facebook live
Tous les mercredis
à 12 : 30 HAE.
en rediffusion
Votre dose d'amour
quotidienne!

Notre Dieu, incomparable, est unique en Son genre ! Son amour n’a pas de fin. Ma prière est de L’aimer sans fin, Lui, l’Alpha et l’Oméga. Prions afin que le monde puisse connaître Sa grandeur et Son amour infini. Merci et que la puissance de Dieu soit votre partage ! Amen.

Clic ici pour prier avec les choisis

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » et les « Pensées du Jour » me donnent beaucoup de courage et m’aident à ne pas perdre l’espérance. Mais, ma situation qui s’aggravant de plus en plus me pousse à m’adresser à vous en espérant recevoir un petit mot du ciel et vous prier d’intercéder pour moi auprès de Jésus et de la Vierge Marie pour que je retrouve la santé et que je puisse passer cette purification – dont j’ai sans doute besoin ! – dans la paix et la confiance totale.

Clic ici pour recevoir un message dans la foi

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

D’après le livre « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », c’est en donnant nos Oui régulièrement que nous pouvons vivre l’intimité avec le Seigneur.
Il y a une quinzaine de jours, je faisais mes prières comme à l’habitude, mais cette fois, j’étais plus concentrée et j’ai tout simplement demandé à Jésus s’Il était présent. Tout en continuant de prier, j’ai eu de gros frissons tout le long de mon corps. J’ai alors compris qu’Il était bien là et j’ai continué de prier et de Lui donner mon Oui.
La semaine dernière, je voulais Lui remettre des situations spéciales. Alors, j’ai prié fermement et Lui ai demandé encore une fois s’Il était présent. Je Lui ai redonné mon Oui, et, tout à coup, j’ai ressenti encore des frissons. Puis, je me suis mise à verser des larmes. J’étais incapable d’ouvrir les yeux, de desserrer mes mains jointes ou d’arrêter de prier. Je me sentais tellement bien, je n’étais pas triste.
Encore une fois, aujourd’hui, j’avais un besoin pressant de Le sentir présent. J’ai refait la même prière et j’ai ressenti la même chose. J’ai continué de prier avec ardeur pour une situation spéciale et difficile. Le Seigneur a écouté mes prières et m’a donné la facilité pour gérer cette situation. Si c’est facile, c’est parce que c’est Son Agir et non le mien.

Clic ici pour prier avec les Choisis de Jésus

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Merci pour les messages de tous les jours qui me sont tellement destinés. Ils répondent parfaitement à mes besoins journaliers. Je suis gérante d’une petite entreprise, et lorsque je fais appel à l’Esprit Saint, Il est présent.
Dieu est avec nous ! Après la mort de ma mère, il y a quelques mois, je ne me suis pas sentie seule. Aujourd’hui encore, je ne suis pas seule. Je progresse dans ma foi, et dernièrement j’ai rejoint avec mes enfants deux groupes de prière qui m’apportent vraiment ce dont j’ai vraiment besoin pour louer le Seigneur, me laisser enseigner et prier par l’intercession de la Vierge Marie. Je suis là où je devais être depuis longtemps !

Clic ici pour lire la « Pensée du Jour »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

J’aime beaucoup la « Prière du matin » de saint François d’Assise et j’ose la partager avec les gens de mon milieu ! Beaucoup de gens se demandent comment prier… alors, j’ose leur dire : « Venez vous asseoir devant la Sainte Présence et laissez-vous aimer par Jésus. Demandez et vous recevrez ! »
Dernièrement, mon mari et moi sommes allés en camping avec un couple d’amis. Chaque jour, je sortais cette prière du matin et nous la récitions tous ensemble. Merci Seigneur !

Clic ici vers le lien vers la « Prière du matin »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je m’accroche à vos livres comme un naufragé à sa bouée. J’ai été particulièrement touchée par le volume « Pour le bonheur du Couple et de la Famille ». La famille est la principale cible du mal, je le vis intensément dans la mienne. Ma famille est un cadeau reçu de Dieu. L’amour qui nous unissait était si fort, si unique, que l’issue et sa rapidité sont totalement irrationnelles. Parents et frères se sont divisés et rapidement mon couple s’est détérioré sans que je ne puisse rien empêcher.
Aujourd’hui, je me sens proche du désespoir. Je ne sais plus ce que Dieu attend de moi. Dans Ses messages, Jésus a bien dit que si je donne tous les pardons, un Oui total et sincère pour qu’Il vienne non pas changer l’autre, mais me changer moi, afin que je sois celle qu’Il veut que je sois, Il pourrait agir. Il a dit également : « Lorsque l’un des deux conjoints accepte de mettre sa confiance en l’amour de Dieu pour rétablir la situation, il n’est pas nécessaire que les deux aient la même confiance. »
J’ai fait, pour ma part, une démarche de « nettoyage du passé » à l’intérieur de moi, avec Dieu. Cela a pris plusieurs mois. J’ai, il y a peu, porté tout cela au Sacrement de Réconciliation avec la très belle prière écrite à la page 37 de « Pour le bonheur du Couple et de la Famille ».
Y a-t-il un message qui puisse me guider et guider mon mari ? Les familles et les couples souffrent. Comme j’aimerais avoir la grâce de pouvoir témoigner du salut de mon couple par Dieu et grâce à Lui.

Clic ici pour recevoir un message dans la foi

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je vis avec des problèmes de santé qui m’affaiblissent et qui provoquent chez moi de l’inquiétude et de l’anxiété. Je manque de sommeil, à cause de l’arthrose et parfois, je crains de ne plus pouvoir marcher. J’ai aussi des malaises dus à des diverticules. Je trouve refuge dans la prière et aussi dans les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », en lisant une page qui me fait du bien. Plus je donne mon Oui à Jésus, plus cela me permet d’accueillir Sa volonté. Il me parle et me répond et cela me procure la paix.

Clic ici pour le lien vers la « Prière du Oui »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Un gros merci pour les informations sur vos conférences à venir, cela ravive notre prière pour votre belle œuvre, plan de Dieu magnifique dont nous bénéficions tous les jours. Je voudrais vous assurer de nos prières pour votre prochaine mission. Nous sommes témoins tous les jours de l’Agir de Dieu !

Cliquez ici pour vous informer sur les prochaines retraites

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Il est 2 h du matin, j’ai sommeil et je n’arrive pas à dormir. J’allume mon ordinateur en me disant que j’ai peut-être un mail, et je découvre celui de la « Pensée du Jour ». Ce message me réconforte et correspond exactement à ce que je vis en ce moment.
Aujourd’hui, j’ai eu un rendez-vous avec un directeur et j’étais très anxieuse ; je me suis mise à prier avant son arrivée en me disant que devant Dieu nous sommes tous égaux, et que je ne dois pas craindre l’homme, qu’importe son statut. Et j’ai vu l’agir de Dieu ! J’étais calme pendant notre conversation et tout s’est bien passé. Je rends grâce à Dieu pour Son amour et Sa paix, car sans Lui, je suis faible, mais Il est ma force et je continuerai à m’appuyer sur Lui avec qui je suis pleine d’assurance !

Clic ici pour découvrir d’autres témoignages

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Quel joli message de la part de notre Seigneur ! Un message à accueillir d’une façon unique et personnelle pour chacun et chacune d’entre nous ! Que le Seigneur soit béni pour tant d’amour et de miséricorde ! Il est avec chacun de nous à chaque instant de notre journée, Il est vivant ! Ne doutons pas… ce Jésus est le même qu’il y a deux mille ans !
La prière est puissante ; continuons à prier sans désespérer, même dans la souffrance et le découragement. La prière devient encore plus forte et plus puissante lorsqu’elle est faite dans cet état. Jésus a dit à une grande sainte : « Rien n’est perdu quand tout est offert. » Même nos misères peuvent se transformer en grâces pour nous et pour le monde.

Cliquez ici pour prier avec les choisis de Jésus

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour

Téléchargez
notre nouvelle
application
Application des Choisis de Jésus
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

9 mai 2022
: Quel joli message de la part de notre Seigneur ! Un message à accueillir d’une façon unique et personnelle pour chacun et chacune d’entre nous ! Que le Seigneur soit béni pour tant d’amour et de miséricorde ! Il est avec chacun de nous à chaque instant de notre journée, Il est vivant ! Ne doutons pas… ce Jésus est le même qu’il y a deux mille ans ! La prière est puissante ; continuons à prier sans désespérer, même dans la souffrance et le découragement. La prière devient encore plus forte et plus puissante lorsqu’elle est faite dans cet état. Jésus a dit à une grande sainte : « Rien n’est perdu quand tout est offert. » Même nos misères peuvent se transformer en grâces pour nous et pour le monde. Cliquez ici pour prier avec les choisis de Jésus

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours à 12 h 30 HAE. Sauf les vendredis et les samedis.

logo fcdj