facebook live
Tous les jours
12 h 30 hne
Votre dose d'amour
quotidienne!

Je vous remercie infiniment pour le message du jour, c’est très réconfortant ! Je veux rendre grâce à Dieu et le louer pour toutes les merveilles qu’Il a faites, fait et fera pour moi et mon travail. Merci encore pour toutes vos prières et vos Pensées.

Découvrez aussi la « Pensée cliquable » : http://www.fcdj.org/pensee_cliquable

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

J’ai fait l’expérience d’une mort imminente quand j’avais 20 ans (j’en ai 82 maintenant). Depuis, je n’ai jamais eu peur de la mort. J’ai vécu alors un bain d’amour que rien ne vient compromettre, et j’en garde la nostalgie… J’ai expérimenté une connaissance profonde du bien et du mal, pour tout ce qui me concernait, de près ou de loin. Il est dit dans la Bible que tout ce qui est secret sera révélé au grand jour : c’est un peu cela !
À la suite de cette expérience, j’ai saisi que l’important, ce n’est pas l’acte en lui-même, mais l’amour et l’intention qu’on y attache : aider l’autre, le réconforter, etc. Même si ce qu’on dit ou fait n’est pas perçu comme un bien, l’important est l’intention d’amour qui l’a motivé.
Je suis catholique et très pratiquante. Le Seigneur m’a guérie de bien des douleurs handicapantes. Je L’en remercie et je Le prie beaucoup pour moi, pour les autres et pour le monde.
Merci pour tout l’amour que les messages de Jésus à Léandre Lachance nous apportent chaque jour.

Clic ici pour découvrir d’autres témoignages

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Nous sommes réunis en groupe C.A.P. à Roc-Estello, berceau de la Civilisation de l’Amour et de la Nouvelle Évangélisation et nous pensons chaleureusement à vous.
– Nous restons en communion de prières avec vous tous les jours, grâce à nos bons souvenirs, aux messages et à ceux qui continuent à les diffuser, avec le père J.M.D. présent parmi nous. (P.)
– Je ne connais pas assez Léandre, mais j’en sais assez pour savoir que ça me bouge dans le cœur. (P.)
– Vos messages m’ont permis de comprendre que mon cœur est une zone d’accueil pour Jésus. (N.)
– L’Évangile et la « Pensée du Jour » lancent ma journée. Que ce soit au travail, en famille ou avec les amis. (V.)
– Sachez que vous pouvez compter parmi nous des frères et des sœurs. (M.)
– Le plus important de tous les messages a été « Le laisser agir » que nous devons mettre en premier dans toutes nos actions, qui serait d’abord le « non-agir » pour le « laisser agir ». Pour moi, c’est un exercice difficile, parce que j’ai été conditionnée aux objectifs par une entreprise américaine et j’ai changé d’orientation pour m’en sortir. Entre l’argent et l’Amour, j’ai choisi l’Amour. Merci Léandre pour ton soutien. (N.)
– Les messages de Léandre m’ont permis d’appréhender une situation difficile avec confiance. Ce qui est venu à mon esprit à l’instant où l’on m’a annoncé mon licenciement a été que le Seigneur pouvait me vouloir ailleurs. En effet, le lendemain, j’avais un autre poste, plus adapté à tous les niveaux. En plus, mon nouvel employeur va nous accompagner à la messe dimanche ! (C.)
– Il y a 2 ans, Claude avait demandé dans ses prières d’avoir le mercredi après-midi à consacrer au Seigneur… Et son nouvel employeur lui a proposé d’avoir le mercredi après-midi libre ! (N.)
– Soyons dans l’acceptation. (C.)
– La confiance et l’acceptation (V.).

Clic ici pour en savoir plus sur les C.A.P.

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Une idée s’impose à moi : ne pas avoir peur de la souffrance offerte par amour au Père. Dans les oui, il y a ceux à la joie et ceux à la croix, comme il est dit dans une chanson du CD « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ».
Il me semblait avoir trouvé un travail convenant à ma santé, mais tout se bloque… je serai sans doute obligée de reprendre mon ancien travail qui est lourd et à temps plein. Heureusement que j’aime ce travail !
Cependant, je me demande si toutes les grâces reçues dernièrement ont un sens que je ne comprends pas encore, car reprendre ma vie comme avant n’a pas de sens. J’espère que les lumières viendront petit à petit. Pour cela, suivant la Pensée que vous m’avez envoyée, je sais qu’il me faut être fidèle à l’oraison et la prière, ainsi qu’à la lecture de la Bible. Je désire faire des efforts dans ce sens, car pour l’instant, à l’oraison, je n’arrive plus au silence intérieur et tout tourne dans ma tête. Mais je suis sûre que cela n’arrête pas l’Amour du Seigneur.
J’ai eu la surprise de découvrir la « Pensée du Jour » en ouvrant ma boîte mail. Un grand merci de m’avoir inscrite pour la recevoir automatiquement ! C’était une très bonne surprise et ces Pensées me parlent chaque jour.

Clic ici pour recevoir un message dans la foi

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Le Seigneur a littéralement transformé ma vie ! En moins d’un mois, je suis passée de sans-emploi depuis deux ans à employée ; d’un très petit revenu à un salaire net plus de quatre fois supérieur, de sans chez-soi à un appartement tout équipé. Je suis persuadée que vous êtes au nombre des personnes qui ont prié pour moi, pour que le Seigneur vienne au secours de ma foi et manifeste Sa présence dans mon épreuve de façon tangible. Merci ! Le mot est simple et court, mais c’est inversement proportionnel à la taille de ma gratitude !
La plus grande conséquence de l’épreuve de foi que j’ai vécue a été la perte de la conviction de l’amour de Dieu à mon égard. Je recevais les « Pensées du Jour » qui ne parlent que d’amour, mais elles étaient tellement loin de ma réalité. Aujourd’hui, j’ai compris que la seconde étape de mon processus de restauration spirituelle est de me laisser remplir de l’amour de Dieu. C’est simple : je dis Oui et je Le laisse se déverser en moi, jusqu’à ce que je déborde de façon à pouvoir aussi regarder les autres, surtout mes offenseurs, à travers le voile de Son amour. Du coup, je comprends mieux les Pensées du Jour et je les lis maintenant chaque matin avec grand plaisir.

Clic ici pour vous abonner à la « Pensée du Jour »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

J’ai en ma possession les trois livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Actuellement, je fais la lecture du volume 1. Je crois que les messages sont vraiment inspirés de Dieu. Les prières qui sont adressées au Seigneur sont tellement belles et touchantes que parfois, je m’en sers pour prier. Ces prières sont empreintes d’amour et d’humilité et cela me touche.
J’ai beaucoup souffert depuis que mon mari m’a quittée après vingt-cinq ans de mariage. J’ai beaucoup pleuré et je trouve difficile de me retrouver seule surtout les jours de fête et pendant l’hiver. Je vis beaucoup de solitude et d’angoisse. Quand je fais la lecture des messages de ce livre, l’espérance et la paix s’installent en moi. Je me répète souvent : « Jésus, Tu es mon espérance ». Cette lecture me fait du bien, mais je demande à Jésus d’augmenter ma foi.

Pour recevoir un message dans la foi : http://www.fcdj.org/recevoir-un-message

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
20 février 2021

Merci pour les « Pensées du Jour », ces très beaux messages que je reçois au quotidien. J’en ai grand besoin !
À travers ces messages, Jésus, Maman Marie et le Père me parlent. Chaque jour, plusieurs fois, je leur parle aussi… et j’attends les bénédictions et les grâces nécessaires afin d’être libérée, libre ! Louange et grande reconnaissance à toute la hiérarchie céleste !

Découvrez aussi la « Pensée cliquable » : http://www.fcdj.org/pensee_cliquable

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Merci, Jésus, de m’avoir accueilli et délivré, le jour où j’ai vraiment crié vers Toi, il y a environ 22 ans ! Depuis ce jour, la purification ne cesse de se manifester en moi, chaque fois que je T’offre mes situations de pécheur et celles de mes frères et sœurs. Je me sens béni !

Clic ici pour découvrir le site Internet des Choisis de Jésus

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Hier, lors d’une soirée de prière, une personne qui animait a partagé l’image d’une voiture familiale dont nous sommes le chauffeur principal et de Jésus, un auto-stoppeur que l’on choisit ou non d’accueillir et à qui l’on demande de descendre lorsque cela nous arrange ou, oserais-je dire, lorsqu’Il nous dérange. Après tout, nous sommes libres !
Ce matin, lorsque j’ai allumé mon ordinateur pour lire le message du jour, j’ai éclaté d’un rire joyeux en lisant : « Regarde comment je t’ai guidée et conduite depuis toujours » ! Nous étions bien dans le même registre !
« C’est vrai, Seigneur. Je sens bien que Tu as toujours été près de moi et je T’en rends grâce, mais je me rends compte que je tiens toujours fermement le volant de ma vie. C’est difficile pour moi de Te faire confiance. Dans la réalité, en voiture, j’aime mieux être au volant ; il m’est très difficile d’être conduite par quelqu’un d’autre. J’ai souvent peur ! Cette image me parle donc vraiment.
Alors, aujourd’hui Seigneur, je t’en prie : viens au secours de ma faiblesse et de mes peurs. Que mon Oui ne soit plus un oui timide, mais qu’il franc et massif, car j’ai entendu Ton appel à Te faire confiance et je veux vraiment y répondre. Aujourd’hui, je te donne la place d’unique Chauffeur de ma voiture. »

Pour recevoir un message dans la foi : http://www.fcdj.org/recevoir-un-message

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je suis émerveillée par le contenu des conférences. J’aimerais que ma vieille tante de 95 ans, en maison de retraite, puisse les écouter. C’est beau comme un ciel bleu, chaud comme le soleil, tendre comme l’Amour. J’unis mes prières à celles des Choisis.

Lien vers les retraites et conférences en DVD : http://www.fcdj.org/videotheque/videos_integrales

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour

Téléchargez
notre nouvelle
application
Application des Choisis de Jésus
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

18 janvier 2021
: Je suis émerveillée par le contenu des conférences. J’aimerais que ma vieille tante de 95 ans, en maison de retraite, puisse les écouter. C’est beau comme un ciel bleu, chaud comme le soleil, tendre comme l’Amour. J’unis mes prières à celles des Choisis.

Lien vers les retraites et conférences en DVD : http://www.fcdj.org/videotheque/videos_integrales

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours, à 13 h 30 HAE