facebook live
Tous les jours
à 12 : 30 HAE. Sauf les
vendredis et samedis
Votre dose d'amour
quotidienne!

Joyeux anniversaire aux volumes « Pour le Bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » ! Que Dieu soit béni d’avoir choisi Léandre comme son premier « tout-petit » afin de lui enseigner, par des Oui répétés et une grande docilité dans l’Amour, comment devenir l’Amour et comment être un pilier dans son Église.
Dieu soit béni pour tant de grâces ! Qu’Il vous comble, que Maman Marie et l’Esprit Saint vous entourent de leur protection et de leur bénédiction.
Parce que l’Amour vous aime, vous devenez l’Amour.
Je souhaite que votre désir de devenir saint se réalise. Comme c’est l’affaire de Dieu, vous pouvez tout espérer, n’est-ce pas ?

Clic ici pour lire ces volumes ” Pour le bonheur des Miens, Mes Choisis “

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
21 décembre 2021

La Pensée de ce jour me rappelle cette exhortation de l’Apôtre Paul : « À l’exemple du Saint qui vous a appelés, vous serez vous aussi saints. » Être Chrétien, c’est poser nos pas dans ceux du Christ et refléter Son visage autour de nous. C’est vivre notre foi et la joie de l’Évangile de telle manière que le monde reconnaisse en nous les messagers. C’est cela être saints : être le reflet du visage du Christ par notre agir, dans l’abandon total à la grâce de Dieu qui ne choisit pas des gens dignes, mais rend dignes ceux qu’Il choisit.

Clic ici pour vous abonner à la « Pensée du Jour »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
27 novembre 2021

Une personne écrit à Léandre :
Je suis rwandais et je vis en France. Je demande une prière intense pour que je voie clair dans mes situations compliquées spirituellement […]

Réponse de Léandre Lachance :
Ce qui aide à voir clair dans toutes les situations de notre vie, ce sont les points suivants :
1- Donner notre oui à Dieu. (Voir le message 86 du premier volume)
2- Vivre en conformité avec Sa Parole et l’enseignement de notre Église
3- Remettre notre passé à la Miséricorde de Dieu par le Sacrement du Pardon
4- Pardonner à soi-même et aux autres
5- Prier Maman Marie et les saints Anges
6- Tout remettre entre Ses mains
7- Lui rendre grâce à l’avance pour ce qu’Il va accomplir.
Dans la foi, j’ouvre pour vous le premier volume « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » et à ma grande surprise, j’obtiens le message 86, ce qui concorde avec le premier point.

Cette personne répond :
[…] J’ai été agréablement surpris par le message no 86. Il est vraiment la réponse dont j’avais besoin. Infiniment merci pour votre message !

Clic ici pour le livre ” Pour le bonheur des Miens, Mes choisis Volume 1″

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Depuis dix ans, je n’ai plus de conseiller spirituel. Or, cela me manquait beaucoup et dans mon insécurité, je me suis tournée vers la lecture des trois volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». À travers cette lecture, le Seigneur, avec la Vierge Marie, m’a conduite lentement, mais sûrement, à plus de conversion et à me joindre à une petite communauté nouvelle. Depuis plusieurs années, je suis abonnée aux « Pensées du Jour », que je lis et médite presque tous les jours. Elles me sont d’un grand réconfort et je vois l’action du Seigneur dans mon quotidien en lien avec cette parole.
Je loue le Seigneur et je Lui rends grâce pour les merveilles de Son amour en nos temps et dans ma vie. Je le bénis pour les grâces préparatoires à Son grand retour et pour m’avoir choisie comme une humble dépositaire de ces grâces. Je Lui demande souvent de me mettre sur la route qu’Il désire pour moi. Et je sais qu’Il le fait, même et surtout à mon insu. Je n’ai qu’à regarder dans le rétroviseur de ma vie pour m’en rendre compte. Avec les messages, j’ai appris tranquillement l’abandon, qui n’était pas facile pour moi. J’ai appris à tout Lui remettre et à tout remettre au Père. Ces messages me paraissent être dans la droite ligne de l’abandon selon sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus. Je ne cesse de rendre grâce au Père pour tant de merveilles et d’amour. Je n’ai plus peur de savoir où je m’en vais, car je sais qu’Il me conduit.
Merci pour votre docilité à l’Esprit et pour votre amour de Dieu et du prochain !

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
20 septembre 2021

Depuis quelques jours, les « Pensées du Jour » me rendent très joyeux, car le Père se fait insistant pour que je Lui donne mon Oui total et définitif. Je Lui donne avec une grande joie mon Oui total, inconditionnel, irrévocable, pour toujours.
« Père, je Vous donne mon gros Oui, total, inconditionnel, irrévocable, pour toujours. Je dépose dans le Cœur de Jésus et de Marie mes craintes, mes agitations, mes doutes et mes anxiétés. Je ne suis pas seul, car les anges et les saints, Marie et sainte Anne marchent avec moi, dans les intrigues des ennemis, de mes enfants piétinés. C’est pourquoi, Père, je vous demande que ma vie soit toujours dans Votre Cœur, pour conduire tous vos enfants dans Votre beau Ciel, notre maison céleste.
Maman Marie, de tes mains maternelles, enlève de mon cœur tout ce qui pourrait empêcher Jésus de reposer en moi. »

Clic ici pour prier la prière du « oui »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Tous mes remerciements pour ce que vous faites pour nous. Que Dieu vous le rende au centuple. Comme on dit en parlant de l’Eucharistie : « Tu deviens ce que tu manges », en lisant le mot « Amour » tous les matins, nous devenons réellement Amour. Dieu prend place en nous ou plutôt, nous prenons place en Dieu. Quel sentiment de bonheur !

Toutes mes actions sont de plus en plus régies par l’Amour. Quand les choses m’exaspèrent, l’idée que je suis Amour me vient tout de suite à l’esprit et je modifie mes réactions.
Si mes impulsions précédent le souffle de l’Esprit Saint m’enjoignant de témoigner de l’Amour, je deviens littéralement malheureuse, sachant que j’ai manqué une occasion d’être amour. Je désire être sainte. Comme le dit saint Padre Pio : « Il est difficile de devenir un saint ; difficile, mais pas impossible ! » J’ai encore beaucoup de chemin à parcourir avant d’y arriver, mais priez pour moi, comme je prie pour vous.

Clic ici pour nous suivre sur les réseaux sociaux

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

J’ai relu l’un de vos textes et commencé à lire celui de Thierry Fourchaud. Je trouve cela très intéressant. Je me donne du temps pour relire, méditer et surtout prier, afin que l’Esprit Saint puisse m’éclairer davantage.
Bravo pour l’initiative de Thierry. Cela semble répondre à la question qu’un participant vous avait posée lors d’une retraite et que je me posais moi-même : peut-on dire que les enseignements de Jésus contenus dans les trois volumes sont une spiritualité ? Vous aviez dit oui, et Thierry semble l’expliquer de façon très intéressante.
Personnellement, quand je lis le livre de Thierry, j’ai l’impression de voir naître de mon vivant une spiritualité nouvelle, mais semblable à la petite voie de sainte Thérèse et à celle des petites âmes de la petite Marguerite. « Ma vocation est de devenir l’Amour ». Cette petite coquine, Thérèse, semble bien être derrière tout cela, au niveau du cœur et des cœurs à transformer.
Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus et de la Sainte Face, priez pour nous.

Clic ici pour le live de Thierry Fourchaud

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Merci pour votre site Internet, et surtout pour les mails quotidiens qui m’aident beaucoup à creuser et réaliser ma communion au Christ, dans le quotidien de mes journées. Tout cela rejoint tellement la spiritualité du Carmel avec sainte Thérèse de Lisieux ! Merci de tout cœur.

Découvrir le site Internet des Choisis de Jésus : http://www.fcdj.org

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
1 décembre 2020

Aujourd’hui, à la messe, j’ai offert tous mes mercis à Jésus, sur l’Autel. Il y en a tant ! L’un des principaux remerciements est pour les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Un autre merci, pour Sainte-Anne, la mère de Marie, car ma curiosité, à son sujet, a été piquée en lisant un des messages qu’elle nous donnait, mandatée par le Père pour venir nous parler, en passant par ces volumes. Je suis rempli d’amour sans cesse croissant pour cette digne dame du Ciel. Les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » me font beaucoup de bien.

Lien vers les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » : http://www.fcdj.org/bibliotheque/livres_pour_le_bonheur_des_miens_mes_choisis_-_jesus

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Depuis que j’ai assisté à une conférence et que je lis les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », je ressens plus que jamais, dans mon cœur, que nous sommes tous frères en Jésus, qu’Il nous aime et attend que nous Lui donnions notre Oui. Les messages confirment ceux que Jésus miséricordieux a donnés à sœur Faustine, ainsi que la Parole de Dieu que saint Paul nous a transmise. Ces écrits rendent plus compréhensible la Parole de notre Père. Nous pouvons apprendre à nous laisser guider dans l’Amour et par l’Amour, dans notre quotidien, pour les affaires matérielles, le travail, la famille, les relations sociales et l’aspect moral et spirituel.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux : http://www.fcdj.org/social-stream/

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour

Téléchargez
notre nouvelle
application
Application des Choisis de Jésus
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

20 juillet 2020
: Depuis que j’ai assisté à une conférence et que je lis les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », je ressens plus que jamais, dans mon cœur, que nous sommes tous frères en Jésus, qu’Il nous aime et attend que nous Lui donnions notre Oui. Les messages confirment ceux que Jésus miséricordieux a donnés à sœur Faustine, ainsi que la Parole de Dieu que saint Paul nous a transmise. Ces écrits rendent plus compréhensible la Parole de notre Père. Nous pouvons apprendre à nous laisser guider dans l’Amour et par l’Amour, dans notre quotidien, pour les affaires matérielles, le travail, la famille, les relations sociales et l’aspect moral et spirituel.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux : http://www.fcdj.org/social-stream/

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours à 12 h 30 HAE. Sauf les vendredis et les samedis.

logo fcdj