DIFFUSION EN DIRECT
Tous les Mardis, jeudis
et vendredis à 12 : 30 HNE.
Votre dose d'amour
quotidienne!
logo agir de dieu retina
16 décembre 2023

Le premier livre « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » est une vraie petite mine d’or ! Je l’ai fait lire à plusieurs personnes de mon entourage qui l’ont grandement apprécié. Ma patronne va même s’en servir pour faire progresser l’entreprise. Elle trouve aussi que la mise en page du livre est bien réussie. Prochainement, elle et moi allons commander le deuxième livre. Nous sommes des adeptes de ce genre de lecture qui nous permet d’évoluer et de progresser au quotidien. Ces écrits vont se promener dans notre région, car j’ai bien l’intention de les faire circuler. Ils ont déjà aidé plusieurs personnes autour de nous.

Lien vers les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » : http://www.fcdj.org/bibliotheque/livres_pour_le_bonheur_des_miens_mes_choisis_-_jesus

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Merci pour cette « Pensée du Jour » ; j’aime l’esprit de ces messages qui ne peuvent venir que du Ciel. Heureusement que Jésus me connait mieux que moi-même ! Cela fait presque 30 ans que j’ai donné mon premier Oui, et je n’ai jamais été déçu, car il y a toujours eu une progression dans ma conversion et dans ma foi en l’agir de Dieu. Je Lui renouvelle mon désir de Le voir prendre encore plus de place en moi, pour que notre intimité grandisse. L’amour pour lequel Jésus a donné Sa vie ne peut être vécu par notre humanité que si Dieu en est la bougie d’allumage et l’huile qui l’entretient.

Clique ici pour prier la Prière du Oui

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour

TÉLÉCHARGER
NOTRE NOUVELLE
APPLICATION
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

14 octobre 2023
: Merci pour cette « Pensée du Jour » ; j’aime l’esprit de ces messages qui ne peuvent venir que du Ciel. Heureusement que Jésus me connait mieux que moi-même ! Cela fait presque 30 ans que j’ai donné mon premier Oui, et je n’ai jamais été déçu, car il y a toujours eu une progression dans ma conversion et dans ma foi en l’agir de Dieu. Je Lui renouvelle mon désir de Le voir prendre encore plus de place en moi, pour que notre intimité grandisse. L’amour pour lequel Jésus a donné Sa vie ne peut être vécu par notre humanité que si Dieu en est la bougie d’allumage et l’huile qui l’entretient.

Clique ici pour prier la Prière du Oui
bitmap 2

Une expérience utilisateur améliorée

Téléchargez notre application maintenant

bitmap 3
mobile bitmap 3