plus de 2350 km de Kinshasa), au fin fond du pays. Je viens de recevoir en ce jour une lettre de sa part me faisant le témoignage d’une grande transformation des cœurs parmi nos frères qui ont donné leur Oui total au Seigneur.
Ce sont ces écrits qui font l’objet de tous les enseignements spirituels au village dans la formation des agents pastoraux. Il est émerveillé par l’accueil que les gens font à ces messages. « Merveilleux ! », dit-il.

Il implore des prières pour la conversion de son épouse qui est encore en dehors de ces écrits.
Est-ce possible de leur envoyer des petits documents et d’autres volumes pour encore mieux entendre l’Amour du Christ ? Merci de tout cœur.

Clique ici pour lire Pour le bonheur des Miens, Mes choisis – Jésus

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
28 décembre 2023

Je commence chacune de mes journées par la prière et la lecture de la « Pensée du Jour ». Chacune me fait l’effet d’accorder mon cœur aux fréquences du cœur de Dieu, comme si elle me permettait de tout de suite me placer au « bon endroit » pour agir, penser, considérer la vie. Et je constate peu à peu de magnifiques fruits de paix intérieure, de confiance et de joie. Merci de tout cœur !

Clique ici pour lire la « Pensée du Jour »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
25 décembre 2023

Cette nuit, j’ai prié Dieu le Père et j’ai été enveloppée de Son amour. Sur votre site Internet, j’ai écouté les chants tout l’après-midi. J’ai écouté aussi la « Pensée du Jour ». C’est comme si Dieu me parlait, qu’Il s’adressait à moi personnellement. En entendant que Dieu est Amour et qu’Il nous aime, mon cœur Lui a dit Oui.
Dieu m’a répondu ! Dieu que j’appelle tous les soirs avant de dormir ou quand j’ai peur « Abba Papa ». Merci pour tous ces chants d’amour ! Merci, Doux Père, Abba !

Pour prier avec les chants, consulter l’audiothèque : http://www.fcdj.org/audiotheque/consulter_laudiotheque

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour

TÉLÉCHARGER
NOTRE NOUVELLE
APPLICATION
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

25 décembre 2023
: Cette nuit, j'ai prié Dieu le Père et j'ai été enveloppée de Son amour. Sur votre site Internet, j'ai écouté les chants tout l'après-midi. J'ai écouté aussi la « Pensée du Jour ». C'est comme si Dieu me parlait, qu’Il s'adressait à moi personnellement. En entendant que Dieu est Amour et qu’Il nous aime, mon cœur Lui a dit Oui.
Dieu m'a répondu ! Dieu que j'appelle tous les soirs avant de dormir ou quand j’ai peur "Abba Papa". Merci pour tous ces chants d'amour ! Merci, Doux Père, Abba !

Pour prier avec les chants, consulter l’audiothèque : http://www.fcdj.org/audiotheque/consulter_laudiotheque
bitmap 2

Une expérience utilisateur améliorée

Téléchargez notre application maintenant

bitmap 3
mobile bitmap 3