facebook live
Tous les Mardi, jeudis
et vendredis à 12 : 30 HAE.
Votre dose d'amour
quotidienne!

J’ai eu la joie d’assister à une retraite de trois jours avec vous. À travers cette retraite, qui a été pour moi une remise en question, j’ai reçu des réponses, dont une sur la réalité de Jésus. Certaines lectures sur la vie de Jésus m’ont embrouillée jusqu’à me mettre mal à l’aise pour prier… Mais là, grâce à cette retraite, j’ai retrouvé Jésus et ne le lâcherai plus.

Clic ici pour vous informer sur les prochaines retraites

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Témoignages d’une retraite avec les Choisis de Jésus à Baillet – Été 2011

Au cœur de l’été, dans cette plaine, berceau de la France, nous sommes venus, tel un petit troupeau cosmopolite, d’Orient comme d’Occident, animés d’une grande espérance. Durant trois jours, nous avons écouté, assoiffés de vérité, un messager authentique, Léandre Lachance, venu du Canada. Dans le va-et-vient des visiteurs curieux venus chercher la Paix au pied de Notre Dame, les paroles de Léandre ont vivifié nos âmes. Forts du seul engagement qui compte, celui de nos vies entières, nous avons rendu grâce pour ce temps de joie profonde.
M-T. : J’ai été touché par la simplicité, le bon sens et les propos lumineux de Léandre, notre grand-père canadien, qui nous a conduits avec lui pour vivre l’Évangile. Jésus est proche : Il s’occupe de chaque détail et notre petite vie l’intéresse.
J. : Pendant ces trois jours, je me suis senti bien parce qu’accueilli…
M. : le site de Notre-Dame-de-France a été pour moi un lieu de grande paix. J’ai beaucoup apprécié la présence et les paroles du prêtre présent.
O. : Lorsque nous sommes arrivés à Baillet sur le site de Notre-Dame-de-France, le mercredi soir vers 20 heures, notre première impression a été la paix profonde qui nous a saisis, envahis et apporté un bien-être intérieur. Oui, la paix est palpable en ce lieu. Merci Seigneur pour ce lieu de grâce, de paix et de joie profonde !
D. : En assistant à la retraite donnée par Léandre, j’ai eu l’impression de voir et d’entendre un prophète des temps modernes. J’ai fait une expérience : le deuxième jour, Léandre nous a demandé de nous isoler, de méditer sur les questions de notre vie, puis de demander l’aide de Jésus et d’ouvrir le livre « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » au hasard. Léandre nous disait que Jésus nous répondrait par le biais du message ainsi découvert et j’ai eu la réponse à mes questions. J’ai même été très surpris par la réponse de Jésus qui était, en quelque sorte, une description de ma vie… J’ai lu le tome 1 et j’ai commencé le tome 2.
C. : J’ai tout d’abord été impressionnée par la beauté du site où tout portait à la prière et au recueillement. Ces trois jours passés avec Léandre m’ont redonné plus de force, mais aussi plus d’espérance pour continuer à cheminer. Et c’est dans la joie et la légèreté que je suis repartie littéralement portée. Encore un grand merci à Léandre pour cette richesse d’enseignement.
L. : Cette retraite fut, pour moi qui sortais de convalescence, un coin de ciel bleu et l’aventure spirituelle avec Notre Dame et Léandre. On a besoin de son humour, de sa bonne humeur. Ses enseignements sont toujours pertinents, bien menés, pleins de bon sens, cohérents. Aussi, il y avait beaucoup d’échanges avec les participants, surtout pendant les repas. Par la grâce de Dieu, nous avions un jeune prêtre africain parmi nous et il a célébré la messe. Nous avons eu aussi la chance de faire connaissance avec les chrétiens d’Orient persécutés et d’assister à la messe dans leur très belle église chaldéenne, en araméen – la langue de Jésus. J’ai eu l’impression d’être partie en voyage, en faisant le plein d’amitié et de spiritualité.
J-C. : J’ai été content de passer ces trois jours près de Léandre, car je suis épaté de le voir parler ainsi, sans notes et sans ennuyer son public. Son enseignement est pertinent et plein de bon sens. J’ai bien aimé l’ambiance et j’ai rencontré des gens intéressants, dont les chrétiens d’Orient. Cela nous a fait du bien de déjeuner tous ensemble, ce qui a permis les échanges.

Cliquez ici pour vous informer sur les prochaines retraites

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Suite à la lecture d’un des messages du deuxième volume « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », j’avais confié au Seigneur mon regret et ma nostalgie de ne plus avoir la possibilité de rencontrer Léandre en France. Et Jésus m’a surpris au-delà de mes espérances ! En effet, quelques jours après, il était là, chez moi, en direct, grâce au Facebook Live ! La surprise et la joie ont été totales ! Ces rendez-vous sont merveilleux et je remercie le Seigneur ainsi que tous les protagonistes de ce projet lumineux.

Clic ici pour découvrir les Facebook Live

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

J’ai rencontré Léandre Lachance en Suisse, en 2003. J’avais cherché sur Internet la définition de l’amour inconditionnel et Dieu m’avait guidé vers Léandre. Depuis, je me nourris très souvent des écrits « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », qui ouvrent les portes de mon cœur, pour que Jésus m’envahisse de grâces et vienne soigner mes tourments, mes blessures et mes non-acceptations.
Merci d’avoir répondu Oui à l’appel de Dieu et de faire tout ce que vous faites, pour moi et pour tous les choisis.

Clic ici pour nous suivre sur les réseaux sociaux

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je viens juste de visionner la vidéo sur « l’urgence de la préparation de notre cœur ». Oh ! Comme je peux confirmer toutes ces merveilleuses paroles révélées !
Ce dimanche, pour la première fois de ma vie, j’ai été confesser à un prêtre tous mes péchés, après une illumination de conscience il y a sept ans déjà. J’ai 43 ans aujourd’hui, je suis mariée et mère de deux enfants, dont une petite fille handicapée de 11 ans. Je peux vous dire qu’à la suite de cette confession, mon cœur est allégé, et tout l’amour de Jésus-Christ notre Sauveur m’a inondée de joie et d’une jubilation impensable. Je n’ai jamais connu un tel bonheur, et pourtant, j’ai absolument tout pour être heureuse !
J’ai encore tout à connaître. Je viens de vivre la rencontre, après viendra ma transformation que je ressens déjà au plus profond de mon âme. Jésus adoucit déjà mon caractère, l’orgueil disparaît et je pourrai bientôt servir Dieu comme Lui le veut, et non comme moi je le pense.
Quel changement déjà dans mon cœur ! Lorsque j’écoutais cette vidéo, j’ai compris que c’était exactement ce que je vivais en ce moment.

Clic ici pour visionner une retraite donnée par Léandre Lachance

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Merci pour la transmission des « Pensées du Jour » qui me nourrissent. Je me confie à votre prière, pour que le Seigneur me délivre complètement de la dépression, afin que je sois Son serviteur de vie, de joie et de paix auprès de tous ceux que je rencontre et visite.

Clic ici pour recevoir un message dans la foi

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

J’ai vraiment aimé vivre cette journée de retraite avec vous. Tous les enseignements m’ont intéressé. Vivre la messe et un temps d’adoration était vraiment une bonne idée et une bonne façon d’intérioriser les enseignements.
Cela fait quelques mois que j’ai reçu le premier message du jour, grâce à mon fils, pour m’encourager dans l’épreuve que je vivais. Puis, j’ai connu la fondation et les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». J’ai tout de suite acheté ces trois livres et vos DVD. Ces lectures et vidéos me rejoignent, c’est extraordinaire !
J’ai toujours connu Jésus, c’est l’héritage de mes parents et j’ai toujours fait mon possible pour le suivre et pratiquer les sacrements. Cependant, je suis rejoint d’une manière nouvelle par l’amour de Jésus pour moi. Je vis une conversion, une nouvelle façon de me rapprocher de Jésus pour en vivre de plus en plus. Je ne mets plus Jésus dans ma vie, mais je mets ma vie dans Jésus ! C’est le fameux Oui. Pour y arriver, je vais à l’adoration du Saint-Sacrement une fois par semaine, car c’est devenu une nécessité et je vis chaque fois une grande rencontre dans l’intimité avec Jésus.
Mes priorités changent. Aussi, je transmets le message du jour à treize personnes tous les matins. J’ai donné les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » à une dizaine de personnes. Non, je ne suis pas fou ! Je crois seulement que la chose la plus importante de ma vie est l’amour que Dieu a pour moi et pour le monde. Même dans l’épreuve, je vis des temps de jubilation avec mon Dieu plein d’amour pour moi. Je mise sur l’Amour envers et contre tout.
Le temps de prière où nous avons dit notre Oui durant la retraite a été pour moi le temps le plus fort. J’ai vécu beaucoup d’émotions et j’ai dû avoir un grand contrôle pour ne pas exploser en pleurs. Mais quel moment inoubliable et plein de vérité avec Jésus dans mon cœur ! Il était vraiment présent pour moi et avec moi.
Parce que l’Amour nous aime, nous devenons l’Amour.

Clic ici pour vous informer sur les prochaines retraites

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
3 décembre 2021

Tout simplement, merci ! Merci pour toutes ces Pensées qui me soutiennent depuis si longtemps et en ce jour tout particulièrement. Malade et en invalidité depuis 2000, la vie n’est pas facile, mais combien de signes de Dieu ai-je reçus depuis ? C’est innombrable ! En plus des sacrements, des lectures quotidiennes et des rencontres, j’attends chaque matin cette Pensée qui, bien souvent, me rassure quand j’arrive à m’abandonner pleinement à Dieu.

Clic ici pour lire la « Pensée du Jour »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je rends grâce à notre Seigneur pour tout ce qu’Il fait pour chacun de nous ! Merci, Abba Père ! Merci de m’avoir répondu avec une telle gentillesse, un si bel amour fraternel. Merci beaucoup pour vos prières. Ce message reçu avec foi a touché mon cœur. Si vous saviez tout ce que le Seigneur a fait dans ma vie, c’est merveilleux. Je Lui rends gloire pour tout ! J’ai fait Sa rencontre il y a cinq ans et depuis, ma vie est portée. J’ai reçu tellement de grâces et d’amour que je voudrais vraiment Lui montrer que je L’aime et m’abandonner à Lui. Malgré mes grands défauts, mes faiblesses et mes petitesses, je L’aime de tout mon cœur, de toute mon âme et de toutes mes forces. J’ai téléchargé le premier volume « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » et je vais le lire. Merci pour tout et merci pour les magnifiques paroles que Jésus adresse à tous Ses enfants. Merci !

Lien vers les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

J’ai rencontré quelqu’un qui m’a expliqué tout le travail des Choisis de Jésus et en quoi cela pouvait m’aider dans mon cheminement religieux suite au décès de ma sœur. Cette personne me transférait les messages journaliers. Je les ai lus et j’ai trouvé que beaucoup d’entre eux me concernaient. J’ai donc décidé de me procurer les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » et les messages en format cartes que je pouvais ensuite emporter avec moi pour les lire et relire à volonté.
Je suis témoin de l’Agir du Tout-Puissant et je comprends que je suis Son instrument, par lequel Il atteint des cœurs. Je Lui suis reconnaissante de tout ce qu’Il fait pour moi et mes proches.

Clic ici pour découvrir notre boutique en ligne

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour

TÉLÉCHARGER
NOTRE NOUVELLE
APPLICATION
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

19 juillet 2021
: J'ai rencontré quelqu'un qui m'a expliqué tout le travail des Choisis de Jésus et en quoi cela pouvait m'aider dans mon cheminement religieux suite au décès de ma sœur. Cette personne me transférait les messages journaliers. Je les ai lus et j'ai trouvé que beaucoup d'entre eux me concernaient. J'ai donc décidé de me procurer les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » et les messages en format cartes que je pouvais ensuite emporter avec moi pour les lire et relire à volonté.
Je suis témoin de l'Agir du Tout-Puissant et je comprends que je suis Son instrument, par lequel Il atteint des cœurs. Je Lui suis reconnaissante de tout ce qu'Il fait pour moi et mes proches.

Clic ici pour découvrir notre boutique en ligne
bitmap 2

Une expérience utilisateur améliorée

Téléchargez notre application maintenant

bitmap 3
mobile bitmap 3